9/10
★★★★★
basée sur 2808 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Très mécontente de la livraison. Et bien dommage car j' adore la marque . J envisage donc de passer avec une autre marque
User icon
Sarah L.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis et le service client ne m’a pas répondu
User icon
Anaïs P.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
0 je ne commanderai plus jamais chez YOOJI. Je souhaite être remboursée
User icon
Nina H.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pareil, le partenaire de livraison Chronofresh/Chronopost est une catastrophe.
User icon
Christelle Ou Alexandre M.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande annulé. Deuxième livraison proposée pas respectée…
User icon
Guillaume P.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J’avais utilisé les produits yooji acheté en magasin mais il y avait peu de choix, j’ai donc réalisé une commande directement sur le site. Je choisis une livraison le lundi , je reçois quelques jours après une confirmation de livraison le samedi, je modifie en ligne et je reçois la confirmation de modification. Le lundi personne ne se présente j’ai en ligne le service chronofresh qui ne comprend pas poiurquoi. Nous reprogrammons une livraison le samedi qui suit. Et la encore pas de livraison…
User icon
Noemie B.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison pas respecté (3 jours de retard tjrs pas reçu ma commande) et service client pas disponible. Aucune information donné
User icon
Kheira T.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Service livraison horrible ! Faut vraiment faire quelque chose. En tout cas première et dernière fois pour ma part . Et je suis loin d'être la seule !
User icon
Salomé F.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu mon colis après plus d’une semaine où la date de livraison estimée est dépassée. Aucune information personne à joindre … c’est désastreux
User icon
Natacha C.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
2eme commande avec comme date de livraison le samedi et finalement il n’arrive pas et est reporté au lundi.. hors nous ne sommes pas à la maison le lundi.. vraiment pénible nous avons fait une demande de remboursement, nous attendons votre retour.
User icon
Ambre J.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu. Chronofresh promet chaque jour et ne livre pas.
User icon
Nohmie B.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J’attend toujours ma commande j’avais commander pour partir en vacance ce dimanche je devais l’avoir vendredi toujours rien vraiment déçu et j’espère avoir des excuse de votre part ou un geste commercial car c’est vraiment honteux on paye déjà assez chère pour ne pas recevoir les colis en prime !
User icon
Alexia A.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun colis reçu !
User icon
Justine G.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais mode de livraison choisi. Le transporteur n'avait qu'une glacière et non une congélateur. Ceci n'est vraiment pas super pour la chaîne du froid, encore plus pour des aliments pour bébé...
User icon
Justine W.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Problème avec le prestataire (chronopost) qui a livré le colis à 13km de mon domicile. Aucun contact téléphonique de la part de yooji pour régler le problème....
User icon
Audrey S.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Retard Jamais de suivi ! Commande passée le 30 juillet Nous sommes le 14 août et aucune trace de mon colis
User icon
Aube B.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis que je devais recevoir samedi matin .. toujours rien .. déçu pour cette première commande surtout pour du frais
User icon
Cindy B.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison Chronofresh désastreuse. Les colis n’arrivent jamais les jours prévus. Obligés de rester chez soi sur de longues plages horaire, pour finalement ne pas être livrés. En plus, c’est seulement en les appelant qu’on apprend que l’on ne sera finalement pas livrés. J’attends toujours mes colis.
User icon
Sandra G.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Encore non livrée, à chaque fois il y a des problèmes de livraison avec chronofresh que je dois gérer moi même avec un service client déporté. Cette fois le livreur m'a mis absente à 6km de chez moi ! Le seul geste co proposé est un code promo SORRRY10, soit 10% à partir d'un certain montant de commande , je n'appelle pas ça un geste commercial !
User icon
Anaïs P.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison est infernale! Obliger de rester deux jours a attendre!!
User icon
Joseph K.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison avec 1 journée de retard sans avoir reçu de notification du retard.
User icon
Melissa M.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'est pas reçut la commande en temp et en heure. Jattend encor
User icon
Eva D.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Parmis ma commande il n’y a pas un article qui correspond du coup je suis tres embete car ma fille a 11 mois et je n’ai recu que des puree lisse pour un bebe de 4 mois …
User icon
Sarah W.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison au plus tard pour le vendredi......résultat pas de livraison avant lundi....et donc pas de protéine pendant 3 jours.....
User icon
Wendy M.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas donner d'étoiles car je n'ai jamais reçu ma commande! Chronofresh me précise que la date de péremption est dépassée et qu'il renvoi le colis à l'expéditeur!
User icon
Julie C.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Livreur chronofresh ne s’est pas présenté deux fois de suite .
User icon
Fabien E.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience avec Chronofresh. Au bout d’une semaine mon colis n’est toujours pas livré. Je n’ai pas d’info concernant une prochaine livraison. C’est inquiétant pour du surgelé. Quelles conditions de stockage etc… et je ne peux pas joindre Yooji par téléphone.
User icon
Cécilia L.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai passé une première commande pour un prix conséquent. Nouvelle cliente donc nouveau compte. Absolument rien de proposé automatiquement en terme de réduction pour un premier achat. Et une fois validé quelle surprise de recevoir des push sur les réseaux pour 15€ de réduction... Impression de m'être fait avoir
User icon
Anne-sophie K.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J ai passé une commande il y a une semaine. Elle devait être livrée 2 jours plus tard. Livraison non effectuée. J envoie un mail a yooji pour leur expliquer la situation surtout que c est la 2e commande avec des soucis de livraison. Livraison reprogrammée au vendredi, j attends toujours celle ci. Je refais un mail pour annuler ma commande car je n ai aucune certitude que les conditions sanitaires ont été respectées. Je reçois un nouveau mail qui est la copie conforme du 1e mail. Aucune considération au niveau du service client. Je ne recommande pas.
User icon
Celine D.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande..
User icon
Manon A.
Le
suite à un achat du 27/05/2024