/10
★★★★★
basée sur 1973 avis publiés
★★★★★
basée sur 1973 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu
Laurent S.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu mon colis !!!!
Emeline P.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait 3 commandes de suite que le transporteur ne se présente pas chez moi. Je ne commanderai plus.
Julie C.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
Laura G.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande dans le délai prévu
Aurore I.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma commande ça fait plus d une semaine que j'ai commandé.
Valerianne C.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’est toujours pas reçu ma commande j’aimerais annulé
Houzet A.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue le jour prévu malgré le mail de confirmation reçu la veille. Aucune information sur ce retard.
Julie L.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le colis n'a pas été livré alors que j'ai attendu à mon domicile pendant 2 jours.
Violaine P.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas été livré depuis samedi et aucune nouvelle de mon colis. Il s'agit de produit surgelé en plus je ne passerais plus de commande
Michel L.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
On n'a pas eu la commande a temps
Anaïs S.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Non , livraison ne se fait pas dans les temps dans bcp trop de cas
Magali T.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Colis qui devait être livré le 7/09, après avoir attendu la journée entière la livraison n’a jamais eu lieu. Étant absente le 8 je modifie au 9, ils tentent tout de même une livraison le 8 et ne repassent jamais le 9. Livraison remise au 11 et je ne suis toujours pas livrée. C’est une honte de commander du surgelé et de n’avoir aucun respect pour la livraison. Je vous ai pourtant contacté. Je ne recommande pas du tout
Marine V.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
2ème fois que je commande, et 2ème fois que ma livraison n'est pas honorée mais décalée. Sauf que je travaille donc le jour initial m'arrange, et le second jamais. Première fois j'ai pensé que c'était manque de chance, 2 fois ça me refroidit
Emily D.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Date de livraison prévue le 06/09 entre 8h et 13h toujours en attente de livraison à ce jour !! Sans aucunes nouvelles
Joany B.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement j’attends encore mon colis J’étais présente mais personne n’est passé chez moi donc pas de la faute de yooji mais plutôt du transporteur
Marine L.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le prestataire Chronofresh n'assure pas ses livraisons dans les délais.
Valérie A.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu mon colis. Chronopost sont de plus en plus incompétent en embauchant des livreurs qui ne veulent pas s’emmerder à venir faire lés livraison en peeferant mettre que c’est le client qui a choisi une reprogrammation de la livraison alors que j’ai que tendu chez moi toute la matinée pour pouvoir le réceptionner.
Marie C.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Livraison reprogrammé depuis 4 jours. Je n’ai pas de nouvelle de ma commande. Et Yooji ne règle pas le problème et me propose une réduction sur ma prochaine commande de 10€. Vraiment honteux de ne pas vouloir rembourser quand le contrat n’est pas respecté. Je ne recommanderai jamais plus sur ce site!
Audrey M.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu alors que je devais recevoir ma commande mercredi.
Manon F.
Le
suite à un achat du 27/08/2023