/10
★★★★★
basée sur 2021 avis publiés
★★★★★
basée sur 2021 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je nai pas reçu mes commandes !
Minhui Z.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir, j'ai toujours pas reçu ma commande.
Samairah M.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Livraison médiocre ! Décalé tous les jours, arrivée avec 2 jours de retard
Camille A.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Produits arrivés décongelés
Nina S.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
La commande devait arrivée samedi avant 13h. Je l’attends encore. Aucun message pour me dire que la livraison était annulée. Très déçue.
Marie-france N.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Non reçu !
Quentin A.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Délai non respecté sur plusieurs commandes..
Nolwenn L.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison n’est pas celui indiqué quand on passe la commande
Amelie J.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue de la qualité du service de livraison. Rdv pris pour la réception ce vendredi, Chronofresh prévient par mail que la livraison est retardée au samedi. Samedi aucun livreur ne se présente. Finalement la livraison a été décalée au lundi entre 8h et 13h, sans qu'on soit prévenu. Je m'arrange pour que quelqu'un soit tout de même présent. Nous sommes lundi 16h30 et toujours pas de livraison ou de changement de statut sur le suivi du colis. Quand vais-je recevoir mon colis ? Je ne vais pas pouvoir m'organiser vainement indéfiniment.
Flora S.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Colis en retard
Manon H.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Le colis a été déposé dehors sans avoir sonné à notre domicile alors que nous étions présents ! Nous venons de le découvrir dehors. Super pour la chaîne de froid
Magali N.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas arriver et paiement passer sur le compte
Chloe M.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Colis dont le suivi est inutile car errone. J ai appelé pas myen de savoir ou le livreur est passé. J ai demande le remboursement
Christophe V.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Super bien en vous remerciant beaucoup
Carole G.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu Merci chronofresh !
Stephanie H.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement le service de livrage Chronofresh qu'ils utilisent n'est pas très bien. J'ai attendu deux jours de suite à la maison et les deux fois le jour de livraison a été reporté à la dernière minute sans justification autre qu'il y a eu un "événement à l'agence de distribution".
Michael S.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
J’ai choisis un créneaux horaire , il s’agissait du vendredi 16 et je reçois ma commande 2 jours plus tôt n’étant pas chez moi heureusement que j’ai un gentil voisin mais ce n’ai ps correcte au niveau livraison .
Imane B.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu depuis deux semaines chronofresh ne me livre pas et décale sans cesse la livraison
Cassandra R.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis !
Ludine B.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Eleonore H.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Une nouvelle fois une commande non livrée dans le délai annoncé…
Sandra E.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons libérer notre temps de 8h à 13h samedi car livraison prévu ce jour. On a reçu à midi un e-mail comme quoi on ne sera pas livré. Avons donc demandé à récupérer notre colis lundi 5 à chronopost, nous avons du prendre nos dispositions à notre travail et le colis n’est encore pas la ! Alors que c’était censé être disponible. Nous allons donc récupérer la marchandise vendredi soir, car pas le choix. On a pris nos dispositions et devons rendre des comptes à notre travail. et par dessus le marché nous n’avons pas notre marchandise pour notre fils ! Vraiment pas cool.
Lou G.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu, je n'ai pas été contactée par qui que ce soit.
Aude B.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu
Emmanuelle N.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Passée 2 commandes en décembre, rien reçu.
Maria P.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour J'ai du jette les produits qui non pas été livré comme il indiqué très déçu et vu que ces des produits a risque je donne pas a mon bébé dommage j'aimais bien le concept
Vanessa T.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Première Commande non reçue, livraison prévue mais reportée j’ai dû m’organiser différemment !
Laura A.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas été livré de ma commande
Chloe C.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je n'ai toujours pas reçu mon colis de chronofresh avec mes produits
Cindy T.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu
Caroline M.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Problème de livraison
Estelle S.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je connais la marque pour avoir tester les produits présent dans le magasins distributeurs à proximité. J’ai voulue commander pour avoir plus de produits… la livraison n’aboutit pas… retardé à plusieurs reprise et reporté à plusieurs reprise sans anticipation alors que nous nous libérons pour être présent a domicile le jour de livraison convenue lors de la commande. Déçu
Cindy L.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Mécontente! Lors de la commande et c’est d’ailleurs pour ça que j’ai commandé,il m’a été stipulé une livraison le samedi 11 novembre. Avec mail justificatif !!! Quelques jours plus tard, livraison le lundi 13. Quel déception car travaillant en semaine c’est bien pour ça que j’ai commandé pour que ça arrive le week-end !
Natacha G.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande prévue le vendredi 10-11 reportée au 13/11 je ne serais pas présente j’avais pris mes dispositions pour le vendredi.
Elodie M.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Délais d’expédition non respecter je n’ai toujours pas reçu ma commande
Naizati A.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis, problème de livraison, je n'ai même pas été prévenue
Camélia T.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
-Retard de commande -toujours pas livré
Jordan B.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Livraison prévue le jeudi 12 octobre, retardée au vendredi 13 octobre mais toujours pas de livraison donc j'ai téléphoné et je devrais être livrée ce jour 14 octobre. J'espère que produits pour bébéde confiance malgré ce retard
Gene M.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Mécontente de la livraison (9 jours de retard) pour finalement recevoir un colis abîmé. Aucun numéro pour joindre le SAV et réponse par e-mail uniquement des sujets qui arrange. Proposition d’un geste commercial moins avantageux que les codes promos donc pas intéressant non plus.
Léa R.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma comma’de !!!
Chainez Z.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Article toujours pas reçu
Milena D.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu
Laurent S.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu mon colis !!!!
Emeline P.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait 3 commandes de suite que le transporteur ne se présente pas chez moi. Je ne commanderai plus.
Julie C.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
Laura G.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande dans le délai prévu
Aurore I.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma commande ça fait plus d une semaine que j'ai commandé.
Valerianne C.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’est toujours pas reçu ma commande j’aimerais annulé
Houzet A.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue le jour prévu malgré le mail de confirmation reçu la veille. Aucune information sur ce retard.
Julie L.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le colis n'a pas été livré alors que j'ai attendu à mon domicile pendant 2 jours.
Violaine P.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas été livré depuis samedi et aucune nouvelle de mon colis. Il s'agit de produit surgelé en plus je ne passerais plus de commande
Michel L.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
On n'a pas eu la commande a temps
Anaïs S.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Non , livraison ne se fait pas dans les temps dans bcp trop de cas
Magali T.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Colis qui devait être livré le 7/09, après avoir attendu la journée entière la livraison n’a jamais eu lieu. Étant absente le 8 je modifie au 9, ils tentent tout de même une livraison le 8 et ne repassent jamais le 9. Livraison remise au 11 et je ne suis toujours pas livrée. C’est une honte de commander du surgelé et de n’avoir aucun respect pour la livraison. Je vous ai pourtant contacté. Je ne recommande pas du tout
Marine V.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
2ème fois que je commande, et 2ème fois que ma livraison n'est pas honorée mais décalée. Sauf que je travaille donc le jour initial m'arrange, et le second jamais. Première fois j'ai pensé que c'était manque de chance, 2 fois ça me refroidit
Emily D.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Date de livraison prévue le 06/09 entre 8h et 13h toujours en attente de livraison à ce jour !! Sans aucunes nouvelles
Joany B.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement j’attends encore mon colis J’étais présente mais personne n’est passé chez moi donc pas de la faute de yooji mais plutôt du transporteur
Marine L.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le prestataire Chronofresh n'assure pas ses livraisons dans les délais.
Valérie A.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu mon colis. Chronopost sont de plus en plus incompétent en embauchant des livreurs qui ne veulent pas s’emmerder à venir faire lés livraison en peeferant mettre que c’est le client qui a choisi une reprogrammation de la livraison alors que j’ai que tendu chez moi toute la matinée pour pouvoir le réceptionner.
Marie C.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Livraison reprogrammé depuis 4 jours. Je n’ai pas de nouvelle de ma commande. Et Yooji ne règle pas le problème et me propose une réduction sur ma prochaine commande de 10€. Vraiment honteux de ne pas vouloir rembourser quand le contrat n’est pas respecté. Je ne recommanderai jamais plus sur ce site!
Audrey M.
Le
suite à un achat du 28/08/2023