Yooji Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 1659 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je ne met même pas d étoile très mécontente et aucune confiance en leur service de livraison, impossible de joindre quelqu'un. Je ne vous conseil pas de commander par internet
Réponse de Yooji :
Bonjour Justine,

Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée, sachez que nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison car nous en subissons comme vous les désagréments.

Je vois que vous avez été en contact avec Enéa, de notre service client, qui a répondu à vos interrogations.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'avais pris un rtt pour pouvoir réceptionner ma commande ce jour entre 8h et 13h et ce matin chronofresh m'indique qu'ils ne me livreront que demain.....je suis furieuse!
Réponse de Yooji :
Bonjour Vanessa,

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Je vois que vous avez été en contact avec Marc, de notre service après-vente, pour régler ce problème et qu'un colis vous a été renvoyé.

J'espère que nous avons pu a répondre à vos questions. N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est pas le cas.

Bien à vous,

Enéa de Yooji.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je devais recevoir une glacière , Toujours manquante à ma commande . Très moyen
Réponse de Yooji :
Bonjour Sarah,
On est désolé pour cette glacière manquante, on vient de vous l'envoyer par la poste aujourd'hui.
Bien à vous,
Nicolas de Yooji
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de mon colis, il ne correspond pas du tout à ma commande.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour. J'avais programmé ma livraison pour le samedi 18 décembre pour être sur d'être présente lors de celle ci. Or à ce jour je n'ai toujours reçu ma commande et je n'ai aucune nouvelle
1/5
★☆☆☆☆
Le Colis N’a pas été livré suite déjà à un report et le second sans prévenir …
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour colis devait etre livré mercredi 15 décembre livraison reculé a jeudi 16 décembre en esperant que la chaine du froid seras toujour présente je verrais a l'arrivée
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas encore reçu limón colis…
1/5
★☆☆☆☆
Le colis n'a pas été livré à la bonne date, le livreur l'a dépos&é chez une voisine mais je n'ai pas confiance sur la chaine du froid, donc pas possible d'utiliser les produits très décevant
1/5
★☆☆☆☆
Pour la livraison du colis, cela fait deux jours que le livreur ne trouve pas l'adresse et ne me téléphone pas quand il est sur place .
1/5
★☆☆☆☆
Colis pas recu très décu
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne commande mais celle de quelqu'un d'autre. J'attends un retour de votre part svp. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Colis ouvert à réception., Manque plusieurs sachets 2 échantillons de viande et poisson gentiment donnés, mais qui se périment le mois suivant sachant que mon bébé ne pourra pas encore en manger car il a tout juste 3 mois.
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande, qui a pris du retard !
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu du tout la bonne commande . Aucun produit ne correspond.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande.
1/5
★☆☆☆☆
Je devais recevoir le 16/09 par Chronopost Fresh la livraison est passée au 17 et après 18 et maintenant le 20 j’attendais à mon domicile entre 8 h et 13 h comme indiqué sur les messages que je recevais donc j’attends toujours
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue donc non évaluable
1/5
★☆☆☆☆
Relation client et sav laissent à désirer !
1/5
★☆☆☆☆
Manque un article dans mon colis et aucune réponse de Yooji...
Réponse de Yooji :
Bonjour Sonia,
J'ai demandé à France (qui s'occupe du SAV chez nous) de vous contacter ce matin.
bien cordialement,
Nicolas de Yooji.
Le