Yooji 9.4/10
★★★★★
basée sur 1765 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

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Retard et produits manquants
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J’aurais du recevoir mon colis le mercredi 8 février, à ce jour, j’attends toujours mon colis on n’est le 10 février.
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Commande non reçue, ça fait 4j que je télétravail pour l'attendre... je reste calme ms il y a des limites non ???
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Je donnerais mon avis dès que quelqu’un répondra à mes questions sur une livraison que je n ai pas encore reçue……
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Commande passée un lundi, livraison programmée le jeudi entre 8h et 13h. Colis non livré, pas de nouvelles. Jappel le service client le vendredi, ils me reprogramment ma livraison le samedi. Toujours pas reçu. Services client bien évidement fermé le week end. Je ne sais toujours pas quand je recevrais ma commande. La moindre des choses serait de prévenir votre client lorsque la livraison n'est pas possible et de chercher une solution pour la reprogrammée. C'est honteux que ça soit à moi d'appeler pour programmer une nouvelle livraison pour la 3ème fois. Vous pensez vraiment que j'ai que ça a faire d'attentre ma livraison toute la journée, sans succès. Vous me faites perdre mon temps et mon argent.
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Dommage qu’on ne trouve pas les produits en magasin vers chez moi car j’ai toujours le même problème de livraison, le livreur passe le jour qu’il veut même si j’ai programmé une livraison, je n’ai pas encore reçu le colis pour pouvoir donner un avis sur le colis.
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Je ne recommande pas du tout. De très gros problèmes de livraison. Je n’ai toujours pas reçu mon colis. Tous les jours on me dit que c’est pour aujourd’hui mais rien !!
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Commande arrivée en retard, aucun dédommagement proposé mais seulement un bon de réduction valable à partir de 49€ d'achat. Une arnaque donc.
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Une amie m’a recommandé cette marque car je ne connaissais pas. J’ai commandé un jour spécifique pour que la livraison tombe un samedi mon jour de repos. J’ai reçu une notification samedi, mais le livreur n’est jamais passé et en appelant chronofresh, le standard était déjà fermé le WE. J’attend donc lundi( ce qui ne m’a pas arrangé), je reçois le colis le matin, mais en déballant surprise. Les produits à l’intérieur avait la forme du ramolli mais Recongelé…. La chaîne du froid a été coupé, je ne peux pas donner ces aliments à bébé du coup j’ai du jeté car je ne voulais pas prendre de risque. Certes ce n’est pas à cause de Yooji mais la faute du transporteur. Du coup je ne recommanderai plus j’ai quand même dépensé 50€ que je jette à la poubelle. Quel gâchis !
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Bonjour, Je suis trés deçue de ma commande je paie pour jne livraison le samedi et sans me prevenir on décale la livraison de mon colis. Pour une premiere commande cela me donne pas envie de refaire appel à vous dans le futue
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Colis non reçu!
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Deux fois que je reçois des mails pour une livraison entre 8h et 13h et toujours rien .. les délais de 48h n’est pas respecté
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Escroquerie je n'ai jamais reçu ma commande, aucun moyen de les joindre, faux numéro de colis mais jai bien été prélevée. Inadmissible
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Colis non reçu alors qu’il devait être livré hier avant 13h… pensez-vous que les gens ne travaillent pas pour ne pas honorer la livraison surgelée et la repousser le jour pour le lendemain une fois qu’on a attendu bien évidemment
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Commande d'un pack 9 mois et je reçois uniquement les légumes.. manque les viandes et j'ai payé le prix d'un pack entier.
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Commande qui ne correspond en rien à ce que j’ai commandé. Mon bébé a 4 mois et on m’envoie des produits pour des bébés 9mois et +. J’étais censé être livré le jeudi, j’ai été livré 3 jours après alors que j’avais posé mes demis journées pour recevoir ma commande. Je ne recommande pas du tout!!!!
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Le service client laisse clairement à déplorer. Nous perdons de l'argent à commander sur leur site. D'une part parce que les produits y sont plus chers qu'en grande surface (pour le même produit yooji) Livraison reçue incomplète et produits remplacés par d'autres sans aucune justification à la réception. En guise d'excuse nous recevons un code promo beaucoup moins avantageux que ceux trouvés sur internet. Les produits non reçus ont été remboursés en enlevant une partie du code promo que j'avais en ma possession il ne s'agissait pas d'une réduction par % mais bien d'un chèque de réduction. Si je n'avais pas acheté les produits manquants j'aurai eu la même réduction. En résumé je ne commanderai plus sur le site.
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Colis réceptionné ne correspondant pas à la commande
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Manque 2 articles dans mon colis. En attente d'un retour du service client !
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Pas du tout satisfaite pr rapport à la première fois il me manque des produits (3 boites de bâtonnets) et une boîte de dinde remplacée par du poulet.