9/10
★★★★★
basée sur 2953 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Très contente des produits, rien à dire mais je ne commanderais plus car ce sont de toutes petites portions de viande congelées dédié à un bébé et le livreur à poser le colis devant ma porte fenêtre en plein soleil or nous étions présents au domicile! Désolée pour la marque mais le service de livraison gâche tout.
User icon
Celine V.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Nul
User icon
Lovely D.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Non respect des sélections lors de l'inscription. J'ai reçu plusieurs mail de la part de yooji non relatif à ma commande
User icon
Bastien M.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Ma fille n’aime pas je suis déçu un peu
User icon
Sandryana H.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Gros problème pour se faire livrer avec chronofresh ont décallé la livraison. Impossible de convenir d une heure de rdv point retrait loin ! Et tout ça avec du congelé …
User icon
Aurélie J.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu contrairement à d’habitude. Tentative de livraison 1 jour avant la date demandée donc personne pour réceptionner. J’ai un doute sur la chaîne du froid et pour donner un bébé c’est pas top! De plus la recette du pot au feu a changé, elle semble beaucoup moins naturelle avec une couleur orange comme tout les petits pots du super marché Déçue
User icon
Lucile P.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Tout les paquets pour les pancakes aux gonflé déçue
User icon
Claudia N.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Colis livré en retard
User icon
Sébastien C.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Notre colis a ete livre avec 1 jour de retard sans meme que nous ayons ete prevenus et sans compensation
User icon
Edouard Aude D.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Problème de livraison + problème de soudure des sachets (à réception un sachet était ouvert)
User icon
Marlène P.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
La commande est arrivé avec une semaine de retard
User icon
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Colis incomplet. Produits non renvoyés, remboursés.
User icon
Marie-charlotte V.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Le livreur as refuse de livrer le colis me disant qu il ne trouvais pas l adresse malgré mes explications Il a déposer le colis dans un point relais étant avec un bébé en bas age il m es impossible de le récupérer en point relais Celui va vous être retourné Du fait j aimerais être remboursé de ma commande Cordialement
User icon
Lazar A.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai passé commande malheureusement je n’est jamais reçu ma commande déjà une semaine que j’ai envoyé un mail au service client sans réponse
User icon
Flora D.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison avec 5 jours de retard. Doute sur la chaîne de froid
User icon
Chloe L.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Les produits sont arrivés décongelé
User icon
Ichrak G.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J ai commandé 5 portions de cabillaud j en ai reçu aucune ils m ont remboursé J
User icon
Naomi D.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Colis arrivé décongeler 1 fois mais plus jamais
User icon
Mandy D.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Bébé n’aime pas du tout les saveurs et les textures.
User icon
Fanny C.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Chaîne du froid non respectée par le livreur, commande inutilisable. Aucun retour du service client de Yooji malgré mes nombreuses tentatives.
User icon
Mme T.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Il n'était stipulé nul part sur le site qu'il fallait conserver les produits aux congélateur. Le livreur ne l'a pas non plus précisé à mon conjoint lorsqu'il a réceptionné le colis (car il pensait que cetait comme les pots et yaourts bébé qui se conservent a température ambiante). Résultat quand j'ai ouvert le colis le lendemain jai du jeter 50€ de nourriture pour bébé à la poubelle....
User icon
Victoria L.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’est pas reçu ma commande j’aimerai être remboursé
User icon
Laurie D.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Service client qui apporte la moitié des réponses on doit insister pour avoir des réponses claires!
User icon
Jérôme L.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
On attend toujours les réponse à nous question le service client ne répond jamais commande reçu avec 1 semaine de retard
User icon
Pierre C.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu un paquet de pomme fraise déjà ouvert sur le coter
User icon
Gwendoline C.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu. Du pack diversification qui regroupe des choses pour 3 mois et des choses pour 12 mois. Aucune logique
User icon
Maï-linh T.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Une livraison catastrophique, et le service client au lieu de m’aider à recevoir mon colis a préféré croire les informations erronées de chronofresh sans pousser leurs enquêtes en me proposant juste un code promo . J’aurais pu avoir 60euros dans la nature et aucune solution trouvé par le service yooji.
User icon
Hydalie N.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Produits parfait mais service de livraison déplorable. Dommage je suis contrainte par l'incompétence de chronofresh de commander chez un concurrent.
User icon
Fanny T.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas été livré et depuis je n’ai aucune nouvelle de vous malgré mes nombreux mails. C’est n’importe quoi.
User icon
Eva B.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Produit décongeler qui perd énormément en poids il faut 12 galet pour un enfant de 9 mois ce qui revient à plus chère pour un repas et non ce qui est indiqué...
User icon
Guillaume S.
Le
suite à un achat du 07/11/2024