9/10
★★★★★
basée sur 2751 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Tout les paquets pour les pancakes aux gonflé déçue
User icon
Claudia N.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Colis livré en retard
User icon
Sébastien C.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Notre colis a ete livre avec 1 jour de retard sans meme que nous ayons ete prevenus et sans compensation
User icon
Edouard Aude D.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J ai commandé 5 portions de cabillaud j en ai reçu aucune ils m ont remboursé J
User icon
Naomi D.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Colis arrivé décongeler 1 fois mais plus jamais
User icon
Mandy D.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Bébé n’aime pas du tout les saveurs et les textures.
User icon
Fanny C.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Chaîne du froid non respectée par le livreur, commande inutilisable. Aucun retour du service client de Yooji malgré mes nombreuses tentatives.
User icon
Mme T.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Il n'était stipulé nul part sur le site qu'il fallait conserver les produits aux congélateur. Le livreur ne l'a pas non plus précisé à mon conjoint lorsqu'il a réceptionné le colis (car il pensait que cetait comme les pots et yaourts bébé qui se conservent a température ambiante). Résultat quand j'ai ouvert le colis le lendemain jai du jeter 50€ de nourriture pour bébé à la poubelle....
User icon
Victoria L.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’est pas reçu ma commande j’aimerai être remboursé
User icon
Laurie D.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Service client qui apporte la moitié des réponses on doit insister pour avoir des réponses claires!
User icon
Jérôme L.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
On attend toujours les réponse à nous question le service client ne répond jamais commande reçu avec 1 semaine de retard
User icon
Pierre C.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu un paquet de pomme fraise déjà ouvert sur le coter
User icon
Gwendoline C.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu. Du pack diversification qui regroupe des choses pour 3 mois et des choses pour 12 mois. Aucune logique
User icon
Maï-linh T.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Une livraison catastrophique, et le service client au lieu de m’aider à recevoir mon colis a préféré croire les informations erronées de chronofresh sans pousser leurs enquêtes en me proposant juste un code promo . J’aurais pu avoir 60euros dans la nature et aucune solution trouvé par le service yooji.
User icon
Hydalie N.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Produits parfait mais service de livraison déplorable. Dommage je suis contrainte par l'incompétence de chronofresh de commander chez un concurrent.
User icon
Fanny T.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas été livré et depuis je n’ai aucune nouvelle de vous malgré mes nombreux mails. C’est n’importe quoi.
User icon
Eva B.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Produit décongeler qui perd énormément en poids il faut 12 galet pour un enfant de 9 mois ce qui revient à plus chère pour un repas et non ce qui est indiqué...
User icon
Guillaume S.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue. Commande passée un mercredi pour une livraison le samedi matin. Aucune nouvelle de mon colis. Je reçois un mail lundi matin m’informant de la livraison de mon colis dans la matinée, et demande immédiatement un report de la livraison, car absente de mon domicile. Le livreur a déposé le colis sans signature sur la poubelle dans mon jardin, tous les produits ont eu tout le temps de décongeler pendant la journée. Ne voulant prendre aucun roque pour mon bébé, j’ai dû tout jeter. Quel gaspillage! Et j’attends toujours des nouvelles de Yooji pour ma réclamation…
User icon
Bick A.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Anne-Sophie, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident et nous comprenons votre mécontentement. Nous avons déclaré cela auprès de notre prestataire de livraison afin que cette situation ne se reproduise plus. Je constate que vous avez pu échanger avec Arnaud de notre service client afin de trouver le dédommagement le plus adapté à la situation. Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour la gêne occasionnée et nous sommes navrés que votre expérience Yooji ait été gâchée par ce problème de livraison. La Team Yooji
1 /5
★☆☆☆☆
Colis disparu société injoignable
User icon
Jessica E.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Jessica, nous sommes désolés que vous ayez connu des problèmes avec votre colis et que vous n'ayez pas réussi à nous joindre. Notre service client est joignable par e-mail du lundi au vendredi et répond à toutes vos demandes en moins de 24h à l'adresse suivante : service-client@yooji.fr. Cordialement, la Team Yooji.
1 /5
★☆☆☆☆
1 mois pour recevoir ma livraison !!! Et pas sûre que les produits aient respecté la chaîne du froid . C'est pour bébé, je vais sûrement tout jeter!
User icon
Raphaëlle G.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Raphaëlle, nous sommes désolés pour ce retard de livraison et nous comprenons votre inquiétude concernant le respect de la chaîne du froid. Compte tenu de la nature de nos portions, nous travaillons en étroite collaboration avec notre partenaire Chronofresh afin que nos colis soient acheminés dans le plus strict respect de la chaine de froid de nos cuisines jusqu'au pas de votre porte. Durant toute la durée de l'acheminement de nos colis, Chronofresh effectue des prises constantes de température. Dès la moindre variation, nous en sommes avertis. Je constate que votre demande a pu être prise en charge par Aina de notre service client afin de trouver le dédommagement adapté à cette situation. Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, la Team Yooji.
1 /5
★☆☆☆☆
Service yooji très bien pour notre enfant, mais le service de livraison ChonoFresh est le service de livraison le plus nul en France. 2commandes passer chez yooji, 2fois le livreur ne nous livre pas et c est à nous de nous déplacer. Donc si vous pouviez changer de mode de livraison, tout irai beaucoup mieux.
User icon
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Nicolas, merci pour votre avis sur Yooji. Nous sommes ravis de savoir que notre service a répondu à vos attentes pour votre petit bout. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec notre service de livraison. Nous prenons en compte votre remarque, nous faisons le maximum pour améliorer cela afin de vous offrir une expérience de livraison plus agréable à l'avenir. Lorsque vous rencontrer le moindre problème, n'hésitez pas à contacter notre service client qui vous répondra en moins de 24h. Bien à vous, la Team Yooji
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fais 15 jour que j’attend d’être livré ! C’est une honte 9 reports de livraison pour des motifs bidons . 5 e-mails envoyé au service client YOOJI qui ne trouve comme solution qu’un rabais de 10€ si je recommande pour 49€! A savoir que ma commande de 70€ je ne l’ai toujours pas reçu
User icon
Sarah C.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Sarah, nous vous présentons toutes nos excuses pour la situation que vous avez rencontrée. Nous comprenons votre mécontentement et nous allons faire tout notre possible pour résoudre cette situation au plus vite. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service afin de vous offrir une meilleure expérience. Bien cordialement, la Team Yooji
1 /5
★☆☆☆☆
Mes produits sont très bons, mais la livraison est déplorable !
User icon
Léna N.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Léna, merci pour votre avis sur nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison ne vous a pas entièrement satisfaite. Nous prenons note de vos commentaires et travaillons constamment pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits de qualité. Au plaisir de vous revoir sur notre site. La Team Yooji
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas livrée
User icon
Laurène T.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Laurène, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je constate que vous avez pu échanger avec Aina de notre service client afin de trouver une solution pour que Chronofresh vous livre le plus rapidement possible. Bien cordialement, la Team Yooji
1 /5
★☆☆☆☆
Très mécontente de la livraison. Et bien dommage car j' adore la marque . J envisage donc de passer avec une autre marque
User icon
Sarah L.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis et le service client ne m’a pas répondu
User icon
Anaïs P.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
0 je ne commanderai plus jamais chez YOOJI. Je souhaite être remboursée
User icon
Nina H.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pareil, le partenaire de livraison Chronofresh/Chronopost est une catastrophe.
User icon
Christelle Ou Alexandre M.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande annulé. Deuxième livraison proposée pas respectée…
User icon
Guillaume P.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J’avais utilisé les produits yooji acheté en magasin mais il y avait peu de choix, j’ai donc réalisé une commande directement sur le site. Je choisis une livraison le lundi , je reçois quelques jours après une confirmation de livraison le samedi, je modifie en ligne et je reçois la confirmation de modification. Le lundi personne ne se présente j’ai en ligne le service chronofresh qui ne comprend pas poiurquoi. Nous reprogrammons une livraison le samedi qui suit. Et la encore pas de livraison…
User icon
Noemie B.
Le
suite à un achat du 28/08/2024