Note globale
/10
★★★★★
basée sur 1534 avis publiés
/10
★★★★★
basée sur 1534 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je devais recevoir une glacière , Toujours manquante à ma commande . Très moyen
Sarah G.
, publié le
suite à un achat du 19/03/2022
suite à un achat du 19/03/2022
Réponse de
Yooji :
Bonjour Sarah,
On est désolé pour cette glacière manquante, on vient de vous l'envoyer par la poste aujourd'hui.
Bien à vous,
Nicolas de Yooji
On est désolé pour cette glacière manquante, on vient de vous l'envoyer par la poste aujourd'hui.
Bien à vous,
Nicolas de Yooji
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de mon colis, il ne correspond pas du tout à ma commande.
Charlène D.
, publié le
suite à un achat du 03/02/2022
suite à un achat du 03/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour. J'avais programmé ma livraison pour le samedi 18 décembre pour être sur d'être présente lors de celle ci. Or à ce jour je n'ai toujours reçu ma commande et je n'ai aucune nouvelle
Marielle J.
, publié le
suite à un achat du 14/12/2021
suite à un achat du 14/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Le Colis N’a pas été livré suite déjà à un report et le second sans prévenir …
Jerome M.
, publié le
suite à un achat du 11/12/2021
suite à un achat du 11/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour colis devait etre livré mercredi 15 décembre livraison reculé a jeudi 16 décembre en esperant que la chaine du froid seras toujour présente je verrais a l'arrivée
Catherine G.
, publié le
suite à un achat du 10/12/2021
suite à un achat du 10/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas encore reçu limón colis…
NADINE N.
, publié le
suite à un achat du 09/12/2021
suite à un achat du 09/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Le colis n'a pas été livré à la bonne date, le livreur l'a dépos&é chez une voisine mais je n'ai pas confiance sur la chaine du froid, donc pas possible d'utiliser les produits très décevant
Marie M.
, publié le
suite à un achat du 08/12/2021
suite à un achat du 08/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Pour la livraison du colis, cela fait deux jours que le livreur ne trouve pas l'adresse et ne me téléphone pas quand il est sur place .
Michèle E.
, publié le
suite à un achat du 02/12/2021
suite à un achat du 02/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Colis pas recu très décu
Fanny L.
, publié le
suite à un achat du 02/12/2021
suite à un achat du 02/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne commande mais celle de quelqu'un d'autre. J'attends un retour de votre part svp. Cordialement
Virginie D.
, publié le
suite à un achat du 26/11/2021
suite à un achat du 26/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Colis ouvert à réception., Manque plusieurs sachets 2 échantillons de viande et poisson gentiment donnés, mais qui se périment le mois suivant sachant que mon bébé ne pourra pas encore en manger car il a tout juste 3 mois.
Stephanie C.
, publié le
suite à un achat du 12/10/2021
suite à un achat du 12/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande, qui a pris du retard !
Oriane D.
, publié le
suite à un achat du 08/10/2021
suite à un achat du 08/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu du tout la bonne commande . Aucun produit ne correspond.
Marion M.
, publié le
suite à un achat du 04/10/2021
suite à un achat du 04/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande.
Erina T.
, publié le
suite à un achat du 15/09/2021
suite à un achat du 15/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je devais recevoir le 16/09 par Chronopost Fresh la livraison est passée au 17 et après 18 et maintenant le 20 j’attendais à mon domicile entre 8 h et 13 h comme indiqué sur les messages que je recevais donc j’attends toujours
Alexandre C.
, publié le
suite à un achat du 14/09/2021
suite à un achat du 14/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue donc non évaluable
Clémence P.
, publié le
suite à un achat du 14/07/2021
suite à un achat du 14/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Relation client et sav laissent à désirer !
Sara A.
, publié le
suite à un achat du 24/08/2020
suite à un achat du 24/08/2020
1/5
★☆☆☆☆
Manque un article dans mon colis et aucune réponse de Yooji...
Sonia H.
, publié le
suite à un achat du 29/07/2020
suite à un achat du 29/07/2020
Réponse de
Yooji :
Bonjour Sonia,
J'ai demandé à France (qui s'occupe du SAV chez nous) de vous contacter ce matin.
bien cordialement,
Nicolas de Yooji.
J'ai demandé à France (qui s'occupe du SAV chez nous) de vous contacter ce matin.
bien cordialement,
Nicolas de Yooji.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Première commande la société m'annonce que je dois la détruire car chaîne du froid pas respectée, deux fois qu'on me dit qu'on va me livrer, j'attend toujours ma commande 1 mois après l'avoir passee
Cecile Q.
, publié le
suite à un achat du 09/05/2020
suite à un achat du 09/05/2020
Réponse de
Yooji :
Bonjour Cécile,
J'ai demandé à France (qui s'occupe du SAV chez nous) de vous contacter ce matin.
Elle m'a dit que vous aviez convenu d'une réxpédition.
Nous sommes navrés de ces nombreuses déconvenues qui sont loin de nos standards de qualité.
En espérant que vous puissiez faire rapidement déguster nos produits à votre bébé.
bien cordialement,
Nicolas de Yooji.
J'ai demandé à France (qui s'occupe du SAV chez nous) de vous contacter ce matin.
Elle m'a dit que vous aviez convenu d'une réxpédition.
Nous sommes navrés de ces nombreuses déconvenues qui sont loin de nos standards de qualité.
En espérant que vous puissiez faire rapidement déguster nos produits à votre bébé.
bien cordialement,
Nicolas de Yooji.
Le