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basée sur 3381 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Produits ok mais délais de livraison non tenus - plusieurs jours de retard pour une première commande
Problème de livraison
Livraison extrêmement longue (deux semaines minimum)
En achetant en magasin les produits sont bon J'ai commandé sur internet ma commande a était reporté 3 fois et les produits son arrivée a température ambiante j'ai du tout jeter a la poubelle Le service clients a était réactif en me remboursant
J'ai reçu un des paquets déjà ouvert.
Très bon produit mais la livraison est compliqué, livraison repoussée 2 fois sans être prévenue avec des créneaux horaires de 8h à 13h
Toutes les viandes exepté le poisson se délient très mal
J’adore les produits Yooji. Ultra pratique, varié… Mais toujours le même problème sur le site. C’est une galère de se connecter, obligé de faire appel a l’assistance a chaque fois… faut vraiment remédier à ça.
Bebe n'aime pas tout les plats. Dommage pas de changement de recette pour les autres semaines.....
J'ai pris le pack protéine et ça me fait pleins de morceaux
J'adore cette marque et le concept est vraiment top parfait niveau qualité prix. Petit bémol manque de variété. J'utilise depuis la diversification de ma fille et elle de régal !
Date de livraison non respectée.
Je commande le 29/11 et j’ai demandé que ma commande soit livrée à un jour précis (mon jour de repos) soit le 6/12, le jour venu pas de livraison, dans l’après midi je regarde sur le site Chronopost et il m’indique que je serai livré le lendemain, le lendemain toujours rien… livraison décalée au lundi 9/12. J’ai été obligée de reporter la livraison sur le vendredi 13/12 car je ne pouvais pas réceptionner mon colis avant. C’est dommage car je n’avais pas suffisamment de stock pour mon bébé pour tenir une semaine supplémentaire.
Je suis déçue des protéines pour 6 mois, elles ne sont pas complètements lisses et mon bébé à vomi car il ne sait pas encore manger des morceaux (aussi petits soient-ils) Il faudrait faire 2 version du produit, du très lisse et petit morceaux. Je trouve aussi qu'il y a trop d'emballage. J'étais interessée par le fait que ce soit dosé par 10 grammes à la différence de popotte ou c'est par dose de 60gr mais les protéines sont complètement lisses et il y a moins d'emballages. J'espère que cela vous servira, je donne cet avis en toute franchise.
La marque bien mais gros soucis de livraison
La livraison s'est très mal passée, on m'a déposé le colis devant ma porte sans ma permission alors que je n'étais pas là du coup tout le colis s'est décongelé j'ai du tout jeter ! Plus de 70 euros à la poubelle ! Compliqué pour se faire rembourser faut faire une lettre manuscrite avec copie de pièce d'identité qu'il faut renvoyer bref très déçu de la livraison
Les produits sont très bien mais la livraison a été catastrophique. 10 jours de retard par rapport au créneau demandé, 5 reprogrammations pour au final me livrer sans prévenir, un jour où je n'étais pas chez moi.
Le prestataire Chronopost n'est pas à la hauteur donc nous ne commanderons plus. Il faut peut-être changer d'entreprise de livraison... Dommage car on aime les produits!
Satisfaite
En soit les produits je les connaissais déjà et le concept est top. En revanche pas d’adresse de livraison précisée du coup je n’ai pas eu ma commande au moment prévu. Mais rien de dramatique.
Ma commande est arrivé complètement ouverte, le livreur a dû aller dans son camion pour vérifier s’il n’avait rien perdu. Produits manquants. J’attends un retour du service client.
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de livraison
Les produits top par contre la livraison je ne recommande pas. 2 fois que je commande et que je suis livrée en camion non réfrigéré !
Produit manquant dans la commande qui m’a été facturé et bien mentionné sur le bon de livraison. mail envoyé à yooji. En attente d’une réponse de leur part.
Le délai de livraison n'a pas été respecté
Livraison prévue le 6 septembre et pas encore livré
Problème de livraison. Date de livraison non respecté et pas d’info de suivi de commande. Code promo ne fonctionne pas. Et service client réponse en 48h. Donc pas d’information concernant la commande que je ne reçois pas.
Commande ras par contre déçu par la livraison. Soit disant problème d'acheminement. J'ai passé une grosse commande suite à une coupure d'électricité pendant nos vacances et nous avons perdu tous les repas de ma fille. J'attendais donc ma commande impatiemment...
Purée au top mais livraison chrono fresh très nulle 😒
Service de livraison déplorable.
Commande passée le 14 août livraison prévue le 17 août mais toujours rien reçu pour le moment. J’attends avec impatience cet livraison afin de dire ou non si je suis satisfaite
Commande parfait pour les repas mais déçu la cuillère que j'ai commander pour les repas sans la peinture ou white spirit sa donne pas envie de donner a bébé si javait su je n'aurait pas commander la cuillère mais seulement les repas.
Super produits, mais sur 6 commandes (à plus de 100€) deux commandes ne sont pas arrivées le bon jour voir pour l'une jamais arrivée... Poireauter tout un samedi sans nouvelles de la commande cela n'est pas à la hauteur des produits que vous proposez. Je suis déçue et frustrée de ce service de livraison... qui impact votre image... La peur que les produits ne soient pas conservés correctement au centre de tri dans l'attente de ma nouvelle date de livraison... Confiance impactée et déception assurée...
Les produits sont top est pratique. Mais je rencontre des soucis de livraison depuis ces derniers mois .
Les produits sont biens mais il y a un réel problème avec la livraison qui est sans arrêt reportée ou décalée.. c’est lassant J’espère que demain chronofresh tiendra ses « engagements » de report encore fait pour une livraison qui devait avoir lieu aujourd’hui .. c’est aberrant
Constamment la livraison retardée. Ce n’est pas le bon de 5€ qui fera une différence !
Je suis satisfaite des produits mais je suis très déçu de la livraison. J'aurais du recevoir mon colis vendredi 10 mai et je n'ai toujours rien le jeudi 16 mai et quand j'appelle la société de transport, on me dit qu'il s'en occupe mais toujours rien!!! Par contre j'ai bien été débité sur mon compte bancaire
Je n’ai toujours pas ma commande, qui devait arriver le 10 Mai ou le 11. Deux jours ou j’étais présente. Là jj’attrnds et je ne sais pas quand ni comment je vais récupérer cette commande !!!!
J n ai toujours pas reçu ma commande.
Je n’ai pas reçu ma commande qui devait arriver aujourd’hui et aucune nouvelle