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★★★★★
basée sur 3108 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Très bon produit mais la livraison est compliqué, livraison repoussée 2 fois sans être prévenue avec des créneaux horaires de 8h à 13h
Arnaud C.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
2
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★★☆☆☆
Toutes les viandes exepté le poisson se délient très mal
Océane B.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
3
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★★★☆☆
J’adore les produits Yooji. Ultra pratique, varié… Mais toujours le même problème sur le site. C’est une galère de se connecter, obligé de faire appel a l’assistance a chaque fois… faut vraiment remédier à ça.
Elodie D.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Bebe n'aime pas tout les plats. Dommage pas de changement de recette pour les autres semaines.....
Angelique P.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
3
/5
★★★☆☆
J'ai pris le pack protéine et ça me fait pleins de morceaux
Julie B.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
3
/5
★★★☆☆
J'adore cette marque et le concept est vraiment top parfait niveau qualité prix. Petit bémol manque de variété. J'utilise depuis la diversification de ma fille et elle de régal !
Charlene L.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
3
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★★★☆☆
Date de livraison non respectée.
Martine S.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Je commande le 29/11 et j’ai demandé que ma commande soit livrée à un jour précis (mon jour de repos) soit le 6/12, le jour venu pas de livraison, dans l’après midi je regarde sur le site Chronopost et il m’indique que je serai livré le lendemain, le lendemain toujours rien… livraison décalée au lundi 9/12. J’ai été obligée de reporter la livraison sur le vendredi 13/12 car je ne pouvais pas réceptionner mon colis avant. C’est dommage car je n’avais pas suffisamment de stock pour mon bébé pour tenir une semaine supplémentaire.
Aude K.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3
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★★★☆☆
Je suis déçue des protéines pour 6 mois, elles ne sont pas complètements lisses et mon bébé à vomi car il ne sait pas encore manger des morceaux (aussi petits soient-ils) Il faudrait faire 2 version du produit, du très lisse et petit morceaux. Je trouve aussi qu'il y a trop d'emballage. J'étais interessée par le fait que ce soit dosé par 10 grammes à la différence de popotte ou c'est par dose de 60gr mais les protéines sont complètement lisses et il y a moins d'emballages. J'espère que cela vous servira, je donne cet avis en toute franchise.
Melissa P.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
La marque bien mais gros soucis de livraison
Alicia T.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
La livraison s'est très mal passée, on m'a déposé le colis devant ma porte sans ma permission alors que je n'étais pas là du coup tout le colis s'est décongelé j'ai du tout jeter ! Plus de 70 euros à la poubelle ! Compliqué pour se faire rembourser faut faire une lettre manuscrite avec copie de pièce d'identité qu'il faut renvoyer bref très déçu de la livraison
Pauline S.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont très bien mais la livraison a été catastrophique. 10 jours de retard par rapport au créneau demandé, 5 reprogrammations pour au final me livrer sans prévenir, un jour où je n'étais pas chez moi.
Aude M.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Le prestataire Chronopost n'est pas à la hauteur donc nous ne commanderons plus. Il faut peut-être changer d'entreprise de livraison... Dommage car on aime les produits!
Marie G.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Satisfaite
Melanie B.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
3
/5
★★★☆☆
En soit les produits je les connaissais déjà et le concept est top. En revanche pas d’adresse de livraison précisée du coup je n’ai pas eu ma commande au moment prévu. Mais rien de dramatique.
Marjorie S.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Marjorie, merci pour votre retour sur notre site Yooji. Nous sommes ravis de voir que vous appréciez nos produits et notre concept. Nous sommes désolés pour le problème de livraison, nous ferons en sorte d'améliorer ce point à l'avenir. Bonne journée ! La team Yooji
3
/5
★★★☆☆
Ma commande est arrivé complètement ouverte, le livreur a dû aller dans son camion pour vérifier s’il n’avait rien perdu. Produits manquants. J’attends un retour du service client.
Laëtitia O.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de livraison
Atlan M.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Monsieur Atlan, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre mail de confirmation de livraison. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et nous ferons de notre mieux pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. La team Yooji
2
/5
★★☆☆☆
Les produits top par contre la livraison je ne recommande pas. 2 fois que je commande et que je suis livrée en camion non réfrigéré !
Charlotte D.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Produit manquant dans la commande qui m’a été facturé et bien mentionné sur le bon de livraison. mail envoyé à yooji. En attente d’une réponse de leur part.
Camille J.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
2
/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison n'a pas été respecté
Cécile G.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
2
/5
★★☆☆☆
Livraison prévue le 6 septembre et pas encore livré
Laura B.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
2
/5
★★☆☆☆
Problème de livraison. Date de livraison non respecté et pas d’info de suivi de commande. Code promo ne fonctionne pas. Et service client réponse en 48h. Donc pas d’information concernant la commande que je ne reçois pas.
Guylaine R.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Commande ras par contre déçu par la livraison. Soit disant problème d'acheminement. J'ai passé une grosse commande suite à une coupure d'électricité pendant nos vacances et nous avons perdu tous les repas de ma fille. J'attendais donc ma commande impatiemment...
Mélanie D.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Purée au top mais livraison chrono fresh très nulle 😒
Mathieu J.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
2
/5
★★☆☆☆
Service de livraison déplorable.
Deborah L.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Commande passée le 14 août livraison prévue le 17 août mais toujours rien reçu pour le moment. J’attends avec impatience cet livraison afin de dire ou non si je suis satisfaite
Manon G.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
2
/5
★★☆☆☆
Commande parfait pour les repas mais déçu la cuillère que j'ai commander pour les repas sans la peinture ou white spirit sa donne pas envie de donner a bébé si javait su je n'aurait pas commander la cuillère mais seulement les repas.
Cindy B.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Super produits, mais sur 6 commandes (à plus de 100€) deux commandes ne sont pas arrivées le bon jour voir pour l'une jamais arrivée... Poireauter tout un samedi sans nouvelles de la commande cela n'est pas à la hauteur des produits que vous proposez. Je suis déçue et frustrée de ce service de livraison... qui impact votre image... La peur que les produits ne soient pas conservés correctement au centre de tri dans l'attente de ma nouvelle date de livraison... Confiance impactée et déception assurée...
Clara C.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont top est pratique. Mais je rencontre des soucis de livraison depuis ces derniers mois .
Sarah L.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
2
/5
★★☆☆☆
Les produits sont biens mais il y a un réel problème avec la livraison qui est sans arrêt reportée ou décalée.. c’est lassant J’espère que demain chronofresh tiendra ses « engagements » de report encore fait pour une livraison qui devait avoir lieu aujourd’hui .. c’est aberrant
Marine B.
Le
suite à un achat du 10/04/2024