9.1/10
★★★★★
basée sur 1981 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Les produits sont vraiment top, je les achète en grande surface, mais il n'y a pas beaucoup de choix. Donc j'ai fait une commande, et vraiment déçue du transporteur. Le suivis du colis n'est pas accessible, les instructions de livraison non respectées. Pour des produits surgelés, il est quand même nécessaire d'avoir une date de livraison précise. Je vais essayer de trouver d'autres alternatives.
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Sandra R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Les produits Yooji sont super mais je ne commanderai plus car j'ai passé 2 commandes et les 2 fois j'ai rencontré des soucis avec Chronofresh... C'est bien dommage.
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Marion D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Dans ma commande, j'avais demandé 1 paquet de purée de petit pois et 2 paquets de purée de haricot vert, mais j'ai eu 3 paquets de petit pois, et 0 de haricot vert. C'est dommage, je planifie les repas de ma fille au mois pour qu'elle ne mange pas trop souvent la même chose, ça m'oblige à tout changer, sans oublier que ça m'empêche de diversifier les légumes verts...
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Marie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Avis très positif sur la marque et les produits. Par contre la livraison est systématiquement en retard.
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Marina L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Livraison retardée et colis ouvert
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Sophie F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
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Laura I.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Les produits sont tops ! Je suis très satisfaite mais j'enlève 2 étoiles car il faut changer de prestataires de livraison. Chronofresh ça va pas du tout ! J'attends toujours d'être livrée après 3 jours de blocage de 8h à 13h...
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Chloé J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Grosse problématique de livraison. La livraison a été reportée 3 fois et à chaque fois nous avons été prévenu le jour même. Cela nous a obligé à organiser notre travail 4 jours pour être à la maison au moment de la livraison prévue. Popur finalement être livré le jeudi après midi avec un sms pr nous prévenir de la livraison le matin même nous obligeant ainsi à rentrer en cours de journée de notre travail. Vraiment dommage car nous apprécions les produits mais devoir prendre 4j pour réceptionner la livraison ce n'est pas normal.
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Audrey P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
La commande c est bien passée mais pas la livraison je suis toujours en attente je suis déçue du service de livraison
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Laetitia R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2023 
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Laetitia,

Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez rencontré des problèmes lors de la livraison de votre commande.

Nous faisons notre maximum au quotidien pour s'assurer que notre prestataire Chronofresh respecte ses engagements de livraisons car nous en subissons comme vous les désagréments.

Lorsque vous rencontrez un quelconque problème lors de votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse suivante : service-client@yooji.fr.
Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions et de pouvoir vous aider !

Nous vous souhaitons une bonne journée,

La Team Yooji
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis et je travaille toute la semaine
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Jessica D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Produit bien reçu, un petit bémol, après avoir attendu le livreur toute la matinée j'ai reçu un mail m'informant que la livraison était reportée au lendemain, ce qui m'a bloquée une deuxième matinée. 3 boîtes étaient ouverte (sûrement un petit défaut de collage), mais complètes.
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Sophie V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Bon produits mais Service de livraison lamentable. Aucune possibilité de vérifier que la chaîne du froid a été garanti. Je ne recommande pas.
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Deborah L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Pas encore reçu la commande. Livraison décalée 2 fois par Chronofresh et la 2ème fois je n’ai même pas été notifié.
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Ezgi Y.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Commande très bien mais votre service de livraison est à revoir totalement!!!! A chaque fois ils annulent les jours de livraison possible c'est exaspérant !!!!!
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Lea C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
Colis non livré et sans nouvelle du transporteur
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Christophe R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
J'ai commander deux fois et sur les deux commandes j'ai rencontré des difficultés a être livré correctement malgré ma grand disponibilité étant assistante maternelle je reste à mon domicile pour travailler. Je ne pense pas renouveler l'opération, trop contraignant.
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Coralie T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2023 
3/5
★★★☆☆
2eme fois que je ne recoit pas ma commandd
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Caroline D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Concernant Yooji aucun soucis, concernant chronofresh une catastrophe aujourd'hui d'aujourd'hui j'attends toujours ma commande, je devais être livrée le vendredi 1 septembre de 8h à 13h, pris un jour de congé pour récupérer ma commande et pas livré, j'ai du appeler pour savoir pk je n'étais pas livrée en fin de compte on m'annonce que mon colis est bloqué au Havre et je ne suis pas prévenu, on me dit que je serais livré le 4 septembre entre 8h et 13h en espérant être livré
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Lorentine T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Nous connaissons les produits mais encore une fois date de livraison non respecté .D’ailleurs nous n’avons toujours pas reçu notre commande .cdlt
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Audrey C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont supers à ce niveau il n’y a pas de problème. D’habitude je les achète dans le commerce. J’avais voulu essayer de les commander sur internet car il y a plus de choix, et bien je ne recommencerai pas l’expérience. C’est du congelé forcément on ne peut pas nous laisser le colis dans la boîte aux lettres. Du coup il faut être présent au domicile. On nous donne une date entre 8h et 13h donc faut pas travailler, on s’organise pour, finalement c’est annulé et prévu le lendemain, et le lendemain finalement c’est annulé et livré le lendemain. En espérant qu’en attendant les colis sont bien au congélateur….ça fait peur ! Bref, je ne suis pas prête de retenter une expérience par internet. Je me contenterais du peu de choix en supermarché. Dommage.
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Simon-leluashvili O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2023