9.1/10
★★★★★
basée sur 1975 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
J'adore les produits mais j ai découvert que c était moins cher en supermarché qu'en direct...du coup je suis perplexe...
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Gladys G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
Produits corrects mais service client inaccessible malgré plusieurs contacts au sujet d’un défaut de remboursement
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Pierre M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Cet avis concerne uniquement ma déception quant à la réception de ma commande. Des produits ont été remplacés et d'autres manquent. Je n'ai rien reçu à ce propos, ce qui m'embête un peu. C'est à moi de prendre contact avec le service client pour savoir ce qu'il en est.
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Sophie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Trés bon produit. Juste le soucie beaucoup de produit sont trop souvent en rupture. Comme la Purée lisse d'aubergine que j'attends depuis quelques mois...
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Céline B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2022 
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Céline,

Nous sommes ravis de lire que nos produits vous plaisent (:

Certaines denrées alimentaires se font rares ces derniers temps. Nous avons donc pris la décision chez Yooji de continuer à sélectionner les meilleurs matières premières bio et locales car vos bébés méritent le meilleur ! Malheureusement il nous est de plus en plus difficile de trouver certaines matières en France.

Nous avons donc fait le choix de retirer temporairement certains produits plutôt que rogner sur la qualité des produits que nous proposons à votre bébé. Nous comprenons toutefois votre mécontentement à la suite de ces ruptures plus ou moins longues. Pour être avertis du retour en stock de nos produits, n'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter (:

Bien à vous,
L'équipe Yooji
3/5
★★★☆☆
J’adore le concept du légumes surgelé simple, déjà grammé, et donc e fait qu’il n’y ai aucuns éléments chimiques. Le « seul » point un peu problématique, c’est qu’il y a pas mal de rupture de stocks, et même une fois avoir passé commande, j’ai reçue un mail indiquant qu’il n’y avait plus certains produits que j’avais déjà acheté… du coup on tourne en rond sur 3 légumes c’est dommage 😕 ils me remboursent bien évidement se qu’il n’y aura pas dans le colis !
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Priscillia B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2022 
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Priscillia,

Nous sommes heureux de lire que notre concept vous plaît (:

Certaines denrées alimentaires se font rares ces derniers temps. Nous avons donc pris la décision chez Yooji de continuer à sélectionner les meilleurs matières premières bio et locales car vos bébés méritent le meilleur ! Malheureusement il nous est de plus en plus difficile de trouver certaines matières en France.

Nous avons donc fait le choix de retirer temporairement certains produits plutôt que rogner sur la qualité des produits que nous proposons à votre bébé. Nous comprenons toutefois votre mécontentement à la suite de ces ruptures plus ou moins longues. Pour être avertis du retour en stock de nos produits, n'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter (:

Lors d'une rupture de stock soudaine, il nous arrivait de remplacer certains de nos produits par des produits d'une valeur égale ou supérieure. Ce processus plaisaient à certains clients et ne convenaient pas à d'autres. Grâce à vos nombreux retour nous avons travailler sur ce point et désormais nous avons mis en place une nouvelle politique plus optimale. Nous vous remercions car c'est grâce à vous et vos retours que Yooji évolue sans cesse.

Bien à vous,
L'équipe Yooji
3/5
★★★☆☆
Bébé adore leurs produits. Mais ma commande est arrivée incomplète sans explications.... J attend le retour du service client.
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Julie A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2022 
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Julie,

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que nos produits plaisent à bébé.

Je vois que vous avez été en contact avec Aina qui s'occupe de notre SAV, j'espère que nous avons répondu au mieux à votre demande.
2/5
★★☆☆☆
J'ai attendu mon colis toute la journée, sans pouvoir bouger de la maison, aucune nouvelle du colis . Reçu que le lendemain de la date prévue . Autant acheter les produits en magasin !
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Cynthia C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2022 
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Cynthia,

Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée par ce retard, sachez que nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison car nous en subissons comme vous les désagréments.

Je viens de vous envoyer un email pour régulariser.

Bien à vous,
L'équipe Yooji
3/5
★★★☆☆
J'aurais pu mettre plus d'étoiles car les produits sont biens mais erreur sur les quantités dès la première commande et impossible de joindre le service client ça me rebascule directement sur la page d'accueil
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Cherryl L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison reportée au dernier moment (j'avais libéré m'a matinée exprès) commande toujours pas reçue donc difficile à évaluer
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Marion P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2022 
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Marion,

Nous sommes navrés pour le désagrément causé par ce retard. Visiblement le colis a bien été livré.
Je viens de vous envoyer un email pour régulariser.

Bien à vous
Yooji
2/5
★★☆☆☆
Bonjour j'ai reçu ma commande ce matin .je devais la recevoir jeudi dernier mais un contretemps de la part de chronofresh a décalé la livraison .ayant commandé entre autre des portions de viandes et poissons j'espère que la chaîne de froid a bien été maintenu de leur part pendant ces 4jours ....j'ai toujours une angoisse sur la conservation des produits surgelés . D'autant plus quand la nourriture est à destination de mon bébé . Sinon très bien le carton était froid et tous les produits commandés étaient là !
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Nathalie Q.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2022 
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Nathalie,

Compte tenu de la nature de nos portions, nous travaillons en étroite collaboration avec notre partenaire Chronofresh afin que nos colis soient acheminés dans le plus strict respect de la chaine de froid de nos cuisines jusqu'au pas de votre porte.
Durant toute la durée de l'acheminement de nos colis, Chronofresh effectue des prises constantes de température.
Dès la moindre variation, nous en sommes avertis.
Afin de ne prendre aucun risque nous imposons dans ce cas que le colis soit détruit.

Concernant votre colis, l'acheminement est conforme à nos standards de qualité.
Vous pourrez donc sans crainte faire déguster nos portions à votre petit bout.
3/5
★★★☆☆
Les produits sont top mais la livraison est une catastrophe... Ça fait deux commandes et deux fois que la livraison est décalée chaque jour sans que j'en sois prévenue... Prévoir d'être à la maison pendant 1 semaine quand on attend la livraison
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Charlotte G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2022 
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Charlotte,

Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée par ce retard. Nous venons de vous envoyer un email pour régler la situation.

Bien à vous
2/5
★★☆☆☆
J'adore les produits. 1ere fois que je commande directement sur le site. Je devais recevoir ma commande samedi.. Et rien. Pas un message..
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Marion E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2022 
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Marion,

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent.

Je vois que vous avez été en contact avec Enéa de notre service client pour trouver une solution à votre problème, j'espère que nous avons répondu aux mieux à vos attentes.
3/5
★★★☆☆
Ma commande c est tres bien passer par contre la livraison deux et trois zero prendre des matinee entier pour o finale ne rien avoir et reporter sur plusieurs jours decu
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Eloise D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2022 
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Eloise,

Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée par ce retard.

Je vois que vous avez été en contact avec Aina qui s'occupe de notre SAV, j'espère que nous avons répondu au mieux à votre demande.

3/5
★★★☆☆
Commande reçue dans le temps imparti, colis très bien emballé et respect de la chaîne du froid. Cependant le bon de commande et ce que le colis contient est différent, il manquait la dinde et le veau alors que c’était inscrit sur le bon.
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Christelle T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2022 
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Christelle,

Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Nous venons de prendre contact avec vous pour résoudre le problème.

Bien à vous
3/5
★★★☆☆
Les produits ont l'air très bien mais malheureusement l'emballage d'un produit reçu était ouvert car abîmé. J'ai même pu prendre des photos. Je ne sais pas si je peux le donner à mon bébé en état...
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Audrey J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Très bien sauf les changements intempestifs de date de livraison
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Charlene C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Bons produits mais je trouve que pour un envoi les frais de livraison sont excessivement chers. Tout le monde n'a pas les moyens de bien nourrir ses enfants et de payer des frais aussi élevés. Ça oblige à consommer pour éviter les frais.
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Mylene B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Concept intéressant mais un peu cher.
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Florian E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2022 
3/5
★★★☆☆
5 étoiles pour les produits 2 étoiles pour le transporteur qui ne respecte jamais les jours de livraison prévus
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Dupont L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Bien que ma commande soit arrivée en retard, le SAV de Yoojia bien géré la situation et m'a informée de la situation. Cependant, petite erreur dans ma commande: au lieu d'un sachet brocoli, j'ai reçu un sachet petit pois. Pour la qualité et goût des produits, il fait encore que bébé les testent
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Sandra B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2022