9.1/10
★★★★★
basée sur 1975 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour, Bien que ma commande soit arrivée en retard, le SAV de Yoojia bien géré la situation et m'a informée de la situation. Cependant, petite erreur dans ma commande: au lieu d'un sachet brocoli, j'ai reçu un sachet petit pois. Pour la qualité et goût des produits, il fait encore que bébé les testent
Reviewer icon
Sandra B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Très bons produits, toutefois ma commande n'est pas totalement conforme à ce que j'avais demandé. En effet, 3 compotes ont été remplacées par 3 paquets de purée de petits pois sans que cela me soit notifié, pas même sur le bon de livraison. C'est pour cela que je mets 2 étoiles.
Reviewer icon
Aurelie S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Je suis sûre que les produits sont très bien mais malheureusement ils ont fini à la poubelle car le livreur n’a pas respecté sa plage horaire, et les produits ont été décongelés 50 euros à la poubelle !
Reviewer icon
Joan F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Service livraison nul, mon colis était prévu entre 8h et 13h je l’ai reçu à 17h de plus le livreur n’a même pas pris la peine de monter, mon conjoint a dû descendre pour récupérer le colis heureusement que je n’étais pas seul avec le bébé
Reviewer icon
Celine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Deux articles ont été remplacé dans mon colis. Je vais contacter le service après vente.
Reviewer icon
Marie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Ma commande est arriver comme il ce doit au bonne date , ce que je trouve décevant ces les boîtes de veau qui sont vendu par 8 au lieu de 12 habituellement et le prix reste le même. Comme à chaque fois je commande pour 3mois et là suite au veau ma commande va même pas me durer les 3mois , il faudra que je racheter une autre boite de veau pour que ça me dure 3mois. Je suis déçu de ça
Reviewer icon
Amandine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Contente de ma commande et ma livraison. Mais je vous ai contacté via votre site et sur Instagram pour un complément d informations et je n'ai pas eu de retour
Reviewer icon
Emilie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Dommage qu’il y ait toujours des problèmes de livraison car la qualité des produits est excellente
Reviewer icon
Laureline V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Je mets 3 car je n'ai pas reçu mon colis dans les temps et que personne ne m'a prévenue de la non livraison le jour J. De plus, j'avais un code promo pour avoir une glacière mais il n'y avait aucune case pour renseigner ce code sur le site... donc je n'ai pas pu bénéficier de la glacière ! Je suis déçue mais cela n'enlève rien à la qualité des produits... Dommage aussi que certaines références ne soient pas disponible...
Reviewer icon
Caroline H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Les produits sont excellent, par contre ma commande a été annulée sans même que je sois prévenu ! C'est moi, qui ai appelé pour savoir ce qu'il se passait ! Et quand ma commande est arrivée il y avait des erreurs de produit.... Dommage
Reviewer icon
Alexis A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Je mets que la note de 3 car je n'ai pas reçu mon colis avant 13h comme prévu pour pouvoir respecter la chaîne de froid... je suis un peu déçue. Sinon au niveau des produits je suis satisfaite.
Reviewer icon
Sabrina M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2021 
3/5
★★★☆☆
....
Reviewer icon
Mickael T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Très bons produits mais quel dommage qu à la réception du colis certains paquets sont ouverts
Reviewer icon
Noémie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Les produits sont bon et proche du "fait-maison" ; mais on a vite fait le tour des variétés disponibles...
Reviewer icon
Audrey F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Les produits sont top ! Mais quasiment à chacune de mes commandes, cela a été compliqué avec la livraison. Dernièrement, il plusieurs couacs de livraison, et les produits offerts en cadeau avec le code promo n'étaient pas dans le carton...
Reviewer icon
Corentin Ou Charlotte C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Commande incomplète.
Reviewer icon
Jeremy R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2021 
2/5
★★☆☆☆
Pas reçu la commande en totalité et pas de nouvelles depuis la réceptions et un mail de réclamation
Reviewer icon
Carole C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Carole,
je vois que vous avez été contactée par Hasnae et que vous avez convenu d'une relivraison.
Etês-vous satisfaite de notre retour ?
Bien à vous,
Nicolas de Yooji
3/5
★★★☆☆
Erreur dans la commande. J’ai écris mais attends une réponse pour voir comment corriger
Reviewer icon
Caroline J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Commande reçu avec des produits manquants, colis non scellé.
Reviewer icon
Marine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2021 
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande complète...j'ai envoyé un mail il y a 3 jours, pas de retour pour l'instant...je suis déçue. C'est dommage au prix de la livraison et dommage car les produits sont plutôt bons...
Reviewer icon
Amandine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2021