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basée sur 2878 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Tout les paquets pour les pancakes aux gonflé déçue
Claudia N.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
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★☆☆☆☆
Colis livré en retard
Sébastien C.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
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★☆☆☆☆
Notre colis a ete livre avec 1 jour de retard sans meme que nous ayons ete prevenus et sans compensation
Edouard Aude D.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
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★☆☆☆☆
Problème de livraison + problème de soudure des sachets (à réception un sachet était ouvert)
Marlène P.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
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★☆☆☆☆
La commande est arrivé avec une semaine de retard
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
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★☆☆☆☆
Colis incomplet. Produits non renvoyés, remboursés.
Marie-charlotte V.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
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★☆☆☆☆
Bonjour Le livreur as refuse de livrer le colis me disant qu il ne trouvais pas l adresse malgré mes explications Il a déposer le colis dans un point relais étant avec un bébé en bas age il m es impossible de le récupérer en point relais Celui va vous être retourné Du fait j aimerais être remboursé de ma commande Cordialement
Lazar A.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
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★☆☆☆☆
J’ai passé commande malheureusement je n’est jamais reçu ma commande déjà une semaine que j’ai envoyé un mail au service client sans réponse
Flora D.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
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★☆☆☆☆
Livraison avec 5 jours de retard. Doute sur la chaîne de froid
Chloe L.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
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★☆☆☆☆
Les produits sont arrivés décongelé
Ichrak G.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
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J ai commandé 5 portions de cabillaud j en ai reçu aucune ils m ont remboursé J
Naomi D.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
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★☆☆☆☆
Colis arrivé décongeler 1 fois mais plus jamais
Mandy D.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
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★☆☆☆☆
Bébé n’aime pas du tout les saveurs et les textures.
Fanny C.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
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★☆☆☆☆
Chaîne du froid non respectée par le livreur, commande inutilisable. Aucun retour du service client de Yooji malgré mes nombreuses tentatives.
Mme T.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
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★☆☆☆☆
Il n'était stipulé nul part sur le site qu'il fallait conserver les produits aux congélateur. Le livreur ne l'a pas non plus précisé à mon conjoint lorsqu'il a réceptionné le colis (car il pensait que cetait comme les pots et yaourts bébé qui se conservent a température ambiante). Résultat quand j'ai ouvert le colis le lendemain jai du jeter 50€ de nourriture pour bébé à la poubelle....
Victoria L.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
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★☆☆☆☆
Je n’est pas reçu ma commande j’aimerai être remboursé
Laurie D.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
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★☆☆☆☆
Service client qui apporte la moitié des réponses on doit insister pour avoir des réponses claires!
Jérôme L.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
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On attend toujours les réponse à nous question le service client ne répond jamais commande reçu avec 1 semaine de retard
Pierre C.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
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J’ai reçu un paquet de pomme fraise déjà ouvert sur le coter
Gwendoline C.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
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Très déçu. Du pack diversification qui regroupe des choses pour 3 mois et des choses pour 12 mois. Aucune logique
Maï-linh T.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
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★☆☆☆☆
Une livraison catastrophique, et le service client au lieu de m’aider à recevoir mon colis a préféré croire les informations erronées de chronofresh sans pousser leurs enquêtes en me proposant juste un code promo . J’aurais pu avoir 60euros dans la nature et aucune solution trouvé par le service yooji.
Hydalie N.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
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★☆☆☆☆
Produits parfait mais service de livraison déplorable. Dommage je suis contrainte par l'incompétence de chronofresh de commander chez un concurrent.
Fanny T.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
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★☆☆☆☆
Je n’ai pas été livré et depuis je n’ai aucune nouvelle de vous malgré mes nombreux mails. C’est n’importe quoi.
Eva B.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
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★☆☆☆☆
Produit décongeler qui perd énormément en poids il faut 12 galet pour un enfant de 9 mois ce qui revient à plus chère pour un repas et non ce qui est indiqué...
Guillaume S.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
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★☆☆☆☆
Je suis très déçue. Commande passée un mercredi pour une livraison le samedi matin. Aucune nouvelle de mon colis. Je reçois un mail lundi matin m’informant de la livraison de mon colis dans la matinée, et demande immédiatement un report de la livraison, car absente de mon domicile. Le livreur a déposé le colis sans signature sur la poubelle dans mon jardin, tous les produits ont eu tout le temps de décongeler pendant la journée. Ne voulant prendre aucun roque pour mon bébé, j’ai dû tout jeter. Quel gaspillage! Et j’attends toujours des nouvelles de Yooji pour ma réclamation…
Bick A.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Anne-Sophie, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident et nous comprenons votre mécontentement. Nous avons déclaré cela auprès de notre prestataire de livraison afin que cette situation ne se reproduise plus. Je constate que vous avez pu échanger avec Arnaud de notre service client afin de trouver le dédommagement le plus adapté à la situation. Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour la gêne occasionnée et nous sommes navrés que votre expérience Yooji ait été gâchée par ce problème de livraison. La Team Yooji
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Colis disparu société injoignable
Jessica E.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Jessica, nous sommes désolés que vous ayez connu des problèmes avec votre colis et que vous n'ayez pas réussi à nous joindre. Notre service client est joignable par e-mail du lundi au vendredi et répond à toutes vos demandes en moins de 24h à l'adresse suivante : service-client@yooji.fr. Cordialement, la Team Yooji.
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★☆☆☆☆
1 mois pour recevoir ma livraison !!! Et pas sûre que les produits aient respecté la chaîne du froid . C'est pour bébé, je vais sûrement tout jeter!
Raphaëlle G.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Raphaëlle, nous sommes désolés pour ce retard de livraison et nous comprenons votre inquiétude concernant le respect de la chaîne du froid. Compte tenu de la nature de nos portions, nous travaillons en étroite collaboration avec notre partenaire Chronofresh afin que nos colis soient acheminés dans le plus strict respect de la chaine de froid de nos cuisines jusqu'au pas de votre porte. Durant toute la durée de l'acheminement de nos colis, Chronofresh effectue des prises constantes de température. Dès la moindre variation, nous en sommes avertis. Je constate que votre demande a pu être prise en charge par Aina de notre service client afin de trouver le dédommagement adapté à cette situation. Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, la Team Yooji.
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★☆☆☆☆
Service yooji très bien pour notre enfant, mais le service de livraison ChonoFresh est le service de livraison le plus nul en France. 2commandes passer chez yooji, 2fois le livreur ne nous livre pas et c est à nous de nous déplacer. Donc si vous pouviez changer de mode de livraison, tout irai beaucoup mieux.
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Nicolas, merci pour votre avis sur Yooji. Nous sommes ravis de savoir que notre service a répondu à vos attentes pour votre petit bout. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec notre service de livraison. Nous prenons en compte votre remarque, nous faisons le maximum pour améliorer cela afin de vous offrir une expérience de livraison plus agréable à l'avenir. Lorsque vous rencontrer le moindre problème, n'hésitez pas à contacter notre service client qui vous répondra en moins de 24h. Bien à vous, la Team Yooji
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★☆☆☆☆
Cela fais 15 jour que j’attend d’être livré ! C’est une honte 9 reports de livraison pour des motifs bidons . 5 e-mails envoyé au service client YOOJI qui ne trouve comme solution qu’un rabais de 10€ si je recommande pour 49€! A savoir que ma commande de 70€ je ne l’ai toujours pas reçu
Sarah C.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Sarah, nous vous présentons toutes nos excuses pour la situation que vous avez rencontrée. Nous comprenons votre mécontentement et nous allons faire tout notre possible pour résoudre cette situation au plus vite. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service afin de vous offrir une meilleure expérience. Bien cordialement, la Team Yooji
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Mes produits sont très bons, mais la livraison est déplorable !
Léna N.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Léna, merci pour votre avis sur nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison ne vous a pas entièrement satisfaite. Nous prenons note de vos commentaires et travaillons constamment pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits de qualité. Au plaisir de vous revoir sur notre site. La Team Yooji