Avis Yooji

9/10
★★★★★
basée sur 4192 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Colis arrivé après 3 semaines d’attente et 5 reprogrammations chronofresh. J’ai dû appeler une dizaine de fois. Service client yooji sympathique mais à cause du transporteur de ne commanderai plus.

User icon
Lucie C.
Le
suite à un achat du 27/03/2026
1 /5
★☆☆☆☆

La commande a été livrée le lendemain du jour sélectionné sans prévenir , sans réponse à mon e-mail

User icon
Manon D.
Le
suite à un achat du 11/04/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Catastrophe ! Livraison des produits à la gardienne malgré ma présence, donc produits inutilisables. Et service client catastrophique qui me donne des lecons de politesse : non comptant de ne pas me proposer de solution; ils me demandent une lettre manuscrite avec tout un tas d’informations. J’avais une super première expérience donc je suis extrêmement déçue.

User icon
Elina L.
Le
suite à un achat du 12/04/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Produit ouvert et chaîne du froid non respecté par livreur chronopost

User icon
Laetitia V.
Le
suite à un achat du 13/04/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis déçu le colis devait arriver samedi 21 comme convenu au final pas de livraison. Lundi le livreur se pointe chez moi , je ne suis pas là et là ont me dit que mon colis est à disposition à 1h de chez moi !!! Là il y a un gros problème j’ai fait une réclamation Yooji mais je n’est aucune nouvelle. Il veulent me relivrer samedi sauf que je ne suis pas Daccord car le colis sa fera 1 semaine et 3 jours qu’il aura été préparer donc je refuse et je souhaite un remboursement

User icon
Lise M.
Le
suite à un achat du 15/03/2026
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai passé commande chez Yooji avec beaucoup de confiance, étant donné qu’il s’agit de produits destinés à un bébé de 6 mois. Malheureusement, l’expérience a été catastrophique du début à la fin. Tout d’abord, la livraison a été retardée de plusieurs jours, avec en plus un week-end entier au milieu, ce qui est déjà très limite pour des produits surgelés. Mais le pire reste les conditions de livraison : le colis a été livré par un camion non frigorifique, avec simplement quelques pains de glace. Autant dire totalement inadapté pour ce type de produits. À la réception, l’aspect des produits est extrêmement inquiétant : on dirait clairement qu’ils ont été décongelés puis recongelés. Pour de l’alimentation pour bébé, c’est tout simplement inacceptable et potentiellement dangereux. J’ai immédiatement tenté de contacter le service après-vente. Résultat : des réponses lentes, un petit mail par jour, sans aucune excuse, sans empathie et surtout sans aucune solution proposée. Une gestion client déplorable. Face à cette situation, je les ai mis en demeure. Et malgré cela, toujours aucune réponse. C’est inadmissible, surtout pour une marque qui se positionne sur des produits destinés aux nourrissons. Je déconseille fortement.

User icon
Amelie B.
Le
suite à un achat du 11/03/2026
1 /5
★☆☆☆☆

J ai attendu tres longtemps car il a eu un soucis avec l adresse de livraison

User icon
Nehla J.
Le
suite à un achat du 04/03/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Mon bébé ne veut rien manger

User icon
Margaux B.
Le
suite à un achat du 05/03/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Nul nul nul ! Service client inexistant

User icon
Eloise D.
Le
suite à un achat du 05/03/2026
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison n’a pas respecté la date que j ai demandé. Heureusement que j étais là le jour de la livraison

User icon
Angéline D.
Le
suite à un achat du 28/02/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Il me manquait un paquet dans le colis, j’ai fait une réclamation à Chronofresh qui m’a dit de m’orienter vers YOOJI j’ai envoyé un mail mais à ce jour aucun retour! Dommage….pour une première expérience sinon j’aurais pu rester cliente

User icon
Manon M.
Le
suite à un achat du 20/02/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande est arrivée décongelée, et je vais commander une glacière que je n’ai pas reçu, j’ai donc tout jeté à la poubelle

User icon
Shannon V.
Le
suite à un achat du 21/02/2026
1 /5
★☆☆☆☆

J ai reçu la commande en retard manque des produits cadeau non reçu et pas remboursé des articles non livré aucun service client téléphonique

User icon
Gwenaelle H.
Le
suite à un achat du 05/02/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Commande expédiée en retard suite à une rupture de stock d'un produit non stipulé lors de la commande. Commande reçue 15 jours car livraison décalé 1 fois à cause de la rupture du produit et une 2 ème fois à cause du transporteur !

User icon
Lea H.
Le
suite à un achat du 01/02/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai malheureusement jamais reçu mon colis. Expérience désastreuse avec Chronofresh.

User icon
Marion G.
Le
suite à un achat du 09/02/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai jamais reçu ma commande et j’attends encore qu’on me réponde suite à mes nombreux messages au service client

User icon
Léa F.
Le
suite à un achat du 01/02/2026
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai acheté le colis protéines pour gagner du temps, mais c’est tout le contraire. Je suis obligée de remixer à chaque fois car il y a des morceaux, et je suis très déçue. Si j’avais su, je ne l’aurais pas acheté : je les aurais faits moi-même comme avant. Et pour ce qui est de la livraison, je n’en parle même pas… Je ne suis même pas sûre que la chaîne du froid soit respectée.

User icon
Celia L.
Le
suite à un achat du 31/01/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Très compliqué de mettre 1* étant donné que j'ai dû refuser mon colis pour doute sur le respect de la chaîne du froid. Ce même colis qui m'a été relivré 48h après. Et je n'ai toujours pas de remboursement de la part de Yooji. Des mails pour me dire de manger des aliments qui auraient dû être détruits (car j'ai refusé le colis) j'en ai eu. Mais un remboursement comme annoncé par téléphone vendredi dernier : aucun. C'est une honte !!! Je ne recommande pas du tout ce site et cette marque en livraison.

User icon
Sophie G.
Le
suite à un achat du 27/01/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Temps de réponse du service client trop long + Service livraison à revoir.

User icon
Jessica T.
Le
suite à un achat du 17/01/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Retard sur la commande et aucune communication

User icon
Benjamin M.
Le
suite à un achat du 16/01/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison à revoir

User icon
Laura G.
Le
suite à un achat du 10/01/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Créneaux de livraison jamais respecté, livraison les lendemains ou sur lendemains alors que j’avais demandé autre chose. J’ai fini par recevoir mon colis après 3 tentatives et pratiquement un mois. Je ne recommanderai plus en ligne.

User icon
Lucas C.
Le
suite à un achat du 01/01/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Commande reçue non complète et je suis toujours dans l’attente de la régularisation. Je ne recommande pas du tout Yooji en commande internet

User icon
Loriane P.
Le
suite à un achat du 17/01/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu le bol et la cuillère dans ma commande

User icon
Cansu A.
Le
suite à un achat du 14/01/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai jamais reçu mon colis

User icon
Arti D.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commande arrivée... dégivree.....aucun intérêt et dangereux.

User icon
Renard C.
Le
suite à un achat du 14/12/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande a fini à la poubelle car comme je l’ai expliqué dans mon mail le livreur a donné le colis à mon fils de 10 ans et ne lui a pas dit de les mettre au congélateur alors que je n’étais pas présente. Très déçue dès lors car je n’ai même pas pu tester.

User icon
Sophia P.
Le
suite à un achat du 10/12/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison programmée a une date jamais respecté malgré ma présence a mon domicile et ceux a 3 reprises!

User icon
Sarah C.
Le
suite à un achat du 24/11/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je reçois l’assiette de mauvaise couleur comme excuse j’ai désolé c’est plus en stock nous vous offrons un bon de 10 euros alors que l’assiette vaut plus

User icon
Damla T.
Le
suite à un achat du 03/12/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçus par la livraison! Le livreur chronopost a déposé notre colis surgelé alors que nous n'étions pas la, résultat: toute ma commande de 50 euros à la poubelle vu qu'elle avait décongelée...

User icon
Amelie A.
Le
suite à un achat du 01/11/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Mon colis est arrivé incomplet. Le SAV m’a remboursé sans me proposer d’être relivré ce qui m’aurait grandement arrangé. Je vais devoir recommander et payer à nouveau des frais de port.

User icon
Gwénaëlle B.
Le
suite à un achat du 09/11/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Enfant qui connaît très bien les morceaux et manger des bâtonnets mais il est écœuré par la texture des manges mains aux légumes

User icon
Zeynep O.
Le
suite à un achat du 04/11/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Il manquait un lot de pancakes à la pommes dans mon colis une semaine et je n’ai toujours pas eu de réponse du service clientèle

User icon
Lena H.
Le
suite à un achat du 05/11/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Très bien

User icon
Soline S.
Le
suite à un achat du 26/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Assez déçue car poulet reçu avec une date de péremption en décembre 2025 ... il s'agit d'un pack Diversification donc bébé va manger 1 cube à la fois. Je ne vois pas comment je peux écouler 24 cubes en 2 mois !

User icon
Charlotte H.
Le
suite à un achat du 31/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai passé commande pour la première fois et l’expérience est décevante. Tout d’abord, je n’ai reçu mon colis que 3 jours après la date indiquée suite au manque de professionnalisme d’un livreur. De plus, sur l’ensemble des produits reçus, 2 sont périmés en novembre et 4 en décembre. Je suis très déçue de la réponse du SAV qui ne propose aucune solution leur réponse : « Les dates indiquées sur les produits sont des DDM (Dates de Durabilité Minimale). Contrairement à une DLC, cela ne signifie pas que le produit devient impropre à la consommation après cette date. ». Je ne recommande pas du tout cette enseigne.

User icon
Melanie D.
Le
suite à un achat du 19/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour j’ai été livré mi octobre et j’ai reçu une boîte de poisson qui se périme en octobre 2025 donc je ne compte pas le donner à un nourrisson de 5 mois donc ça va aller à la poubelle

User icon
Caroline F.
Le
suite à un achat du 17/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne savais pas que c’était des produits congelés, résultat toute ma commande à la poubelle

User icon
Marion C.
Le
suite à un achat du 05/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Articles jamais reçu et pourtant commande a presque 80€ ! Service client inexistant ! Croyez moi je ne ferais pas de la bonne pub ! Quelle arnaque

User icon
Charlene D.
Le
suite à un achat du 01/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Très decu car reçu tout décongelé. Impossible de le donner a bébé.

User icon
Emma D.
Le
suite à un achat du 30/09/2025