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basée sur 3261 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Déception, pour le même prix payé habituellement j'ai reçu des pack de 8 portions de protéines contre habituellement des 12 portions.... les rations sont également comblé d'eau de cuisson pour atteindre les soi-disant 10g de viande alors qu'il y en a que 7g réellement....
Tout est arrivé décongelé à la maison… j’ai du tout jeter. 50€ à la poubelle.
Zero, car vous n'avez pas prévenue la concierge que c'était du surgelé. Donc j'ai du tout jeter a mon retour du travail
Pas contente . Colis ouvert . Il manque la cuillère en silicone .
Mon fils ne mange pas, les goûts son vraiment pas bon.. j’ai pris un peu de tout pourtant
Les produits ne sont pas bon
Encore et toujours des problèmes de livraison
Livraison deux heures en avance laissée dans la cour pour des produits surgelés....
Livraison pas a la date prévue, mauvais article dans la commande.
J’ai attendu 3 semaine pour recevoir ma commande
Mauvais transporteur le carton est arrivé ouvert et bec plus de scotch les aliments à moitié dégeler je ne peux pas donner ça à mes bébés j’ai fais une réclamation j’attends un retour que je n’ai toujours pas eu
Colis en mauvais état Chaîne de froid pas bien respectée
Problème de livraison - se renvoie la balle avec le sous traitant de livraison - manque un article dans la commande sans m’en faire part. Si je n’avais pas fais une réclamation je payais l’article sans l’avoir. Bonne stratégie pour gagner de l’argent et augmenter son chiffre d’affaire. Je né réitérais pas l’expérience
Pas reçu la commande entière il manque la boîte. A priori indisponible donc remboursement.
Nul ! Service client très difficilement joignable et pas très réactif Et la plupart des produits commandés jamais reçus
Colis jamais reçu.
Les produits sont bien mais très compliqué avec la société de livraison ! Je ne recommanderais pas par rapport au service de livraison.
J’attends toujours ma commande. Qui avait d’abord été livrée dans une autre ville …
Aucune organisation, 3 fois ma date de livraison a été décalée donc obligé de prendre des jours à chaque fois, je ne sais pas si vous vous rendez compte du préjudice . On s’empresse de vous envoyer une réduction pour votre prochaine commande alors que vous n’avez pas encore reçu la première. Les produits je les connais et j’aime le principe mais pas prête à recommander et comme je n’en trouve plus en magasin, l’aventure est terminée,
Je n’ai jamais reçu ma commande et il est très très difficile de se faire rembourser, je n’ai d’ailleurs pas encore été remboursé
Livraison catastrophique, aucun suivi. Aucune réponse de yooji mis à part des messages inadapté et probablement robotisés. Honteux, livraison chronofresh avec des mensonges et des décisions de date sans tenir compte de nos demandes. Nous ne commanderons plus jamais chez eux.
Très contente des produits, rien à dire mais je ne commanderais plus car ce sont de toutes petites portions de viande congelées dédié à un bébé et le livreur à poser le colis devant ma porte fenêtre en plein soleil or nous étions présents au domicile! Désolée pour la marque mais le service de livraison gâche tout.
Nul
Non respect des sélections lors de l'inscription. J'ai reçu plusieurs mail de la part de yooji non relatif à ma commande
Ma fille n’aime pas je suis déçu un peu
Gros problème pour se faire livrer avec chronofresh ont décallé la livraison. Impossible de convenir d une heure de rdv point retrait loin ! Et tout ça avec du congelé …
Déçu contrairement à d’habitude. Tentative de livraison 1 jour avant la date demandée donc personne pour réceptionner. J’ai un doute sur la chaîne du froid et pour donner un bébé c’est pas top! De plus la recette du pot au feu a changé, elle semble beaucoup moins naturelle avec une couleur orange comme tout les petits pots du super marché Déçue
Tout les paquets pour les pancakes aux gonflé déçue
Colis livré en retard
Notre colis a ete livre avec 1 jour de retard sans meme que nous ayons ete prevenus et sans compensation
Problème de livraison + problème de soudure des sachets (à réception un sachet était ouvert)
La commande est arrivé avec une semaine de retard
Colis incomplet. Produits non renvoyés, remboursés.
Bonjour Le livreur as refuse de livrer le colis me disant qu il ne trouvais pas l adresse malgré mes explications Il a déposer le colis dans un point relais étant avec un bébé en bas age il m es impossible de le récupérer en point relais Celui va vous être retourné Du fait j aimerais être remboursé de ma commande Cordialement
J’ai passé commande malheureusement je n’est jamais reçu ma commande déjà une semaine que j’ai envoyé un mail au service client sans réponse
Livraison avec 5 jours de retard. Doute sur la chaîne de froid
Les produits sont arrivés décongelé
J ai commandé 5 portions de cabillaud j en ai reçu aucune ils m ont remboursé J
Colis arrivé décongeler 1 fois mais plus jamais
Bébé n’aime pas du tout les saveurs et les textures.