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★★★★★
basée sur 3261 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Déception, pour le même prix payé habituellement j'ai reçu des pack de 8 portions de protéines contre habituellement des 12 portions.... les rations sont également comblé d'eau de cuisson pour atteindre les soi-disant 10g de viande alors qu'il y en a que 7g réellement....

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Emilie R.
Le
suite à un achat du 10/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Tout est arrivé décongelé à la maison… j’ai du tout jeter. 50€ à la poubelle.

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Priscilia T.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Zero, car vous n'avez pas prévenue la concierge que c'était du surgelé. Donc j'ai du tout jeter a mon retour du travail

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Silvia H.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Pas contente . Colis ouvert . Il manque la cuillère en silicone .

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Michele B.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Mon fils ne mange pas, les goûts son vraiment pas bon.. j’ai pris un peu de tout pourtant

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Caroline V.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Les produits ne sont pas bon

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Lisa A.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Encore et toujours des problèmes de livraison

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Manon L.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison deux heures en avance laissée dans la cour pour des produits surgelés....

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Edith M.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison pas a la date prévue, mauvais article dans la commande.

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Morgane D.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai attendu 3 semaine pour recevoir ma commande

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Sarah S.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais transporteur le carton est arrivé ouvert et bec plus de scotch les aliments à moitié dégeler je ne peux pas donner ça à mes bébés j’ai fais une réclamation j’attends un retour que je n’ai toujours pas eu

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Celia P.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Colis en mauvais état Chaîne de froid pas bien respectée

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Marion R.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Problème de livraison - se renvoie la balle avec le sous traitant de livraison - manque un article dans la commande sans m’en faire part. Si je n’avais pas fais une réclamation je payais l’article sans l’avoir. Bonne stratégie pour gagner de l’argent et augmenter son chiffre d’affaire. Je né réitérais pas l’expérience

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Gwenaëlle D.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu la commande entière il manque la boîte. A priori indisponible donc remboursement.

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Marjorie P.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Nul ! Service client très difficilement joignable et pas très réactif Et la plupart des produits commandés jamais reçus

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Lindsay M.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Colis jamais reçu.

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Anais V.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Les produits sont bien mais très compliqué avec la société de livraison ! Je ne recommanderais pas par rapport au service de livraison.

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Laetitia A.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J’attends toujours ma commande. Qui avait d’abord été livrée dans une autre ville …

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Margaux C.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune organisation, 3 fois ma date de livraison a été décalée donc obligé de prendre des jours à chaque fois, je ne sais pas si vous vous rendez compte du préjudice . On s’empresse de vous envoyer une réduction pour votre prochaine commande alors que vous n’avez pas encore reçu la première. Les produits je les connais et j’aime le principe mais pas prête à recommander et comme je n’en trouve plus en magasin, l’aventure est terminée,

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Laëtitia P.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai jamais reçu ma commande et il est très très difficile de se faire rembourser, je n’ai d’ailleurs pas encore été remboursé

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Laurane R.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison catastrophique, aucun suivi. Aucune réponse de yooji mis à part des messages inadapté et probablement robotisés. Honteux, livraison chronofresh avec des mensonges et des décisions de date sans tenir compte de nos demandes. Nous ne commanderons plus jamais chez eux.

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Séverine M.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Très contente des produits, rien à dire mais je ne commanderais plus car ce sont de toutes petites portions de viande congelées dédié à un bébé et le livreur à poser le colis devant ma porte fenêtre en plein soleil or nous étions présents au domicile! Désolée pour la marque mais le service de livraison gâche tout.

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Celine V.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Nul

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Lovely D.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Non respect des sélections lors de l'inscription. J'ai reçu plusieurs mail de la part de yooji non relatif à ma commande

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Bastien M.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Ma fille n’aime pas je suis déçu un peu

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Sandryana H.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Gros problème pour se faire livrer avec chronofresh ont décallé la livraison. Impossible de convenir d une heure de rdv point retrait loin ! Et tout ça avec du congelé …

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Aurélie J.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu contrairement à d’habitude. Tentative de livraison 1 jour avant la date demandée donc personne pour réceptionner. J’ai un doute sur la chaîne du froid et pour donner un bébé c’est pas top! De plus la recette du pot au feu a changé, elle semble beaucoup moins naturelle avec une couleur orange comme tout les petits pots du super marché Déçue

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Lucile P.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Tout les paquets pour les pancakes aux gonflé déçue

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Claudia N.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Colis livré en retard

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Sébastien C.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Notre colis a ete livre avec 1 jour de retard sans meme que nous ayons ete prevenus et sans compensation

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Edouard Aude D.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Problème de livraison + problème de soudure des sachets (à réception un sachet était ouvert)

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Marlène P.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La commande est arrivé avec une semaine de retard

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Sebastien M.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Colis incomplet. Produits non renvoyés, remboursés.

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Marie-charlotte V.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Le livreur as refuse de livrer le colis me disant qu il ne trouvais pas l adresse malgré mes explications Il a déposer le colis dans un point relais étant avec un bébé en bas age il m es impossible de le récupérer en point relais Celui va vous être retourné Du fait j aimerais être remboursé de ma commande Cordialement

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Lazar A.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai passé commande malheureusement je n’est jamais reçu ma commande déjà une semaine que j’ai envoyé un mail au service client sans réponse

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Flora D.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison avec 5 jours de retard. Doute sur la chaîne de froid

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Chloe L.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Les produits sont arrivés décongelé

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Ichrak G.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J ai commandé 5 portions de cabillaud j en ai reçu aucune ils m ont remboursé J

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Naomi D.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Colis arrivé décongeler 1 fois mais plus jamais

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Mandy D.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bébé n’aime pas du tout les saveurs et les textures.

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Fanny C.
Le
suite à un achat du 31/01/2025