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basée sur 13075 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Dommage, après avoir reçu ma commande avec des fuites de liquide car ils n'ont pas respecter ma demande d'emballer correctement, je cherche en vain à rentrer en contact avec eux et je n'ai jamais de réponse !! vraiment dommage...
merci pour votre message.Veuillez nous excuser pour ce probleme de casse. Nous prenons soin de bien emballé nos colis. Pouvez vous nous envoyer votre réclamation avec les photos à savaubiere@hotmail.com
merci pour votre confiance
cordialement
Le produit reçu ne correspond pas au produit commandé.
Je ne recommanderai plus jamais sur ce site L'intérieur du colis était endommagé Un des 2 lots de 2 boites de SYMBIOSIS adultes était enfoncé Quant a la boite de SYMBIOSIS enfant elle était ouverte et les sachets éparpillés dans la boite postale, la date de péremption octobre 2021 Jai adressé un mail de réclamation mais pas de réponse La boite d'emballage par contre était sans probleme, donc la poste n'est pas responsable.
Merci pour votre message
Malheureusement nous ne trouvons pas de réclamation a votre nom. Pour tout litige l'adre mail est savaubiere@hotmail.com
merci beaucoup pour votre confiance
A très bientot sur pharmammouth.com
cordialement
Le service cleint
Très déçue ! J’ai commandé des petits pots bébé qui étaient tellement mal emballé qu’ils sont arrivés avec la moitié explosés dans le carton. Je suis vraiment déçue ! J’espère que vous prendrez le temps de me contacter pour arranger ce désagrément.
Merci pour votre message.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément lié au transporteur colissimo. Pouvez vous nous envoyer de sphotos des produits reçus afin d'ouvrir une reclamation aupres de colissimo
Merci pour votre confiance
Cordialement
Dommage de ne pas avoir d'échantillon pour environ 40 euros de produits de beauté
Commande passée, mail m'avisant de l expédition de la commande puis qq jours plus tard mail d'annulation de la commande sous prétexte d'absence de dispo du produit... surprenant après m avoir dit que le produit été expédié
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme d'expédition. Suite a un grande nombre de commande, le produit est tombé en rupture. APres vous avoir envoyé un message pour vous informé de la situation, nous vous avons remboursé directement le produit pour ne pas vous pénaiser
Merci pour votre confiance
bien cordialement
Nul, 12 jours pour recevoir ma commande car "1 article" était en réapprovisionnement.. Jamais eu un délai de livraison aussi long. J'ai du racheter un des articles sur un autre site pour pas être en rupture. Nul !!
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce retard
Nous allons faire le necessaire
cordialement
Le service client Internet
Je n'ai jamais reçu ma commande car PHARMAMMOUTH l'a expédié à la mauvaise adresse (comemnt est-ce possible alors que j'avais renseigné la bonne sur le bon de commande ???). J'ai essayé de les contacter pendant plus de trente minutes sans aucune réponse. EVITEZ CE SITE !!
Merci pour votre message
Suite a une erreur d'étiquetage de la part de colissimo, votre colis n'a pas pu etre livré. Nous allons faire le necessaire
Merci pour votre confiance
Bien cordialement
Le service client
J'avais commandé Listerine menthe douce et j'ai eu menthe fraîche, ce n'est pas du tout pareil ! Malgré tout, vu le prix très bas et qu'on en trouve plus nul part de la menthe douce, d'après une connaissance, je garde le produit, si j'ai mis cette note c'est juste pour vous faire comprendre que si vous n'avez pas le produit que le client commande, au lieu de le remplacer par un autre, dites le, soyez honnête. Je ne suis pas déçue du produit mais de votre éthique. Cordialement.
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour cette erreur de préparation,
nous allons vous envoyer une étiquette retour pour nous retourner le produit et réparer notre erreur
Merci beaucoup pour votre confiance et votre fidélité
bien cordialement
Le service client
Commande un vendredi soir en payant la livraison 24 48 heures 6€ le colis est arrivé une semaine après donc le vendredi j’étais déjà en vacances et les produits n’ont pas pu être utilisé j’ai du les racheter pour partir alors n’essayez surtout pas de contacter la boutique car il vous diront que tout est normal. Il vous diront je vous envoie le lien de suivi mais vous ne recevrais rien. La sympathie et l’empathie est inconnu pour eux. Pour ce qui est des produits bien entendu c’est une marque que je connais donc pas de problème mais alors le service de cette parapharmacie est vraiment médiocre
J’ai choisi la livraison en 48h pour être sure d’avoir mes articles avant de partir en vacances. Resultat: je suis partie sans rien plus d’une semaine après... je decommande fortement puisqu’ils sont loin de respecter leur délai de livraison.
Merci pour votre message
Nous avons expédié le colis le jour de votre commande. Veuillez nous excuser pour ce retard lié au service colissimo qui vous a livré avec 1 jour de plus. Nous avons ouvert une reclamation pour hors delais lié a une livraison au dela de 48h
Merci encore pour votre confiance
Bien cordialement
Le service client
Très mécontente de cette première commande. Tout d'abord, j'ai été livrée très en retard ( soit disant qu'un produit manquait. Certes mais pourquoi ne pas en avertir le client !? ), je n'ai justement pas été avertie non plus de la livraison du colis dans ma boîte aux lettres. Par temps de canicule, mes médicaments ont donc passé la journée sous une chaleur extrême. ( alors même qu'il est écrit sur les boîtes :"à conserver à l'abri de la chaleur"). Et enfin, quand j'écris au service après-vente pour faire connaître mon mécontentement, on me répond qu'il n'y a pas de problème... Et on m'invite à retourner les médicaments sans aucune explication, ni bordereau de retour. Autant dire qu'on nous invite surtout à y renoncer. Ce n'est pas sérieux. Quand on vend des médicaments, je pense qu'on doit être irréprochable. On en est très loin.
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce contre temps de livraison. D'apres colissimo vous avez reçu une notification de la livraison de votre colis.
Vous pouvez nous retourner les produits comme convenu via notre formulaire de retour colis
Merci pour votre confiance
Bien cordialement
Le service client internet
Une commande validée, pour ensuite annoncer qu'il a rupture de stock sur certain produits à reception de la commande
Merci pour votre message
Votre commande est bien en cours de livraison
Veuillez nous excuser ce retard lié a mondial relay
Merci pour votre confiance
Cordialement
Un vrai désastre, le colis déposé dans la boîte aux lettres était totalement éventré et les emballages des produits à produits à l'intérieur étaient ouverts. Service après vente injoignable, par ailleurs impossible d'obtenir une adresse mail pour joindre les photos . 1 ère et dernière expérience avec ce site.
Merci pour votre message mais nous ne comprenons pas votre commentaire car votre colis a bien été livré dans les regles et dans les temps
Merci pour votre confiance
cordialement
Toute les boites casses
Merci pour votre message
Nous n'avons pas eu de retour de votre part sur votre commande
Pouvez vous nous envoyer une photo des produit reçus afin de faire une reclamation aupres de colissimo
Merci d'avance
bien cordialement
J ai reçu un colis vide. Attends des nouvelles du sav.
Merci pour votre message
Malheureusement nous n'avons toujours pas de réponse de la reclamation aupres de colissimo suite à l'incident sur votre colis lors de la livraison
bien cordialemen
Très déçue. Commande annulée à peine passée !!!
Merci pour votre message
Nous allons faire le necessaire afin d'obtenir des informations sur votre commande
merci pour votre confiance
cordialement
Colis pas reçu
Merci pour votre message
Nous faisons notre maximum auprès de colissimo afin d'avoir les information sur votre commande
Merci pour votre confiance
cordialement
Sur commande en ligne il est noté livraison sans signature à domicile. J'attends depuis le 28. Le 8/7 je prend soin d'appeler et réponse la cde est au magasin.
Merci pour votre message
La commande a été enregistrée en retrait à la pharmacie
Celle ci est prete 1h apres.
Merci pour votre confiance
cordialement
Suite à ma commande, j’ai tenté de contacter le service car l’une de mes boîte de lait infantile était a été livré en piteux état et le carton était ouvert . Aucune réponse .
merci pour votre message,
nous n'avons pas eu de message de votre part. Nous vous rappelons que nous sommes joignable à la pharmacie au 0473260066 ou par mail a pharmammouth@hotmail.com
Merci pour votre confiance
A bientot chez pharmammouth.com
Bien cordialement
le service client
Le service client n'est pas au point ,pas de possibilité de recontacter pour envoyer un colis . Demande d'annulation non prise en compte , adresse URL de contact invalide . Je ne commanderai plus sur ce site .
Merci pour votre message
L'adresse de contact reste inchangée: soit contact@pharmammouth.com ou pharmammouth@hotmail.com Sinon vous pouvez nous joindre sans probleme sur la ligne directe au 0473260066. Pour une demande de retour tout est possbile directement sur le site.
Merci beaucoup pour votre confiance
A très bientot chez pharmammouth.com
cordialement
Le service client
Livraison le produit était renversé dans le carton
Merci pour votre message
Vous avez la possibilité nous nous contacter par un autre moyen soit par telephone au 0473260066, soit pharmammouth@hotmail.com
Merci pour votre confiance
A très bientot sur pharmammouth.com
cordialement
La boîte que j'avais commandé est orange, j'ai reçu une boite balcon et orange et les cachets sentent très mauvais, comme pourris, je ne comprends pas pourquoi car j'ai l'habitude d'en acheté
Merci pour votre message
Nous n'avons pas eu de retour concernant ce produit au niveau du labo.
Merci de nous envoyer un mail concernant ce probleme lié au produit
cordialement
le service client
Cela fait plus d’un mois que j’attends mon colis !!
merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme de livraison. Nous ouvrons une reclamation aupres de colissimo afin d'obtenir une indemnnisation de non livraison.
Merci pour votre confiance
bien cordialement
Le service client
Cela fait 10 jours que j'ai commandé mon produit, il y a eu une rupture de stock et à ce jour toujours rien et même pas un geste commercial. Très déçue
Merci pour votre message,
Nous vous avons envoyé un message pour vous indiqué le retard lié a un changement de lot du produit par le labo.
N'ayant pas eu de reponse à notre message, nous vous envoyons au plus vite votre produit
Merci pour votre confiance
bien cordialement
Les articles reçus ne correspondent pas à ma commande !!!
Merci pour votre message
Nous n'avons pas recu de message de votre part concernant votre commande
Vous pouvez nous contacter par mail à pharmammouth@hotmail.com
Merci pour votre confiance
cordialement
J’ai acheté 5 boîtes de Guigoz, mais, j’ai reçu que 4. J’ai essayé de les contacter, mais aucune réponse. C’est triste.
Merci pour votre message
Le remboursement de la boite manquante a été effectué il y a un moment, merci de verifier de votre coté
Merci pour votre confiance
cordialement
J'ai commandé ton lait infantile pour mon fils. Le délai de livraison indiqué était de 24/48h hors je l'ai reçu une semaine après. J'ai dû entre temps changé de lait car je n'ai pas reçu celui commandé à temps. Du coup je ne peux faire faire que changer de lait donc j'ai commandé 3 lairs dont je ne peux me servir. J'ai fait une réclamation pour obtenir un remboursement mais je n'ai eu aucune réponse. Cordialement
Merci pour votre message,
Veuillez nous excuser pour ce retard lié a colissimo pour la livraison de vote commande. Nous préparons et transmettons a colissimo Tous nos colis dans les 24h. Malheureusement parfois le delais colissimo peut etre rallongé. Nous acceptons biensur le retour de vos produits dont vous n'avez plus besoin mais nous n'avons eu aucune demande de votre part. Nous sommes joignable sur pharmammouth@hotmail.com ou au 0473260066
Merci pour votre confiance
bien cordialement
Produit non conforme à ma commande Produit annoncé 30 ampoules + 50% offert produit reçu 20 ampoules ! Et pas de retour à ma réclamation !
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme lié au laboratoire Superdiet. En effet la promo sur les ampoules n'a pas été prolongée par le laboratoire et nous avons fait la modification
Merci pour votre confiance
cordialement
Je n'ai toujours pas recu ma commande. Et je constate un remboursement sur mon compte sans aucune explication. lamentable
Merci pour votre message.
Nous vous avons envoyé un mail indiquant que le delais de livraison pour le choix de la couleur de la sucette etait rallongé, c'est pourquoi pour ne pas vous pénaliser nous avons remboursé votre commande directement apres message
Merci pour votre confiance
cordialement
Je ne suis pas du tout contente car j'ai commandé et payé 2 lots de 2 boîtes d'onoebiol et je n'ai reçu que 2 boîtes. Ai téléphoné pour avertir de l'erreur on doit me renvoyer les 2 boîtes manquantes mais une semaine plus tard toujours pas reçu.
Merci pour votre message,
Comme evoqué ensemble au telephone, nous vous avons renvoyé le 2eme lots manquants suite à un oubli de notre part
veuillez nous excuser pour ce desagrement et cet oubli
Merci beaucoup pour votre confiance et votre compréhension
bien cordialement
le service client
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et de depuis le 18 mai 2020...... Commande perdue sur le site Colissimo....mais quand est ce que je vais être livrée ou dédommagé ????
merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce retard de livraison lié au transporteur COLISSIMO suite à une erreur de direction de leur part. Nous faisons tous les jours notre maximum pour les colis soient livrés en 24-48h. Malheureusement nous ne sommes pas responsable de cet erreur de colissimo auprès desquels nous avons ouvert une reclamation
Merci pour votre confiance et votre compréhension
bien cordialement
Le service client
Un des flacons Liniment était mal fermer et avait couler dans le carton.
merci pour votre message. Nous regrettons ce probleme lié a colissimo car nous prenons toujours grand soin d'emballer nos colis. Nous ouvrons également une reclamation aupres du service transport pour la gene occasionnée
Merci pour votre confiance
cordialement
le service client
Pas du tout satisfaite,annulation de la moitie de ma commande,sans trop d excuse, ,payement de frais de livraison pour quelques articles vu que ma commande as était annulé ! Très déçu !
Merci pour votre message
Nous vous avons envoyé un message vous indiquant la rupture du produit. Sans réponse de votre part nous vous avons envoyé le reste de votre commande et fait le remboursement dans à la suite. Veuillez nous excuser pour cette rupture temporaire de stock sur ce produit.
Merci pour votre confiance
A très bientot chez pharmammouth
Bien cordialement
Livraison nulle car le produit à conserver au froid a été expédié à température ambiante
Merci pour votre message
Comme il est précisé, ces produits sont conservé au frigo dans la pharmacie et ils sont utilisés a temprerature ambiante dans les 2 mois. Merci de prendre contact directement avec le laboratoire qui vous affirmera
Merci pour votre confiance
cordialement
Le préparateur de commande s'est permis de remplacer un produit par un autre, de la même marque.
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme de préparation.
Pouvez vous nous indiquer le probleme d'echange produit afin de faire le necessaire avec vous et réparer notre erreur. Merci d'avance pour votre retour
Merci pour votre confiance
bien cordialement
Le service client
1ère commande et je n'ai reçu aucun des articles commandés. On m'a envoyé d'autres articles que je n'ai pas demandé et dont je ne ferai rien. J'ai signalé cette erreur par mail immédiatement et en l'absence de réponse, j'ai contacté le site. Un responsable devait me recontacter. 3 jours après aucune nouvelle. Pas de réponse au mail, pas de réponse ni d'explication par téléphone. Après 1 rappel téléphonique quelques jours plus tard, le bon de retour m'a (enfin) été envoyé. Il devait être suivi du remboursement. 10 jours après toujours rien!!.Pour info, malgré mail et appel, personne n'était au courant(!). Merci à la personne réactive qui m'a adressé le bon de retour. Pour le reste, aucun sérieux et aucun suivi. Inertie totale! Les circonstances étant exceptionnelles, j'ai fait preuve de compréhension et de patience. Certes, l'erreur est humaine mais pour une commande du 18 mars toujours pas régularisée au 09 avril, ça commence à faire beaucoup...Les circonstances ont bon dos jusqu'à un certain point. Je déconseille donc fortement ce site.
Merci pour votre message
Comme evoqué par mail et aussi par téléphone, il s'agit d'une erreur de code produit
Nous vous avons envoyé un bon de retour pour nous retourner le produit et le remboursement est en cours
Merci beaucoup pour votre confiance
Prenez soin de vous et de vos proches
Bien cordialement
J’ai payé deux boîtes, je n’en ai reçu qu’une ! J’ai appelé et je suis toujours en attente de recevoir ma deuxième boîte due ! Aucune confirmation écrite quand à l’envoi de ma deuxième boîte que l’on m’a promise!??
J ai envoyé un mail au service client suite a ma commande et aucune reponse
merci pour votre message
Nous vous avons repondu en reponse a votre message sur votre compte pharmammouth
Veuillez nous en excuser si vous ne l'avez pas reçu
Merci pour votre confiance
Prenez soin de vous et de vos proches
Cordialement
Le service client
Votre stock sur le net n'est pas a jour j'ai passer une commande qui a été validé puis 15 jours après reçu e-mail en me disant que l'article n’était plus de stock 🙁
Merci pour votre message
Le stock etait bien disponible mais nous avons entre temps été requisitionné par l'etat de tous nos thermometre pour faire face à l'épidémie de coronavirus qui nous touche. EN effet à la pharacie nous mettons tout en oeuvre pour lutter contre cette pandémie.Veuillez nous excuser pour ce probleme lié à cette pandémie. Merci pour votre compréhension et votre confiance
Bien cordialement
Le service client