9.3/10
★★★★★
basée sur 12876 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J'ai dû recommencer ma commande à 3 reprises car le site ne prenait pas en compte ma demande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2021
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci pour votre message
Votre commande est bien traitée
cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Un des produits est arrivé cassé, impossible de joindre qui ce soit par téléphone depuis une semaine, pas possible d'envoyer un mail....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2021
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci pour votre message
Comme indiquer sur le site nous sommes joignable au 0473260066 du lundi au vendredi de 9h à 17h et par mail a sav@pharmammouth.com
Merci pour votre confiance
a bientot chez pharmammouth
1 /5
★☆☆☆☆
4 produits reçus qui ne correspondent absolument pas à la description.Aucune excuse une réponse froide qui me demande de renvoyer les articles. je suis très déçue pour une première commande et ne recommanderai plus chez eux.je ne vous recommande absolumennt pas ce site .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2021
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message.
Veuillez nous excuser pour ce probleme de descriptif. Nous avons fait les modifications.
Merci pour votre confiance
bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais emballage un produit est cassé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2021
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre messa
1 /5
★☆☆☆☆
Grosse déception, j'ai commandé du lait infantil au riz, ils m'ont expédié un lait classique je ne recommande pas ce site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2021
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme de préparation, le necessaire a été fait au plus vite
Merci pour votre confiance
A bientot chez Pharmammouth
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu une commande erronée, toujours pas la mienne…
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2021
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme de préparation. Nous avons fait le necessaire
cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Le site annule la commande sans même prendre la peine d’envoyer un e-mail pour expliquer pourquoi ! Très déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2021
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci pour votre message
Suite a un trop grand nombre de commande de ce produit il est tombé en rupture. Vous avez reçu une notification dans votre espace client du site
Merci pour votre confiance
bien cordialement
Le servcie client
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande, après deux appels téléphoniques, la seule réponse : le colis s'est perdu. Aucun rectificatif par e-mail pour mon second envoi, je ne sais toujours pas si ma commande à été expédié à nouveau.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2021
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme lié a mondial relay qui a perdu votre colis. Nous avons ouvert une reclamation
merci pour votre confiance
cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non livré
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2021
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci pour votre message
veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur
merci pour votre confiance
cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
J ai commandé 2 eaux fraiches, et sans savoir pourquoi après que ma commande fut accepté, le site m'a remboursé.....????!!! Bou Commande refusée et remboursé e...!!!??
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2021
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme lié à nos stock
Nous avons fait le necessaire pour corriger le probleme
bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Il manque novanuit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2021
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour
merci pour votre message
Nous vous avons renvoyé le produit manquant comme nous vous l'avons expliqué dans un mail
merci pour votre confiance
cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
DIFFICILE DE SE FAIRE REMBOURSER. IL FAUT RECLAMER.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2021
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci pour votre message
Nous allons faire le necessaire suite à votre demande
cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Produit débité et pas en stock
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2021
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme de stock
Un trop grand nombre de commande de ce produit est en cause
Merci pour votre confiance
bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivée avec tous les embouts flacons cassés… heureusement que j’en avait pour pouvoir les remplacer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2021
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci pour votre message
Veuillez nous excuse rpour ce probleme lié au transporteur
VOus pouvez nous envoyer la photo et votre reclamation a sav@pharmammouth.com
Merci pour votre confiance
cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit reçu n'est pas celui commandé et longueur au niveau de la réception ...... En retour on me propose un bon d'achat ou des frais de port gratuit........ À fuir je ne recommanderai pas, j'ai un produit qui me sert à rien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2021
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce desagrement. Nous essayons de vous apporter la meilleure solution
Merci pour votre confiance
Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Colis retourne chez mondial relay avant le délai prévu ! Impossible de le récupérer ! Je suis furieuse je n’ai même pas été prévenue !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2021
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Vous avez reçu plusieurs Email de mondial relay concernant la livraison de votre colis
Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Plus 10 jours et je n'ai pas reçu ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2021
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Nous avons bien transmise votre commande au transporteur mondial relay
Nous ouvrons une reclamation
veuillez nous excuser pour la gene occasionée
cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu tous les produits achetés alors qu'ils ont été payés et je n'ai eu aucune explication
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2021
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
D'apres le suivi colissimo 6A21285404611 votre colis est livré chez vous
Merci pour votre confiance
Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Plus de 10 jours d'attente pour recevoir ma commande, entre temps j'ai écrit un Mail, qui est resté SANS REPONSE ! PLUS jamais de commande auprés de vous !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2021
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme de livraison lié a mondial Relay
Nous avons ouvert un reclamation aupres de leur service
Merci pour votre confiance
1 /5
★☆☆☆☆
Le service client ne répond pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2021
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
merci pour votre message
Nous avons bien reçu votre message et nous vous avons répondu
Vous pouvez joindre nos conseillers du lundi au vendredi de 9h à 17h au 0473260066 pour 24h/24 a sav@pharmammouth.com
Merci pour votre confiance
cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu!!! Je commande, je reçois un mail pour me dire commande préparée, puis commande envoyée et 2 jours après on me rembourse car article plus dispo. Je déconseille
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2021
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
En effet le modele promo de la creme dermalibour n'est plus disponible. En revanche nous vous avons proposer le nouveau model
Merci pour votre confiance
cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas donner de note au produit par contre la livraison zéro Vous ne respectez pas le délai et à ce jour je n’ai toujours pas ma commande!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2021
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
le colis vous a deja été presenté en votre absence il vous sera de nouveau remis
cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande jusqu’au là (07/06). Ils ont pas mentionné que le produit n’est plus disponible et ils attendent le réapprovisionnement. Hoop depuis le début du mois j’attends, j’ai envoyé une réclamation aucun retour et pourtant je voyage bientôt et j’ai bien indiqué ça Je recommande pas le service.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Le gel de douche a coulé dans le colis. Les produits ont de savon et ils me demandent de les rincer.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2021
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Nous vous avons envoyé un bon de retour pour nous retourner le produit endomagé
Merci pour votre confiance et veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur
bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
11 jours après ma commande je n ai toujours rien reçu et impossible de les joindre par téléphone pour avoir des renseignements malgré de nombreux appels. A croire qu il n y a personne au service après vente a part un disque qui répète que l on va prendre mon appel
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2021
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
D'apres le numero de suivi colissimo 6A21200609855 que vous avez reçu, le colis est en cours de livraison
Nous vous remercions pour votre confiance
cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 58 produits pour un total de 434.57€. Cependant, je n’ai reçu que 56 produits. J'ai contacté le service après vente à 3 reprises pour régler le problème. La demande n'a toujours pas été réglée. Alors que je suis cliente fidèle. Je suis Très déçu par le SAVde Pharmammouth !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2021
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Comme evoquéensemble nous analysons votre commande afin de verifier les stocks. Normalement les produits la roche posay sont vendu maximum par 6 dans l'espace européen
cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Le site n'est pas pratique
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message et votre confiance
cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Colis explosé + erreur dans la commande. Commande de 3 produits identiques. Reçue 2 sur 3 ok et 1 différent?!?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2021
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Nous n'avons pas reçu de reclamation de votre part
vous pouvez nous envoer la photo et votre reclamation a sav@pharmammouth.com.
merci pour votre confiance
A bientot
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Un produit manqué. Déjà signalé en boutique il fallait demander le service d'achat en ligne. Réclamation service en ligne pas de réponse après 10 jours. Trop déçue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2021
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
veuillez nous excuser pour ce probleme
Nous allons faire le necessaire au plus vite pour votre reclamation et pour le remboursement
Merci pour votre confiance
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Je paye ma marchandise le 5 mai 2021 Zéro nouvelle a part ma banque comme quoi le paiement en faveur de cette pharmacie est bien passée J’attends presque une semaine en me disant que la livraison devra pas tarder.. en attendant j’achète les tétines pour le bib de mon enfant et le savon dans la pharmacie parce que je ne pouvais plus attendre j’appelle leur SAV le 11 mai, au bout de 15 min un commercial me répond et dit que oui, effectivement ma commande a été bien payé mais je devais fermer le poste au moment de finalisation de la commande ou bien une coupure d’elec s’est produit…ou quelque chose comme ça bref c'est pas leur faute De nouveau pas de news venant de la pharmacie ni de transporteur. Le 17 !!! le premier message de colissimo arrive et le livraison a lieu le 19. Presque 15 jours d attente et la nécessité d acheter ailleurs. Le carton était parfaitement fermé comme il fallait mais a l’intérieur … quelques produis (crèmes et baumes) les boites ouvertes et produits visiblement testés. La petite touche finale: la date d’un produit expire en juin 2021 ! Merci déçue comme jamais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2021
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce desagrement
Vous pouvez nous faire part de votre reclamation a sav@pharmammouth.com
Merci pour votre confiance
Bien cordialement