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basée sur 13075 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Il manque novanuit
merci pour votre message
Nous vous avons renvoyé le produit manquant comme nous vous l'avons expliqué dans un mail
merci pour votre confiance
cordialement
DIFFICILE DE SE FAIRE REMBOURSER. IL FAUT RECLAMER.
merci pour votre message
Nous allons faire le necessaire suite à votre demande
cordialement
Produit débité et pas en stock
merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme de stock
Un trop grand nombre de commande de ce produit est en cause
Merci pour votre confiance
bien cordialement
Ma commande est arrivée avec tous les embouts flacons cassés… heureusement que j’en avait pour pouvoir les remplacer
merci pour votre message
Veuillez nous excuse rpour ce probleme lié au transporteur
VOus pouvez nous envoyer la photo et votre reclamation a sav@pharmammouth.com
Merci pour votre confiance
cordialement
Le produit reçu n'est pas celui commandé et longueur au niveau de la réception ...... En retour on me propose un bon d'achat ou des frais de port gratuit........ À fuir je ne recommanderai pas, j'ai un produit qui me sert à rien
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce desagrement. Nous essayons de vous apporter la meilleure solution
Merci pour votre confiance
Bien cordialement
Colis retourne chez mondial relay avant le délai prévu ! Impossible de le récupérer ! Je suis furieuse je n’ai même pas été prévenue !!
Merci pour votre message
Vous avez reçu plusieurs Email de mondial relay concernant la livraison de votre colis
Bien cordialement
Plus 10 jours et je n'ai pas reçu ma commande
Merci pour votre message
Nous avons bien transmise votre commande au transporteur mondial relay
Nous ouvrons une reclamation
veuillez nous excuser pour la gene occasionée
cordialement
Je n'ai pas reçu tous les produits achetés alors qu'ils ont été payés et je n'ai eu aucune explication
Merci pour votre message
D'apres le suivi colissimo 6A21285404611 votre colis est livré chez vous
Merci pour votre confiance
Bien cordialement
Plus de 10 jours d'attente pour recevoir ma commande, entre temps j'ai écrit un Mail, qui est resté SANS REPONSE ! PLUS jamais de commande auprés de vous !!!
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme de livraison lié a mondial Relay
Nous avons ouvert un reclamation aupres de leur service
Merci pour votre confiance
Le service client ne répond pas
merci pour votre message
Nous avons bien reçu votre message et nous vous avons répondu
Vous pouvez joindre nos conseillers du lundi au vendredi de 9h à 17h au 0473260066 pour 24h/24 a sav@pharmammouth.com
Merci pour votre confiance
cordialement
Très déçu!!! Je commande, je reçois un mail pour me dire commande préparée, puis commande envoyée et 2 jours après on me rembourse car article plus dispo. Je déconseille
Merci pour votre message
En effet le modele promo de la creme dermalibour n'est plus disponible. En revanche nous vous avons proposer le nouveau model
Merci pour votre confiance
cordialement
Je ne peux pas donner de note au produit par contre la livraison zéro Vous ne respectez pas le délai et à ce jour je n’ai toujours pas ma commande!!!
Merci pour votre message
le colis vous a deja été presenté en votre absence il vous sera de nouveau remis
cordialement
Je n’ai pas reçu ma commande jusqu’au là (07/06). Ils ont pas mentionné que le produit n’est plus disponible et ils attendent le réapprovisionnement. Hoop depuis le début du mois j’attends, j’ai envoyé une réclamation aucun retour et pourtant je voyage bientôt et j’ai bien indiqué ça Je recommande pas le service.
Le gel de douche a coulé dans le colis. Les produits ont de savon et ils me demandent de les rincer.
Merci pour votre message
Nous vous avons envoyé un bon de retour pour nous retourner le produit endomagé
Merci pour votre confiance et veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur
bien cordialement
11 jours après ma commande je n ai toujours rien reçu et impossible de les joindre par téléphone pour avoir des renseignements malgré de nombreux appels. A croire qu il n y a personne au service après vente a part un disque qui répète que l on va prendre mon appel
Merci pour votre message
D'apres le numero de suivi colissimo 6A21200609855 que vous avez reçu, le colis est en cours de livraison
Nous vous remercions pour votre confiance
cordialement
J’ai commandé 58 produits pour un total de 434.57€. Cependant, je n’ai reçu que 56 produits. J'ai contacté le service après vente à 3 reprises pour régler le problème. La demande n'a toujours pas été réglée. Alors que je suis cliente fidèle. Je suis Très déçu par le SAVde Pharmammouth !
Merci pour votre message
Comme evoquéensemble nous analysons votre commande afin de verifier les stocks. Normalement les produits la roche posay sont vendu maximum par 6 dans l'espace européen
cordialement
Le site n'est pas pratique
Merci pour votre message et votre confiance
cordialement
Colis explosé + erreur dans la commande. Commande de 3 produits identiques. Reçue 2 sur 3 ok et 1 différent?!?
Merci pour votre message
Nous n'avons pas reçu de reclamation de votre part
vous pouvez nous envoer la photo et votre reclamation a sav@pharmammouth.com.
merci pour votre confiance
A bientot
Cordialement
Un produit manqué. Déjà signalé en boutique il fallait demander le service d'achat en ligne. Réclamation service en ligne pas de réponse après 10 jours. Trop déçue.
veuillez nous excuser pour ce probleme
Nous allons faire le necessaire au plus vite pour votre reclamation et pour le remboursement
Merci pour votre confiance
Cordialement
Je paye ma marchandise le 5 mai 2021 Zéro nouvelle a part ma banque comme quoi le paiement en faveur de cette pharmacie est bien passée J’attends presque une semaine en me disant que la livraison devra pas tarder.. en attendant j’achète les tétines pour le bib de mon enfant et le savon dans la pharmacie parce que je ne pouvais plus attendre j’appelle leur SAV le 11 mai, au bout de 15 min un commercial me répond et dit que oui, effectivement ma commande a été bien payé mais je devais fermer le poste au moment de finalisation de la commande ou bien une coupure d’elec s’est produit…ou quelque chose comme ça bref c'est pas leur faute De nouveau pas de news venant de la pharmacie ni de transporteur. Le 17 !!! le premier message de colissimo arrive et le livraison a lieu le 19. Presque 15 jours d attente et la nécessité d acheter ailleurs. Le carton était parfaitement fermé comme il fallait mais a l’intérieur … quelques produis (crèmes et baumes) les boites ouvertes et produits visiblement testés. La petite touche finale: la date d’un produit expire en juin 2021 ! Merci déçue comme jamais
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce desagrement
Vous pouvez nous faire part de votre reclamation a sav@pharmammouth.com
Merci pour votre confiance
Bien cordialement
Il manquait un produit... Le sérum physiologique
merci pour votre message
Vous pouvez nous signaler tout probleme de livraison a sav@pharmammouth.com
Merci pour votre confiance
A bientot chez Pharmammouth.com
Aucune date de livraison avant de passer la commande. Le colis a mis 9 JOURS pour arriver chez moi !! beaucoup trop long et pas d informations avant que je ne les appelle. déçue de ce site pourtant en France, . je ne le recommande surtout pas. grand manque de sérieux
Merci pour votre message,
Nous vous avons expédié votre colis en temps et vous avez reçu un lien de suivi colissimo pour tracer votre colis. Veuillez nous excuser pour ce delais lié au transporteur dont nous sommes dépendant
Merci pour votre confiance
A très bientot chez pharmammouth
Compte bancaire débité au prix du produit et la livraison mais produit jamais reçu !!!
merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur
Nous ouvrons un reclamation immédiatement
Merci pour votre confiance
cordialement
Plus de 6 jours pour déposer le colis en expédition. 10 jours après avoir passé ma commande toujours rien reçu!
Merci pour votre message
D'apres le suivi mondial Relay 07834953, nous avons transmis votre colis au transporteur que vous avez choisi
veuillez nous excuser pour ce retard lié au transporteur
Merci pour votre confiance
Bien cordialement
J'ai passé ma commande le 4 Mai, à ce jour je n'ai toujours rien reçus...pour une commande expédiée généralement dans les 48h je trouve que cela fait beaucoup...
Merci pour votre message
D'apres le suivi mondial relay 07784517 votre colis a été remis au transporteur comme convenu
Merci pour votre confiance
cordialement
Colis reçu boîtes abîmées pourquoi ne pas mieux les protéger
merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probelme lié au transporteur, pouvez vous nous envoyer une photo afin d'ouvrir une reclamation a sav@pharmammouth.com
merci pour votre confiance
cordialement
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On m'a dit que mon point relais ne fonctionne plus. J'en ai choisi 1 autre. Mais je n'ai plus de nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'apres le suivi mondial relay 07731175, votre colis s'achemine au point relais choisi comme convenu
cordialement
J'ai commandé un produit qui n'était pas en stock....
Merci pour votre message
Veullez nous excuser pour la gene occasionée suite a un grand nombre de vente de ce produit
Nous vous offrons un bon de reduction
Merci pour votre confiance
Bien cordialement
Le service client
3 paquets de couches sur 4 remboursé ! Une aberration ! Pour rien n’avoir eu !
merci pour votre message
Pouvez vous nous envoyer vore reclamaion au service sav nous allons le traiter dans les plus brefs delais
sav@pharmammouth.co
Merci pour votre confiance
cordialement
Je ne suis pas contente. Vous m’aviez promis par téléphone plusieurs échantillons de crème pour essai et nouvelle commande éventuelle. Aucun échantillon dans le colis !!! Pourtant je pense que vous devez en avoir beaucoup. Pouvez vous m’en expédier.
Merci pour votre message
Nous faisons toujours notre maximum en fonction des arrivages
Cordialement
Je n'ai toujours pas reçu mon colis. Aucune réponses à mes appels. Le colis a 10 jours de retard, déplorable.
Merci pour votre message
Nous avons ouvert une reclamation aupres de colissimo
veuillez nous excuser pour la gene occasionée
cordialement
J'attend toujours mes produits!!!
Merci pour votre message
Une reclamation est ouverte aupres de colissimo
Veuillez nous excuser pour la gene occasionée
bien cordialement
J’ai commandé le 5 avril, nous sommes le 15 et je n’ai toujours rien reçu - le colis n’est même pas parti de la pharmacie. J’ai eu quelqu’un au service client, très aimable au demeurant, mais je ne suis pas plus avancée, il n’a pas su me dire où se trouve ma commande.
d'apres le suivi colissimo 6A20760064340 votre colis est en cours de livraison
Veuillez nous excuser pour ce retard lié a colissimo
Merci pour votre confiance
cordialement
Ma commande est arrivée endommagée (bouchon de bouteille cassée donc vide) j’attends dédommagement...
merci pour votre message
veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur
cordialement
Produit impossible à recevoir, remboursé mais perte de temps!!
Merci pour votre message
Nous allons faire le necessaire pour votre reclamation
veuillez nous excuser pour ce probleme et merci pour votre confiance
cordialement
Ils m’ont envoyé des produits périmés mais m’ont tout de même remboursée
merci pour votre message
Nous avons ouvert une reclamation aupres du laboratoire afin d'avoir des explications sur la livraison de ces produits
cordialement
Très déçu. Service client nulle : j'ai passé une commande le 17 mars le 18 mars j'ai reçu un email que ma commande a été expédiée 10 jours après je voulais vérifier où est ma commande mais le lien ne marche pas je contacte le service client qui me confirme l'expédition de ma commande et qu'il va contacter la poste et revient vers moi ... 5 jours après sans nouvelles je recontacte le service client par email réponse :ma commande n'est pas encore expédiée et m'envoi un nouveau numéro de suivie 7 jours plus tard toujours pas expédiée juste le numéro est créé et la commande marquée en préparation chez l'expéditeur. Je recontacte le service client par email pour annuler ma commande pas de réponse je renvoi un autre mail 2jours plus tard pas de reponse je recontacte 2 jours après le sevice client par téléphone 15min d'attente la reponse : il va contacter la poste avant après il annule la commande . Après tout cela même pas un mot d'excuse... 55€ a été débité le 17 mars toujours pas reçu ma commande ni mon argent ni reçu une réponse pour savoir quand est ce que je serais remboursée ...
Merci pour votre message
Le necessaire a été fait pour votre commande
Merci pour votre confiance
cordialement
Le service client
J’ai reçus le mauvais produit pourtant sur ma commande c’est le bon produit que je voulais que j’ai commander
merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme de préparation
Nous avons fait le necessaire
Merci pour votre confiance
cordialement
Ils m'ont envoyé des produits périmés de 8 mois et de 3 mois. Je leur ai renvoyé en leur demandant de m'en renvoyé et au lieu de ça ils me remboursent sans m'en renvoyer.
Pas satisfaite du SAV. Les produits sont arrivés cassés. Le service client, après une relance, me dit que les produits ne sont pas cassés, juste dévissés. Or, quand j’essaie de revisser comme indiqué, la tige ne s’imbrique pas car elle est cassée elle-aussi.
Merci pour vote message
Nous vous avons apporté des solutions, si vous souhaité, comme proposer vous envoyer un bon de retour
Merci pour votre confiance
a bientot chez pharmammouth.com