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basée sur 13075 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande jamais arrivé !
Commande arrivée endommagé et aucune réponse du service client.
J'ai commandé 5 unités d'une eau nettoyante Klorane. On m'a envoyé 5 unités d'une rau nettoyante Mustela. pas le même produit, pas la même marque. Quand j'ai signalé l'erreur et demandé à faire un retour, quasiment 1 semaine pour que le retour soit validé et qu'on m'envoi une étiquette de retour. Mais même pas un mot du service client présentant des excuses ou proposant un renvoi du bon produit. j'attends de vois le temps que cela mettra pour que mon remboursement soit émis.. Très mauvais expérience, je ne recommande pas du tout.
L'article envoyé brossettes interdentaires avec des brossettes interchangeables, les brossettes on était volé très déçu du service client
J ai reçu 2 lots de 2 cremes pour les pieds à la place de crème pour les mains eucerin n de cde CXRSCNJZX du 09/01
Arnican POCKET reçu le 28 janvier 2022, date de péremption février 2022. Pour un produit censé être utilisé 500 fois, il faut se blesser 17 fois par jour pour profiter des bienfaits de ce produit. Ce site mérite 5* pour son professionnalisme. Bravo !
Mauvais produit reçu, le sav ne répond pas par mail et j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois au téléphone. Heureusement j'ai été remboursé mais je ne recommande pas ce site.
Le site est intéressant mais deux fois commandé chez eux et deux fois mauvais conditionnements ´des produit vidés dans le carton à réception et difficile d avoir réparation On devait me renvoyer des produits le colis n est pas arrivé et retourne à l’expéditeur Je sui fers déc manque de professionnalisme
Produit abîmé
Ma commande du mois dernier a mis trois semaines à arrivée cher moi
Commande reçue suite réclamation pas de geste commercial sous forme de cadeau dommage je suis très déçue
Commande reçue avec des articles endommagés, je ne recommande pas, aucun soin apporté à la commande.
Je n’ai pas reçu ce que j’ai commandé
Colis non reçu Remboursement effectué par Paypzl après ouverture d’un litige Aucune communication du vendeur
Commande de 3 trousses TAAJ notifiées dispo et reçues 2....j'ai 3 filles comment je fais? ce n'est pas à elles de subir la non actualisation de votre stock
Un mauvais produit livré, une autre boîte à moitié ouverte et aucune proposition de geste commercial .
Pas reçu! Même pas eu un mail pour me confirmer l’état d’avancement du suivi de livraison!!!!
La commande est passé depuis plus que 10 jrs et j'en ai aucune information...ni d'expédition .... et après vous avez dit que le produit que j'ai commandé est en réapro...
Très déçue, livraison reçue incomplète et sans avoir été prévenue au préalable. Service client peu compréhensif. A éviter
Déception. Commande annulée car pas de stock, alors qu'elle avait été validée et payée. Dommage car c'est un excellent profil
Ma carte bleue a été piratée peu de temps après la commande. Depuis plus de 10 ans que je passe des commandes sur internet c'est la première fois et je n'enregistre jamais la carte de paiement. Pourtant les délais et les prix sont très corrects mais sans doute une faille de sécurité sur le système d'enregistrement des données bancaires.
Commande non reçue car articles épuisés
Si vous avez le malheur d'utiliser le service de livraison Colissimo avec les frais de port offerts (c'est-à-dire si le montant de votre panier d'achat le permet), il ne faudra pas être pressé, on traitera clairement votre commande après celles des "clients qui ont payé la livraison" : plus de 4 jours pour envoyer la commande, ce qui donne 7 jours de délais de livraison au total (le délai d'acheminement d'un colis envoyé en Colissimo en 2021 étant de 48 h pour référence). Le mieux, bien que la lenteur de la livraison s'explique très clairement par une expédition très lente de la commande et non par des retards du transporteur, c'est l'incapacité du service client à reconnaître ce fait, avancer une responsabilité imaginaire du transporteur lorsqu'on le contacte : "Il doit y avoir un peu de retard sur la plateforme colis.", et ne jamais préciser au client la date d'envoi de la commande lorsqu'il la demande, je vous laisse imaginer pourquoi... Une 2ème expérience de commande chez Pharmammouth encore plus mauvaise que la 1ère où le traitement et l'envoi de la commande avaient déjà été laborieux, bref, une pharmacie en ligne qui vous offre les frais de port à partir d'un certain montant d'achat, mais avec la pratique, on comprend pourquoi.
J’ai demandé un article bien précis pour mon bébé de 3 mois mais le commentaire n’a même pas été lu !!!! Par contre commande vite expédiée pour vite vite encaisser je déconseille vivement
Cela fait deux fois que je commande des boîtes de lait pour bébé première commande pas reçu et la deuxième commande bien reçue seulement une des boîtes de lait est complètement cabossé c'est très moyen quand c'est du lait pour bébé j'ai essayé d'appeler le service client le numéro n'est même pas valable dernière fois que je commande chez eux car on peut même pas effectuer une réclamation la première commande j'en ai eu pour plus de 100 € je n'ai jamais reçu et j'ai jamais été remboursé je le recommande absolument pas ce site
Déçue. Le colis a dû être consolidé par la poste car il s'est ouvert en route à cause du micro morceau de scotch utilisé, mes produits sont tous arrivés hors de leur emballage dont un qui a été dégradé à cause du packaging déplorable. Je ne commanderai plus chez pharmammouth pour ces raisons.
Merci pour votre message
Nous faisons notre maximum pour un emballage optimal. Veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur qui, lui, ne prend pas soin de nos colis parfois.
Merci pour votre confiance
A bientot chez pharmammouth.com
Commande annulée sans un email d’alerte. Sans raison. Nul
Merci pour votre message
Vous avez reçu un message dans votre espace client
Merci pour votre confiance
Bien cordialement
Emballage très limité. Les cartons des produits sont arrivés complètement écrasés.
Merci beaucoup pour votre message
Nous allons faire remonter l'information à notre fournisseur de carton. Merci pour votre confiance et votre fidelité
a bientot chez pharmammouth.com
Commande annulée par pharmammouth car rupture de stock. I
merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour cette rupture rapide sur ce produit
merci pour votre confiance
cordialement
J'ai demandé un retour je dois attendre la confirmation de la pharmacie avant de retourner et je n'ai aucun retour....
Merci pour votre message
Nous sommes en attente du colis
Si besoin vous pouvez contacter le sav a sav@pharmammouth.com ou au 0473260066
cordialement
J'ai dû recommencer ma commande à 3 reprises car le site ne prenait pas en compte ma demande.
merci pour votre message
Votre commande est bien traitée
cordialement
Un des produits est arrivé cassé, impossible de joindre qui ce soit par téléphone depuis une semaine, pas possible d'envoyer un mail....
merci pour votre message
Comme indiquer sur le site nous sommes joignable au 0473260066 du lundi au vendredi de 9h à 17h et par mail a sav@pharmammouth.com
Merci pour votre confiance
a bientot chez pharmammouth
4 produits reçus qui ne correspondent absolument pas à la description.Aucune excuse une réponse froide qui me demande de renvoyer les articles. je suis très déçue pour une première commande et ne recommanderai plus chez eux.je ne vous recommande absolumennt pas ce site .
Merci pour votre message.
Veuillez nous excuser pour ce probleme de descriptif. Nous avons fait les modifications.
Merci pour votre confiance
bien cordialement
Très mauvais emballage un produit est cassé
Merci pour votre messa
Grosse déception, j'ai commandé du lait infantil au riz, ils m'ont expédié un lait classique je ne recommande pas ce site
merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme de préparation, le necessaire a été fait au plus vite
Merci pour votre confiance
A bientot chez Pharmammouth
J’ai reçu une commande erronée, toujours pas la mienne…
merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme de préparation. Nous avons fait le necessaire
cordialement
Le site annule la commande sans même prendre la peine d’envoyer un e-mail pour expliquer pourquoi ! Très déçu
merci pour votre message
Suite a un trop grand nombre de commande de ce produit il est tombé en rupture. Vous avez reçu une notification dans votre espace client du site
Merci pour votre confiance
bien cordialement
Le servcie client
Je n'ai pas reçu ma commande, après deux appels téléphoniques, la seule réponse : le colis s'est perdu. Aucun rectificatif par e-mail pour mon second envoi, je ne sais toujours pas si ma commande à été expédié à nouveau.
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme lié a mondial relay qui a perdu votre colis. Nous avons ouvert une reclamation
merci pour votre confiance
cordialement
Commande non livré
merci pour votre message
veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur
merci pour votre confiance
cordialement
J ai commandé 2 eaux fraiches, et sans savoir pourquoi après que ma commande fut accepté, le site m'a remboursé.....????!!! Bou Commande refusée et remboursé e...!!!??
merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme lié à nos stock
Nous avons fait le necessaire pour corriger le probleme
bien cordialement