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basée sur 13075 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande pas reçue , pas de suivi et pas de nouvelles.
J'ai effectué une belle commande (75€), le carton est arrivé ouvert, pas qu'un peu, ouvert, il manquait un produit sur les 7 commandés. J'ai envoyé une photo au SAV, je n'ai jamais eu de réponse de leur part.
La moitié de la commande a été annulée faute de stock... Le produit restant était mal emballé, a fuit. J'ai envoyé un mail resté sans réponse....
Annule ma commande dans me le demande sous prétexte cqu’ils n’ont pas mon article en stock…. Très déçu surtout quand il s’agit de lait infantile et qu’on en a besoin assez rapidement !
J ai passé une cde je l ai réglé et un jour après on me la rembourse car plus de stock!!!!!!!
Il me manque 2 articles dans le colis alors que je les ai réglé. Malgré mes relances telephoniques, je n'ai toujours pas reçu le reste de ma commande.
Commande annulée car rupture de stock
One bottle of shampoo was broken. There was no shampoo left when I received it. I left comments and no one respond for 1.5 weeks.
Commande passée le 18 avril, débité le 19 et a ce jour rien de reçu. Statut marqué en cours d expédition...Ne répondent pas aux messages
Je n'ai pas reçu la totalite des articles. Il manque un produit à ma commande. J'ai envoyé un mail de réclamation. Aucune réponse. Inadmissible
Je suis très déçue de ma commande oubliée et donc arrivée trop tardivement. Communication non satisfaite.
J'ai reçu le colis dans un très mauvais état...un des produit est cassé et donc impossible d'utiliser....j'essaye d'appeler le service client depuis 2 semaines mais pas de réponse...
J’ai souhaitais annuler ma commander après l’avoir prise mais aucuns retour du SAV.
Je n'ai pas reçu le bon produit et aucune réponse de Pharmammouth à mon mail envoyé il y a 5 jours, photo à l'appui. Première fois que je passe par ce site, assurément la dernière!
Article commandé et commande débitée alors que le produit n'est pas disponible en stock. Remboursement demandé à mon initiative. Il faudrait revoir les stocks avant de proposer les produits aux clients.
Carton externe parfait mais Produit a l’intérieur livré dans boîte complètement déchirée
Commande arrivée dans les délais mais 2 flacons percés et entièrement vidés de leurs contenus
Je n'ai pas reçus le bon article j'ai envoyer un mail aucune réponse...
Commande annulée après avoir reçu des messages contradictoires... Dommage
Très déçue, 8 jours pour recevoir ma commande.
Produits qui se sont avérés indiisponibles après paiement et pour l'instant jamais remboursés malgré un mail disant que le remboursement était fait !!!! Je suis furieuse
Mécontente car j'apprends que le produit commandé est en rupture de stock 3 jours après la commande qui est bien sûr payée. Je ne peux donc pas commander ailleurs
Ma commande a mis plusieurs jours a etre traitee et en rajoutant les delais d expedition est arrivee trop tard pour que je puisse la receptionner. Aucune reponse apres plus d 1 semaine du service client... j ose esperer qu une dolution puisse etre trouvee pour remonter cette note...
On a pris ma commande, on m'a dit qu'elle avait été expédiée pour me dire enfin que le produit n'était plus disponible, alors merci, une fois mais pas 2
J’ai rien a dire concernant les deux première livraison cependant je voulais faire un envoie automatique du lait pour ma fille à 17€ et et là d’un coup augmenter à 27 € que c’était bien notifier 17€ à chaque fois donc j’ai tout annuler dommage
Colis arrivée avec tous les produits renversés. Absolument aucun effort ni aucune compréhension pour remédier à cette situation hormis un ridicule escompte proposé. Quel dommage, c’était une première commande et la dernière.
La livraison est rapide mais le produit ne correspond pas à la commande Je suis très déçu
Le colis réceptionné était endommagé, le produit était cassé. J'ai contacté le service client il y a 1 mois mais toujours pas de réponse. Très déçu! ID commande # : YOHHMAYJJ
Mon colis est arrivé au pont relais totalement détruit et les produits à l'intérieur étaient déversé en totalité dans le colis Je suis toujours en attente d'un nouvel envoi de ma commande
J'ai commandé plusieurs boîtes de 30 gélules. Mais dans la livraison, une des boîtes n'était que de 10 gélules. J'ai effectué une réclamation avec la photo de la boîte de 10 mais je n'ai toujours pas de réponse. J'attends toujours les 20 gélules manquantes.
Commande reçue mais cassée. J'ai envoyé un mail au sav aucune réponse. Je déconseille. Essayé une fois pas deux
Colis long à arriver finalement colis perdu, personne ne vient vers moi si je n’appelle pas , pas de mail d’information. Je n’achèterai plus sur ce site .
Très déçue, médicaments presque périmés , et texte le signifiant écrit en tout petit . Une vraie arnaque
J'ai commandé SVR SEBIACLEAR GEL MOUSSANT POUR PEAUX SENSIBLES ET SECHES ET J'AI RECU PEAUX GRASSES ET ACNEiIQUE !!!! De plus j'avais signalé que l'adresse de livraison était différente de l'adresse de facturation !!!
Complément alimentaire sous forme de gommes reçu ouvert dans le colis intact, gommes renversées dans le colis. J'attends toujours le remboursement promis....
Je devais commandé un thermomètre frontal. Je l'achète sur ce site car c'est là qu'il est le moins cher et je prends d'autres articles en plus pour que les frais de port aient moins d'impact sur ma commande. Je reçois un message de pharmammouth me disant que le thermomètre n'est plus disponible et que le reste de ma commande est quand même expédié. J'aurai préféré pouvoir annuler toute ma commande. De plus quand je retourne sur leur site internet, le thermomètre est toujours indiqué comme étant en stock. Je trouve cette pratique très douteuse que d'attirer des clients sur leur site en proposant des produits à prix attractifs et en indiquant par la suite qu'ils n'en n'ont plus en stock. Je met une étoile car très insatisfait.
Appel téléphonique pour une commande ou il y avait une erreur de port. Personnel catastrophique, non qualifié et désagréable.
Je n’ai jamais reçu le produit commandé. Il bene avaient plus
Délais de livraison très longs et le problème est que le colis n'a pas été flashé par la poste et donc à ce jour la pharmacie me dit qu'elle ne peut rien faire, qu'ils ne sont pas la poste et que je ne devais pas acheté un vendredi. Bref le colis est dans la nature mon argent parti et pas de produits. Délais 48h expéditions non respectés
Produits ne correspond pas a l’image