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basée sur 2824 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Deux fois je n'ai pas reçu les bonnes vis ...
J'ai annulé ma commande car elle devait arriver très tard par rapport à la livraison rapide que j'avais payée. L'annulation a été ignorée et je n'ai pas reçu d'avoir malgré plusieurs demandes de remboursement. Je n'utiliserai plus jamais ce service.
Paiement des frais d envoi plus élevé pour recevoir le colis en 2 jours mais pas respecté !
Lorsque des boulons sont expédiés 4 semaines après commande, peut-on être satisfait ? Oui, à condition de les acheter ailleurs pour avancer et faire son affaire des doublons reçus. Cette boîte vend ce qu'elle n'a pas. Ça s'appelle escroquerie...
Une commande passée le 30juin je l'ai reçu le 9 septembre... et aucune information du service client!
Attention, les produits ne correspondent pas toujours au descriptif. Mauvaise expérience. J'ai l'impression qu'il livré ce qu'il ont dont la main, même si cela ne correspondant au client. Stephane
Négatif
Mensonge sur le site concernant les délais de livraison
J'ai passé une commande debut juin et j'ai reçu mon colis début août, c'etait temps §
Un retard très long qui n’aurait pas dû être évité n sachant que j’ai prit l’option etre livrer en maximum 72h cela a était livrer plusieurs semaines après
Commande expédier hors délai, il a fallu que j'attends 3 semaine pour qui expédie ma commande, je suis vraiment déçu de ce site
Nul une plainte a été déposée à la police, vraiment des magouilles,la société repousse la livraison, heureusement j'ai leur tel et les messages,on est en2025,les lois de l'Europe sont exactes pour des plaintes,donc vraiment que des cons
Bonjour, j'ai fait une commande (51570) le 21/07/2025, d'un tube de mastic acrylique Sikacryl+, marron foncé (300ml). Le même jour, j'ai téléphoné au secrétariat de Tout Brico, pour confirmation qu'il n'existait qu'un seul tube de cette référence. Bien que j'en voulais trois, j'ai quand même fait cette commande en un exemplaire. Le 23/07/2025, j'ai reçu un tube mastic acrylique SikaSeal 107FR, Mahagony (300ml), produit qui n'était même pas inscrit sur le site Tout Brico. En plus, la date de péremption de ce produit est fin janvier 2025. Le jour même, j'ai téléphoné au secrétariat pour relater le problème. La secrétaire m'a transmis un document avec des liens, pour retourner ce produit et en être remboursé. La procédure ne me semble pas évidente et c'est pour cela que j'ai renoncé à retourner ce produit. Je trouve inadmissible de commander un produit et d'en recevoir un autre, avec une facture mentionnant le bon produit. De plus, j'ai reçu les conditions générales de vente qu'avec le message de confirmation de commande, donc après la commande. Tous ces problèmes font, que je ne referrai aucune commande sur le site de Tout Brico et que je vais me permettre de faire une très mauvaise publicité de ce site. Bonne journée.
Première commande passée chez eux. J'ai attendu 1 mois pour recevoir ma commande et même pas un appel ou un mail pour me prevenir des retards, c'est moi qui a été obligé d'appeler.
Très grosses déception 1 mois de délai sans me prévenir. Vraiment déçu. Communication ZERO . Je pense que j'irai voir ailleurs la prochaine fois
Plus de 2 semaines pour ma commande, je ne commanderai plus, à savoir que l'ont vous dit ,disponible en 72heures
Délai de trois semaines avant de recevoir ma commande de boulonnerie. Un article n'était pas en stock mais aucune info de la part du site pour le suivi. J'ai finalement demander à recevoir les articles dispo. Aucune excuse et frais de port à repayer en cas de commande des articles manquants. Vraiment PAS PRO TOUT BRICO...
J'ai commander un kit complet et je n'ai reçu qu'un seul élément j'ai envoyé un mail dont je n'ai toujours pas de réponse , j'ai téléphoné une vingtaine de fois mais personne ne répond je suis très déçu
Boîte vis cassée à la réception
1 mois pour recevoir ma commande... service clientèle pas top
Commande passée en Chronopost le 8 juin pour une livraison le 9 juin. Pas de nouvelles, pas de numéro de suivi, malgrè les mails envoyés. Une réponse 1 semaine après m'indiquant que le colis arrive... Sauf que nous sommes hors délai et nous avons trouvé une autre solution. Ne faites pas confiance à cette société.
La pièce que j’ai commandé n’a pas respecté le délai de préparation de commande car elle n’était pas disponible dans votre entrepôt. Donc je suis très déçu du service d’ailleurs que je n’ai bénéficié d’aucune compensation ou explication, suite à cette incident, j’ai du écrire au service client pour avoir des infos sur date d’expedition
Deçu, j'ai payé 10 euros de livraison pour recevoir ma commande rapidement le lendemain et elle a mis 3 jours ! j'ai envoyé un mail et je n'ai jamais reçu de réponse! heureusement que le produit est top mais je prendrais plus ici
Commande reçue au bout de plus de 3 semaines. Très déçue.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et personne ne peut me dire où elle est ni même me rembourser ou me renvoyer la commande... nul.
Aucuns respect pour le client.
Négatif : Commande livrée très tard et sans explication ni excuse pour le retard
Presque un mois pour recevoir mon colis dont l'objet était en stock ! Pas performant...
Commande faite le 1/05 et reçu le 24/05 pour une livraison rapide ils vendent des produits qu'ils n'ont pas en stock
Des produits soit disant en stock, deux appels pour m’entendre dire que la marchandise arrive puis qu’elle va être expédié. Troisième appel la marchandise est soit disant partie alors que le statut du colis chez Mondial Relay indique que le colis ne leur a toujours pas été confié, curieusement après mon appel le statut du colis évolue. Bref de l’enfumage pour masquer une logistique désastreuse. Première et dernière commande pour moi.
Commande non livré dans les temps
Délais de livraison non respectée
It was disgusting that I paid for the delivery then had to drive 28k to pick it up from a cocciemarket costing me €15 for the return journey on top of the delivery I paid you never again
Délai de livraison trop long Entre-temps je me suis fourni ailleurs
Très très déçu du déroulement , pour une commande qui devait etre livré en 3 jours la été en 15 jours .....
Plus de 10 jours pour recevoir ma commande malgré un délai affiché de 3 à 4 jours, aucune réponse au mail que j'ai envoyé et après appel téléphonique j'apprends que ma commande n'était pas prête, puis 3 jours après je reçois enfin le colis. Toulouse_ lyon c'est pas si loin mais j'ai l'impression que Pékin _lyon semble plus court . Déçu
Commande passée le 3 avril, rien d'indiqué comme indisponible, Commande reçue le 26 avril. Et aucune nouvelle si je n'en avais pas demandé (parce qu'en fait un produit était indisponible, et donc trois semaines d'attente.) Premier et dernier achat ici !
Commande passée le 11/04/2025. Une première partie de commande expédiée le 18/04. Colis retiré sur la plateforme de La Poste le 22/04, refus de livraison d'un colis trop lourd. Déclaré 15 kg pesant 60 kg. Emballage carton explosé reconditionné par La poste. Toujours en attente de la livraison du reliquat. En principe prévu cette semaine !!!!. Manque de sérieux et non respect des délais. Première et dernière commande sur ce site.
Marchandise abimée lors du transport. Réclamation faite, aucun retour à ce jour
3 semaines pour recevoir les articles commandés car ils n'étaient pas en stock. Mais ça, on ne le sait pas lorsque l'on commande! Aucun mail ni SMS pour dire où en est la commande, ni lorsqu'elle est envoyée. Sinon, le matériel est correct.