9/10
★★★★★
basée sur 2824 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Deux fois je n'ai pas reçu les bonnes vis ...

User icon
Ophélie B.
Le
suite à un achat du 21/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai annulé ma commande car elle devait arriver très tard par rapport à la livraison rapide que j'avais payée. L'annulation a été ignorée et je n'ai pas reçu d'avoir malgré plusieurs demandes de remboursement. Je n'utiliserai plus jamais ce service.

User icon
John S.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Paiement des frais d envoi plus élevé pour recevoir le colis en 2 jours mais pas respecté !

User icon
Alexandra T.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Lorsque des boulons sont expédiés 4 semaines après commande, peut-on être satisfait ? Oui, à condition de les acheter ailleurs pour avancer et faire son affaire des doublons reçus. Cette boîte vend ce qu'elle n'a pas. Ça s'appelle escroquerie...

User icon
Sylvain A.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Une commande passée le 30juin je l'ai reçu le 9 septembre... et aucune information du service client!

User icon
Laura M.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Attention, les produits ne correspondent pas toujours au descriptif. Mauvaise expérience. J'ai l'impression qu'il livré ce qu'il ont dont la main, même si cela ne correspondant au client. Stephane

User icon
Stephane M.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Négatif

User icon
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Mensonge sur le site concernant les délais de livraison

User icon
Dexi T.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé une commande debut juin et j'ai reçu mon colis début août, c'etait temps §

User icon
Chrsitine G.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Un retard très long qui n’aurait pas dû être évité n sachant que j’ai prit l’option etre livrer en maximum 72h cela a était livrer plusieurs semaines après

User icon
Oceane B.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commande expédier hors délai, il a fallu que j'attends 3 semaine pour qui expédie ma commande, je suis vraiment déçu de ce site

User icon
Benjamin L.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Nul une plainte a été déposée à la police, vraiment des magouilles,la société repousse la livraison, heureusement j'ai leur tel et les messages,on est en2025,les lois de l'Europe sont exactes pour des plaintes,donc vraiment que des cons

User icon
Marc A.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, j'ai fait une commande (51570) le 21/07/2025, d'un tube de mastic acrylique Sikacryl+, marron foncé (300ml). Le même jour, j'ai téléphoné au secrétariat de Tout Brico, pour confirmation qu'il n'existait qu'un seul tube de cette référence. Bien que j'en voulais trois, j'ai quand même fait cette commande en un exemplaire. Le 23/07/2025, j'ai reçu un tube mastic acrylique SikaSeal 107FR, Mahagony (300ml), produit qui n'était même pas inscrit sur le site Tout Brico. En plus, la date de péremption de ce produit est fin janvier 2025. Le jour même, j'ai téléphoné au secrétariat pour relater le problème. La secrétaire m'a transmis un document avec des liens, pour retourner ce produit et en être remboursé. La procédure ne me semble pas évidente et c'est pour cela que j'ai renoncé à retourner ce produit. Je trouve inadmissible de commander un produit et d'en recevoir un autre, avec une facture mentionnant le bon produit. De plus, j'ai reçu les conditions générales de vente qu'avec le message de confirmation de commande, donc après la commande. Tous ces problèmes font, que je ne referrai aucune commande sur le site de Tout Brico et que je vais me permettre de faire une très mauvaise publicité de ce site. Bonne journée.

User icon
Alain A.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Première commande passée chez eux. J'ai attendu 1 mois pour recevoir ma commande et même pas un appel ou un mail pour me prevenir des retards, c'est moi qui a été obligé d'appeler.

User icon
Alan P.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Très grosses déception 1 mois de délai sans me prévenir. Vraiment déçu. Communication ZERO . Je pense que j'irai voir ailleurs la prochaine fois

User icon
Patrick R.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Plus de 2 semaines pour ma commande, je ne commanderai plus, à savoir que l'ont vous dit ,disponible en 72heures

User icon
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de trois semaines avant de recevoir ma commande de boulonnerie. Un article n'était pas en stock mais aucune info de la part du site pour le suivi. J'ai finalement demander à recevoir les articles dispo. Aucune excuse et frais de port à repayer en cas de commande des articles manquants. Vraiment PAS PRO TOUT BRICO...

User icon
Jean Paul W.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commander un kit complet et je n'ai reçu qu'un seul élément j'ai envoyé un mail dont je n'ai toujours pas de réponse , j'ai téléphoné une vingtaine de fois mais personne ne répond je suis très déçu

User icon
Manuel L.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Boîte vis cassée à la réception

User icon
Fabien L.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

1 mois pour recevoir ma commande... service clientèle pas top

User icon
Laura M.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée en Chronopost le 8 juin pour une livraison le 9 juin. Pas de nouvelles, pas de numéro de suivi, malgrè les mails envoyés. Une réponse 1 semaine après m'indiquant que le colis arrive... Sauf que nous sommes hors délai et nous avons trouvé une autre solution. Ne faites pas confiance à cette société.

User icon
Martial B.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La pièce que j’ai commandé n’a pas respecté le délai de préparation de commande car elle n’était pas disponible dans votre entrepôt. Donc je suis très déçu du service d’ailleurs que je n’ai bénéficié d’aucune compensation ou explication, suite à cette incident, j’ai du écrire au service client pour avoir des infos sur date d’expedition

User icon
Cyril S.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Deçu, j'ai payé 10 euros de livraison pour recevoir ma commande rapidement le lendemain et elle a mis 3 jours ! j'ai envoyé un mail et je n'ai jamais reçu de réponse! heureusement que le produit est top mais je prendrais plus ici

User icon
Celia J.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commande reçue au bout de plus de 3 semaines. Très déçue.

User icon
Christelle M.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande et personne ne peut me dire où elle est ni même me rembourser ou me renvoyer la commande... nul.

User icon
Damien B.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Aucuns respect pour le client.

User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Négatif : Commande livrée très tard et sans explication ni excuse pour le retard

User icon
Mireille B.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Presque un mois pour recevoir mon colis dont l'objet était en stock ! Pas performant...

User icon
Jean-paul E.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commande faite le 1/05 et reçu le 24/05 pour une livraison rapide ils vendent des produits qu'ils n'ont pas en stock

User icon
David D.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Des produits soit disant en stock, deux appels pour m’entendre dire que la marchandise arrive puis qu’elle va être expédié. Troisième appel la marchandise est soit disant partie alors que le statut du colis chez Mondial Relay indique que le colis ne leur a toujours pas été confié, curieusement après mon appel le statut du colis évolue. Bref de l’enfumage pour masquer une logistique désastreuse. Première et dernière commande pour moi.

User icon
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non livré dans les temps

User icon
Marys-alexis C.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de livraison non respectée

User icon
Andrée A.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

It was disgusting that I paid for the delivery then had to drive 28k to pick it up from a cocciemarket costing me €15 for the return journey on top of the delivery I paid you never again

User icon
Hans S.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison trop long Entre-temps je me suis fourni ailleurs

User icon
Didier C.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Très très déçu du déroulement , pour une commande qui devait etre livré en 3 jours la été en 15 jours .....

User icon
Eric L.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Plus de 10 jours pour recevoir ma commande malgré un délai affiché de 3 à 4 jours, aucune réponse au mail que j'ai envoyé et après appel téléphonique j'apprends que ma commande n'était pas prête, puis 3 jours après je reçois enfin le colis. Toulouse_ lyon c'est pas si loin mais j'ai l'impression que Pékin _lyon semble plus court . Déçu

User icon
Bruno D.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 3 avril, rien d'indiqué comme indisponible, Commande reçue le 26 avril. Et aucune nouvelle si je n'en avais pas demandé (parce qu'en fait un produit était indisponible, et donc trois semaines d'attente.) Premier et dernier achat ici !

User icon
Mathieu C.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 11/04/2025. Une première partie de commande expédiée le 18/04. Colis retiré sur la plateforme de La Poste le 22/04, refus de livraison d'un colis trop lourd. Déclaré 15 kg pesant 60 kg. Emballage carton explosé reconditionné par La poste. Toujours en attente de la livraison du reliquat. En principe prévu cette semaine !!!!. Manque de sérieux et non respect des délais. Première et dernière commande sur ce site.

User icon
Michel A.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Marchandise abimée lors du transport. Réclamation faite, aucun retour à ce jour

User icon
Lucile L.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

3 semaines pour recevoir les articles commandés car ils n'étaient pas en stock. Mais ça, on ne le sait pas lorsque l'on commande! Aucun mail ni SMS pour dire où en est la commande, ni lorsqu'elle est envoyée. Sinon, le matériel est correct.

User icon
Francis C.
Le
suite à un achat du 01/04/2025