8.9/10
★★★★☆
basée sur 28437 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
JAMAS RECU ET PAS REMBOURSE || Commande passé le 13 juillet pour être livré en 24H. Colis perdu, le 21 juillet je fais une demande de remboursement. Je reçois des mails qui disent tout le temps la même chose que le colis est en point relais. Plusieurs fois je leur dis que le colis n'y est pas et je reçois toujours le même mail. Nous sommes le 17 août je n'ai toujours pas reçu de remboursement malgré de nombreuses relances. C'était ma première commande et ce sera ma dernière commande.
User icon
Hugues T.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, En effet, le colis n'est PAS PERDU mais bien en point de retrait. Vous comprendrez, nous en sommes persuadés, que nous ne puissions pas vous rembourser une commande déjà expédiée et non retournée. De ce fait, nous prenons contact avec Chronopost ce jour pour organiser un retour dans nos locaux afin de pouvoir vous rembourser au plus vite. Cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆
Attente assez conséquent pour un résultat médiocre.
User icon
Richenel B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commande d’un écran d’iPhone Xr semblerait t’il « d’origine ». Au bout de 4 mois l’écran commence à deconner. Partie gauche plus fonctionnelle. Écran qui appui sur les boutons tout seul, jusqu’à désactiver mon iPhone car trop de code erroné. (Sachant que c’est mon outil de travail). Je renvoie l’écran en garantie à mes frais bien évidemment. Je reçois un écran censé être neuf. En ouvrant la boîte je me rends compte que l’une des nappes est anormalement pliée. Une légère manipulation de ma part casse directement la nappe. L’écran n’est plus utilisable. Le SAV ne veut rien savoir, doute de ma bonne foi… je me retrouve avec un iPhone inutilisable. Je ne commanderai plus sur le site, je vous invite à faire de même. A FUIR!
User icon
Amine Z.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu par la qualité de l’écran ( au bout de quelques jours l’écran a commencé a moins bien répondre au toucher) et déçu par les premiers outils reçu
User icon
Jean Marie P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai reçu que aucun colis
User icon
Maranatha D.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nos équipes reviennent vite vers vous pour trouver une solution. Espérant pouvoir bientôt vous satisfaire. Belle journée à vous, Bien cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆
Très compliquer à mettre même pas une petite raclette ou quoi
User icon
Ella G.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, En effet, il s'est précisé sur le descriptif produit que le kit contient: un film hydrogel, une lingette humide et une lingette sèche. Toutefois, dans le tutoriel de pose, il est utilisé et proposé en supplément une petite raclette qui permet de poser votre film sans bulle. Une carte type carte bancaire aurait pu (en système D) vous permettre de chasser l'air. Nous sommes sincèrement désolés que le produit ne vous ai pas apporté satisfaction du fait que vous ne soyez pas équipé(e) et restons à votre disposition si vous souhaitez échanger sur ce point. Belle journée à vous, Bien cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆
Délais trop long
User icon
Ider B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais choix ces écouteurs sont adaptés uniquement à utiliser au fauteuil !
User icon
Jeanloui C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre SAV afin de determiner si le produit n'était pas défaillant. La procédure de retour vous a été envoyée par mail afin que nous puissions procéder au remboursement des écouteurs. La plateforme Avis Vérifiés ne remplace pas notre service client. Ainsi, nos services restent disponibles par téléphone au 05.34.32.61.90 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com Belle journée à vous, Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆
Le site ok par contre le produit reçu présentait au sorti de l'emballage une grande rayure. Je ne recommanderai plus jamais.
User icon
Marie-claude C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
25 jours pour envoyer la commande et elle arrive avec 2 produits en moins et 1 un mauvais ... Dernière commande chez vous à l’heure où j’ecris je n’ai tjr pas reçu la fin de ma commande
User icon
Marc L.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Il semblerait votre commande vous ait été intégralement livrée et le produit reçu par erreur, remplacé. N'hésitez pas à revenir vers si besoin. Nos services sont à votre écoute du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Belle journée à vous, Bien cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆
Très très déçue du service proposé. La commande et l'envoi se sont très bien passé mais le matériel n'est pas du tout à la hauteur. J'ai commandé un kit complet pour changer un écran de téléphone et j'ai plutôt continuer de casser mon téléphone plutôt que de changer l'écran. Le matériel en plastique c'est pas du tout adapté. Un achat complètement inutile pour moi. J'ai du racheter un téléphone.
User icon
Elodie C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous vous invitons à retourner le(s) produit(s). Vous accéderez à la procédure de retour en cliquant sur le lien ci-dessous : https://www.tout-pour-phone.com/content/81-aide-en-ligne-vos-retours Nous ne vendons pas d'écran en plastique! Il est dommage que vous n'ayez pas contacté nos services afin qu'ils puissent trouver une solution. La plateforme Avis Vérifiés ne remplace pas notre service client. Ainsi, nos services restent disponibles par téléphone au 05.34.32.61.90 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je ne suis pas satisfait de la commande car celle ci n'est pas conforme. La vitre n'est pas celle d'origine et le kit de montage était absent.
User icon
Olivier L.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Une solution à votre problématique a été apportée par mail et contient toute la procédure. La plateforme Avis Vérifiés ne remplace pas notre service client. Ainsi, nos services restent disponibles par téléphone au 05.34.32.61.90 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l'incident ainsi que pour la gêne occasionnée Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆
Très insatisfait car j'ai commandé un article qui finalement n'est pas compatible le remboursement a été refusé
User icon
Bruno C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Il s'avère que vous vous êtes trompés d'article et avez commandé une pièce non compatible avec votre appareil. Vous nous avez retourné le produit dans un emballage totalement déchiré et rescotché vulgairement ce qui ne peut être accepté (comme précisé dans nos conditions générales de vente.) Aucun client n'acceptera de recevoir un produit neuf dans un emballage très largement endommagé. Toutefois, nous vous avons retourné votre article gracieusement. Si vous souhaitez de nouveau échanger avec nous, nous sommes disponibles par téléphone sur notre ligne habituelle. Cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆
Désolée de cette mauvaise appréciation mais le produit commandé n’est pas celui reçu.
User icon
Jacqueline M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
2 semaines que j’ai commander et j’ai toujours pas reçu la commande
User icon
Steven M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
L’écran acheté est monté par un professionnel ne fonctionnait pas. Je vous ai contacté, je n’ai jamais eu de réponse. En plus, nous sommes obligés de mettre au moins une étoile pour valider le commentaire
User icon
Johanna C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Votre produit semble défectueux. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆
Écran avec des taches noir, je trouve ça inadmissible pour le prix de l’écran.
User icon
Paul G.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que notre service client vous a envoyé la procédure de retour pour effectuer un échange ou un remboursement concernant votre produit. Nos services restent disponibles par téléphone au 05.34.32.61.90 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur de produit. Il faut avancer les frais de retour.
User icon
Sophie Q.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que notre service client vous a envoyé la procédure de retour pour effectuer un échange ou un remboursement concernant votre produit. Nos services restent disponibles par téléphone au 05.34.32.61.90 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆
Trois semaines au lieu de 48 heures pour livrer un batterie de téléphone, il y a de quoi sourire et rien à commenter !
User icon
Gérard B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆
J ai pas reçu le bonne produit
User icon
Axel P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Sur 6 articles commandés, 1 erreur d’article envoyé, 1 article manquant. Avant de recevoir les bons articles commandés et payés, on doit d’abord renvoyer les articles envoyés par erreur, avant de recevoir les bons articles. Pendant ce temps là, on attends. De plus, le remboursement des frais de retour est plafonné, ce qui fait que vous payez en plus une partie des frais de retour, alors que l’erreur vient de l’entreprise ! Celle-ci ne prend aucun risque : encaisse dès la commande, et lorsqu’il y a erreur de leur par, plutôt que d’adresser immédiatement les articles manquants où envoyés par erreur, et ensuite régler le problème de retour, et bien non! On renvoie d’abord, et une fois que les articles sont réceptionnés, on renvoie les bons articles. Pendant ce temps là vous attendez, et personne ne se soucie si cette attente et ce délai supplémentaire vous pose problème. 1ère et dernière commande. Pas très sérieux.
User icon
Franck L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu par rapport à mes commandes précédentes. Retard dans la livraison et aucun message j’ai dû appeler. Et commande reçu article défectueux, j’ai racheté sur un autre site . Vraiment en colère .
User icon
Guy H.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que notre service client a pris en charge votre dossier et vous a fait part du retard que rencontré votre commande. Nos services restent disponibles par téléphone au 05.34.32.61.90 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆
écran d 'iPhone reçu avec la nappe sectionné et joins d'étanchéité manquant, je ne recommande pas du tout !!!
User icon
Gaspard C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Comme vous l’indiquez notre service client, nous ne sommes pas en mesure d'accepter votre demande de SAV, car l'écran est endommagé. Notre service client reste restent disponibles par téléphone au 05.34.32.61.90 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, j ai reçu ma coque silicone en parfait état par contre la protection en verre trempée cassée sur un angle…
User icon
Emile O.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆
Mon téléphone ne fonctionne plus du tout oblige de racheter un nouveau téléphone et donc avoir gaspillé des sous pour un écran qui ne fonctionne pas et outils pas présent dans le kit alors que j'ai paye pour.
User icon
Bouron T.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆
Non conforme à mes attentes
User icon
Gaëlle Sonia D.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison à été beaucoup trop long plus d’un mois d’attente
User icon
Elouan B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆
1 produit reçu 15 jour après et le 2 eme soit disant dans 1 semaine
User icon
Marc B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison trés en retard. Une semaine de retard. Je suis parti en vacance avec le téléphone déféctueux a cause du retard
User icon
Cherif J.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu l'écran complet je l'ai connecter il a fonctionné 3 secondes puis est devenu tout blanc puis ensuite noir impossible de le refaire fonctionner pourtant j'ai l'habitude de le changer donc vraiment déçu
User icon
Frederic G.
Le