Toomed Note globale

7.5/10
★★★★☆
basée sur 435 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Pas le produit commandé, pas d'avertissement lors de la commande. Pas de confirmation d'achat, très difficile a joindre le service téléphonique, il faut beaucoup de courage et de patience pour que le téléphone décroche... Service après-vente pas agréable, la personne ne parlait pas bien français donc problèmes de compréhension mutuelle... Elle finit par me proposer une autre table, plus petite avec une couleur par depis, je reçois le colis 2semaines après et la table a une autre couleur que celle choisie au téléphone. Concernant la qualité de la table: confortable mais après 3mois d'utilisation peu intensive, un boulon ne serre déjà plus.. donc a voir dans le temps comment tout ça va survivre.
3/5
★★★☆☆
Pleins de déchets papiers dans le colis et il manquait une carte de calcul de dose!
2/5
★★☆☆☆
Table reçue avec délai bcp plus long que prévu Tirette housse cassée Bois de table fissuré
2/5
★★☆☆☆
Une commande passée en octobre et livrée fin janvier à cause de problèmes de stocks ... leur geste commercial évite la note d’une étoile.
2/5
★★☆☆☆
Commande incomplète et du coup envoyé suite à une relance de ma part. Commande prélevée et envoyée deux semaines après le prélèvement.
2/5
★★☆☆☆
3 fois que je commande des draps d'examen, on paye 14 euros de frais de port pour qu'il soient livrés "dans les 24/48 H" et je les ai à chaque fois reçus au minimum une semaine et demie après...
2/5
★★☆☆☆
La qualité du matériel est tres bien mais le service client est vraiment pitoyable et non professionnel
2/5
★★☆☆☆
Le produit est bien arrivé mais j'avais sélectionné la livraison sur rdv. Et j'ai reçu un avis de passage de la poste dans ma boîte aux lettre sans jamais avoir eu une demande de rdv !.. Très déçue car ayant peu de disponibilité pour me déplacer en bureau de poste j'ai du demander a quelqu'un d'y aller a ma place... Donc très insatisfaite sur ce point.