Toomed Note globale

7.4/10
★★★★☆
basée sur 311 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Pour ce qui de la livraison il faudrait un peu plus de précision EX : matin ou après-midi
3/5
★★★☆☆
Bon matériel
2/5
★★☆☆☆
En ce qui concerne le produit rien à dire c’est un bon rapport qualité/prix mais en ce qui concerne la livraison je ne suis pas du tout satisfaite. Mol colis est arrivé comptent éventré. C’était certes des draps d’examen mais est ce une raison pour ne prendre aucun soin à son transport et à sa livraison. Je suis très déçus
3/5
★★★☆☆
Commande passée en mars reçu en mai (ok il y a eu le confinement entre temps) mais j'ai du envoyer plusieurs mails pour savoir ou en était ma commande car je n'avais aucune nouvelles. Finalement bien reçue mais le colis était mal fermé quand il est enfin arrivé heureusement il ne manquait rien.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j’ai commandé un crâne ainsi qu’un squelette. J’ai reçu mon colis très rapidement et j’en suis satisfaite. Malheureusement, il manque un trou pour assembler la jambe au reste du corps de mon squelette. Il n’y a pas de trou. C’est vraiment dommage, je compte le renvoyer car je n’ai pas d’autres choix.
2/5
★★☆☆☆
MALGRE LE MESSAGES, PAS DE REPONSES;
2/5
★★☆☆☆
Les masques ont tardé à arriver, il a fallu que j’appelle pour que la livraison se fasse. Pas toujours facile d’avoir un interlocuteur au téléphone.
2/5
★★☆☆☆
J ai reçu ma commande un mois après , et il manque des articles ,
2/5
★★☆☆☆
Emballage défectueux, le carton des masques déchiré , le sac d'envoi ouvert, pas sérieux !
3/5
★★★☆☆
Attente un peu trop longue
3/5
★★★☆☆
Livré rapidement
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue de ma commande : commande arrivée avec la moitié des articles j’essaye de téléphoner la messagerie est pleine et j’ai envoyé un e-mail et je n’ai aucune réponse. De plus le colis était emballé par du film à moitié déchiré....
2/5
★★☆☆☆
Produit non protégé, mis simplement dans un sac ! le gel à couler dans le sac. Un peu déçu !
2/5
★★☆☆☆
Une large gamme de choix, des produits divers. Un site complet. Une livraison rapide. Cependant la marchandise défectueuse. Une table endommagée et fragilisée dès le départ. Très déçue par la qualité. A voir ce que le SAV me propose.
3/5
★★★☆☆
2 flacons étaient mal fermés et le gel a coulé dans le paquet . I y en avait partout ........
3/5
★★★☆☆
Le site en lui-même pas de problème. Par contre la société de transport qu'il mandate mérite un zéro pointé pour le temps mis à livrer qui ne correspond pas à celui indiqué par la société et son absence de reconnaissance de ses erreurs.
2/5
★★☆☆☆
Mon produits est de très bonne qualité mais il a mit 2 mois à arriver
2/5
★★☆☆☆
Une étoile, j'ai effectué une commande le 09/02/2020 que j'ai bien reçue, hors je me suis trompée dans mes mesures, j'ai donc demandé un avoir afin de recommander un article au sein de la société. La personne m'a demandé de lui envoyer un mail avec les diverses informations sur mon 1ere commande, auquel je n'ai pas eut de retour. Au bout de quelques jours, j'ai appelé l'entreprise, la personne m'a dit qu'elle avait bien reçue mon mail, mais ne pouvait pas le traiter car la personne qualifiée était absente pour une semaine. J'ai patienté ce qui est normal. Au bout d'une semaine et demi, j'ai à nouveau appelé l'entreprise pour savoir l'avancement de mon dossier, depuis le retour de la personne absente… Et là, la même première dame me dit que la personne est toujours absente et ne peut toujours pas traiter ma demande, elle me dit donc gentillement qu'elle va s'en occuper, et me redemande d'envoyer un mail avec les informations de ma commande et la demande d'un avoir pour faire un autre achat. A ce jour, je n'ai ni avoir, ni fait un autre achat sur ce site Français. J'ai donc perdu mon argent, dans un article qui finalement me correspond pas, alors que j'aurais pu trouver mon bonheur sur un autre article, que j'ai finalement acheté via un autre site ou le SAV fonctionne vraiment. Je déconseille l'achat chez cette entreprise.
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu ma commande. Mais en retard comme toujours... La première fois j'ai commandé ma table en septembre et qui est arrivé en décembre (on a décalé 2 voir 3 fois de suite la date d'expédition). Et cette fois, j'ai commandé un pack qu'il propose mais 2 voir 3 semaines d'envoi (et le carton est arrivé abimé, heureusement rien de cassé dedans, inspecté à la poste pour voir tout de même) ! Même si c'est écrit dans les conditions de vente 1mois maximum, je trouve ça lamentable de ne pas connaître son stock à l'avance et de ne pas l'afficher sur le site à la connaissances acheteurs. Je n'ai même pas eu de réponse à mon mail sachant qu'il y a écrit délai de réponse en 48h, j'ai dû appeler pour avoir mon numéro de suivant de commande... Bref le prix est attrayant mais pas le service derrière...
3/5
★★★☆☆
Navigation et paiement faciles, mais produit marqué en stock, finalement livraison décalée d'un mois car en réapprovisionnement. Mais produit arrivé en parfait état et fidèle à la description.