/10
★★★★☆
basée sur 767 avis publiés
★★★★☆
basée sur 767 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Délais d'envoi extrêmement longs, colis mal emballé.
Folco G.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Problème d'adresse de livraison alors que j'avais sélectionné dès la commande un relais colis. Arrivée du colis après 15 jours d'attente.
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
3/5
★★★☆☆
J’ai passé une commande et j’ai appris le lendemain que si je souhaitais recevoir exactement ce que j’avais commandé je devrais attendre 2 semaines car le stock était manquant…
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Réponse de
Toomed
Le
Bonjour Isabelle,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec votre commande sur notre site Toomed. Nous faisons de notre mieux pour maintenir un niveau de stock suffisant, mais il peut parfois arriver que certains produits soient en rupture temporaire. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps et nous vous remercions pour votre compréhension. Nous espérons que vous serez satisfaite de votre commande malgré ce léger retard.
Bien à vous, L'équipe Toomed.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec votre commande sur notre site Toomed. Nous faisons de notre mieux pour maintenir un niveau de stock suffisant, mais il peut parfois arriver que certains produits soient en rupture temporaire. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps et nous vous remercions pour votre compréhension. Nous espérons que vous serez satisfaite de votre commande malgré ce léger retard.
Bien à vous, L'équipe Toomed.
2/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé avec 2semaines de retard sans communication. Le paquet était à moitié déchiré à la réception. Heureusement que le contenu était en bon état.
Emilie L.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Réponse de
Toomed
Le
Bonjour Emilie, nous sommes désolés pour le retard de livraison et les désagréments causés par l'état du colis à la réception. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service de livraison et veillons à ce que nos produits soient bien emballés pour éviter tout dommage. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, cela nous aide à progresser. Nous espérons que le contenu de votre colis vous satisfait tout de même. Merci de votre confiance en Toomed.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas été prévenue de la date de livraison Je n'ai pas pu la décaler
Laetitia M.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
Réponse de
Toomed
Le
Bonjour Laetitia, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été prévenue de la date de livraison de votre commande. Nous allons faire de notre mieux pour améliorer notre communication à l'avenir afin de mieux vous servir. Nous espérons que malgré ce contretemps, vous avez été satisfaite de votre commande. Merci pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
Déçu car la commande à été acceptée mais le produit n'était pas disponible par contre j'ai étais rembourser aussitôt ma demande faite
Aurore A.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de
Toomed
Le
Merci pour votre retour, nous sommes désolés que vous ayez été déçu de votre expérience avec notre site. Nous faisons toujours de notre mieux pour être transparents sur la disponibilité des produits et nous vous remercions d'avoir souligné notre rapidité à vous rembourser. Nous prendrons en compte votre avis pour améliorer notre service à l'avenir.
2/5
★★☆☆☆
J’ai passé commande il y a quelques jours, je n’ai toujours pas reçu ma commande , quand j’ai acheté l’article, il était soldé ce matin j’ai reçu un mail pour payer plus soi-disant. Il y a eu un bug sur le site.
Madalena T.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Les couleurs ne correspondent pas du tout. Le violet et le turquoise sont tous les deux de la même couleur : verte.
Marina R.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Réponse de
Toomed
Le
Bonjour Marina, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que les couleurs ne vous plaisent pas. Nous prenons en compte votre remarque et allons travailler sur l'amélioration de notre palette de couleurs pour mieux répondre à vos attentes. Merci de nous avoir fait part de votre avis.
2/5
★★☆☆☆
Votre choix de transporteur pour la livraison est catastrophique. Il prévient qu'il est là sur place sans même qu'on sache que le livraison est prévu le jour là. Refus d attendre qu'on arrive... Au téléphone il dit qu'il repasse et finalement me laisse un avis de passage en partant. Le secrétariat de la boîte de transport qui me dit qu'il repasse dans la mâtiné sans même voir réussi à le joindre... Pour une fois sur place nous déposer la palette dehors et débrouiller vous... J'appelle pas ça une livraison de matériel professionnel ! Heureusement la table est en bonne état !
Aurélia O.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de
Toomed
Le
Bonjour Aurélia, nous sommes désolés pour cette expérience de livraison qui ne correspond pas à nos standards de qualité. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire le nécessaire pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et nous ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Nous sommes heureux de savoir que votre table est en bon état et espérons que vous pourrez tout de même profiter pleinement de votre achat. Merci pour votre retour, il nous aide à nous améliorer.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma commande cordialement
Christophe K.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
3/5
★★★☆☆
Les chaussures commandées étaient indisponible. On m'a proposé une autre paire de chaussure que j'ai accepté. Or je viens de m'apercevoir qu'elles sont moins cher . Cela me pose question . !!
Myriam A.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
Réponse de
Toomed
Le
Bonjour,
Comment moins cher !!!!
Vous avez commandé :
modèle 36.89 EUR
nous vous avons envoyé après votre accord le modèle camille à 45.90 EUR.
Cordialement,
L'équipe toomed
Comment moins cher !!!!
Vous avez commandé :
modèle 36.89 EUR
nous vous avons envoyé après votre accord le modèle camille à 45.90 EUR.
Cordialement,
L'équipe toomed
3/5
★★★☆☆
Commande d’une table pliante fin novembre; reçue début février après avoir haussé le ton… Points positifs : réponse rapide de la part de l’équipe et matériel de qualité
Valentine G.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
3/5
★★★☆☆
Tres beau squelette Déception de constater que l'affiche anatomique était abimée à l'ouverture de la boite
Myriam V.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
3/5
★★★☆☆
Produit arrivé avec beaucoup de retard. Conforme à la description
FranÇoise D.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
3/5
★★★☆☆
Des problèmes dans la livraison à cause d'un retard. Le transporteur n'est pas très professionnel.
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Produit en rupture dont je n’avais pas été informé Service client mal aimable Table tachée à l’arrivée
Pierre L.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
3/5
★★★☆☆
Bonne table , mais trop long délai de livraison. Plus d’un mois à la place de 48h :/
Jason M.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Quand on commande une housse turquoise et qu'on en reçoit une vert sapin, on ne peut qu'être déçu !
Françoise R.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
3/5
★★★☆☆
Emballage trop léger, des pièces abîmées. Il faut tenir compte du transport ! Sinon livraison rapide
Philippe V.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
3/5
★★★☆☆
Trop d'emballage en plastique !! Pour de matériel en papier qui n'as pas besoin d'être emballé... Il faut vraiment changer sa.... Sinon pour le reste très bien
Balma H.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
3/5
★★★☆☆
Un peu long et le service DPD en livraison n est pas tres efficace
Jérémy P.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur la livraison, par contre j'ai reçu la housse de transport trouée, un pli sur le coussin abdominal qui ne part pas. Je pense faux plis dû à l'emballage ou au pliage de la chaise de massage. À voir si ça partira.!! J'ai demandé un échange de ma housse de transport...à suivre.!
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
3/5
★★★☆☆
Colis reçu rapidement aux horaires indiqués 🖒
Edith K.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Commande passer fin juillet colis reçu le 6/09 sans nouvelle si je n'avais pas envoyer plusieurs mail.
Clement J.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Produit et délais corrects, mais : - défauts dans la procédure d'achat, qui demande un paiement par chèque alors que le paiement a déjà été effectué par carte bleue - conditions de transport et comportement du livreur inacceptable
Michel B.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison trop long
Ines M.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
3/5
★★★☆☆
La table est parfaite et mérite 5 étoiles par contre la livraison une vrai galère.....
Sophie G.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
3/5
★★★☆☆
- Commande passée pour Noël et livrée fin mars + Service clients qui a informé de l’évolution de la commande
Sabrina D.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
3/5
★★★☆☆
Tout était parfait, mais il a fallu que j'insiste un peu, après un manque d'approvisionnement, ils ont oublié de me livrer.
Elise M.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
2/5
★★☆☆☆
J'apprécie normalement les commandes chez Toomed, en revanche je n'ai pas apprécié ma dernière commande. Une commande effectuée le 26/11/2021 et je reçois la totalite le 11/02/2022. J'ai effectué une commande qui apparaissait à l'achat sans rupture de stock. Et après un premier mail on m'explique que ma commande sera livrée en 2 colis mais sans me mentionner la raison. Je suis aller directement voir le détail de ma commande et je vois en attente de réapprovisionnement. Ce qui peut arriver mais ce cas là il serait bien de prévenir. Arrivé janvier j'appelle plusieurs fois toomed en laissant des messages où on ne me répond jamais, j'envoie donc un mail. On me recontacte. Et on m'explique que je serai livré fin janvier. Début février je renvoie un mail pour connaître la situation de mon colis on m'avait sûrement oublié car ce mail déclenche l'envoi et la réception du restant de ma commande reçu le 11/02/2022.
Etienne M.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Couleur de la housse pas ressemblante à celle de la photo. Qualité du tissu moyenne
Severine G.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
3/5
★★★☆☆
Pas livré à temps , alors que lors de la commande l'article était dispo
Gilles G.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé dans les temps, conformément au suivi de livraison. MAIS COLIS OUVERT ET CONTENU DÉTÉRIORÉ. Aucun sous emballage ou calage digne de ce nom ... Ne recommande pas
François G.
Le
suite à un achat du 08/01/2022
3/5
★★★☆☆
Bon produit , delai tres long ...mais peut etre du au covid
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Quel dommage. Gros problèmes de stock. Plus d’un mois et demi d’attente pour une table basique noire 60cm de largeur. Pour apprendre début janvier qu’il y aura encore du retard. Et que la seule solution est d’accepter une table 55cm de largeur, verte/bleue… Et en guise de geste commercial, parce que ca commençait à faire beaucoup.. une housse offerte de la couleur de mon choix… grand seigneur.. Bref, la couleur est pas si terrible (vert foncé qu’ils l’appellent..) et la table est robuste et confortable. D’ou ma 2e étoile.. En résumé, expérience catastrophique… Ma prochaine ne sera pas commandé chez eux.
Lucas B.
Le
suite à un achat du 01/11/2021
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison non respectés, pas de service client digne de ce nom. Pas de réponse aux mails. Heureusement que les tables sont de bonne qualité, bien que excessif au niveau du prix. Mais cela ne justifie pas 1 mois et demi d'attente.
Elyad M.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
2/5
★★☆☆☆
La livraison après commande a été rapide, sauf que ma table est abîmée. Déchirure sur le côté. J’attends un « gros » geste commercial … en plus c’est Noël
Audrey M.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Un des articles n'est pas conforme à ce que j'avais demandé.
Emily T.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop tardif. Non respect du jour choisi pour la livraison Sinon produit très bien .
Corinne M.
Le
suite à un achat du 27/10/2021
3/5
★★★☆☆
Plutôt bien
Maxime J.
Le
suite à un achat du 28/10/2021
2/5
★★☆☆☆
Le colis était en parfait état, excellente qualité du produit! Par contre le service de livraison DPD est un échec. Apres 3 tentatives de livraisons échouées et plusieurs appels avec le service client, j'ai du moi-même aller chercher mon colis en agence DPD. En tout plus d'un moi d'attente! Je suis soulagé d'avoor mon colis mais je deplore le service DPD
Lisa V.
Le
suite à un achat du 24/10/2021
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé une table d’osteo électrique, qui est arrivée plus tôt que prévue, et j’en félicite le fournisseur. Seulement je n’ai pas été prévenue de la livraison qui a eu lieu alors que je n’étais pas là… Aucune réponse de Toomed depuis, alors que la table est arrivée il y a quasiment une semaine. Et 15 jours pour livrer un carton de rouleaux qui devait arriver en 48h… Je ne recommande pas leur service de livraison!
Bouchet J.
Le
suite à un achat du 01/10/2021
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Auriez-vu une notice explicative quant aux différentes couleurs présentes ? D'autre part, sur les caractéristiques prises sur votre site, vous indiquez que le crâne s'ouvre aisément. Or le modèle que nous avons ne s'ouvre pas ou nous avons pas trouvé comment faire. Dans l'attente de votre retour. Cordialement
Agnes I.
Le
suite à un achat du 12/10/2021
2/5
★★☆☆☆
Compliqué. Produit finalement out of stock alors que non indiqué lors de la commande. Livraison au mauvais endroit. Sûrement un pb lié au transporteur mais aucune réponse du SAV.
Marine D.
Le
suite à un achat du 19/09/2021
3/5
★★★☆☆
Colis et carton arrivé écrasé sur le côté, avec un des colis légèrement abîmé du coup
Emilie B.
Le
suite à un achat du 19/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Commande conforme mais délai de livraison non respecté et sans avertissement
Murielle R.
Le
suite à un achat du 23/06/2021
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais reçu le colis dans un état catastrophique carton ouvert et rescotché n'importe comment il était tjs à moitié ouvert et l'état du carton déchiré cabossé heureusement que ce n'était pas fragile clairement livraisons catastrophique comme tjs avec DPD
Mansouria B.
Le
suite à un achat du 28/06/2021
2/5
★★☆☆☆
Moyen. Le produit commandé est de bonne qualité mais le trou facial n'est pas au bon endroit par rapport à la table, donc je ne recommande pas.
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 27/06/2021
2/5
★★☆☆☆
La table était montée à l’envers j’ai dû deviser pour reconstruire.
Doriane C.
Le
suite à un achat du 25/05/2021
3/5
★★★☆☆
Societe de livraison pas aimable et impossible de décider ou de savoir une tranche horaire de livraison, si nous ne sommes pas sur place pour la réception la livraison ne se représente pas sauf si on appelle le service client toomed
Patricia H.
Le
suite à un achat du 25/04/2021
2/5
★★☆☆☆
Livraison assurée en 48h. Commande reçu pour la première partie 3 semaines après. Pour la deuxième partie 6 semaines après. Niveau rapidité, on repassera.
Gaelle B.
Le
suite à un achat du 19/04/2021
2/5
★★☆☆☆
Très bon article mais nous l'avons attendu un mois !
Laetitia B.
Le
suite à un achat du 20/04/2021
2/5
★★☆☆☆
Délai livraison long livraison chez un voisin la galère à récupérer mon colis Un des articles commandés en rupture de stock échangé avec un autre pas de gestes commerciale
Gautier L.
Le
suite à un achat du 22/04/2021
3/5
★★★☆☆
Produits bien mais livraison trop longue !
Monik A.
Le
suite à un achat du 22/04/2021
3/5
★★★☆☆
Délais assez long pour l'envoi, réception d'un mail à "l'expédition" du colis mais pas de numéro de suivi. Après 1 semaine sans nouvelles, j'ai envoyé un mail pour demander un numéro de suivi, 5 jours pour avoir une réponse, et j'arrive enfin à savoir où en est mon colis je m'aperçois qu'il vient juste d'être expédié .... Déçu du suivi, il ne faut pas être pressé de recevoir sa commande. Les articles sont conformes, rien à dire pour ça. Prix intéressants. La communication est bonne mais longue.
Noemie F.
Le
suite à un achat du 06/04/2021
3/5
★★★☆☆
Commande pas expédiée la semaine prévue mais bien expédiée celle annoncée en réponse à la réclamation faite
Valerie A.
Le
suite à un achat du 15/04/2021
2/5
★★☆☆☆
Déçu, car je pensais que mes affiches étaient plastifiées et elles ne l'étaient pas, mais il se peut que je ne l'aie pas bien vu sur la commande.
Adrien P.
Le
suite à un achat du 25/03/2021
2/5
★★☆☆☆
Colis non réceptionné la société de livraison a échangé mes références je suis toujours dans l'attente de mes articles
Murielle R.
Le
suite à un achat du 22/03/2021
2/5
★★☆☆☆
Les boites étaient a moiter ouverte. Stéthoscope tordu et sale --> donne l'impression d'avoir été utilisé. Marteau réflexe présentant plusieurs accros. Le matériel est censé être neuf...
Estelle P.
Le
suite à un achat du 20/03/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison très longue 1mois d’attente suite à « rupture de stock » j’avais une table toomed depuis 10 ans maintenant qui à tenu les voyages en soutes et bon nombre de patient. Une qualité au rdv. Je ne recommande pas de prendre la couleur beige. À la 1ere utilisation la couleur du simili à marquer et après une semaine elle est marquée de partout. Légère pour le transport c’est top. Dommage qu’il n’y ai plus de longueur 2m. Elle fait le job
Barbara D.
Le
suite à un achat du 17/02/2021