★★★★☆
basée sur 905 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Chaussure top grande et en plastic dur
Puis je avoir la facture svp
La facture a bien été envoyée à votre adresse email.
À bientôt sur Toomed !
Cordialement,
L'équipe Toomed
Au départ, ça me paraissait bien mais très vite le pied s'est mis à tourner.. Je dois le repositionner à usage et on ne peut pas le serrer plus. En dehors d'être une galère, ça devient dangereux ! Au final, j'ai arrêté d'utiliser l'engin, risque de chute trop important. Dommage, la promesse était belle.
Les housses en éponge sont mal adaptées. J’ai reçu une housse marron (cdé « noir ») Cordialement Pk
Les Sabots de travail ok, très bien. Par contre laborieux +++ pour être livré et avoir ce que l'on souhaite au départ! 1er et dernier achat je pense.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les sabots de travail. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sont précieux et nous les utilisons pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement à l'avenir.
Cordialement,
L’équipe Toomed
Très long a envoyer. Et difficulté de communication avec le service client .
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés concernant la rapidité d'envoi et la communication avec notre service client. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience.
Cordialement,
L'équipe Toomed
La table me va très bien mais la housse était déchirée quand j'ai ouvert le carton. J'ai envoyé un mail à toomed mais pas de réponse
Bon produit mais malheureusement sur le site il n’y a pas d’indication quand le produit est en rupture de stock donc cela crée de l’attente
J'ai reçu mon produit, avec un emballage plus que sommaire. Une seule et unique chips d'emballage, et rien d'autre... la blague. Le carton a été écrasé et enfoncé, heureusement pas de casse. Produit ok, soin pour l’envoi a revoir.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit est conforme à vos attentes, mais nous regrettons sincèrement que l'emballage n'ait pas été à la hauteur. Votre retour est précieux et nous allons travailler à améliorer notre service d'expédition.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre suggestion ou question.
Cordialement,
L'équipe Toomed
J ai commandé 2 paires de chaussures et ensuite on me dit qu'il y avait plus les couleurs que je voulais .je leur est téléphone pour dire que sa me dérange pas les couleurs que l on me proposer .Pour terminer on me livre une paire .hors que j'ai payé les deux .sa fait deux que j Appel pour le remboursement de mon autre paire pas reçu.Merci
À bientôt sur notre site Toomed !
Aucune réponse du service client à ma demande
Colis reçu avec 2 mois de retard
Délai de livraison + de 10 jours sur des produits indiqués en stock. Pas très clair. Sinon produit conforme pas de soucis.
J’ai commandé une table ostéopathie d’une certaine couleur avec une livraison indiqué de 48h. Une fois le payement effectué, on me dit que la couleur demandé n’est pas disponible donc on m’impose la couleur restante (rien de grave en soit) puis on me dit que les délais de livraison sont actuellement de 1 mois. Rien de grave si ça avait été dit AVANT le payement non ?? J’attend toujours ma table 🙂
Matériel reçu dans une enveloppe non adaptée Diapason médicale dans une enveloppe simple. J’ai reçu le matériel dans l enveloppe trouée. J’ai eu de la chance parce que j’aurais très bien pu recevoir l’enveloppe vide.
Dommage la qualité est là mais quand j'ai mis mon drap housse sur une table de 65cm alors que j'ai pris du 70cm sur la largeur le drap housse ne tient pas compte du retour...... c'est trop moche et étriqué Je n'ai pas osé prendre 70 car j'ai eu peur que ça baille Vous devriez guider les clients en fonction de la table Du coup je suis déçue alors même que la qualité ne fait pas défaut
Je n'ai rien reçu et aucune info sur le parcours de la livraison... En attendant la facture est réglée !
Les chaussures que j'ai commandé était non dispo remplacer par une paire similaire. Tout juste au niveau pointure. Et la montre que j'ai acheté en même temps ne fonctionne pas. En attente de réponse.
Délai d’attente excessif Annulation d’un produit pour rupture de stock Ma pointure habituelle est le 40 mais trop étroites les chaussures, à l’essayage j’ai eu trop mal au pieds. Par contre est de bonne qualité. Commandez une taille au dessus.
Délai un peu long 12 jours de plus facturé 5.50€ les frais de port pour un envoi avec suivi et les câbles arrivent dans une toute petite enveloppe non suivie avec 2 timbres lettre verte eco ! C'est pas très professionnel !
Délais d'envoi extrêmement longs, colis mal emballé.
Problème d'adresse de livraison alors que j'avais sélectionné dès la commande un relais colis. Arrivée du colis après 15 jours d'attente.
J’ai passé une commande et j’ai appris le lendemain que si je souhaitais recevoir exactement ce que j’avais commandé je devrais attendre 2 semaines car le stock était manquant…
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec votre commande sur notre site Toomed. Nous faisons de notre mieux pour maintenir un niveau de stock suffisant, mais il peut parfois arriver que certains produits soient en rupture temporaire. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps et nous vous remercions pour votre compréhension. Nous espérons que vous serez satisfaite de votre commande malgré ce léger retard.
Bien à vous, L'équipe Toomed.
Le colis est arrivé avec 2semaines de retard sans communication. Le paquet était à moitié déchiré à la réception. Heureusement que le contenu était en bon état.
Je n'ai pas été prévenue de la date de livraison Je n'ai pas pu la décaler
Déçu car la commande à été acceptée mais le produit n'était pas disponible par contre j'ai étais rembourser aussitôt ma demande faite
J’ai passé commande il y a quelques jours, je n’ai toujours pas reçu ma commande , quand j’ai acheté l’article, il était soldé ce matin j’ai reçu un mail pour payer plus soi-disant. Il y a eu un bug sur le site.
Les couleurs ne correspondent pas du tout. Le violet et le turquoise sont tous les deux de la même couleur : verte.
Votre choix de transporteur pour la livraison est catastrophique. Il prévient qu'il est là sur place sans même qu'on sache que le livraison est prévu le jour là. Refus d attendre qu'on arrive... Au téléphone il dit qu'il repasse et finalement me laisse un avis de passage en partant. Le secrétariat de la boîte de transport qui me dit qu'il repasse dans la mâtiné sans même voir réussi à le joindre... Pour une fois sur place nous déposer la palette dehors et débrouiller vous... J'appelle pas ça une livraison de matériel professionnel ! Heureusement la table est en bonne état !
Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma commande cordialement
Les chaussures commandées étaient indisponible. On m'a proposé une autre paire de chaussure que j'ai accepté. Or je viens de m'apercevoir qu'elles sont moins cher . Cela me pose question . !!
Comment moins cher !!!!
Vous avez commandé :
modèle 36.89 EUR
nous vous avons envoyé après votre accord le modèle camille à 45.90 EUR.
Cordialement,
L'équipe toomed
Commande d’une table pliante fin novembre; reçue début février après avoir haussé le ton… Points positifs : réponse rapide de la part de l’équipe et matériel de qualité
Tres beau squelette Déception de constater que l'affiche anatomique était abimée à l'ouverture de la boite
Produit arrivé avec beaucoup de retard. Conforme à la description
Des problèmes dans la livraison à cause d'un retard. Le transporteur n'est pas très professionnel.
Produit en rupture dont je n’avais pas été informé Service client mal aimable Table tachée à l’arrivée
Bonne table , mais trop long délai de livraison. Plus d’un mois à la place de 48h :/
Quand on commande une housse turquoise et qu'on en reçoit une vert sapin, on ne peut qu'être déçu !
Emballage trop léger, des pièces abîmées. Il faut tenir compte du transport ! Sinon livraison rapide
Trop d'emballage en plastique !! Pour de matériel en papier qui n'as pas besoin d'être emballé... Il faut vraiment changer sa.... Sinon pour le reste très bien