/10
★★★★☆
basée sur 722 avis publiés
★★★★☆
basée sur 722 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J'ai du mal à redresser la table de massage une fois les pieds deplies sans qu'elle ne se replis par le milieu... Un mode d'emploi plus précis ne serait pas de refus ou un système de blocage plus efficace.... Sinon ravie de la bonne qualité du produit
Alice M.
Le
suite à un achat du 21/02/2020
2/5
★★☆☆☆
Il est prévue 2j pour la livraison et mon colis à mis.... 15j. Sinon produit conforme à la demande.
Sophie B.
Le
suite à un achat du 25/01/2020
2/5
★★☆☆☆
Déçue par l'emballage du colis et le produit en lui-même. Pas de réponse au mail envoyé au service client...
Alice D.
Le
suite à un achat du 16/01/2020
3/5
★★★☆☆
Le produit avait été ouvert, les piles d’origine manquantes.
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 17/01/2020
3/5
★★★☆☆
Site très sérieux. Petit bémol lors de la livraison car le colis était pas mal abîmé !!
Beatrice V.
Le
suite à un achat du 04/12/2019
2/5
★★☆☆☆
Commande arrivée rapidement mais carton en très mauvais état, un flacon de savon avait été mal fermé (ou s’est ouvert pendant l’acheminement du fait du mauvais conditionnement) du savon s’étant répandu sur les autres produits. Pas le bon gel hydroalcoolique reçu faisant partie du pack hygiène mais bonne réaction du service client avec geste commercial pour la prochaine commande.
Victor L.
Le
suite à un achat du 21/11/2019
3/5
★★★☆☆
Expédition rapide certes ! Quant à la livraison il a fallu que j’attende une semaine. Le service client est difficilement joignable : message sur le répondeur sans suite et mail et sans réponse
Salomé C.
Le
suite à un achat du 12/11/2019
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité des produits en revanche il devrait être annoncé sur le site les disponibilités réelles en stock et les disponibilités à venir. Je trouve cela normal d'être prévenu de ce que l'on peut espérer avoir et dans combien de temps, et cela avant d'être débité.
Mathilde G.
Le
suite à un achat du 08/10/2019
3/5
★★★☆☆
Bien reçu le colis, mais j’ai pris un pack stéthoscope + tensiomètre et une vignette « étudiant ostéopathe » que je n’ai pas retrouvé malheureusement !
Claire P.
Le
suite à un achat du 16/10/2019
3/5
★★★☆☆
La commande ayant été faite début août je ne l'ai reçu qu'en début septembre et avec un petit accro. Cependant le matériel est de bonne qualité
Zarah S.
Le
suite à un achat du 08/08/2019
2/5
★★☆☆☆
Le site est très bien. Mais la qualité des produits est pitoyable. J'ai acheté un tabouret il y a 1 mois pour mes consultations en cabinet et il grince sans arrêt, l'assise est inconfortable ! Je regrette mon tabouret amazon à 25 euros...
Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 28/08/2019
3/5
★★★☆☆
Mon colis a été envoyé 4j après la date de ma commande par oubli de la part de toomed et j'ai dû envoyer plusieurs mails et chat avant que mon colis parte enfin. Mais une fois parti, tout s'est bien passé et je suis contente du matériel reçu !
Floriane D.
Le
suite à un achat du 08/09/2019
2/5
★★☆☆☆
Commande rapide, matériel de qualité. Hélas, le SAV ne suit pas, les échanges par mail ne sont pas clairs. Le plus gros souci a été de ne pas être informée dès la prise de commande sur le site de la non disponibilité du matériel commandé. Aucune indication de délai de livraison. Satisfaite du matériel, mais déçue du service.
Corine H.
Le
suite à un achat du 10/08/2019
2/5
★★☆☆☆
Ils offrent des produits qu ont pas en stock, c étais moi qui a dû appeler pour savoir pourquoi il n arrivait pas mon produit et en arrivant mon produit des mois après il me spécifient pas l heure de livraison, donc j étais coincé toute la journée.
Maria O.
Le
suite à un achat du 03/04/2019
2/5
★★☆☆☆
Colis livré avec beaucoup de retard, le service commande ne savait pas que le service expédition était en congés !!! si! si !
Xavier R.
Le
suite à un achat du 14/08/2019
2/5
★★☆☆☆
Montre non présente réclamé pas de réponse pas serieux
Romillon L.
Le
suite à un achat du 01/06/2019
3/5
★★★☆☆
Je suis ravi du matériel mais pas de la livraison
Marie-camille B.
Le
suite à un achat du 22/04/2019
2/5
★★☆☆☆
Peu de communication si produit pas disponible .Et mauvais choix de remplacement car produit aussi en rupture donc près d’1 mois à attendre et mon prélèvement lui fut fait dès le paiement !!!
Jerome G.
Le
suite à un achat du 24/03/2019
3/5
★★★☆☆
Le dvd livré avec les crochets ne marche pas... j attends encore des nouvelles pour la demarche a suivre pour avoir un qui marche... a 245€ les 3 crochets + dvd le service est moyen
Lisa E.
Le
suite à un achat du 27/02/2019
3/5
★★★☆☆
Qualité des produits irréprochable mais livraison livraison très longue malgré une livraison express payée. 2 commandes passés, 2 fois des problèmes de livraison.
Léa D.
Le
suite à un achat du 29/01/2019