/10
★★★★☆
basée sur 753 avis publiés
★★★★☆
basée sur 753 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu un mauvais produit
Willem B.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande qui devait arriver avant Noël et impossible d’avoir quelqu’un au bout du fil .
Florence S.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Réponse de
Toomed
Le
Bonjour Florence, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée à temps pour Noël et nous nous excusons pour les difficultés que vous rencontrez pour nous joindre. Nous sommes conscients de l'importance de nos clients et nous travaillons à améliorer notre service pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous espérons que vous pourrez bientôt profiter de votre commande. L'équipe Toomed.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai demandé de le livrer à une certaine date et cela n'a pas été respecté...
Virginie T.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de
Toomed
Le
Bonjour Virginie, je suis désolé(e) que votre livraison n'ait pas été respectée à la date demandée. Nous travaillons constamment à améliorer nos processus afin de garantir la satisfaction de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Manque 1 article sur 2 et ne réponds pas à aucunes demandes !!!
Guillaume N.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un produit en rupture de stock sans que cela soit précisé, donc une semaine de retard, cela devrait être précisé, sans aucun geste commercial de compensation pour ce soucis
Loris A.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande devait arriver il y’a 15 jours et pas de nouvel
Alexandre R.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Service déplorable. Je ne recommande pas cette entreprise incompétente en tout point.
Jérémy L.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
INACCEPTABLE que l'on soit informés de la rupture de stock APRES avoir réglé.......du JAMAIS VU Pas sérieux du tout!
Patrick L.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Livraison ultra rapide mais certains produits n'étaient pas bien décris sur le site internet et je ne m'attendais pas à recevoir ça... On paye un supplément pour avoir une cavité pour le passage du visage dans les draps housses de protection mais il n'y a pas de partie pour compléter le draps lorsque la personne est sur le dos. Impossible d'avoir ce complément sur le reste du site et les retours sont à notre charge... Je me retrouve donc avec des draps utilisables uniquement à plat ventre soit même pas un cinquième du temps et au SAV impossible d'avoir un responsable, on tombe uniquement avec une dame qui répète en boucle les mêmes phrases qu'elle à appris par cœur et qui est totalement incapable de prendre en compte ce qu'on lui dit. 10/10 sur la livraison mais 0/10 sur le relationnel client...
Aude T.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le payement a été fait et je n'ai pas encore reçu le produit commandé. C'est pas normal.
Adrian T.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Dispositif en stock lors de mon appel téléphonique. Passage de commande juste après mon appel. Plusieurs jours suivants information plus dispo mais cependant tjs dispo sur site mais à tarif bien plus élevé !!! cherchez l'erreur... De plus mail indiquant remboursement mais rien reçu à ce jour.... Très mauvaise expérience
Beatrice S.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande au mois d'octobre, colis reçu abimé et table abîmée. J'ai demandé au livreur ce que je devais signer ou remplir pour le signaler, celui ci m à répondu rien du tout. Étrange. Je n'ai du coup rien signé, mais écrit un mail directement le jour même à toomed avec photos à l'appui montrant colis et table abîmée. Toomed n a pas voulu ouvrir de dossier litige parce que je ne l'avais pas signalé sur le bordereau de livraison. J'ai essayé jusqu'à maintenant de communiquer avec eux mais ne veulent rien faire (ils me proposent d'acheter une housse pour protéger le coin ou la table est arrachée), d'où le commentaire tardif. Je suis extrêmement déçue. Ils font davantage confiance à leur livreur qui ne fait pas son travail qu'à leur client. Faites attention à la réception, ne croyez pas ce qu'on vous dit, et n ayez pas d'attente auprès du service client. Une cliente très déçue.
Anais M.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pas sérieux! propose des articles à la vente alors qu'ils sont en rupture de stock
Ivan R.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu car la paire de chaussures que j'ai commandé n'existe pas dans leur stock et je n'ai été averti qu'après avoir commandé.
Marie-alice P.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Plus de 4 mois d’attente de livraison Table d’ostéopathie avec défauts (vis manquante)
Julie G.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Boîtes reçues écrasées, abîmées. Diapason reçu seul dans un sachet plastique sans aucune notice, emballage du fabriquant
Karine P.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Chaussures moisies, dans la boîte. Trop grande déformé.
Myriam C.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Livraison promise sous 48h, livrée après 3 semaines. Et ce n’est pas la première fois. Par contre, c’est certain, cela sera la dernière.
Thomas F.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu 1 mois après
Léo B.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je souhaite échanger le produit car il ne correspond pas à mes attentes mais frais de réexpedition et envois du nouveau colis à mes frais ....alors non je ne suis pas satisfaite du tout !
Cool De Source D.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée mais pas de nouvelles pendant plusieurs semaines (alors que l'envoi devait être réalisé sous 5 jours pour l'article en question... Après 2 relances qui n'ont rien donné, j'ai relancé le service client une 3e fois et j'ai reçu la commande plus d'un mois après la date de commande. D'où vient le problème, je ne sais pas mais je suis plutôt déçu de cette première expérience chez Toomed...
Arthur H.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Livraison ,articles et services médiocre
Émilie T.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Mon tensiomètre ne marche pas et mon marteau réflexe est tordu. Le SAV m'a toujours pas répondu...
Lolita F.
Le
suite à un achat du 08/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Trop d’attente entre le paiement en ligne et la livraison
Zakaria H.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue plus de 2 mois après l’avoir payée… délais long
Klervi G.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Colis non expédié comme prévu
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je déconseille fortement
Hugo F.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux, délais de livraison non respectés et sav inefficace.
Geraldine A.
Le
suite à un achat du 15/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
Malgré une précédente expérience satisfaisante, cette fois-ci la commande m'a été livré au bout d'un mois et demi pour cause de rupture qui n'était évidement pas précisée sur le site, on m'a donc encaissé sur des articles pas en stock. Le retour en stock a été long. Je trouve anormal qu'on débite les clients sans avoir la marchandise disponible. J'ai demandé un geste commercial pour compenser mais je n'ai jamais eu de retour à ce sujet. Je vous déconseille fortement de faire appel à cette entreprise si vous avez besoin de votre marchandise dans des délais précis, service pas sérieux.
Charles-henri D.
Le
suite à un achat du 10/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande non seulement avec 2 mois de retard mais aussi les mauvais livres dedans ! Je ne recommande pas du tout, je pensais que c'était un site sérieux...
Soline O.
Le
suite à un achat du 09/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Le délai entre la commande et la livraison est inadmissible. Vous ne l’avez pas stipulé au moment de celle ci mais par contre le paiement a bien été encaissé!
Maâmar M.
Le
suite à un achat du 20/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Colis très en retard, si plusieurs articles, on ne les reçoit jamais en même temps. De plus, l'état des colis est toujours dans un état déplorable et donc les produits se trouvant à l'intérieur s'en trouvent détériorés.
Elise L.
Le
suite à un achat du 03/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commandé le 23/août reçu le 6 septembre. Médiocre serait le mot approprié pour ce squelette. Les finitions laisse à désirer vis apparente, trait de peinture visible ou effacer sur certaines vertèbres, la peinture a même perlé par endroit. Les os ne sont pas tous de la même couleur. Le squelette bascule et manque de tomber dès qu’on le déplace. L’axe qui tiens le squelette n’est pas très solide. Bref je ne recommande pas du tout. On dirait plus un squelette acheter sur wish, ou une arnaque de dropshipping pour ce prix et cette qualité …
Thomas M.
Le
suite à un achat du 23/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçus détériorés, mauvaîs emballage de Toomed
Karine D.
Le
suite à un achat du 23/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
La table que j’ai commandé est arrivée une semaine après la date prévue et les câbles qui la maintiennent ouverte étaient montés à l’envers. Je suis très déçue de cette commande.
Pauline M.
Le
suite à un achat du 11/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commandes arriee en retard 8 jours au lieu de 2 à 3 ... et ce n était pas l'objet prévu. Ne répondent pas au tel et reponse succincte par mail... aucun respect des professionnels de santé. A éviter
Pierre S.
Le
suite à un achat du 08/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
Une fois, mais pas deux !!!
Rene M.
Le
suite à un achat du 14/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très déçus de ma commande livraison non respecter pratiquement 1 mois après ma commande. Pas de nouvelles sans ma requête , 2 mails de relance et pas d explications et enfin livré. Donc pas sérieux sur cette commande.
Eric D.
Le
suite à un achat du 16/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
J ai plusieurs défauts sur ma table de massage j ai fais une réclamation au service après vente sur les pas de vis défectueux je ne peux plus régler ma table...j attends le retour. Défaut d usine mais quand même à ce prix là on doit avoir du professionnel.
Delphine B.
Le
suite à un achat du 01/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
Rien en stock sur toute ce que j'ai commandé alors que c'était affiché "en stock", je n'ai reçu que la moitié de ma commande deux mois après paiement et là j'attends toujours le reste...
Pierre-edouard B.
Le
suite à un achat du 24/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Délai trop long pour commander une table basique d'ostéopathie, service après-vente injoignable et un colis qui se perd avec un point relai qui n'accepte pas les colis volumineux comme une table d'ostéopathie... WTF
Julien D.
Le
suite à un achat du 03/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Description trompeuse des articles et des photos présentées sur le site. Absence de possibilité de suivre les livraisons et nécessité d'envoyer 2 messages pour avoir une réponse. Je déconseille
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 28/01/2021
1/5
★☆☆☆☆
Colis rapide mais : incomplet car rupture de stock , erreur de matériel fourni ..
Apolline A.
Le
suite à un achat du 25/01/2021
1/5
★☆☆☆☆
Une fois commandé et payé, on me dit que le produit est rupture de stock qu'il va falloir attendre.... obligé de relancé au bout de 3 semaine s... pour enfin être livré. Tout ça pour 3 serviettes.
Julia B.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Erreur dans la commande. Article emballé très précairement. Carton abimé. Donc pas de cadeau pour Noël car obligation de renvoi et il faut attendre le retour du bon livre....!!
Francoise L.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
A éviter. Ne font rien de ce qu’ils annoncent.
Cedric L.
Le
suite à un achat du 26/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je reçu ma commande 1 mois 1/2 plus tard, on ne prévient pas qu'ils ont plus de stock je suis obligé de les contacter à deux date différents afin d'avoir des nouvelles et me proposer une solution
Guillaume M.
Le
suite à un achat du 05/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
La disponibilité des produits devrait être indiquée, et/ou le paiement à l'expédition de la commande
Jean L.
Le
suite à un achat du 04/10/2020
1/5
★☆☆☆☆
Aucune communication concernant ma commande, aucune information sur un produit en rupture de stock.
Emilie S.
Le
suite à un achat du 05/10/2020
1/5
★☆☆☆☆
Table très bien, mais très mécontente du service de livraison.
Estelle D.
Le
suite à un achat du 03/10/2020
1/5
★☆☆☆☆
Aucune communication de la part de toomed concernant ma commande du 24 avril débitée quelques jours après. Période exceptionnelle et tolérance de mise, ok, mais il a fallu près de 10 emails et de multiples relances pour recevoir fin août une partie seulement de ma commande. Faire le mort et laisser traîner, c'est anti-commercial et irrespectueux face aux clients!
Amandine H.
Le
suite à un achat du 24/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison très long ! Pas suffisamment de stock pour permettre un large choix.
Marie G.
Le
suite à un achat du 04/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Nusserine T.
Le
suite à un achat du 14/03/2020
1/5
★☆☆☆☆
Puisque une étoile est cochée d'office pas d'autre choix .... sinon en ce qui me concerne j'en mets 0. Masques reçus après plusieurs rappels. La boîte à visiblement était ouverte puis scotchée par du ruban de bricolage brun. J'ai envoyé un mail au SAV .... aucune réponse !
Chantal D.
Le
suite à un achat du 04/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu par cette société, aucune communication de leur part, nous laisse dans l'attente sans vous dire pourquoi il n'y a pas de livraison, la boite vocale est toujours pleine, vous envoie des messages types disant semaine prochaine, puis semaine prochaine...puis expédié, mais quand vous appelez DPD il dise impossible on n'a pas le colis, ce n'est vraiment pas sérieux, je ne commanderais plus dans cette société, j'ai envoyé de nombreuses réclamations sans réponse, aujourd'hui j'ai eu mon colis les boites étaient écrasées et à moitié ouvertes dans le colis plastique, pour des masques chirurgicaux il aurait peut-être fallu apporter un peu plus de soins......
Thierry W.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. Aucun suivi de commande. Aucune réponse à mes demandes d’infos. Il a fallu que j’en demande le remboursement au bout d’un mois et demi pour qu’elle me soit expédiée immédiatement. A réception, emballage négligé, boites abîmées. Plus jamais ce Site ! Je mets une étoile car on est obligé d’en mettre au moins une pour faire paraître son avis. Sinon, aucune étoile évidemment
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 22/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 21 avril et je l'ai enfin réceptionnée le 18 juin. Que dire ? Tout arrive, mais faut pas être pressé.
Dominique L.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 23 avril et reçue mi-juin !!! Plusieurs relances de ma part pour avoir des nouvelles de ma commande. Cela n'est pas sérieux ni respectueux du client.
Myriam E.
Le
suite à un achat du 23/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Contacts avec le service clients pratiquement inexistants. Les réponses à mes questions sont arrivées avec un retard conséquent. Logistique à revoir.
Émile D.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu parce que j’ai commandé mois de mars et j’ai pas encore reçu et on avait plusieurs fois parlé pour remboursement ils ont toujours accepté mais jamais remboursé enfin j’attends mon colis 😡😡 je vais recevoir quand je ne sais pas et j’ai fini avec vous
Nazan K.
Le
suite à un achat du 12/03/2020