Toomed Note globale

7.4/10
★★★★☆
basée sur 311 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Puisque une étoile est cochée d'office pas d'autre choix .... sinon en ce qui me concerne j'en mets 0. Masques reçus après plusieurs rappels. La boîte à visiblement était ouverte puis scotchée par du ruban de bricolage brun. J'ai envoyé un mail au SAV .... aucune réponse !
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu par cette société, aucune communication de leur part, nous laisse dans l'attente sans vous dire pourquoi il n'y a pas de livraison, la boite vocale est toujours pleine, vous envoie des messages types disant semaine prochaine, puis semaine prochaine...puis expédié, mais quand vous appelez DPD il dise impossible on n'a pas le colis, ce n'est vraiment pas sérieux, je ne commanderais plus dans cette société, j'ai envoyé de nombreuses réclamations sans réponse, aujourd'hui j'ai eu mon colis les boites étaient écrasées et à moitié ouvertes dans le colis plastique, pour des masques chirurgicaux il aurait peut-être fallu apporter un peu plus de soins......
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. Aucun suivi de commande. Aucune réponse à mes demandes d’infos. Il a fallu que j’en demande le remboursement au bout d’un mois et demi pour qu’elle me soit expédiée immédiatement. A réception, emballage négligé, boites abîmées. Plus jamais ce Site ! Je mets une étoile car on est obligé d’en mettre au moins une pour faire paraître son avis. Sinon, aucune étoile évidemment
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 21 avril et je l'ai enfin réceptionnée le 18 juin. Que dire ? Tout arrive, mais faut pas être pressé.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 23 avril et reçue mi-juin !!! Plusieurs relances de ma part pour avoir des nouvelles de ma commande. Cela n'est pas sérieux ni respectueux du client.
1/5
★☆☆☆☆
Contacts avec le service clients pratiquement inexistants. Les réponses à mes questions sont arrivées avec un retard conséquent. Logistique à revoir.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu parce que j’ai commandé mois de mars et j’ai pas encore reçu et on avait plusieurs fois parlé pour remboursement ils ont toujours accepté mais jamais remboursé enfin j’attends mon colis 😡😡 je vais recevoir quand je ne sais pas et j’ai fini avec vous
1/5
★☆☆☆☆
Déplorable: somme débitée immédiatement alors que le produit présenté n'était plus disponible. Malgré l'annulation de la commande, aucun remboursement na été fait. Arnaque sur internet.
1/5
★☆☆☆☆
Matériel détérioré - livraison tardive - je ne recommande pas
1/5
★☆☆☆☆
Non respect des délais de livraison indiqués sur le site. Aucune information ni réponse aux mails. Impossible de les joindre par téléphone. pas de respect du client
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de toomed. J'ai passé 2 commandes le même jour. A ce jour, j'en ai reçu 1 mais je n'ai toujours aucune trace de la seconde. Malgré mes multiples réclamations, je n'ai toujours pas obtenu d'explications. Cette commande me fait défaut pour exercer mon métier. Je mets une étoile car il ne m'est pas donné la possibilité d'en mettre aucune. Dommage!
1/5
★☆☆☆☆
Tres insatisfaite de leurs services!! Je n'ai reçu que ma moitié de ma commande alors que la totalité m'a était prélevée !! 3 semaines après je reste encore sans reponse.de leurs part!! Aucune réponse téléphonique !! Et par mail ca fait plus d'une semaine que j'attends leurs reponse également. Je ne ferais plus d'achats chez eux c'est une évidence !
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par les longs délais de livraison. Ma commande a été passée le 15 mars. Le 30 avril j’ai envoyé un message pour annuler ma commande car les délais étaient trop longs mais ils ont tout de même expédié le colis le lendemain ... au final j’ai reçu une partie de ma commande le 7 mai.
1/5
★☆☆☆☆
Décevant. Mauvais suivi de livraison. Impossible de les appeler. Delai de livraison très long 25 jours. Certains produits non livrés. Mauvaise expérience
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un colis ouvert dans lequel il manque des vaporisateurs et des paquets de lingettes ; j'ai fait une réclamation hier mais je n'ai pas de réponse
1/5
★☆☆☆☆
C'est lamentable je n'ai reçu qu'une partie de ma commande et j'attends un remboursement de 2000€ depuis plus d'une semaine et personne n'est capable de me répondre
1/5
★☆☆☆☆
La table est casser j’attend la réponse de leur réclamation
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment un SAV deplorable, je n'achèterai plus chez eux.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue de ce site, pour une simple commande de tensiomètre... Une fois la commande faite, j'ai été débité dès le lendemain, alors qu'il était en rupture de stock. Au final, j'ai du attendre 20 jours pour le recevoir. Je ne trouve pas ça normal et ne commanderai plus ce site.
1/5
★☆☆☆☆
Toomed n'y est sans doute pour rien, à part avoir choisi un livreur très peu scrupuleux : celui-ci aurait livrer le colis, sans téléphoner au numéro donné, sans prévenir, en signant lui-même d'un trait le bon de livraison et en livrant on ne sait ou. Bilan : je n'ai jamais reçu le colis, j'ai perdu plus de 200 euros. Je dois chercher en urgence une autre société pour trouver mes housses de tables.