★★★★☆
basée sur 908 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande passer pour un produit en stock le 07/07/25 avec livraison prevue en 4 jours . Apres contacte avec sav denma propre initiative on me repond 48 h plus tard que le produit est en rupture réapprovisionnement prevu dans 1 semaine . Toujours pas de nouvelle 15 jours plus tard je relance . 48 h plus tard réponse le colis ne va pas tarder a partir . Résultat livraison le 1/08/25 . Livraison de la Creme de massage date de fabrication 25/02/2017 date de fin DL 02/27.
Pas reçu le bon article avec une semaine de retard. Pas possible de les joindre.
Un délais de livraison TRÈS long, un service après vente avec des délais TRÈÈÈS long, et un un stéthoscope arrivé fissuré (sans réponse du service après vente après réclamation)
Colis qui n’a pas été envoyé dans les délais et toujours non reçu pour le moment
Colis vide et aucun remboursement
Article non reçu Honteux
J'ai fait une réclamation j'attends la réponse du service client. Draps housse pour table de massage de très mauvaise qualité avec plein de bouloches. C'est inacceptable pour un produit neuf.
Si ma première commande s'est bien passée (encore que livrée sans facture) ma seconde commande du samedi 15 mars 2025 pour trois câbles de rechange de 42 cm semble perdue dans l'espace. Le paiement a abouti (non débité à ce jour), mais pas de récépissé de commande de la part de Toomed, mail resté sans réponse, répondeur avisant que le boîte vocale est pleine.
Zéro étoiles On me promet une livraison dans la semaine, et rien reçu. Commande à 777€! Je les appelle, envoi des mails, contacte sur le tchat et personne ne me répond. Je découvre que la commande à soit disant été livrée alors que je n'ai rien reçu!! Je deconseille ce site , ne commandez pas chez eux!
Commande non conforme sur certains produits, des produits défectueux et usés, quelle honte ! Et bien sûr aucune réponse alors que 2 réclamations envoyées depuis plus d’une semaine !
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas satisfait. Nous nous engageons à résoudre ce problème au plus vite. Pourriez-vous nous contacter directement à info@toomed.com afin que nous puissions vous assister personnellement ? Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe Toomed
Mauvais produit envoyé, dans l’attente de la prise en charge de ma réclamation…
Délais de livraison qui se sont passés de 4 jours à... 3 semaines, car les produits de bases ( draps d'examens, savon et drap housse) n'étaient pas " en stock" . Service client qui prend 3 jours pour répondre à un mail. Tout ça pour payer 12€ de frais de livraison. Zéro geste commercial. On comprend mieux pourquoi amazon fonctionne aussi bien.
Bonjour, Colis reçu avec une pièce plastique qui devait être cassée avant livraison.
Pas reçu mon colis j'ai payé plus de 10 euros de frais de port😣😣
Je mets 1 parce qu'on peut pas mettre 0 ! En même temps bien fait pour moi j'aurais dû regarder les avis vous concernant disant qu'il faut fuir votre société ! Ceci dis, je ne compte pas m'asseoir sur les 266€ que j'ai payé et je vous garanti que s'il faut me déplacer pour les récupérer je le ferais mais ça vous couteras plus cher ... bien plus cher !!! M. VAKD6
Cordialement
Nous n'avons pas reçu le modèle commandé. Nous attendons une réponse en retour de mail. Espérons que ce soit rapide et efficace.
Bonjour , Je n'ai toujours pas reçu mon colis au bout de 10 jours .Que dois je faire ??????
Colis non conforme .Dimension de 38cm reçu pour 42cm commandé.
Je ne peux donner d'avis puisque je n'ai toujours pas reçu la table selon vous elle est livrée et vous me demandez de contacter la société de livraison mais je ne connais pas le nom de la société à laquelle vous avez confié la table pouvez vous me donner le nom afin que je la contacte rapidement pour savoir ou se trouve ma table merci de votre réponse
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail info@toomed.com si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Merci d'avoir choisi Toomed !
0 j'ai commandé 3 draps avec trou facial, je n'en reçois qu'un , je me demande où sont passés les autres et si je vais être remboursée. De plus aucune facture n'est fournie.
Concernant la facture, celle-ci est disponible dans votre espace client sous la rubrique "Mes commandes". Si vous ne la trouvez pas, vous pouvez nous en faire la demande à info@toomed.com, et nous vous l’enverrons directement.Merci pour votre confiance et votre patience.
Livraison beaucoup trop longue
Délais beaucoup plus long que ce qui m'a été annoncé, ce qui m'a demandé de repousser de presque 2 mois l'ouverture de mon cabinet... A ce jour j'attend encore une partie de ma commande passée le 6/09/24
À ce jour je n’ai pas reçu la commande, visiblement les stocks ne sont pas mis à jour du tout. Manque de rigueur c’est la dernière fois que j’achète chez eux.
Bonjour, très déçue de vos prestations. J’ai passé ma commande, le produit commandé était en stock, C’était le cadeau de mon fils pour son anniversaire, et je n’ai toujours pas reçu le produit. Je déconseille votre site.
Le produit met beaucoup pour être livré c’est inadmissible alors que sur le site c’est mentionné 4 a5 jours
Déception au niveau service. Qui me coûterait en totalité après vente. Facturation du retour et du renvoi en cas d échange. Ça me coûterait au moins 19 EUR en totalité+ les chaussures a 32 euros. Vaut mieux aller dans un magasin au moins on est sur de son achat et d un service de qualité. Donc j ai décidé de garde les chaussures achetées et tenter de les revendre a des collègues. Dommage OXYPAS AVAIT UNE BONNE QUALITÉ DE SERVICE AVANT.. DERNIERE FOIS QUE JE COMMANDE CHEZ VOUS
Délais de livraison de 2 mois pour cause de rupture de stock. Ceci pourrait être spécifié sur le site lors de la commande au lieu d’envoyer un mail à la suite de commande et donner des faux délais de livraison. Devait être à nouveau en stock début octobre… Nous sommes mi novembre
Toujours pas de réponse pour la réclamation. Élément manquant.
J'ai du les relancer pour qu'ils envoient ma commande. A présent elle est indiquée comme envoyée depuis 10 jours alors qu'ils m'avaient annoncé 5 jours. Je n'ai aucun n° de suivi ou référence du transporteur, le colis n'est pas arrivé, ils ne répondent plus à mes mails et impossible de les joindre au téléphone où ils ne répondent pas non plus aux messages laissés. J'ai demandé à être remboursée mais vu le peu de réactivité je crains le pire...
Livraison honteuse faite par 1 homme et un transpalette pour 1 colis de près de 200kg, à destination d'une boutique d'esthétique (que des femmes). Une vraie galère pour tout le monde, le colis a été déposé dans la rue sous la pluie car pas de choix. La caisse qui entourait le colis n'a pas été précisée, ni les dimensions... une catastrophe.
Commande en retard, les démarches pour se rattraper sont longues et pénible. Options prise sur le site au final non disponible. Geste commercial extrêmement faible voir inexistant.
Commande effectuée le 27 juillet et pas encore reçu complètement ce jour (20/08). C’est probablement la dernière fois que je commande sur ce site
Leader des erreurs.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
3em table que je commande et qui casse .. une véritable arnaque que ça soit bois ou métallique très mauvaise qualité
J’ai reçu un mauvais produit
Je n’ai toujours pas reçu ma commande qui devait arriver avant Noël et impossible d’avoir quelqu’un au bout du fil .
J'ai demandé de le livrer à une certaine date et cela n'a pas été respecté...
Manque 1 article sur 2 et ne réponds pas à aucunes demandes !!!
J'ai commandé un produit en rupture de stock sans que cela soit précisé, donc une semaine de retard, cela devrait être précisé, sans aucun geste commercial de compensation pour ce soucis
 
				
								
                             
					