Toomed 7.6/10
★★★★☆
basée sur 661 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Le payement a été fait et je n'ai pas encore reçu le produit commandé. C'est pas normal.
1/5
★☆☆☆☆
Dispositif en stock lors de mon appel téléphonique. Passage de commande juste après mon appel. Plusieurs jours suivants information plus dispo mais cependant tjs dispo sur site mais à tarif bien plus élevé !!! cherchez l'erreur... De plus mail indiquant remboursement mais rien reçu à ce jour.... Très mauvaise expérience
1/5
★☆☆☆☆
Commande au mois d'octobre, colis reçu abimé et table abîmée. J'ai demandé au livreur ce que je devais signer ou remplir pour le signaler, celui ci m à répondu rien du tout. Étrange. Je n'ai du coup rien signé, mais écrit un mail directement le jour même à toomed avec photos à l'appui montrant colis et table abîmée. Toomed n a pas voulu ouvrir de dossier litige parce que je ne l'avais pas signalé sur le bordereau de livraison. J'ai essayé jusqu'à maintenant de communiquer avec eux mais ne veulent rien faire (ils me proposent d'acheter une housse pour protéger le coin ou la table est arrachée), d'où le commentaire tardif. Je suis extrêmement déçue. Ils font davantage confiance à leur livreur qui ne fait pas son travail qu'à leur client. Faites attention à la réception, ne croyez pas ce qu'on vous dit, et n ayez pas d'attente auprès du service client. Une cliente très déçue.
1/5
★☆☆☆☆
Pas sérieux! propose des articles à la vente alors qu'ils sont en rupture de stock
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu car la paire de chaussures que j'ai commandé n'existe pas dans leur stock et je n'ai été averti qu'après avoir commandé.
1/5
★☆☆☆☆
Plus de 4 mois d’attente de livraison Table d’ostéopathie avec défauts (vis manquante)
1/5
★☆☆☆☆
Boîtes reçues écrasées, abîmées. Diapason reçu seul dans un sachet plastique sans aucune notice, emballage du fabriquant
1/5
★☆☆☆☆
Chaussures moisies, dans la boîte. Trop grande déformé.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison promise sous 48h, livrée après 3 semaines. Et ce n’est pas la première fois. Par contre, c’est certain, cela sera la dernière.
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu 1 mois après
1/5
★☆☆☆☆
Je souhaite échanger le produit car il ne correspond pas à mes attentes mais frais de réexpedition et envois du nouveau colis à mes frais ....alors non je ne suis pas satisfaite du tout !
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée mais pas de nouvelles pendant plusieurs semaines (alors que l'envoi devait être réalisé sous 5 jours pour l'article en question... Après 2 relances qui n'ont rien donné, j'ai relancé le service client une 3e fois et j'ai reçu la commande plus d'un mois après la date de commande. D'où vient le problème, je ne sais pas mais je suis plutôt déçu de cette première expérience chez Toomed...
1/5
★☆☆☆☆
Livraison ,articles et services médiocre
1/5
★☆☆☆☆
Mon tensiomètre ne marche pas et mon marteau réflexe est tordu. Le SAV m'a toujours pas répondu...
1/5
★☆☆☆☆
Trop d’attente entre le paiement en ligne et la livraison
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue plus de 2 mois après l’avoir payée… délais long
1/5
★☆☆☆☆
Colis non expédié comme prévu
1/5
★☆☆☆☆
Je déconseille fortement
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux, délais de livraison non respectés et sav inefficace.
1/5
★☆☆☆☆
Malgré une précédente expérience satisfaisante, cette fois-ci la commande m'a été livré au bout d'un mois et demi pour cause de rupture qui n'était évidement pas précisée sur le site, on m'a donc encaissé sur des articles pas en stock. Le retour en stock a été long. Je trouve anormal qu'on débite les clients sans avoir la marchandise disponible. J'ai demandé un geste commercial pour compenser mais je n'ai jamais eu de retour à ce sujet. Je vous déconseille fortement de faire appel à cette entreprise si vous avez besoin de votre marchandise dans des délais précis, service pas sérieux.