7.6/10
★★★★☆
basée sur 691 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Ma commande devait arriver il y’a 15 jours et pas de nouvel
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Alexandre R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Service déplorable. Je ne recommande pas cette entreprise incompétente en tout point.
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Jérémy L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
INACCEPTABLE que l'on soit informés de la rupture de stock APRES avoir réglé.......du JAMAIS VU Pas sérieux du tout!
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Patrick L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison ultra rapide mais certains produits n'étaient pas bien décris sur le site internet et je ne m'attendais pas à recevoir ça... On paye un supplément pour avoir une cavité pour le passage du visage dans les draps housses de protection mais il n'y a pas de partie pour compléter le draps lorsque la personne est sur le dos. Impossible d'avoir ce complément sur le reste du site et les retours sont à notre charge... Je me retrouve donc avec des draps utilisables uniquement à plat ventre soit même pas un cinquième du temps et au SAV impossible d'avoir un responsable, on tombe uniquement avec une dame qui répète en boucle les mêmes phrases qu'elle à appris par cœur et qui est totalement incapable de prendre en compte ce qu'on lui dit. 10/10 sur la livraison mais 0/10 sur le relationnel client...
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Aude T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le payement a été fait et je n'ai pas encore reçu le produit commandé. C'est pas normal.
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Adrian T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Dispositif en stock lors de mon appel téléphonique. Passage de commande juste après mon appel. Plusieurs jours suivants information plus dispo mais cependant tjs dispo sur site mais à tarif bien plus élevé !!! cherchez l'erreur... De plus mail indiquant remboursement mais rien reçu à ce jour.... Très mauvaise expérience
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Beatrice S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande au mois d'octobre, colis reçu abimé et table abîmée. J'ai demandé au livreur ce que je devais signer ou remplir pour le signaler, celui ci m à répondu rien du tout. Étrange. Je n'ai du coup rien signé, mais écrit un mail directement le jour même à toomed avec photos à l'appui montrant colis et table abîmée. Toomed n a pas voulu ouvrir de dossier litige parce que je ne l'avais pas signalé sur le bordereau de livraison. J'ai essayé jusqu'à maintenant de communiquer avec eux mais ne veulent rien faire (ils me proposent d'acheter une housse pour protéger le coin ou la table est arrachée), d'où le commentaire tardif. Je suis extrêmement déçue. Ils font davantage confiance à leur livreur qui ne fait pas son travail qu'à leur client. Faites attention à la réception, ne croyez pas ce qu'on vous dit, et n ayez pas d'attente auprès du service client. Une cliente très déçue.
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Anais M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pas sérieux! propose des articles à la vente alors qu'ils sont en rupture de stock
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Ivan R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu car la paire de chaussures que j'ai commandé n'existe pas dans leur stock et je n'ai été averti qu'après avoir commandé.
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Marie-alice P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Plus de 4 mois d’attente de livraison Table d’ostéopathie avec défauts (vis manquante)
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Julie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Boîtes reçues écrasées, abîmées. Diapason reçu seul dans un sachet plastique sans aucune notice, emballage du fabriquant
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Karine P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Chaussures moisies, dans la boîte. Trop grande déformé.
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Myriam C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison promise sous 48h, livrée après 3 semaines. Et ce n’est pas la première fois. Par contre, c’est certain, cela sera la dernière.
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Thomas F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu 1 mois après
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Léo B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je souhaite échanger le produit car il ne correspond pas à mes attentes mais frais de réexpedition et envois du nouveau colis à mes frais ....alors non je ne suis pas satisfaite du tout !
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Cool De Source D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée mais pas de nouvelles pendant plusieurs semaines (alors que l'envoi devait être réalisé sous 5 jours pour l'article en question... Après 2 relances qui n'ont rien donné, j'ai relancé le service client une 3e fois et j'ai reçu la commande plus d'un mois après la date de commande. D'où vient le problème, je ne sais pas mais je suis plutôt déçu de cette première expérience chez Toomed...
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Arthur H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison ,articles et services médiocre
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Émilie T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Mon tensiomètre ne marche pas et mon marteau réflexe est tordu. Le SAV m'a toujours pas répondu...
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Lolita F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Trop d’attente entre le paiement en ligne et la livraison
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Zakaria H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue plus de 2 mois après l’avoir payée… délais long
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Klervi G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2021