7.6/10
★★★★☆
basée sur 723 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé avec 2semaines de retard sans communication. Le paquet était à moitié déchiré à la réception. Heureusement que le contenu était en bon état.
Reviewer icon
Emilie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2024 
Réponse de Toomed
Le
Bonjour Emilie, nous sommes désolés pour le retard de livraison et les désagréments causés par l'état du colis à la réception. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service de livraison et veillons à ce que nos produits soient bien emballés pour éviter tout dommage. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, cela nous aide à progresser. Nous espérons que le contenu de votre colis vous satisfait tout de même. Merci de votre confiance en Toomed.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas été prévenue de la date de livraison Je n'ai pas pu la décaler
Reviewer icon
Laetitia M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2024 
Réponse de Toomed
Le
Bonjour Laetitia, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été prévenue de la date de livraison de votre commande. Nous allons faire de notre mieux pour améliorer notre communication à l'avenir afin de mieux vous servir. Nous espérons que malgré ce contretemps, vous avez été satisfaite de votre commande. Merci pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
Déçu car la commande à été acceptée mais le produit n'était pas disponible par contre j'ai étais rembourser aussitôt ma demande faite
Reviewer icon
Aurore A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2024 
Réponse de Toomed
Le
Merci pour votre retour, nous sommes désolés que vous ayez été déçu de votre expérience avec notre site. Nous faisons toujours de notre mieux pour être transparents sur la disponibilité des produits et nous vous remercions d'avoir souligné notre rapidité à vous rembourser. Nous prendrons en compte votre avis pour améliorer notre service à l'avenir.
2/5
★★☆☆☆
J’ai passé commande il y a quelques jours, je n’ai toujours pas reçu ma commande , quand j’ai acheté l’article, il était soldé ce matin j’ai reçu un mail pour payer plus soi-disant. Il y a eu un bug sur le site.
Reviewer icon
Madalena T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Les couleurs ne correspondent pas du tout. Le violet et le turquoise sont tous les deux de la même couleur : verte.
Reviewer icon
Marina R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2023 
Réponse de Toomed
Le
Bonjour Marina, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que les couleurs ne vous plaisent pas. Nous prenons en compte votre remarque et allons travailler sur l'amélioration de notre palette de couleurs pour mieux répondre à vos attentes. Merci de nous avoir fait part de votre avis.
2/5
★★☆☆☆
Votre choix de transporteur pour la livraison est catastrophique. Il prévient qu'il est là sur place sans même qu'on sache que le livraison est prévu le jour là. Refus d attendre qu'on arrive... Au téléphone il dit qu'il repasse et finalement me laisse un avis de passage en partant. Le secrétariat de la boîte de transport qui me dit qu'il repasse dans la mâtiné sans même voir réussi à le joindre... Pour une fois sur place nous déposer la palette dehors et débrouiller vous... J'appelle pas ça une livraison de matériel professionnel ! Heureusement la table est en bonne état !
Reviewer icon
Aurélia O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2023 
Réponse de Toomed
Le
Bonjour Aurélia, nous sommes désolés pour cette expérience de livraison qui ne correspond pas à nos standards de qualité. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire le nécessaire pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et nous ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Nous sommes heureux de savoir que votre table est en bon état et espérons que vous pourrez tout de même profiter pleinement de votre achat. Merci pour votre retour, il nous aide à nous améliorer.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma commande cordialement
Reviewer icon
Christophe K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Les chaussures commandées étaient indisponible. On m'a proposé une autre paire de chaussure que j'ai accepté. Or je viens de m'apercevoir qu'elles sont moins cher . Cela me pose question . !!
Reviewer icon
Myriam A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2023 
Réponse de Toomed
Le
Bonjour,
Comment moins cher !!!!
Vous avez commandé :
modèle 36.89 EUR
nous vous avons envoyé après votre accord le modèle camille à 45.90 EUR.
Cordialement,
L'équipe toomed
3/5
★★★☆☆
Commande d’une table pliante fin novembre; reçue début février après avoir haussé le ton… Points positifs : réponse rapide de la part de l’équipe et matériel de qualité
Reviewer icon
Valentine G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Tres beau squelette Déception de constater que l'affiche anatomique était abimée à l'ouverture de la boite
Reviewer icon
Myriam V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Produit arrivé avec beaucoup de retard. Conforme à la description
Reviewer icon
FranÇoise D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Des problèmes dans la livraison à cause d'un retard. Le transporteur n'est pas très professionnel.
Reviewer icon
Frédéric M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Produit en rupture dont je n’avais pas été informé Service client mal aimable Table tachée à l’arrivée
Reviewer icon
Pierre L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonne table , mais trop long délai de livraison. Plus d’un mois à la place de 48h :/
Reviewer icon
Jason M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Quand on commande une housse turquoise et qu'on en reçoit une vert sapin, on ne peut qu'être déçu !
Reviewer icon
Françoise R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Emballage trop léger, des pièces abîmées. Il faut tenir compte du transport ! Sinon livraison rapide
Reviewer icon
Philippe V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Trop d'emballage en plastique !! Pour de matériel en papier qui n'as pas besoin d'être emballé... Il faut vraiment changer sa.... Sinon pour le reste très bien
Reviewer icon
Balma H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Un peu long et le service DPD en livraison n est pas tres efficace
Reviewer icon
Jérémy P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur la livraison, par contre j'ai reçu la housse de transport trouée, un pli sur le coussin abdominal qui ne part pas. Je pense faux plis dû à l'emballage ou au pliage de la chaise de massage. À voir si ça partira.!! J'ai demandé un échange de ma housse de transport...à suivre.!
Reviewer icon
Isabelle C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Colis reçu rapidement aux horaires indiqués 🖒
Reviewer icon
Edith K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2022