Toomed Note globale

7.4/10
★★★★☆
basée sur 327 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Mon produits est de très bonne qualité mais il a mit 2 mois à arriver
2/5
★★☆☆☆
Une étoile, j'ai effectué une commande le 09/02/2020 que j'ai bien reçue, hors je me suis trompée dans mes mesures, j'ai donc demandé un avoir afin de recommander un article au sein de la société. La personne m'a demandé de lui envoyer un mail avec les diverses informations sur mon 1ere commande, auquel je n'ai pas eut de retour. Au bout de quelques jours, j'ai appelé l'entreprise, la personne m'a dit qu'elle avait bien reçue mon mail, mais ne pouvait pas le traiter car la personne qualifiée était absente pour une semaine. J'ai patienté ce qui est normal. Au bout d'une semaine et demi, j'ai à nouveau appelé l'entreprise pour savoir l'avancement de mon dossier, depuis le retour de la personne absente… Et là, la même première dame me dit que la personne est toujours absente et ne peut toujours pas traiter ma demande, elle me dit donc gentillement qu'elle va s'en occuper, et me redemande d'envoyer un mail avec les informations de ma commande et la demande d'un avoir pour faire un autre achat. A ce jour, je n'ai ni avoir, ni fait un autre achat sur ce site Français. J'ai donc perdu mon argent, dans un article qui finalement me correspond pas, alors que j'aurais pu trouver mon bonheur sur un autre article, que j'ai finalement acheté via un autre site ou le SAV fonctionne vraiment. Je déconseille l'achat chez cette entreprise.
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu ma commande. Mais en retard comme toujours... La première fois j'ai commandé ma table en septembre et qui est arrivé en décembre (on a décalé 2 voir 3 fois de suite la date d'expédition). Et cette fois, j'ai commandé un pack qu'il propose mais 2 voir 3 semaines d'envoi (et le carton est arrivé abimé, heureusement rien de cassé dedans, inspecté à la poste pour voir tout de même) ! Même si c'est écrit dans les conditions de vente 1mois maximum, je trouve ça lamentable de ne pas connaître son stock à l'avance et de ne pas l'afficher sur le site à la connaissances acheteurs. Je n'ai même pas eu de réponse à mon mail sachant qu'il y a écrit délai de réponse en 48h, j'ai dû appeler pour avoir mon numéro de suivant de commande... Bref le prix est attrayant mais pas le service derrière...
3/5
★★★☆☆
Navigation et paiement faciles, mais produit marqué en stock, finalement livraison décalée d'un mois car en réapprovisionnement. Mais produit arrivé en parfait état et fidèle à la description.
3/5
★★★☆☆
J'ai du mal à redresser la table de massage une fois les pieds deplies sans qu'elle ne se replis par le milieu... Un mode d'emploi plus précis ne serait pas de refus ou un système de blocage plus efficace.... Sinon ravie de la bonne qualité du produit
2/5
★★☆☆☆
Il est prévue 2j pour la livraison et mon colis à mis.... 15j. Sinon produit conforme à la demande.
2/5
★★☆☆☆
Déçue par l'emballage du colis et le produit en lui-même. Pas de réponse au mail envoyé au service client...
3/5
★★★☆☆
Le produit avait été ouvert, les piles d’origine manquantes.
3/5
★★★☆☆
Site très sérieux. Petit bémol lors de la livraison car le colis était pas mal abîmé !!
2/5
★★☆☆☆
Commande arrivée rapidement mais carton en très mauvais état, un flacon de savon avait été mal fermé (ou s’est ouvert pendant l’acheminement du fait du mauvais conditionnement) du savon s’étant répandu sur les autres produits. Pas le bon gel hydroalcoolique reçu faisant partie du pack hygiène mais bonne réaction du service client avec geste commercial pour la prochaine commande.
3/5
★★★☆☆
Expédition rapide certes ! Quant à la livraison il a fallu que j’attende une semaine. Le service client est difficilement joignable : message sur le répondeur sans suite et mail et sans réponse
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité des produits en revanche il devrait être annoncé sur le site les disponibilités réelles en stock et les disponibilités à venir. Je trouve cela normal d'être prévenu de ce que l'on peut espérer avoir et dans combien de temps, et cela avant d'être débité.
3/5
★★★☆☆
Bien reçu le colis, mais j’ai pris un pack stéthoscope + tensiomètre et une vignette « étudiant ostéopathe » que je n’ai pas retrouvé malheureusement !
3/5
★★★☆☆
La commande ayant été faite début août je ne l'ai reçu qu'en début septembre et avec un petit accro. Cependant le matériel est de bonne qualité
2/5
★★☆☆☆
Le site est très bien. Mais la qualité des produits est pitoyable. J'ai acheté un tabouret il y a 1 mois pour mes consultations en cabinet et il grince sans arrêt, l'assise est inconfortable ! Je regrette mon tabouret amazon à 25 euros...
3/5
★★★☆☆
Mon colis a été envoyé 4j après la date de ma commande par oubli de la part de toomed et j'ai dû envoyer plusieurs mails et chat avant que mon colis parte enfin. Mais une fois parti, tout s'est bien passé et je suis contente du matériel reçu !
2/5
★★☆☆☆
Commande rapide, matériel de qualité. Hélas, le SAV ne suit pas, les échanges par mail ne sont pas clairs. Le plus gros souci a été de ne pas être informée dès la prise de commande sur le site de la non disponibilité du matériel commandé. Aucune indication de délai de livraison. Satisfaite du matériel, mais déçue du service.
2/5
★★☆☆☆
Ils offrent des produits qu ont pas en stock, c étais moi qui a dû appeler pour savoir pourquoi il n arrivait pas mon produit et en arrivant mon produit des mois après il me spécifient pas l heure de livraison, donc j étais coincé toute la journée.
2/5
★★☆☆☆
Colis livré avec beaucoup de retard, le service commande ne savait pas que le service expédition était en congés !!! si! si !
2/5
★★☆☆☆
Montre non présente réclamé pas de réponse pas serieux