/10
★★★★★
basée sur 18568 avis publiés
★★★★★
basée sur 18568 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Marchandise non livrée à ce jour
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous vous avons expédié votre colis le 06/04/23. Votre colis a rencontré un problème d'acheminement avec La Poste. Nous avons ouvert une réclamation le 12/04 auprès de Colissimo afin de le localiser. Nous vous tiendrons informé de sa position. Sincères salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis personne ne m'a appelé
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis vous attend dans votre point de retrait depuis le 12/04/23. Sincères salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Chère équipe de Tom Press, D'après le lien de suivi suivant, l'envoi de Geodis n'a pas encore été livré à Côme. https://espace-client.geodis.com/services/destinataires/#/1GE9KLFLJQGP Je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'informer de l'endroit où se trouve actuellement cet envoi. Avec mes meilleures salutations, Juergen Moll
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Je vous invite tout d'abord à supprimer le lien de votre message. Ensuite, je constate que le suivi de colis indique une livraison. Il sera mis à jour dès que la date de livraison sera acceptée par le destinataire du colis. Avec mes meilleures salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Achat de sciure. Très déçu, mouture beaucoup trop grosse impossible à allumer. J'ai du tout passer à travers un tamis de maçon pour obtenir une vraie sciure digne de ce nom. Ce sera mon dernier achat chez TOMPRESS qui à mon avis propose un catalogue d'articles beaucoup trop diversifiés, et ne peut donc pas en assurer la qualité et la conformité.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Navré que la sciure ne vous convienne pas, elle est annoncée pour une granulométrie de 1 à 2,8 mm. La difficulté d'allumage est peut-être due à de l'humidité, n'hésitez pas à l'assécher avant utilisation pour faciliter sa combustion. Vous pouvez la chauffer au chalumeau avant d'y apposer les braises incandescentes. Sincères salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai du commander une grille pour hachoir Reber en 8mm alors que le produit que vous vendez devait en être équipée et finalement il est monté en 6
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Vous faites référence au modèle n°12 qui est livré depuis quelques mois maintenant avec une grille de 6 mm de perforations. Le descriptif est bien à jour depuis la modification fabriquant sur notre site tompress.com. Sincères salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
J'Envoyes un message pour signifier que les 4 pied de mon hachoir ne sont pas de la même hauteur et demande un remboursement pour m'en payer un de meilleur facture. On me répond que les 4 pieds doivent être fixé et que si je suis rembourser ça sera avec une décote.... Le produit mériterai un rappel usine. Vous avez perdu un client. Qui était prêt à acheter un meilleur produit mais le fera che
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Navré que l'article commandé ne vous convienne pas. Il est effectivement prévu que l'article soit fixé sur un support à l'aide des pieds pré perforés. Les conditions pour les retours sont les suivantes : # produit neuf non utilisé # produit dans son emballage d'origine intact (carton et éléments de calage) /!\ Toute détérioration de l'emballage et/ou du calage d'origine entrainera
1
/5
★☆☆☆☆
Machine défectueuse,sav compliqué !!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Navré que l'article soit en panne, le nécessaire est fait, le remboursement est en cours. Meilleures salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée et pas reçu en totalité mais payé sur tous . Toutefois personnel toujours accessible au téléphone on attend la suite de notre livraison
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Comme convenu, nous ne manquerons pas de vous faire parvenir le reste de la commande dès réapprovisionnement. Sincères salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Cocotte très abimé, j'ai 67 ans et je faisait confiance a cette entreprise, plus que déçue. Je ne peut mettre des photos car je ne sais pas le faire et n'ai personne qui pourrai me le faire
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément, un dossier est ouvert auprès de notre SAV qui tente de vous proposer la meilleure solution. Il est vrai qu'avec l'impossibilité de voir le soucis à l'aide de photos et celle de nous retourner l'article, nous ne voyons pas mieux que le geste proposé le 28/02/2023. Sincères salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
1) Le colis n'a pas été distribué, j'ai été averti par mail de la non distribution. Je suis donc allé le chercher moi-même. 2) J'ai donc téléphoné chez vous pour vous le signaler et surtout faire part de mon mécontentement, je me suis fait littéralement envoyé balader par votre réceptionniste en me disant qu'il n'y pouvait rien et je n'avais qu'à me démerder" avec mon facteur"
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison n'est pas pu se faire par les services postaux à la date initialement prévue. Nous n'avons malheureusement pas le pouvoir de forcer une livraison annoncée retardée par Colissimo et ne pouvons que faire appel à votre compréhension. Nous comprenons que cette réponses vous déçoive, mais c'est la seule que nous pouvions vous apporter dans ce cas précis. No
1
/5
★☆☆☆☆
Lamentable... Une commande bloquée plus de 2 mois pour un livre en cours de réapprovisionnement. Pour limiter les frais denvoi, la commande est envoyée en une seule fois, même si la société est dans lincapacité de savoir quand il sera de nouveau disponible. Seul moyen dêtre livré, annuler la commande du dit livre... ce que jai fait au bout de 2 mois. Et là, au lieu dannuler juste le livre et exp
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Les commandes sont envoyées en une seule fois en fonction des disponibilités en stock. Nous proposons un affichage de nos stocks en temps réel pour chaque article en vente afin que vous ayez toutes les informations à disposition pour effectuer vos achats. Face au report de réédition de cet ouvrage, nos conseillers vous ont proposé une alternative avec un ouvrage disponible immédiatement a
1
/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Merci de nous indiquer en quoi nous pouvons vous aider afin de vous satisfaire. Sincères salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas du tout
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Je vous invite à contacter directement nos services afin de trouver la solution à votre problème et vous donner entière satisfaction. Sincères salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison promise en 48h, colis livré après 5 jours. Pour des produits alimentaires, c'est pas génial. Très déçu pour le mode de livraison qui ne tient pas ces engagements.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour le service livraison qui a mis plus de temps que prévu à livrer. Sincères salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu par la qualité ! Les entonnoirs sont très mal fini et el fer à croque monsieur paraît très mauvaise qualité ( a voir à l essai )
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles commandés ne vous donnent pas entière satisfaction. L'effet cannelure des entonnoirs à saucisse est tout à fait conforme. Vous pouvez malgré tout nous contacter si vous souhaitez plus de précision. Sincères salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Expédition trop tardive et livraison encore en attente...dûe aux manifestations ????? Et à un incident subi par le colis ( selon chronopost)... lamentable de A jusqu'à Z
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Description d'article mensonger, j'ai demandé à être remboursé de la différence par rapport aux autres vendeurs (TomPress 25% plus cher) on m'a répondu que non et que je pouvais renvoyer le produit si je n'étais pas content.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Effectivement, si l'article ne vous convient pas, vous pouvez le retourner, il vous suffit d'en faire la demande par e-mail ou via le site afin que le code retour et les modalités vous soient communiquées. Sincères salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Notre service après vente a été informé de cet incident et attend des éléments complémentaires pour le traitement de ce dernier. Merci de nous communiquer ces éléments dès que possible svp. Pensez à noter la référence 30151. Sincères salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai malheureusement fait tomber la planche à découper qui s'est cassée en deux Elle est inutilisable Dommage
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Le meuble est arrivé avec une poignée de porte en moins, les aimants des portes sont de mauvaises qualités. De plus, il y a un jour de 3 mm entre la porte et le montant. La livraison a été laborieuse, dans un premier temps, je n'ai pas reçu de mail pour me prévenir de la livraison, ensuite lors du deuxième passage j'ai été livré à 7h40 dans le noir, le transporteur à refuser de descendre mon chemi
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour les désagréments, les éléments manquant vous ont été envoyés le plus rapidement possible. Nous espérons vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Sincères salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait maintenant 15 jours que j'ai passé commande et que le colis est bloqué à la douane. On m'a dit de contacter les douanes britanniques, le numéro de téléphone fourni n'étant plus utilisé. Il n'est pas fait mention de l'obligation de payer les taxes d'importation lors de la commande. Je ne ferai plus appel à eux.
Verified Buyer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Malheureusement vous ne faites plus partie de l'Europe et devez payer des frais de douane. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
En attente du reste de ma commande depuis plus de 2 mois. Cela fait plusieurs fois que mes commandes ne sont pas en stock et un delai de plusieurs mois c'est pas concevable
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, votre conseiller vous recontacte rapidement pour faire le point. Sincères salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Le descriptif du produit et l'utilisation du produit est absolument faux. Nous ne pouvons pas l'utiliser. Très déçu!!!! Ce qui nous conforte dans notre choix de ne pas commander sur internet . Heureusement que cela ne coûtait pas trop chère.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Vous avez commandé une pièce détachée pour hachoir manuel Porkert n° 10-12, si vous n'avez pas ce modèle, il y a de fortes chances que la pièce ne soit pas compatible avec votre modèle. Sincères salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Je l'ai acheté pour faire de la gelée de coings. Il n'est pas du tout adapté pour cela la filtration est complétement nulle et insuffisante . Tout devrait être notifié sur votre fiche technique , cela éviterait de faire fausse route .
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Une étamine serait utile et vous permettrait de filtrer plus finement pour correspondre à vos besoins. Sincères salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour j ai du retourner un article qui ne correspondait pas , 15 jours plus tard toujours pas de nouvelles pour le remboursement
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu l'article en retour et confirmé le remboursement via e-mail le 28/10/2022. Sincères salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Meuble livré sans aucun rapport avec celui commandé (300). de mauvaise qualité et tordu. depuis le SAV répond très lentement. bref, livraison rapide mais...du mauvais produit !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément, votre dossier SAV est en cours de traitement. Nous faisons de notre mieux pour écourter le délai de traitement de votre réclamation. Sincères salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Stérilisateur acheté fin juillet, en panne mi-aout et toujours pas réparé ni retourné! En cette période de conserves, j'ai dû en acheter un autre
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous sommes navré pour ce désagrément, toutes les modalités pour la réparation ont été faites et n'attendent plus que le retour de l'article (également entièrement organisé à nos frais). Merci de valider le retour de votre côté. Sincères salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande. Bien cordialement. D Hubert
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis est pourtant bien indiqué livré, la réclamation ouverte auprès des services postaux confirme que le colis a été remis à la gardienne. Avez-vous pu voir avec cette personne ? Sincères salutations.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de mention des 22% de frais de douane que j'ai dû payer, je ne commanderai pas à nouveau
Verified Buyer
Le
Avis traduit
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous sommes désolés, mais toutes les marchandises importées dans votre pays doivent payer des frais de douane depuis le 02/01/2020. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 5 septembre je n'ai toujours pas reçu mon colis je n'ai aucune nouvelle et quand j'ai demandé ce qu'il en était il m'a été répondu d'être patiente !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre colis est partit le 05/09 de nos entrepôts. Il a été pris en charge par les services postaux. Le suivi postal indique une livraison retardée, sans autre motif. Nous n'avons pas d'autre choix que d'ouvrir une enquête postale pour en connaître le statut et débloquer la situation. Sincères salutations.