★★★★★
basée sur 19608 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Abîmé
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Lors des transports, il peut arriver que ce genre de désagréments arrive.
C'est pour cela que nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 09 h 00 à 18 h 00 par téléphone et par mail, pour pouvoir au mieux vous accompagner pour résoudre la situation.
Pour cela, n’hésitez pas à nous contacter rapidement des réceptions de votre colis.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Restant à votre disposition.
Sincères salutations.
Sylvère
Tom Press
Déçu par ma commande, il me manquait un article sur l'ensemble de mes achats.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Si un produit est manquant sur votre commande, il ne faut pas hésiter à contacter rapidement notre service client, du lundi au vendredi par téléphone et par mail.
Nous faisons toujours notre possible pour trouver une solution satisfaisante à nos clients.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Je vous souhaite une belle journée.
Restant à votre disposition.
Sincères salutations.
TomPress
Parfait conforme à mon besoin
Très belle journée à vous,
Tom Press
Bonjour ! Je ne suis toujours pas parvenu.a trouver des pièces pour adapter le brûleur d'herbes avec le détenteur de bouteille gaz vineo ( vis pas de vis contraire aux pas de vis utilisés couramment en France !!!)
Depuis votre message, nous avons eu le plaisir d'échanger par téléphone.
J’espère que nos conseils vous ont aidés à trouver une solution.
Merci de nous avoir contacté et d'avoir donné notre avis que nous avons apprécié et pris en compte
Merci de nous avoir contacté et d'avoir donné notre avis que nous avons apprécié et pris en compte.
Très belle journée à vous,
TomPress
Produit, machine à mettre sous vide, arrivé détérioré. Revenu dans le même état malgré une prise en charge par le SAV. Demande de remboursement faite et obtenue. Tom Press plus jamais.
Le produit défectueux vous a été réparé et renvoyé en état de marche.
Vous avez souhaité un remboursement, ce qui a été fait dans les délais.
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
TomPress
Nous sommes désolés que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
TomPress
Rapidité dans l’envoi. Emballage parfait. Top
N’hésitez pas à revenir nous voir !
Très belle journée à vous,
TomPress
Despues de ver en youtube un video donde se muestra la exptracion de puree de castañas, compre la maquina y trate de procesarcastañas si resultados esto muy decepcionado .
Puede contactarnos por correo electrónico para que podamos ayudarlo a aprovechar al máximo su producto y ver juntos qué dificultades está encontrando.
Le deseo un buen día.
TomPress
Tompress est un excellent commerçant quant à votre société des avis garantis, je n'en pense pas autant je n'ai passé aucune commande cette année
Merci pour votre gentil commentaire sur Tom Press. Société des Avis Garantis travaille bien pour nous, la société Tom Press, et votre note est pour Tom Press.
N'hésitez pas à mettre cette note en cohérence avec votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Hachoir de mauvaise qualité Si cela est pour les débutants attention au doigt. La viande avait énormément de mal à passé dans le hachoir. Puis j'ai voulu le resserrer un peu est la c'est la casse. Cordialement.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Si vous avez des problèmes d'utilisation, nous sommes à votre disposition pour vous aider à utiliser votre hachoir, par mail et par téléphone du lundi au vendredi.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Je vous souhaite une belle journée.
TomPress
Pas le bon produit pour une attente de 2 mois
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Si le produit ne correspond pas à votre commande, il ne faut pas hésiter à contacter rapidement notre service client, du lundi au vendredi par téléphone et par mail.
Nous faisons toujours notre possible pour trouver une solution satisfaisante à nos clients.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Je vous souhaite une belle journée.
TomPress
Utilisation de l objet fausse dans la description et le vendeur n accepte pas le retour. Achat inutile et perdu pour moi.
Comme notre conseiller vous l'a indiqué au téléphone, le produit correspond bien au descriptif.
Si vous désirez une utilisation spécifique, n'hésitez pas à nous contacter au préalable lors de votre commande.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Piètre qualité, se déformé à la chaleur
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Si le produit à un défaut , vous pouvez nous contacter rapidement notre service client, du lundi au vendredi par téléphone et par mail.
Nous faisons toujours notre possible pour trouver une solution satisfaisante à nos clients.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Je vous souhaite une belle journée.
J’ai reçu ma commande de flacons de jus de fruits avec un flacon cassé. J’ai signalé ce fait et il m’a été répondu qu’un flacon me serait remboursé, mais ce jour je n’ai reçu ni remboursement ni avoir. Demolin J-C 2 LD la Planchette 35190 Trimer jean-claude.demolin@orange.fr
Je n’ai pas été informé des soldes qui intervenaient de suite après ma commande pourtant téléphonique et n’ai donc pu en bénéficier !!
Votre article n'a pas fait l'objet de promotion.
Si cela arrive, n’hésitez pas à contacter notre service client.
TomPress
Appareil très moyen, pas professionnel du tout
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Si vous recherchez un article précis et que vous avez un doute sur l'utilisation ou la qualité du produit, vous pouvez contacter notre service client, du lundi au vendredi par téléphone et par mail.
Nous faisons toujours notre possible pour vous conseiller au mieux.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Nous vous souhaitons une belle journée.
TomPress.
Delai de livraison inadmissible (plus de 6 mois, sans nouvelles du site, impossible d'obtenir des informations, bloque la totalité de la commande même si certains articles sont en stock)
Merci de partager votre avis sur tompress.com
Nous sommes désolé de ce délai hors norme et indépendant de notre volonté.
Sachez que nous faisons notre possible pour améliorer la disponibilité des produits et annonçons les délais précis dès que nous en avons connaissance.
Bien à vous.
TomPress
Il manquait le robinet du vinaigrier
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Si le produit ne correspond pas à votre commande ou si une pièce manque, il ne faut pas hésiter à contacter rapidement notre service client, du lundi au vendredi par téléphone et par mail.
Nous faisons toujours notre possible pour trouver une solution satisfaisante à nos clients.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Je vous souhaite une belle journée.
Restant à votre disposition.
Sincères salutations.
Sylvère Dupont de Lataulade
Tom Press
Service Commercial
ZA de la Condamine
81540 SOREZE
Tél. : 05 63 71 44 99
Fax : 05 63 71 44 98
http://www.tompress.com
Pas reçu le bon panier, très déçu.J'avais pourtant donné la bonne référence.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Une inversion de produit peut parfois se produire, même si cela reste rare.
Si le produit ne correspond pas à votre commande, il ne faut pas hésiter à contacter rapidement notre service client, du lundi au vendredi par téléphone et par mail.
Nous faisons toujours notre possible pour trouver une solution satisfaisante à nos clients.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Je vous souhaite une belle journée.
Restant à votre disposition.
Sincères salutations.
Sylvère Dupont de Lataulade
Tom Press
Service Commercial
ZA de la Condamine
81540 SOREZE
Tél. : 05 63 71 44 99
Fax : 05 63 71 44 98
http://www.tompress.com
Thermomètre ne fonctionnant pas. Obligation de fournir une preuve avec 2 autres thermomètres que le produit ne fonctionne pas. SAV PAS PROFESIONNEL
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Ces demandes de vérification sont demandées par notre fabricant pour le suivi de votre SAV.
Elles ont pour but de déterminer au mieux la cause du problème et de vous trouver une solution la plus rapide possible.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
Restant à votre disposition.
Sincères salutations.
Tom Press
Toujours dans l’attente de mon achat Plus de 2 mois… Étant bon client et régulier je ne comprend pas votre manière de procéder
Je vous remercie pour votre message.
Nous attendons le réapprovisionnement de vos articles d'ici 1 à 2 semaines
Vous serez informé du départ de votre commande par email.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Restant à votre disposition.
Sincères salutations.
Sylvère Dupont de Lataulade
Tom Press
Service Commercial
ZA de la Condamine
81540 SOREZE
Tél. : 05 63 71 44 99
Fax : 05 63 71 44 98
http://www.tompress.com
J'ai commandé une pièce ( extracteur de lame ) pour ma trancheuse Berkel HOME LINE 200 mais la pièce livrée ne correspond pas du tout à ma commande. J'ai appelé il y a une semaine et a priori ils vont faire le nécessaire pour commander la bonne pièce ! Comme vous pouvez le constater sur la photo le libellé ne correspond pas à la pièce !!! J'attends en espérant ne pas attendre trop longtemps !!!
Bonjour, le colis est arrivée bien emballer mais deposer chez mes voisins, donc il ne l'on pas ouvert. Le bbq dedans est arrivée griffer et certaine partie tordu. Un scandale pour un produit de ce prix la. Evidemment facile de votre part de dire qu'il faut ouvrir le colis devant le livreur. Qui fait ca en 2023 quand on sait que les livreure son débordé. La loi n'est pas toujours la réalité.
Les dimensions ne correspondent pas à l'annonce. Elle fait 38 x 35.
L'article qui est arrivé n'a rien à voir avec la photo du site web. La partie supérieure ne fait qu'un quart de la hauteur de la photo du site web. J'ai envoyé un e-mail pour demander si je n'avais pas reçu le mauvais article par erreur. Personne ne m'a répondu
Appareil défectueux appareil tourne avec le fruit demande auprès de vos services et toujours sans nouvelle achat inutile puisque defectueux
Achat réalisé au moi de septembre 2022, reçu fin avril 2023. Aucun geste commercial, que dire.......
Pas reçu
Marchandise non livrée à ce jour
Je n'ai pas reçu mon colis personne ne m'a appelé
Chère équipe de Tom Press, D'après le lien de suivi suivant, l'envoi de Geodis n'a pas encore été livré à Côme. https://espace-client.geodis.com/services/destinataires/#/1GE9KLFLJQGP Je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'informer de l'endroit où se trouve actuellement cet envoi. Avec mes meilleures salutations, Juergen Moll
Bonjour, Achat de sciure. Très déçu, mouture beaucoup trop grosse impossible à allumer. J'ai du tout passer à travers un tamis de maçon pour obtenir une vraie sciure digne de ce nom. Ce sera mon dernier achat chez TOMPRESS qui à mon avis propose un catalogue d'articles beaucoup trop diversifiés, et ne peut donc pas en assurer la qualité et la conformité.
J'ai du commander une grille pour hachoir Reber en 8mm alors que le produit que vous vendez devait en être équipée et finalement il est monté en 6
J'Envoyes un message pour signifier que les 4 pied de mon hachoir ne sont pas de la même hauteur et demande un remboursement pour m'en payer un de meilleur facture. On me répond que les 4 pieds doivent être fixé et que si je suis rembourser ça sera avec une décote.... Le produit mériterai un rappel usine. Vous avez perdu un client. Qui était prêt à acheter un meilleur produit mais le fera che
Machine défectueuse,sav compliqué !!
Commande effectuée et pas reçu en totalité mais payé sur tous . Toutefois personnel toujours accessible au téléphone on attend la suite de notre livraison
Cocotte très abimé, j'ai 67 ans et je faisait confiance a cette entreprise, plus que déçue. Je ne peut mettre des photos car je ne sais pas le faire et n'ai personne qui pourrai me le faire
1) Le colis n'a pas été distribué, j'ai été averti par mail de la non distribution. Je suis donc allé le chercher moi-même. 2) J'ai donc téléphoné chez vous pour vous le signaler et surtout faire part de mon mécontentement, je me suis fait littéralement envoyé balader par votre réceptionniste en me disant qu'il n'y pouvait rien et je n'avais qu'à me démerder" avec mon facteur"
Lamentable... Une commande bloquée plus de 2 mois pour un livre en cours de réapprovisionnement. Pour limiter les frais denvoi, la commande est envoyée en une seule fois, même si la société est dans lincapacité de savoir quand il sera de nouveau disponible. Seul moyen dêtre livré, annuler la commande du dit livre... ce que jai fait au bout de 2 mois. Et là, au lieu dannuler juste le livre et exp
Ne correspond pas du tout