★★★★★
basée sur 19219 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
L'article qui est arrivé n'a rien à voir avec la photo du site web. La partie supérieure ne fait qu'un quart de la hauteur de la photo du site web. J'ai envoyé un e-mail pour demander si je n'avais pas reçu le mauvais article par erreur. Personne ne m'a répondu
Appareil défectueux appareil tourne avec le fruit demande auprès de vos services et toujours sans nouvelle achat inutile puisque defectueux
Achat réalisé au moi de septembre 2022, reçu fin avril 2023. Aucun geste commercial, que dire.......
Pas reçu
Marchandise non livrée à ce jour
Je n'ai pas reçu mon colis personne ne m'a appelé
Chère équipe de Tom Press, D'après le lien de suivi suivant, l'envoi de Geodis n'a pas encore été livré à Côme. https://espace-client.geodis.com/services/destinataires/#/1GE9KLFLJQGP Je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'informer de l'endroit où se trouve actuellement cet envoi. Avec mes meilleures salutations, Juergen Moll
Bonjour, Achat de sciure. Très déçu, mouture beaucoup trop grosse impossible à allumer. J'ai du tout passer à travers un tamis de maçon pour obtenir une vraie sciure digne de ce nom. Ce sera mon dernier achat chez TOMPRESS qui à mon avis propose un catalogue d'articles beaucoup trop diversifiés, et ne peut donc pas en assurer la qualité et la conformité.
J'ai du commander une grille pour hachoir Reber en 8mm alors que le produit que vous vendez devait en être équipée et finalement il est monté en 6
J'Envoyes un message pour signifier que les 4 pied de mon hachoir ne sont pas de la même hauteur et demande un remboursement pour m'en payer un de meilleur facture. On me répond que les 4 pieds doivent être fixé et que si je suis rembourser ça sera avec une décote.... Le produit mériterai un rappel usine. Vous avez perdu un client. Qui était prêt à acheter un meilleur produit mais le fera che
Machine défectueuse,sav compliqué !!
Commande effectuée et pas reçu en totalité mais payé sur tous . Toutefois personnel toujours accessible au téléphone on attend la suite de notre livraison
Cocotte très abimé, j'ai 67 ans et je faisait confiance a cette entreprise, plus que déçue. Je ne peut mettre des photos car je ne sais pas le faire et n'ai personne qui pourrai me le faire
1) Le colis n'a pas été distribué, j'ai été averti par mail de la non distribution. Je suis donc allé le chercher moi-même. 2) J'ai donc téléphoné chez vous pour vous le signaler et surtout faire part de mon mécontentement, je me suis fait littéralement envoyé balader par votre réceptionniste en me disant qu'il n'y pouvait rien et je n'avais qu'à me démerder" avec mon facteur"
Lamentable... Une commande bloquée plus de 2 mois pour un livre en cours de réapprovisionnement. Pour limiter les frais denvoi, la commande est envoyée en une seule fois, même si la société est dans lincapacité de savoir quand il sera de nouveau disponible. Seul moyen dêtre livré, annuler la commande du dit livre... ce que jai fait au bout de 2 mois. Et là, au lieu dannuler juste le livre et exp
Ne correspond pas du tout
Livraison promise en 48h, colis livré après 5 jours. Pour des produits alimentaires, c'est pas génial. Très déçu pour le mode de livraison qui ne tient pas ces engagements.
Très déçu par la qualité ! Les entonnoirs sont très mal fini et el fer à croque monsieur paraît très mauvaise qualité ( a voir à l essai )
Expédition trop tardive et livraison encore en attente...dûe aux manifestations ????? Et à un incident subi par le colis ( selon chronopost)... lamentable de A jusqu'à Z
Description d'article mensonger, j'ai demandé à être remboursé de la différence par rapport aux autres vendeurs (TomPress 25% plus cher) on m'a répondu que non et que je pouvais renvoyer le produit si je n'étais pas content.
J'ai malheureusement fait tomber la planche à découper qui s'est cassée en deux Elle est inutilisable Dommage
Le meuble est arrivé avec une poignée de porte en moins, les aimants des portes sont de mauvaises qualités. De plus, il y a un jour de 3 mm entre la porte et le montant. La livraison a été laborieuse, dans un premier temps, je n'ai pas reçu de mail pour me prévenir de la livraison, ensuite lors du deuxième passage j'ai été livré à 7h40 dans le noir, le transporteur à refuser de descendre mon chemi
Cela fait maintenant 15 jours que j'ai passé commande et que le colis est bloqué à la douane. On m'a dit de contacter les douanes britanniques, le numéro de téléphone fourni n'étant plus utilisé. Il n'est pas fait mention de l'obligation de payer les taxes d'importation lors de la commande. Je ne ferai plus appel à eux.
En attente du reste de ma commande depuis plus de 2 mois. Cela fait plusieurs fois que mes commandes ne sont pas en stock et un delai de plusieurs mois c'est pas concevable
Le descriptif du produit et l'utilisation du produit est absolument faux. Nous ne pouvons pas l'utiliser. Très déçu!!!! Ce qui nous conforte dans notre choix de ne pas commander sur internet . Heureusement que cela ne coûtait pas trop chère.
Je l'ai acheté pour faire de la gelée de coings. Il n'est pas du tout adapté pour cela la filtration est complétement nulle et insuffisante . Tout devrait être notifié sur votre fiche technique , cela éviterait de faire fausse route .
Bonjour j ai du retourner un article qui ne correspondait pas , 15 jours plus tard toujours pas de nouvelles pour le remboursement
Meuble livré sans aucun rapport avec celui commandé (300). de mauvaise qualité et tordu. depuis le SAV répond très lentement. bref, livraison rapide mais...du mauvais produit !
Stérilisateur acheté fin juillet, en panne mi-aout et toujours pas réparé ni retourné! En cette période de conserves, j'ai dû en acheter un autre
Je n'ai jamais reçu ma commande. Bien cordialement. D Hubert
Pas de mention des 22% de frais de douane que j'ai dû payer, je ne commanderai pas à nouveau
J'ai commandé le 5 septembre je n'ai toujours pas reçu mon colis je n'ai aucune nouvelle et quand j'ai demandé ce qu'il en était il m'a été répondu d'être patiente !
Le matériel reçu est non conforme à la description sur 2 points : - pas de thermocouple donc pas de sécurité pour usage à l'intérieur, même en simple appoint, - pas de raccord vissé pour flexible gaz normalisé mais une tétine... Matériel renvoyé au vendeur et remboursé... au bout de 15 jours ouvrés après réception du colis et du RIB au lieu des 7 jours annoncés... Je ne veux plus acheter quoi que
Commandé en janvier 2022, reçu après un appels mensuel de ma part, en septembre 2022.
Vous me demandez de donner mon avis sur une commande que je n'ai toujours pas reçue ! A quand la livraison ?
Commande passée en février et reçue en août !
Bug du site. J'avais demandé une livraison en seine et marne, la livraison est partie en normandie. Jamais eu de réponse à mon mail de réclamation 3 semaines plus tard.