★★★★★
basée sur 19217 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les frais de retour ne sont pas pris en charge et on ne peut pas retourner en point relais
J'ai bien recu les pieces pour mon hachoire à viande , un des carter n'est pas la bonne piece. que faire ???
Merci de joindre le service après vente. Nous vous trouverons le bon produit.
Le protège casier est solide mais les bouteilles de Bordeaux passent au travers. Par contre pour les Bourgogne ça fonctionne bien. Mailles trop larges. Dommage, le concept est bien
Nous n'avons pas été avisés pour une rupture de stock de l'un des produits commandés, il a fallu qu'on s'en inquiète car toute la commande restait en attente, on avait pourtant opté pour la livraison Chronopost qui par elle-même indiquait une urgence ....
Trop d attente pour des saucissons passé une semaine
Site internet non adapté smartphone et tablette
A part un problème de disponibilité non mentionné sur le site ça va.
Commande passée le 21/01/25 et expédiée le 23/01/25 ! Mon colis, théoriquement attendu le vendredi, est arrivé lundi alors que je suis parti de chez moi le samedi. A ce jour, je ne suis pas rentré, donc je ne peux pas commenter le produit, mais seulement la prestation de tompress.
La pièce que j'ai achetée ne se monte pas sur les anciens poussoir REBER je compte acheter le support complet d'engrenages renforcé pour poussoir 5 l parce que la platine à les mêmes dimensions
Les couvercles sont trop petits malgré l’attention apportée à ma commande
Livraison prévue le vendredi et arrivée le lundi !!!!
Le point de livraison n'a pas été respecté, cest la poste qui est responsable pas tompress
Pour la livraison, impeccable même tompress m a rappelé pour le colis car il ne pouvait pas être mis en point relais . Par contre , les pattes de fixation en plastique sont une partie déjà cassées au montage . Pas assez costaud
Dommage que le pas de vis du détendeur que j’ai acheté ne corresponde pas et vous n’avez pas de réducteur à proposer. 56€ de perdu pour moi
Ce n?est pas le bon modele qui m'a ete livre Il me fallait le modele du 0,80P et non celui du 0,40P !!!! Dimension couvercle ( 13cm x 13,8cm) Avec entree du cable d'alimentation sur le boitier Au plaisir de vous lire
Ne convient pas au vinaigrier la longueur du filetage n'est pas assez longue. Dommage car produit de qualité
Très bien …
Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé et je suis contrariée
J’ai reçu mon colis quasiment 3 semaines après ma commande. Ma commande étant prévue pour Noël elle est arrivée bien trop tard…
Ras bien
Après avoir réservé ma commande sur internet et validé par téléphone auprès de tompress, je me suis rendu sur site pour récupérer ma commande. ACCEUIL DETESTABLE, j'ai pensé un moment repartir ( 60 km) . Par chance un magasinier est enfin intervenu pour rattraper la vente, ce n'est pas mon premier achat et j'ai été très surprise de l'évolution de l'entreprise.
Pas les bonnes cotes la louche fait 8,5mm pour 8 sur votre déscriptif elle ne passe pas dans mon pot de sauce tomate (pot de conserve le Parfait)
Tout est bon, sauf les boyaux 32/34. Plus gros qu'à l'habitude et se déchirent.
Commande bien reçue. l'article ne correspondait pas du tout à la photo de présentation de l'article désiré. Comme il s'agissait d'un modèle équivalant mais faisant la même prestation , je l'ai conservé. L'article était une poire à jus en verre.
Conforme à ma demande
Problème de livraison avec Chronopost. Livraison prévue le 27 décembre et aucune nouvelle jusqu’au 4 janvier malgré des messages à Chronopost. Colis récupéré que le 6 janvier alors que j’ai payé pour une livraison urgente
Le couvercle de la marmite est arrivé avec un coup ui ne semble pas avoir été causé par le transport. Je ne vais pas le retourner pour cela mais je suis déçu.
Bonjour Un peu déçue que le colis soit arrivé après Noel Sinon j aille bien vos produits
Boyau de bonne qualité hors j'ai payer une livraison express mais je ne l'ai pas reçu rapidement
Bonjour je suis contente du produit Mais je n'ai jamais reçu la notice du congélateur....réclamée plusieurs fois ...dommage
Je n'ai pas reçu de notification de la part de la poste. Sur place ils ne trouvaient pas min colis. J'ai dû chercher moi-même au dépôt relais. Il manque un code barre ou QR CODE pour identifier le colis
No de réclamation 1243, il n'y pas de signalement fragile pour de la vaisselle a l'intérieur manque d'emballage pour l'amortissement .
Le colis reçu n'est pas celui commandé
Merci de prendre contact avec notre service SAV.
sav@tompress.com
Et avec nos excuses pour le désagrément.
Livraison extra longue
Un article était dispo 15 jours après ma commande. Je pensais donc recevoir un 1er colis 3jours après et un second 3 semaines plus tard. Mais non , il a fallu attendre. De plus l article en attente s est avéré sans délai et pas de messages. C est qui ai appelé.
Un peu mitigée quant au matériel. Le revêtement semble s'en aller après une seule utilisation et traves noires présentes dans le corps du hachoir lors du déballage. Vis de maintien qui se devissent lors de l'utilisation. Article font je redoute une durée de vie brève. En outre, le système de maintien à une table est mal conçu car ne permet qu'une fixation au bord de celle ci donc une emprise insuffisante au plan de travail. Sur un ancien hachoir, cette emprise était beaucoup plus importante.
D’habitude très satisfait de la sciure de fumage, j’ai pris un sac de 15kg, la granulométrie est trop grosse et par conséquent brûle très mal,.
Déçu car j’avais commandé une manivelle et la vis de serrage et je n’ai pas reçu la vis de serrage. La préparation des commandes n’est pas au top
Merci de prendre contact avec notre service commercial au 05 63 71 44 99.
Bien cordialement.
Colis non livré à ce jour, u e enquête est en cours auprès de Chronopost. Attention j'ai un souci avec la livraison et non avec tompress.
Les produits sont à la hauteur de mon attente mais le contenant était trop grand par rapport aux articles , qui n'étaient pas calés, ce qui fait que tout a bougé et les plaques à saumon étaient abîmées ....