9.1/10
★★★★★
basée sur 12609 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
J'ai un problème de montage et aucune information disponible.
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Nadia G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2023 
Réponse de Thouy
Le
Bonjour Madame GUILLOUX
N'hésitez pas à consulter les différents composants de notre kit vitrier. Cela vous aidera à savoir comment utiliser vos produits. Voici les liens vers les différents composants :
https://www.thouy.net/produit/seau-vitrier-rectangulaire-22l.php
https://www.thouy.net/produit/raclette-vitres-inox-caoutchouc-35cm.php
https://www.thouy.net/produit/support-mouilleur-vitres-35cm.php
https://www.thouy.net/produit/peau-rechange-mouilleur-vitres-35cm.php

J'espère avoir répondu à vos attentes, Laurent Service Client THOUY
3/5
★★★☆☆
Produit conforme et très efficace mais tarif livraison élevé pour 4 Aérosol cire térébenthine spécial bois 500 mL, dommage
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Harbonnier T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2023 
Réponse de Thouy
Le
Bonjour Monsieur HARBONNIER

En réponse à votre remarque, nous tenons à vous remercier sur votre avis positif concernant la cire térébenthine et n'hésitez pas à nous faire un retour suite à l'usage de ce produit.
En ce qui concerne les frais de transport, nous fonctionnons avec un forfait de livraison qui est une participation aux frais de transport d'un montant de 13,93€HT.
La livraison est gratuite à partir de 100€ d'achat hors taxes, n'hésitez pas à nous consulter pour toutes demandes.
Vous remerciant pour l'intérêt que vous portez à nos produits. Laurent, Service Client THOUY.
3/5
★★★☆☆
Commandé le matin et impossible d’annuler la commande qui était annoncée en cours de préparation
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Andre B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2023 
Réponse de Thouy
Le
Bonjour Monsieur BONNAFOUS
En réponse à votre remarque sur le fait de ne pouvoir annuler une commande déjà validée, je viens vers vous pour vous expliquer notre fonctionnement.
Lorsque vous validez une commande sur notre site, elle descend directement en préparation.
Nous n'avons donc aucune interaction sur celle-ci. La logistique prépare cette commande directement et mis sur le quai pour l'envoi.
Si vous nous appelez, peu de temps après, nous ne pouvons effectuer aucune action.
J'espère avoir répondu à votre remarque. Cordialement.
Laurent, service client THOUY
2/5
★★☆☆☆
Les deux poubelles sont arrivées fêlées, dont une avec un bout cassé et n’ayant pas le choix que de les garder par manque de temps, j’ai procéder à un collage de fortune. Dommage
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Clinic D'auteuil Daniel Abitbol C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2023 
Réponse de Thouy
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les articles vous soient parvenus en mauvais état.

Vous serait-il possible de nous faire parvenir quelques photos de ces poubelles reçues abimées à notre service client sur contact@thouy.net afin que nous puissions trouver ensemble une solution.

À votre service : Stéphanie
Service client THOUY
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu car je recherchais un article sur site internet que je ne trouvais pas alors que l'été dernier j'avais passé commande pour une autre association avec cet article donc pas vieux. J'ai appelé la personne m'a répondu si vous ne trouvez pas sur site c'est qu'il n'y a pas . J'aurai aimé que l'on m'aide et renseigne comme avant. Mais bon rien de grave non plus.
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Association Club Des Supporters Boucalais A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2023 
Réponse de Thouy
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés pour la déception que vous avez ressentie lors de cet échange téléphonique.

Pour apporter une information complémentaire, nos gammes évoluent tout au long de l'année et certaines références peuvent s'arrêter et d'autres arriver.

Si vous avez besoin d'informations sur nos produits, vous pouvez consulter notre site internet qui est mis à jour sur les produits, les conditionnements et les tarifs.

Vous remerciant pour l'attention que vous portez à notre société, nous attendons votre retour.

Laurent, service client THOUY
3/5
★★★☆☆
Je n’ai jamais eu de soucis sauf sur cette livraison promotion sur le balai j’ai bien reçu le balai mais pas le flacon d’odeur et les 5 litres de produits qui était offert ???
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Veronique P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2023 
Réponse de Thouy
Le
Bonjour,

Après contrôle, nous vous confirmons que les articles offerts sont bien manquants dans votre commande du 05/01/2023 et nous nous en excusons.

Nous allons prendre contact avec vous par mail afin de vous proposer un dédommagement.

À votre service : Stéphanie
Service clients THOUY
2/5
★★☆☆☆
Pas conforme a la description
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Allo La Cave A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2022 
Réponse de Thouy
Le
Bonjour
En réponse à votre remarque sur la description non conforme du produit, je venais vers vous pour connaitre la non conformité de cette référence.
Le descriptif du produit est affiché sur notre site avec les informations de volume, de matière et de tarif. Si une erreur de référence s'est produite, vous pouvez contacté notre service client qui fera le nécessaire pour trouver une solution à votre remarque.
Sachez que la satisfaction de nos client reste notre priorité, nous vous remercions de votre fidélité.
Laurent, service client
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de verres cassés dans le derniers cartons écrasé par le poids des autres cartons. Impossible de tout vérifier à la livraison.
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Les Tentations De Faust L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2022 
Réponse de Thouy
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande vous soit parvenue en mauvais état. Avez-vous contacté notre service client ? Notre équipe est là pour vous écouter et vous aider sur contact@thouy.net ou par téléphone au 05 63 62 70 33, n'hésitez pas.
A votre service : Stéphanie
Service clients THOUY
3/5
★★★☆☆
Les semelles pour balai lingettes sont bien, mais la livraison es trois fois plus chère que les semelles : 16 € ! De plus elles ont été mises pour l'envoi, dans un carton large et haut. Il est arrivé tout écrasé et presque ouvert ! Dommage ! Merci de revoir les frais de port onéreux.
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Christian R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
Réponse de Thouy
Le
Bonjour
Nous sommes désolés pour la mauvaise réception de votre colis, nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas.
En ce qui concerne les frais de livraison, ceux-ci ne représentent qu'une participation aux frais réels de transport. Ils peuvent être offerts si votre commande atteint les 100€ HT.
J'espère que cet incident n'aura pas entamé votre confiance envers nos produits et que nous aurons plaisir de vous retrouver parmi nos clients.
Laurent, service client THOUY
2/5
★★☆☆☆
Produit conforme contente de la commande seulement plus cher de livraison donc je ne recommanderai pas
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Sarah J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2022 
Réponse de Thouy
Le
Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous donne entière satisfaction. Vos retours sont précieux car ils permettent de nous améliorer.
Afin de vous éviter de payer des frais de port, nous vous informons que les livraisons sont offertes à partir de 100€ HT de commande.
Nous espérons vous revoir bientôt sur http://www.thouy.net
À votre service : Stéphanie
Service clients THOUY
2/5
★★☆☆☆
Qualité du produit
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Groupe Nomale G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2022 
Réponse de Thouy
Le
Bonjour, Merci d’avoir posté un avis et nous sommes désolés que nous n'ayons pas répondu à vos attentes. Pouvez-vous nous donner un peu plus de détails sur le problème que vous rencontrez ? Notre équipe est à votre écoute à l’adresse mail suivante : contact@thouy.net
A votre service : Stéphanie
Service client THOUY
2/5
★★☆☆☆
Il me manquait un article a ma commande et depuis j'attends toujours l'avoir correspondant apres vous avoir contacter 3 fois
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Lovelo L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2022 
Réponse de Thouy
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis, les retours clients nous sont précieux et nous permettent de progresser.
Notre service client a pris contact avec vous le 28/11/22 et un accord a été convenu.
Nous espérons que cet incident n'aura pas entamé votre confiance envers notre société et que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement.
A votre service : Stéphanie
Service client THOUY
2/5
★★☆☆☆
Problème de livraison, mon colis n'est pas arrivé au point relais auquel j'avais demandé, mais dans un autre relais. À 30km de mon domicile. Un peu agaçants.
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Lauriol(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2022 
Réponse de Thouy
Le
Bonjour
En réponse à votre réclamation sur le point relais, nous ne comprenons pas pourquoi l'adresse a été modifiée.
Notre système informatique fonctionne avec les informations que nos clients enregistrent au moment de la commande.
Il est probable qu'il y ait eu un problème informatique au sein de la société de transport.
Si vous avez un doute ou un article qui ne correspond pas à votre commande, n'hésitez pas à revenir vers le service client qui fera le nécessaire pour répondre à vos attentes.
Laurent, service client THOUY
2/5
★★☆☆☆
Après avoir eu contact avec l'entreprise, j'ai passé commande du produit .Mais l'entreprise n'avait cette marchandise et j'ai du la faire récupérer à l'entrepôt par un ami.
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Nouvelle Aquitaine Immobilier N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2022 
Réponse de Thouy
Le
Bonjour
Nous sommes désolés du problème que vous avez vécu.
Nos stocks fluctuent au rythme des commandes qui viennent de plusieurs supports (internet, service commercial, service client, magasins).
A l'instant où vous passer votre commande, le stock peut-être positif, mais avec les différents flux il peut évoluer de manière significative.
En espérant avoir répondu à votre remarque, nous souhaitons vous compter parmi nos clients fidèles.
Laurent, service client THOUY
3/5
★★★☆☆
Juste une remarque sur le fait que lorsque j'ai voulu passer la commande par téléphone, l'interlocuteur m'a presque ordonné de passer ma commande sur le site ce qui m'a énervée étant donné que si j'appelle ce n'est pas pour que l'on me dise de passer la commande sur internet !!!
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S.c.m.l.b S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2022 
Réponse de Thouy
Le
Bonjour
Nous sommes désolés de l'impression que vous a laissé notre échange téléphonique.
Toutefois, nous incitons nos clients à passer sur le site afin d'éviter des erreurs ou des incompréhensions téléphoniques.
En effet, notre site vous indique en temps réel : les tarifs, promotions, stocks et informations techniques et commerciales.
Cette recommandation a pour seul but, d'optimiser votre expérience client.
Nous espérons vous retrouver au sein de nos fidèles clients.
Laurent, service client THOUY
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement j'ai annulé la dernière commande car très mauvais choix de livreurs DPD pas compétents et service clients nul donc je ne commanderai plus
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Olivier N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2022 
Réponse de Thouy
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés que votre commande se soit mal passée. Après vérification de notre part, nous constatons bien un problème de livraison.
Sachez que lorsque votre colis est mis en livraison, vous avez la possibilité de modifier l'adresse de livraison via le mail qui vous est envoyé dès sa prise en charge.
Notre service client vous a proposé une nouvelle livraison que vous n'avez pas souhaitée.
L'erreur d'adresse a été remontée à notre partenaire DPD afin d'améliorer leurs prestations futures.
Nous espérons vous revoir, afin de partager une meilleure expérience client.
Emilie de l'équipe THOUY
3/5
★★★☆☆
Plus explosé…. Livreur de merde!!!
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Anonymous M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais carton arrivé déchiré
Reviewer icon
Anonymous L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop cher et trop lent
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
A chaque commande passée, certains produits choisis et dispo lors de ma commande ne sont plus dispo au moment de la livraison. Bref le stock en ligne n'est pas mise à jour semble t-il... Je commande sur ce site depuis de nombreuses années en tant que professionnel et c'est de plus en plus fréquent.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Thouy
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous répondre. Nous prenons particulièrement votre commentaire en compte car nous portons toute notre attention sur la gestion de notre stock en ligne. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons que votre prochaine commande vous satisfera pleinement.
À bientôt, Elisa de l’équipe Thouy