Avis clients de TAGZ

Attestation de confiance
3,6 /5
Note globale : 3,6 sur 5
Basée sur 176 avis publiés

Résumé des avis

Les clients mettent en avant une expérience globalement positive autour de la qualité et de l’état des articles reçus, notamment des vêtements propres, en bon état et prêts à la vente, avec un large choix et des motifs attirants qui répondent aux descriptions et attentes. La rapidité et l’efficacité des livraisons, le service client réactif et professionnel, ainsi que la fiabilité des commandes sont soulignés par plusieurs utilisateurs qui apprécient les échanges aisés et les solutions proposées en cas d’erreur. Le renouvellement des achats et le potentiel de recommander la boutique sont également réitérés, avec des remarques positives sur le rapport qualité-prix et la constance des livraisons, même lorsque les lots contiennent des articles variés.

Tous les avis

A
Adeline H.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/01/2026
3 ème commande que je passe chez Tagz, et je suis satisfaite dans l’ensemble, les pièces à détacher ou avec des petits défauts varient selon les lots. La livraison est rapide.
Réponse de TAGZ
Chère Adeline, nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et vos remarques positives concernant votre expérience avec notre site TAGZ. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de nos produits et de la rapidité de la livraison. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos observations sur les pièces afin de continuer à améliorer nos services.
Y
Yannick L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/01/2026
Déçu de la commande mais il prenne le temp de répondre
Réponse de TAGZ
Bonjour Yannick,

Merci pour votre retour. Nous avions pris contact suite à votre commande d’une box mix Grade B afin de vous demander des photos des articles qui posaient problème, pour pouvoir examiner la situation et proposer une solution adaptée. Nous n’avons malheureusement reçu aucune réponse de votre part.

Nous restons disponibles pour traiter votre réclamation dès réception des photos, mais sans ces éléments, il nous est impossible d’avancer.

Cordialement,
L’équipe Tagz
F
Florian B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/12/2025
Lot conforme en quantité, mais qualité très variable. Un article déchiré non signalé. Geste commercial limité au strict minimum.
Réponse de TAGZ
Bonjour Florian,

Merci pour votre retour.

Suite à votre message, nous avons pris le temps d’échanger avec vous par email et d’analyser les photos transmises. Comme indiqué dans nos échanges, les articles reçus présentaient effectivement des signes d’usure cohérents avec des vêtements de seconde main, mais sans défaut majeur empêchant leur revente, à l’exception du pull déchiré.

Pour cet article, nous vous avons proposé un avoir correspondant à son prix (13,99 €), proposition que vous avez acceptée et pour laquelle un code promo vous a été transmis.

Nos lots étant composés de vêtements de seconde main, il est normal que l’état puisse varier d’une pièce à l’autre, ce qui fait partie du fonctionnement de ce type d’achat en lot.

Nous restons bien entendu disponibles si vous souhaitez échanger à nouveau avec nous.

L’équipe Tagz.
A
Aurelien B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/01/2026
Dans l'ensemble, pas mécontent de ma commande, elle est arrivée vite, mais 6 pièces sur 20 étaient grade B voir C, donc plutôt 30% contre maximum 20% annoncés sur le site. Pour moi, des trous bien qu'ils soient dans les poches, et des marques de brulures type cigarette c'est plus C que B.. De plus, aucune polaires "premium", uniquement du TNF, une colombia, une disney.. J'espère quand même faire un x2
Réponse de TAGZ
Bonjour,

Merci pour votre retour, même mitigé.

On note que la livraison s’est bien passée, c’est déjà un point essentiel. En revanche, sur la qualité perçue, c’est dommage que vous ne nous ayez pas contactés directement : on vous a relancé sans réponse justement pour comprendre et corriger si besoin.

Sur le grading, on reste sur une base claire : jusqu’à 20 % de grade B dans une box. Le grade B peut inclure des défauts d’usage (usure, petites marques, micro-trous, etc.). Cela dit, des défauts plus marqués comme ceux que vous évoquez peuvent effectivement poser question — et c’est typiquement le genre de cas qu’on traite au cas par cas quand on a un retour client avec photos.

Concernant les marques, la notion de “premium” ne se limite pas à une seule étiquette. Des pièces The North Face ou Columbia ont une vraie demande en revente, selon les modèles et l’état. Le mix reste volontairement variable, c’est le principe même de la fripe : pas de composition figée.

Bien cordialement,
L’équipe TAGZ
A
Alexis E.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/01/2026
Cela reste conforme à la description ´cependant 1 vêtement est invendable ´´´ Si non je recommande les lots sont de qualité
Réponse de TAGZ
Bonjour Alexis,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos lots. Nous sommes cependant désolés d'apprendre qu'un vêtement ne correspondait pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de ce problème, nous serons heureux de vous assister. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L'équipe de TAGZ
V
Vivien T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/01/2026
Grade "A" mais plusieurs piéces tachés est ne pars pas en machines
Réponse de TAGZ
Bonjour,

Nous sommes désolés que votre première box ne vous ait pas donné satisfaction. Suite à votre message, nous avons immédiatement procédé à l’échange complet du lot afin de trouver une solution rapide.

La nouvelle box vous a été renvoyée peu après, mais nous n’avons malheureusement pas eu de retour de votre part concernant cette seconde réception. Votre avis ayant été publié avant l’envoi du nouvel envoi, il reflète donc uniquement la situation initiale qui a depuis été traitée.

Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à nous dire si la seconde box correspond davantage à vos attentes. Nous restons bien entendu disponibles si vous avez la moindre question.

Bien cordialement,
L'équipe TAGZ
M
Maxim G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/01/2026
Habilles bof les gas
Réponse de TAGZ
Bonjour,

Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

Cependant, nous n’avons reçu aucun message ou demande de votre part suite à la réception du colis, malgré les emails que nous vous avons envoyés. Lorsque nous sommes informés d’un problème, nous cherchons toujours une solution avec nos clients.

Nos box contiennent des vêtements de seconde main issus de marques et de styles variés. Comme pour tout lot de fripe, la sélection peut parfois moins correspondre aux attentes de certains revendeurs.

Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours nous contacter afin d’échanger plus précisément sur votre commande. Nous restons disponibles pour vous accompagner.

Bien cordialement,
L'équipe TAGZ
J
Jaffrelot E.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 26/12/2025
Très satisfait de ma commande ! Produit qualité et bon ratio…
Réponse de TAGZ
Bonjour Erwan,

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande et de la qualité de nos produits. Votre retour est précieux et nous motive à continuer d’offrir le meilleur à nos clients.

À bientôt sur TAGZ !

Cordialement,
L’équipe TAGZ
S
Simon C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/12/2025
Pas très Honnete
Réponse de TAGZ
Bonjour,

Nous sommes surpris par votre commentaire, d’autant plus que nous n’avons reçu aucun message de votre part concernant un éventuel problème avec votre commande.

Lorsqu’un client rencontre une difficulté ou a une question sur le contenu d’une box, nous l’invitons toujours à nous contacter directement. Cela nous permet de vérifier la situation et d’apporter une réponse ou une solution si nécessaire. Sans échange préalable, il nous est malheureusement difficile de comprendre ce qui vous amène à qualifier votre expérience de cette manière.

Notre service client reste bien entendu disponible si vous souhaitez nous expliquer plus précisément votre retour. Nous prendrons le temps d’examiner votre situation.

L’équipe TAGZ.
L
Lucas B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/10/2025
Mon colis était envoyé avec les vêtements tâchés et la moitié invendable. Après mon premier avis , le support client est venu me contacter pour me proposer le remplacement du colis. Le deuxième colis était bien meilleure, de bien meilleur qualité et des marques plus connus. Je recommande.
Réponse de TAGZ
Bonjour Lucas,

Merci beaucoup pour votre retour et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service client a pu résoudre votre problème et que vous êtes satisfait de votre second colis. Votre recommandation nous touche et nous encourage à continuer d'offrir le meilleur service possible. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins.

Bien à vous,
L'équipe TAGZ
P
Paulo T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/12/2025
beaucoup de vêtements tacher qui ne part pas met le pire c’est pas sa c’est un jeans avec le ticket de derrière sur le jeans complètement déchirer se n’est pas du grade À c’est plus de b ou c je suis desus parce que j’ai perdu de l’argent dans les vidéo les affaire son bien met quand tu les resois c’est pas les même grade domage pour moi c’est un coup poker
Réponse de TAGZ
Bonjour,

Nous sommes désolés de lire votre retour, d’autant plus que vous ne nous avez jamais contactés à la suite de votre commande. Il est toujours préférable d’échanger directement avant d’en arriver à un avis public, surtout lorsqu’il s’agit d’un sujet de qualité.

Nos lots sont composés majoritairement de grade A, comme précisé sur nos fiches produits. Cela signifie qu’une petite partie peut présenter des défauts mineurs. En revanche, un jean avec un patch arrière complètement déchiré ne correspond clairement pas à notre standard attendu. Si c’est bien le cas, il aurait été important de nous transmettre des photos pour que nous puissions analyser la situation.

Concernant les vidéos, elles reflètent réellement les produits que nous préparons. Il n’y a aucune mise en scène ni sélection “premium” pour la communication. Les lots restent par nature aléatoires (tailles, modèles, états), ce qui implique une part de variation, mais pas une dégradation volontaire du niveau annoncé.

Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours nous contacter par mail avec des photos précises des pièces concernées. Nous pourrons ainsi vérifier objectivement si le lot est conforme à la description.

Nous restons disponibles pour échanger de manière professionnelle et constructive.

Bien cordialement,
L'équipe TAGZ
L
Laurent V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/12/2025
Trés bien servi , je suis content , je recommande !
Réponse de TAGZ
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif, Laurent. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de nos services et que vous recommandez TAGZ. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver très bientôt !
T
Tim L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/12/2025
Si je pouvais mettre 0, je l'aurais fais. Mensonge sur ce que l'on reçoit, je devais recevoir 2 cargo j'ai eu un slim jeans et un cargo certes et le reste c'est simplement des articles invendables. Il se débarrasse juste de son stock !
Réponse de TAGZ
Bonjour,

Nous sommes sincèrement surpris par votre commentaire.

Suite à votre avis, nous avons tenté de vous joindre afin de comprendre précisément ce qui posait problème et vous proposer une solution commerciale adaptée. À ce jour, nous n’avons reçu aucune réponse de votre part, ni aucun message préalable de réclamation concernant votre commande.

La moindre des choses, lorsqu’un client estime qu’il y a une erreur ou une insatisfaction, est de contacter le marchand avant de publier un avis aussi catégorique. Nous aurions très certainement trouvé un arrangement, comme nous le faisons systématiquement lorsqu’un problème réel nous est signalé.

Concernant le contenu des lots, ils sont décrits avec transparence : il peut y avoir des variations, et les articles sont sélectionnés selon les standards indiqués. S’il y a eu une incompréhension sur un modèle ou sur l’état perçu des pièces, c’est justement le rôle du SAV d’analyser cela et d’apporter une réponse concrète.

Notre service client est réactif et réellement disponible. Nous répondons aux messages et traitons les situations au cas par cas. Encore faut-il nous laisser la possibilité d’intervenir.

Nous restons ouverts à l’échange si vous souhaitez reprendre contact pour régler cette situation de manière professionnelle.

Bien cordialement,
L'équipe TAGZ
J
Julie C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 12/12/2025
Beaucoup de grade B sur le lot Des choses invendable peut être le choix de la box qui n’était pas bon… dommage car livraison super rapide. Je voulais travailler avec un grossiste français mais bon…
Réponse de TAGZ
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour, notamment sur la rapidité de livraison — c’est un point sur lequel nous mettons un vrai focus.

Nous sommes en revanche surpris de ne pas avoir eu de message de votre part, ni avant ni après la publication de votre avis. Lorsqu’un lot est perçu comme trop orienté Grade B ou contient des pièces jugées difficiles à revendre, un simple échange permet souvent d’analyser la situation et d’apporter une réponse adaptée.

Selon la box choisie, le positionnement peut effectivement être différent (rotation rapide, marge plus élevée mais tri plus exigeant, etc.). Il est possible que le choix initial ne correspondait pas parfaitement à votre cible ou à votre modèle de revente. C’est justement le rôle de notre accompagnement de vous orienter en amont pour éviter ce type de déception.

Notre SAV est réactif et disponible. Nous privilégions toujours le dialogue pour comprendre, ajuster et trouver des solutions concrètes lorsque c’est nécessaire.

Si vous souhaitez retravailler avec un grossiste français engagé et accessible, la porte reste ouverte. Un échange clair permet souvent de repartir sur de meilleures bases.

Bien cordialement,
L'équipe TAGZ
K
Kynza N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/12/2025
Prix annoncé à la revente fausse, il faut compter moitié prix de ce que vous avez annoncé, remettre vos articles dans un bon état prend plus d’une heure pour chaque article, la plus valu est de maximum 30, 40€ ( évidemment tout ne se vend pas rapidement, certains produit sont affiché sur Vinted mais ne partent pas. ) donc je ne recommande pas du tout
Réponse de TAGZ
Bonjour,

Nous prenons note de votre retour, même s’il ne reflète pas notre expérience habituelle avec nos clients professionnels.

Suite à votre avis, nous avons cherché à vous contacter afin de comprendre précisément vos calculs, votre méthode de revente et les difficultés rencontrées. À ce jour, nous n’avons reçu aucune réponse, ni aucune réclamation préalable concernant votre commande.

Les estimations de prix de revente que nous communiquons sont indicatives. Elles reposent sur des moyennes constatées selon l’état, la marque, la saisonnalité, la qualité des photos, le positionnement prix et la plateforme utilisée. La performance dépend directement de la stratégie du revendeur : pricing, présentation, audience, volume publié, régularité.

Concernant le temps de remise en état, nos lots sont composés de seconde main, avec un niveau de tri précisé en amont. Il est normal qu’un minimum de préparation soit nécessaire dans un modèle de revente. Cela fait partie du process et doit être intégré dans le calcul de marge.

Annoncer publiquement que les chiffres sont “faux” sans échange préalable ne nous permet pas d’analyser objectivement la situation. Nous aurions tout à fait pu étudier votre lot, revoir avec vous les pièces concernées et ajuster si un écart réel était constaté.

Notre SAV est réactif et réellement disponible. Encore faut-il nous laisser la possibilité d’intervenir.

Nous restons ouverts à une discussion sérieuse et chiffrée si vous souhaitez revenir vers nous.

Bien cordialement,
L'équipe TAGZ
R
Rachel D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/12/2025
J’ai pris la box starter pack chez tags mais malheureusement les pièces à l’intérieur étaient soit taille enfant soit tacher il n’y avait que 2/3 pièces qui pouvaient se revendre bien je l’ai acheté 100 € et bien je vais le revendre 120 € le bénéfice n’est pas ce que j’attendais
Réponse de TAGZ
Bonjour,

Nous sommes étonnés par votre retour.

Suite à votre avis, nous avons tenté de vous contacter afin de comprendre précisément les points évoqués (tailles, état des pièces, rentabilité constatée) et vous proposer une solution adaptée. Nous n’avons reçu aucun message de réclamation de votre part, ni avant ni après la publication de cet avis.

Concernant les tailles, les box peuvent contenir différentes catégories selon l’approvisionnement indiqué. Si certaines pièces ne correspondaient pas à votre cible, un simple échange nous aurait permis d’analyser le lot avec vous.

Pour l’état, nous rappelons qu’il s’agit de seconde main, avec un niveau de tri précisé en amont. S’il y avait réellement des pièces tachées non conformes au standard annoncé, cela devait nous être signalé afin que nous puissions vérifier et agir.

Sur la rentabilité : annoncer un achat à 100 € pour une revente à 120 € ne reflète pas nécessairement le potentiel global d’un lot. Tout dépend du pricing, de la stratégie de mise en vente, du temps de rotation et du positionnement. Les estimations sont indicatives et basées sur des moyennes constatées, pas sur un résultat garanti pièce par pièce.

Notre SAV est réactif et réellement disponible. Lorsqu’un client nous contacte, nous cherchons toujours une solution concrète. Encore faut-il nous laisser la possibilité d’intervenir avant de publier un avis définitif.

Bien cordialement,
L'équipe TAGZ
M
Manon C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 20/11/2025
J'ai eu une première commande où j'ai eu quelques petits problèmes j'en ai passé une deuxième ou juste avant ils m'ont appelé nous avons trouvé une solution et la commande est vraiment parfaite et j'espère que nous allons pouvoir continuer à travailler ensemble comme cela
Réponse de TAGZ
Chère Manon, nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu résoudre vos préoccupations et que votre seconde commande vous satisfait pleinement. Nous espérons également poursuivre cette collaboration fructueuse et rester à votre écoute pour toute future demande.
O
Oscar N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/11/2025
Pas ouf pour la revente Vêtements très abîmée mais bon c'est normal c'est du grade b
Réponse de TAGZ
Bonjour Oscar,

Merci pour votre retour.

Vous avez effectivement commandé un lot de vêtements en grade B. Comme indiqué de manière détaillée sur la fiche produit, le grade B correspond à des articles visiblement portés, pouvant présenter des traces d’usure marquées, taches ou défauts, et destinés à des acheteurs qui savent trier, nettoyer et valoriser ce type de marchandise.

Il n’y a donc pas d’écart entre la description et les produits reçus : la qualité livrée correspond bien au grade sélectionné lors de l’achat.

Ces lots s’adressent avant tout à des revendeurs expérimentés, conscients que la rentabilité du grade B repose sur le tri, la remise en état et la sélection des pièces revendables.

Nous restons bien entendu disponibles si vous avez besoin de précisions supplémentaires avant une prochaine commande, afin de choisir le grade le plus adapté à vos objectifs de revente.

Cordialement,
L'équipe TAGZ
E
Elodie V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 25/11/2025
Je n'ai pas été déçue de ma première commande
Réponse de TAGZ
Bonjour Élodie,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre première commande vous a satisfaite. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires.

À bientôt sur TAGZ !

Cordialement,
L'équipe TAGZ
W
William D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/11/2025
Achat de box Sweat Point positifs: livré rapidement + qualité des articles, très peu de grâce B Point négatif: la sélection des articles, beaucoup de petite marque pour seulement 1 articles Tommy qui est la plus grosse pièce de ma box. Pour du 11,4 euros pièce TTC cela reste très chère pour de la revente. Le X2 n'est pas sur, sans parler des pièces qui vont dormir X temps avant de trouver un acheteur. Merci
Réponse de TAGZ
Bonjour William,

Nous vous remercions pour votre retour détaillé concernant votre expérience avec notre site "TAGZ".

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de livraison et la qualité des articles, mais nous prenons également note de vos remarques sur la sélection des marques.
Concernant cette sélection, nos box sont volontairement composées de marques variées. Les marques les plus connues peuvent être présentes, comme Tommy Hilfiger dans votre cas, mais leur quantité n’est pas garantie et dépend des arrivages du moment, comme précisé sur la fiche produit.

Votre avis est précieux et nous aide à améliorer notre offre pour mieux répondre à vos attentes.

Merci encore pour votre confiance,
L’équipe TAGZ
I
Isabelle V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/11/2025
Je suis ravie de ma commande , je vais pas tarder à refaire une commande , les chemises ont eu un très grand succès auprès de mes acheteurs.
Réponse de TAGZ
Bonjour Isabelle,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que vos chemises ont rencontré un si grand succès. Votre satisfaction est notre priorité, et nous avons hâte de vous revoir sur notre site pour votre prochaine commande. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.

Cordialement,
L'équipe de TAGZ
M
Merve O.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/11/2025
J’ai reçu plus de 10% de ma commande pas en parfait état c’est dommage car j’aurai voulu recommander chez Tagz mais j’ai du mal à les liquider du à leur état.. dommage
Réponse de TAGZ
Bonjour Merve,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous comprenons votre déception concernant l’état d’une partie de votre commande.

Suite à votre message, nous avons tenté de vous contacter à plusieurs reprises par email et par téléphone afin d’échanger avec vous et trouver une solution commerciale adaptée, mais nous n’avons malheureusement pas réussi à vous joindre.

Notre priorité reste la satisfaction de nos clients, et ce type de situation peut tout à fait être traité par notre service après-vente, à condition d’échanger ensemble sur les articles concernés.

Nous restons bien entendu disponibles et à votre écoute. N’hésitez pas à nous recontacter afin que nous puissions analyser votre commande et trouver une solution.

Cordialement,
L’équipe Tagz
V
Valerie A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/10/2025
Je suis agréablement surpris de la qualité des vêtements reçu a part 3 vêtements sans étiquette. Une remarque quand même, les tailles des vêtements sont compliquées à définir en taille européenne car la plus part des vêtements viennent du Japon ou ailleurs
Réponse de TAGZ
Bonjour Valérie,

Merci beaucoup pour votre retour positif et votre note ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité des vêtements.

Concernant les quelques pièces sans étiquette et les différences de tailles, c’est effectivement un point fréquent dans le marché du vintage et de la seconde main. Les vêtements proviennent souvent de différents marchés internationaux (Japon, USA, UK, etc.), et les tailles peuvent varier selon les époques ou les marques.

Chez TAGZ, nous effectuons un tri minutieux pour garantir un bon état général et une cohérence globale des lots, mais il peut arriver que certaines pièces n’aient plus leur étiquette d’origine — surtout sur les vêtements les plus anciens.

Votre remarque est très pertinente, et nous la prenons en compte pour continuer d’améliorer nos sélections. Merci encore pour votre confiance !

Cordialement,
L’équipe TAGZ
C
Catherine G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 19/10/2025
Parfait, très satisfaite de ma commande un grand merci
Réponse de TAGZ
Chère Catherine,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site TAGZ.

Cordialement,
L'équipe TAGZ
N
Nicolas D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 14/10/2025
Top
Réponse de TAGZ
Bonjour Nicolas,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre site TAGZ. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous espérons continuer à répondre à vos attentes. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou suggestion.

Cordialement,
L’équipe TAGZ
C
Cristiano C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/09/2025
J'ai eu une mauvaise surprise lorsque, je réceptionné la commande, mais l'équipe a été super réactivé, compréhensive vis-à-vis de ma situation. Merci à eux pour leur sérieux.
Réponse de TAGZ
Bonjour Cristiano,

Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes malgré les désagréments de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité. N’hésitez pas à revenir vers nous pour de futures commandes, nous serons toujours là pour vous aider !

Bien cordialement,
L’équipe TAGZ
R
Raquel M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/10/2025
Presque tout de deux marques Nike et champion et surtout je pense pas que ça soit qualité A quand 18/20 ont des défauts des taches qui s’enlèvent pas.
Réponse de TAGZ
Bonjour Raquel,

Nous sommes désolés de lire votre retour et prenons ce type de remarque très au sérieux.

Suite à votre avis, notre service client a tenté de vous joindre à plusieurs reprises par email et par téléphone, sans succès. De votre côté, nous n’avons pas reçu de message nous signalant un problème sur votre commande, ce qui ne nous a malheureusement pas permis d’intervenir plus tôt.

Notre service après-vente est justement là pour ça : analyser la situation, comprendre les défauts constatés et trouver une solution adaptée (échange, avoir ou autre, selon le cas).

Nous restons bien entendu totalement à votre écoute et vous invitons à nous recontacter afin que nous puissions regarder votre commande en détail et arranger la situation dans les meilleures conditions.

Cordialement,
L’équipe TAGZ
A
Arnaud D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/10/2025
Livraison rapide et conforme je recommande
Réponse de TAGZ
Bonjour Arnaud,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note parfaite de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité et la conformité de votre livraison. Votre recommandation nous touche beaucoup et nous encourage à continuer d'offrir le meilleur service possible. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs achats !

Cordialement,
L'équipe de TAGZ
R
Ruzha M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/10/2025
Très satisfaite de ma commande. 50 chemises presque neuves, en parfait état. Livraison en 2 jours seulement ! Je recommande à 100 % !
Réponse de TAGZ
Bonjour Ruzha,

Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre commande et que la qualité des chemises ainsi que la rapidité de livraison ont répondu à vos attentes. Votre recommandation nous touche beaucoup et nous motive à continuer d'offrir le meilleur service.

À bientôt sur TAGZ !

Cordialement,
L’équipe TAGZ
R
Renald B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 30/09/2025
Très satisfait
Réponse de TAGZ
Bonjour Renald,

Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de votre expérience sur TAGZ. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous encouragent à continuer d’améliorer nos services.

À bientôt sur notre site !

Cordialement,
L'équipe TAGZ
J
Julien D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 26/09/2025
Parfaitement conforme a la commande, expédition rapide!
Réponse de TAGZ
Bonjour Julien,

Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que votre commande ait été conforme et que vous ayez apprécié la rapidité de notre expédition. Votre satisfaction est notre priorité.

À bientôt sur TAGZ !

Cordialement,
L'équipe TAGZ
G
Gabriel A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/09/2025
Les vêtements sont conformes à l'annonce, je recommande sans réserve.
Réponse de TAGZ
Bonjour Gabriel,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que nos vêtements ont pleinement répondu à vos attentes. Votre recommandation nous touche et nous incite à continuer d’offrir des produits de qualité. Au plaisir de vous revoir sur notre site TAGZ !
S
Sandra B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/09/2025
Très bien
Réponse de TAGZ
Merci beaucoup, Sandra, pour votre évaluation positive de notre site TAGZ. Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou suggestion !
E
Elena O.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/09/2025
Je mets 3 étoiles ! Bonne communication, remboursement rapide !
Réponse de TAGZ
Bonjour Elena,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre communication et la rapidité de nos remboursements. Nous restons à votre écoute pour toute suggestion d'amélioration afin de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante.
B
Boglarka S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/09/2025
Je suis entièrement satisfait. Je tiens à souligner tout particulièrement la communication de l'entreprise, car ils ont toujours répondu dans les 24 heures. Je suis également satisfait des vêtements.
Réponse de TAGZ
Bonjour Boglarka,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes entièrement satisfait de notre service et de la qualité de nos vêtements. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour sur notre communication rapide nous encourage à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous servir à nouveau sur TAGZ !

Cordialement,
L’équipe TAGZ
A
Alexandrine C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/08/2025
Livraison rapide et excellente commande
Réponse de TAGZ
Bonjour Alexandrine,

Merci pour ce super commentaire.

Excellente journée à vous

L'équipe TAGZ
J
Jean Guillaume C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/08/2025
Envoi tres rapide, environ 24h apres la commande. Cependant 3 vêtements tachés ! Non revendable ! On me propose 10€ de remise sur une prochaine commande. Chose que je n'ai pas prévu de faire. J'aurais préféré qu'on me renvoi 3 articles !
Réponse de TAGZ
Bonjour Jean Guillaume,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de l'envoi, et nous comprenons votre déception par rapport aux vêtements tachés.
Toutefois, comme il s’agit de vêtements de seconde main et vintage, certains articles peuvent présenter de légères imperfections naturelles, telles que des taches, de légers accrocs ou des signes normaux d’usure.

Votre satisfaction étant notre priorité, nous vous avons proposé une solution commerciale mais n'avons pas eu de retour de votre part. Nous vous invitons à recontacter notre service client afin d'explorer ensemble d'autres options.

Votre retour est précieux pour nous permettre d'améliorer nos services.

Cordialement,
L'équipe TAGZ
S
Santo C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/08/2025
Merci
Réponse de TAGZ
Bonjour Santo,
Merci à vous pour cet avis positif.
A bientôt sur TAGZ
L
Leslie G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/08/2025
Beaucoup, beaucoup de doublons et plus de 10% des tee shirt reçus plus que tachés.
Réponse de TAGZ
Chère Leslie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site TAGZ. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec des doublons ainsi que des t-shirts tachés. Votre retour est précieux et nous allons renforcer nos contrôles qualité afin d'améliorer votre expérience à l'avenir.

Cordialement,
L'équipe TAGZ
F
Flavien C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/08/2025
1ère commande, très satisfaisante, Envoie rapide ! Très bonne sélection, correspondant à la description !
Réponse de TAGZ
Nous sommes ravis d'apprendre que votre première commande chez TAGZ vous a satisfait. Votre retour est précieux et nous encourage à continuer d'offrir le meilleur à nos clients.

Au plaisir de vous revoir bientôt sur TAGZ !

L'équipe TAGZ