Les clients mettent en avant une expérience globalement positive autour de la qualité et de l’état des articles reçus, notamment des vêtements propres, en bon état et prêts à la vente, avec un large choix et des motifs attirants qui répondent aux descriptions et attentes. La rapidité et l’efficacité des livraisons, le service client réactif et professionnel, ainsi que la fiabilité des commandes sont soulignés par plusieurs utilisateurs qui apprécient les échanges aisés et les solutions proposées en cas d’erreur. Le renouvellement des achats et le potentiel de recommander la boutique sont également réitérés, avec des remarques positives sur le rapport qualité-prix et la constance des livraisons, même lorsque les lots contiennent des articles variés.
Tous les avis
L
Liliana T.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/09/2026
Top merci !!
Réponse de TAGZ
Bonjour Liliana,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et que vous ayez passé une agréable expérience avec nous.
À très bientôt,
L’équipe de TAGZ.
W
Walid Y.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/09/2026
⭐⭐⭐⭐⭐ Très satisfait de ma commande ! Les articles sont propres, en très bon état et directement prêts à la vente, sans avoir besoin de les relaver. Le mix est conforme à la description avec du Columbia, L.L. Bean, New Balance, Eddie Bauer, etc. J’aurais juste aimé avoir un peu plus de The North Face et Patagonia, mais dans l’ensemble très bon mix et bonne qualité. Je recommanderai sans hésiter.
Réponse de TAGZ
Bonjour Walid,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et vos commentaires détaillés. C’est un plaisir de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et que la qualité des articles répond à vos attentes. Nous prenons note de votre souhait concernant The North Face et Patagonia pour vos prochaines commandes.
Bien cordialement,
L'équipe de TAGZ
V
Verónica M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/08/2026
Muchas gracias, me gustó mucho el pedido, repetiré
Réponse de TAGZ
Bonjour Verónica,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous a plu et nous serions heureux de vous retrouver lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
L'équipe de TAGZ
A
Ait S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/08/2026
Merci pour ces belles pièces j’ai hâte d’en commander de nouvelles
Réponse de TAGZ
Bonjour AIT,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! C'est un plaisir de savoir que nos pièces vous plaisent et nous sommes impatients de vous retrouver pour votre prochaine commande.
Bien à vous,
L'équipe de TAGZ
I
Ilias B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/07/2026
Très mauvaise expérience. Je suis vraiment très déçu. J’ai payé cher en pensant recevoir un lot de vêtements vintage de qualité, mais j’ai reçu presque uniquement des articles Champion très usés, avec des trous, des taches et dans un état difficile à vendre. Il n’y avait pratiquement aucune marque intéressante. Depuis que j’ai reçu le lot, je n’ai réussi à vendre qu’un seul t-shirt, qui était lui-même abîmé. Je l’ai vendu seulement 3,50 € et je n’ai presque rien gagné. J’ai perdu mon argent et mon temps. Je me sens trompé par la qualité du lot reçu. Je ne recommande absolument pas cette entreprise.😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
T
Touami A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 14/07/2026
la commande répondait à mes attentes
Réponse de TAGZ
Bonjour Touami,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre commande ait répondu à vos attentes et espérons vous revoir bientôt sur notre boutique.
Cordialement,
L'équipe de TAGZ.
P
Pierre A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/07/2026
Les photos sont trompeuses sur le colis reçu pas une des marques présente sur la pub et beaucoup de teeshirt abîmés alors qu’il promettait 80 % de grade À
L
Lionel W.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/07/2026
1 ère commande ok mais beaucoup de tee shirt avec des grosses taches et trous. Mais satisfait dans l ensemble
Réponse de TAGZ
Bonjour Lionel,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que vous êtes globalement satisfait de votre première commande. Nous prenons note de vos remarques concernant les t-shirts et nous nous efforcerons d'améliorer ce point à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de TAGZ
L
Lucas T.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/07/2026
Atendimento impecável
Réponse de TAGZ
Bonjour Lucas,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis que notre service ait su répondre à vos attentes et espérons vous revoir très bientôt sur notre boutique en ligne.
Cordialement,
L'équipe de TAGZ
R
Richárd N.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/06/2026
Livraison rapide, vêtements de très bonne qualité et en excellent état, large choix de tailles, motifs très sympas, les motifs rétro sont particulièrement réussis. Je commanderai certainement à nouveau chez eux plus tard, je ne peux que recommander cette équipe.
Réponse de TAGZ
Bonjour Richárd,
Un grand merci pour votre retour positif et vos compliments ! Nous sommes ravis que nos vêtements et notre service aient su vous satisfaire. Votre recommandation nous touche particulièrement et nous serons heureux de vous retrouver pour votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe de TAGZ.
W
William G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/06/2026
Commande conforme à la description.
Réponse de TAGZ
Bonjour William,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre commande ait été conforme à vos attentes.
Bien à vous,
L'équipe de TAGZ.
L
Laurent D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/06/2026
Lot de 50 t-shirts acheté dans la collection été. Je me retrouve avec des manches longues. Et dans l’annonce c’est précisé que 80 % c’est du grade A alors que je me retrouve avec quasiment 1 t-shirt sur deux avec défaut (logo vraiment ecaillé, taches, trou) … je recommande vraiment pas. Je suis vraiment déçu du lot que j’ai reçu.
Réponse de TAGZ
Bonjour Laurent,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre lot de t-shirts n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Suite à votre réclamation, nous vous avons fait plusieurs propositions et regrettons ne pas avoir pu trouver de terrain d'entente.
Cordialement,
L'équipe de TAGZ
E
Edwige S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/06/2026
Super lot même le grade b était impeccable
Réponse de TAGZ
Bonjour Edwige,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre lot vous ait plu et que même le grade B ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Bien à vous,
L'équipe de TAGZ
T
Thinéo P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/06/2026
Déçu du contenu, pratiquement que des grandes tailles (xl,xxl) et quasiment que la même marque sur 30 polos.
J
Josette B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/06/2026
90% des tailles se trouve entre 32,34.... Je ne rentabiliserai pas mon colis. Mais, c'est en faisant des erreurs qu'on avance. Et je n'en recommanderai pas...
Réponse de TAGZ
Bonjour,
Nous sommes surpris par votre avis, car nous n’avons reçu aucune demande de votre part concernant un éventuel problème avec votre commande.
De notre côté, nous restons toujours disponibles pour traiter les réclamations et trouver des solutions concrètes lorsque cela est nécessaire. Nous avons d’ailleurs tenté de vous contacter suite à votre avis, sans retour à ce jour.
Il est important de rappeler que sans échange préalable, nous ne sommes pas en mesure d’analyser précisément la situation ni de vous apporter une réponse adaptée.
Notre service client reste bien entendu ouvert : nous vous invitons à revenir vers nous afin que nous puissions comprendre votre retour et, si besoin, vous proposer une solution.
Cordialement,
L'équipe TAGZ
E
Erwoan A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/03/2026
Il y a eu une petit problème sur la commande, mais tout s’est bien déroulé. L’équipe a été à l’écoute, très conciliante, et très professionnelle. Un grand merci à eux.
Réponse de TAGZ
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour et pour la mise à jour de votre avis.
Nous sommes désolés que cette commande n’ait pas été parfaite dès le départ, mais nous sommes heureux d’avoir pu trouver ensemble une solution satisfaisante.
La satisfaction de nos clients reste notre priorité, et lorsque nous constatons qu’un problème est justifié, nous faisons toujours notre maximum pour le résoudre de manière sérieuse et équitable.
Nous vous remercions pour votre confiance, votre compréhension tout au long de nos échanges et nous vous souhaitons une excellente continuation dans vos projets.
Bien cordialement,
L’équipe TAGZ
D
Dylan C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/06/2026
👌🏼👌🏼
Réponse de TAGZ
Bonjour Dylan,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience chez TAGZ. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Bien à vous,
L'équipe TAGZ
G
Gaelle P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 05/06/2026
parfait merci
Réponse de TAGZ
Bonjour Gaelle,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et espérons vous retrouver bientôt sur TAGZ.
Bien à vous,
L'équipe TAGZ.
K
Konstantinos S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/06/2026
Everything was amazing thanks
Réponse de TAGZ
Hello Konstantinos,
Thank you so much for your positive feedback! We're delighted that everything met your expectations. Your satisfaction is our greatest reward.
Sincerely,
The TAGZ Team
J
Jordan B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/06/2026
Satisfait de ma commande merci
Réponse de TAGZ
Bonjour Jordan,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande. N’hésitez pas à revenir chez TAGZ, nous serons toujours heureux de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous,
L'équipe TAGZ
M
Maxime G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/06/2026
Super
Réponse de TAGZ
Bonjour Maxime,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous.
Au plaisir de vous retrouvé sur le site.
Bien à vous,
L'équipe TAGZ
D
Dennis T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/05/2026
Many labels were ripped off the shirts
Réponse de TAGZ
Hello,
We were surprised to see your review, as we have not received any communication from you regarding a potential issue with your order.
We are always available to handle complaints and find practical solutions whenever necessary. In fact, we attempted to contact you after seeing your review, but have not yet received a response.
It is important to note that without prior communication, we are unable to accurately assess the situation or provide an appropriate response.
Our customer service team is available to help; please get in touch with us so we can understand your feedback and, if needed, offer a solution.
Best regards,
The TAGZ Team
B
Bonnet X.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/05/2026
Commande conforme
Réponse de TAGZ
Bonjour Xavier,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous satisfait pleinement.
Cordialement,
L'équipe TAGZ.
O
Océanne B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/05/2026
Contente d’avoir essayer l’achat revente mais en grade B je m’attendais pas à autant de tâches, pas mal de vêtements sont invendables et ceux que je vends je dois les laissées à des prix très bas sinon personnes n’en veux car les vêtements que j’ai reçus ne sont plus du tout tendance en 2026. Un peu déçue…
A
Adam H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/05/2026
Bocou tâche
Réponse de TAGZ
Bonjour,
Nous sommes surpris par votre avis, car nous n’avons reçu aucune demande de votre part concernant un éventuel problème avec votre commande.
De notre côté, nous restons toujours disponibles pour traiter les réclamations et trouver des solutions concrètes lorsque cela est nécessaire. Nous avons d’ailleurs tenté de vous contacter suite à votre avis, sans retour à ce jour.
Il est important de rappeler que sans échange préalable, nous ne sommes pas en mesure d’analyser précisément la situation ni de vous apporter une réponse adaptée.
Notre service client reste bien entendu ouvert : nous vous invitons à revenir vers nous afin que nous puissions comprendre votre retour et, si besoin, vous proposer une solution.
Cordialement,
L'équipe TAGZ
L
Lisa L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 19/05/2026
J’ai commandé une boxe de 50 t-shirt il devait avoir grade A et grade B Je me suis retrouvé avec 90% de grande B contrairement à ce qui était marqué dans l’annonce.
Réponse de TAGZ
Bonjour,
Nous sommes surpris par votre avis, car nous n’avons reçu aucune demande de votre part concernant un éventuel problème avec votre commande.
De notre côté, nous restons toujours disponibles pour traiter les réclamations et trouver des solutions concrètes lorsque cela est nécessaire. Nous avons d’ailleurs tenté de vous contacter suite à votre avis, sans retour à ce jour.
Il est important de rappeler que sans échange préalable, nous ne sommes pas en mesure d’analyser précisément la situation ni de vous apporter une réponse adaptée.
Notre service client reste bien entendu ouvert : nous vous invitons à revenir vers nous afin que nous puissions comprendre votre retour et, si besoin, vous proposer une solution.
Cordialement,
L'équipe TAGZ
A
Alexis T.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/05/2026
Je recommande aucun souci, et les pieds sont relativement bien gradés quand même par rapport à d’autres fournisseurs
Réponse de TAGZ
Bonjour Alexis,
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre site TAGZ et que nos produits répondent à vos attentes en matière de qualité. Votre recommandation nous fait très plaisir !
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des besoins futurs.
Cordialement,
L’équipe TAGZ
T
Theo P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/05/2026
La moitié du pack et troué ou taché
Réponse de TAGZ
Bonjour Theo,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas satisfait et de ne pas avoir eu de retour de votre part suite au début de nos échanges. Nous vous invitons à nous recontacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble.
Bien cordialement,
L'équipe de TAGZ
S
Saeed A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/05/2026
⭐⭐⭐☆☆ J’ai commandé une box de 60 vêtements, mais seulement 58 articles ont été livrés. Après avoir contacté le service client, ils ont répondu rapidement, se sont excusés pour l’erreur et ont proposé un crédit correspondant aux deux articles manquants pour une prochaine commande. La livraison était relativement rapide et bien organisée. Malgré ce problème de quantité, le service client a été réactif et a cherché une solution satisfaisante. Dans l’ensemble, l’expérience a été correcte, mais un meilleur contrôle des commandes serait apprécié.
Réponse de TAGZ
Bonjour Saeed,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la réactivité de notre service client et la qualité de la livraison. Nous nous excusons pour l'erreur concernant le nombre d'articles et prenons note de votre suggestion pour améliorer le contrôle des commandes. Votre avis est précieux pour nous aider à nous améliorer. Au plaisir de vous servir à nouveau !
Cordialement,
L'équipe TAGZ
A
Alexis E.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/05/2026
Je commande maintenant régulièrement le rapport qualité prix reste correct les boxes sont de qualité régulière pas de surprise ´je mets 4 étoiles car j’espère qu’un jour il ni aura que du grade À dans chaque box ´´´ Pour moi Tagz est dans les meilleurs ´encouragements à toute l’équipe
Réponse de TAGZ
Bonjour Alexis,
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre fidélité envers TAGZ. Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos boxes et le rapport qualité-prix que nous proposons. Votre retour concernant le souhait d'avoir uniquement des produits de grade A est très précieux et nous ne manquerons pas de le transmettre à notre équipe. Nous vous remercions pour vos encouragements et espérons continuer à vous satisfaire pleinement dans vos futures commandes.
Cordialement,
L'équipe TAGZ
H
Hugo H.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/05/2026
Je pense que c’est un bon site, mais les habits reçu était vraiment nul et pour la plus part abîmer.
Réponse de TAGZ
Bonjour,
Nous sommes surpris par votre avis, car nous n’avons reçu aucune demande de votre part concernant un éventuel problème avec votre commande.
De notre côté, nous restons toujours disponibles pour traiter les réclamations et trouver des solutions concrètes lorsque cela est nécessaire. Nous avons d’ailleurs tenté de vous contacter suite à votre avis, sans retour à ce jour.
Il est important de rappeler que sans échange préalable, nous ne sommes pas en mesure d’analyser précisément la situation ni de vous apporter une réponse adaptée.
Notre service client reste bien entendu ouvert : nous vous invitons à revenir vers nous afin que nous puissions comprendre votre retour et, si besoin, vous proposer une solution.
Cordialement,
L'équipe TAGZ
X
Xabi R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/05/2026
Commande nickel rien a dire prochaine commande dans 1 semaine ou 2 sera une box de grade A, le t'en que vinted me débloque l'argent en attente
Réponse de TAGZ
Bonjour Xabi, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est bien déroulée. Nous attendons avec impatience votre prochaine commande et restons à votre disposition si vous avez des questions. À très bientôt sur TAGZ !
J
Julien B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/05/2026
Globalement très satisfait de l'état des t-shirts, cependant il y en avait un ou deux qui étaient trouée ou déchiré.
Réponse de TAGZ
Bonjour Julien, nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que vous soyez globalement satisfait de nos t-shirts. Nous prenons note de votre remarque concernant les imperfections et nous veillerons à renforcer notre contrôle de qualité pour éviter de tels désagréments à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
J
Jules T.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/05/2026
Très professionnel et réactif je recommande
Réponse de TAGZ
Bonjour Jules,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre recommandation. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre professionnalisme et notre réactivité, et nous continuerons à nous efforcer d'offrir un service de qualité.
G
Gregory P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/05/2026
Je recommanderais car la livraison est rapide ! J’ai commandé 1 semaine après c arrivé ! J attend un colis d’un autre fournisseur depuis bientôt 1 mois ….
Réponse de TAGZ
Bonjour Gregory,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre rapidité de livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de maintenir ce niveau de service. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site TAGZ !
E
Emmanuel H.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/05/2026
Pour le moment c'est parfait Délais de livraisons et qualité Je continue avec TAGZ
Réponse de TAGZ
Bonjour Emmanuel,
Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait des délais de livraison et de la qualité de nos services. Votre confiance nous motive à continuer d'offrir le meilleur.
À très bientôt sur TAGZ !
Cordialement,
L'équipe TAGZ
K
Karine G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/05/2026
Ensemble satisfaisant, dommage qu'il n y ai pas eu certaines marque dans ma box!
Réponse de TAGZ
Bonjour Karine,
Merci pour votre retour 😊
Nous sommes ravis de voir que l’ensemble de la box vous a satisfaite et que la qualité des articles était au rendez-vous.
Concernant les marques présentes dans nos lots, les compositions varient selon les arrivages et les stocks disponibles au moment de la préparation. C’est pourquoi certaines marques comme Ralph Lauren peuvent être présentes dans certaines box et absentes dans d’autres.
Nous indiquons toujours sur chaque fiche produit les différentes marques susceptibles d’être retrouvées afin de rester les plus transparents possible sur le fonctionnement de nos sélections.
Merci encore pour votre confiance et au plaisir de vous revoir prochainement chez nous ☀️
J
Julien G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/05/2026
J'avoue que j'ai été un peu déçu car il y avait beaucoup de Grandes tailles difficile à vendre. Le mieux reste de prendre directement à l'entrepôt en physique.
Réponse de TAGZ
Bonjour Julien,
Merci pour votre retour. Nous comprenons que l'assortiment de grandes tailles sur ce lot ait pu compliquer la revente de votre côté — la composition varie d'un lot à l'autre, et ce n'est pas toujours prévisible.
Nous avons tenté de vous recontacter à deux reprises suite à cet avis pour en discuter, sans retour de votre part à ce jour. Nous restons disponibles si vous souhaitez échanger sur ce point ou sur vos prochaines commandes.
Concernant l'entrepôt : c'est effectivement possible de venir examiner les lots sur place avant achat, n'hésitez pas à nous solliciter pour l'organiser.
Cordialement,
L'équipe TAGZ
M
Michael V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/05/2026
Article de tres bonne qualité, service client correct, et livraison rapide, je recommande ce plateforme.
Réponse de TAGZ
Monsieur Michael, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux concernant notre site TAGZ. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de nos articles, ainsi que notre service client et la rapidité de livraison, ont répondu à vos attentes. Votre recommandation nous inspire à continuer d'améliorer nos services.
J
Julien T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/05/2026
J’ai commandé 25 jogging de marques et sur les 25 il y en a 5 ou 6 oú il n’y a aucune marque. Pour moi quand la box achète s’intitule « joggings de marques » c’est que 100% doit être de marque. Très déçu par ce colis.
Réponse de TAGZ
Bonjour Julien,
Merci pour votre retour, nous sommes désolés que cette commande ne réponde pas à vos attentes.
Nous vous avons recontacté suite à votre avis afin d'examiner précisément ce qui s'est passé sur ce lot, mais nous n'avons pas eu de retour de votre part à ce jour. Sans échange ni photos, il nous est difficile d'analyser la composition exacte du lot reçu.
Notre service client reste à votre disposition si vous souhaitez nous transmettre quelques photos des pièces concernées (par email ou au 06 61 22 49 75) — nous pourrons alors examiner la situation et vous proposer, si besoin, une solution adaptée.
Cordialement,
L'équipe TAGZ
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.