9.3/10
★★★★★
basée sur 26644 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Livraison rapide, produits d'assez bonne qualité, mais vidéo explicatives à revoir. Mon téléphone a maintenant un autre problème que celui d'origine.

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Emma B.
Le
3 /5
★★★☆☆

L'écran de remplacement commandé n'est pas aussi lumineux qu'un écran d'origine et tout devient plus gris... c'est Très dommage Car bien orienté j'aurai été prêt à mettre plus d'argent pour un écran de meilleure qualité !! Cependant la livraison était très rapide et le service dans son ensemble est plus que satisfaisant. Donc juste dommage que le site ne décrive pas mieux ce que l'on achète...

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Benjamin W.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bien, mais les pièces reçus sont d'occasion et comporte des trace d'empreintes de doigt... De plus une de mes pièce était légèrement endommagé... Conclusion, pas cher et ça se voit.

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Alex B.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Toutes les pièces que nous commercialisons sont neuves ! Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr afin que nous puissions vous proposer un renvoi de la pièce reçue endommagée ? Vous souhaitant une belle journée 🙂 Cordialement, L'équipe SOSav
2 /5
★★☆☆☆

Acheté un gabarit pour iphone 8, nul et vu le prix, j'éviterai SOSAV.

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Bruno D.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Si vous souhaitez nous retourner la pièce, notre service client reste à votre disposition à contact@sosav.fr ! Vous souhaitant une excellente journée ! Cordialement, L'équipe SOSav
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison et emballage corrects.

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Claudine C.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Claudine, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de constater que la pièce que vous avez reçue ne vous convient pas. Il s'agit en effet d'un câble compatible (non-officiel), comme indiqué sur la fiche du produit que vous avez choisi 🙂 Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous retourner l'article qui ne vous convient pas, et obtenir ensuite un remboursement ou bien un avoir de celui-ci. Pour cela, n'hésitez pas à contacter notre équipe à l'adresse contact@sosav.fr, nous nous ferons un plaisir de vous trouver une solution ! Excellente journée à vous. Cordialement, L'équipe SOSav.Fr
3 /5
★★★☆☆

J'ai communiqué avec précision la pièce que je voulais, mais c'était une autre pièce (qui n'était pas la bonne) qu'on m'a envoyé.

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Louis-norbert R.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Louis-Norbert, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que les échanges avec notre équipe ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous restons à votre disposition et sommes ouverts à toute remarque nous permettant de nous améliorer et surtout améliorer votre expérience client chez SOSav.fr. N'hésitez pas à contacter notre équipe pour toute question. Excellente journée à vous ! L'équipe SOSav.fr
2 /5
★★☆☆☆

Défaut de la pièce pour l'iPhone

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Mathilde L.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Re-bonjour Mathilde, Comme notre équipe vous l'a indiqué, il vous suffit de nous faire parvenir une photo de la pièce que vous avez reçue, accompagnée du numéro de commande et de la référence constructeur de votre appareil à l'adresse contact@sosav.fr afin que nous fassions le point ensemble 🙂 N'hésitez pas à solliciter directement notre équipe si vous avez la moindre question, nous sommes disponibles. Très belle journée ! Cordialement, L'équipe SOSav.Fr
3 /5
★★★☆☆

Juste un petit commentaire ; apportez plus de précision et de visibilité dans les descriptions sur la compatibilité des pièces par rapport aux machines.

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Mireille A.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Mireille, Notre équipe vous remercie pour votre commentaire, d'autant plus important que nous cherchons toujours à nous améliorer. Nous comptons actuellement plus de 25 000 références dans notre catalogue, et travaillons chaque jour à rendre les fiches produits plus complètes et précises, et nos guides de démontage plus riches. Nous sommes également à votre disposition pour toutes demandes d'information supplémentaires (technique ou non) par tchat, téléphone, e-mail, et sur les réseaux sociaux : n'hésitez pas 😉 Très belle journée vous ! Cordialement, L'Équipe SOSav.Fr
2 /5
★★☆☆☆

Écran casser au bout de deux jours. Sans êtres tomber.

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Thomas S.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Malheureusement, notre garantie ne couvre pas la casse :/ Nous sommes sincèrement navrés de cette situation ! Codialement, L'équipe SOSav
2 /5
★★☆☆☆

2 articles défectueux sur 3 envoyés. Le 1er a été échangé gratuitement et le deuxième a été remboursé mais avec frais de renvoi à ma charge, pas très commercial...

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Terrier C.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas parle au service client de mon problème de Luvraison défectueux car je n'avais pas le temps d'attendre plus

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Muriel E.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre retour ! Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr afin de trouver une solution à votre problème ? Cordialement, L'équipe SOSav
2 /5
★★☆☆☆

La capacité annoncée pour la batterie es nettement inférieure à sa capacité réelle.

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Léo T.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre retour ! Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante ? Cordialement, L'équipe SOSav
2 /5
★★☆☆☆

Dysfonctionnement de la batterie, après un 1er échange ,la nouvelle batterie met 2 jours pour être rechargée. Cher pour des batteries génériques...

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Johnny G.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis! Pourriez-vous contacter notre service client à cette adresse : contact@sosav.fr afin que nous puissions résoudre votre problème. Cordialement, L'équipe SOSav.
3 /5
★★★☆☆

La commande à été facile ,la livraison très rapide et en bon état de ce coté là c'est parfait .Dommage que le produit acheté ne s'adapte pas à 100/100,J'ai dû faire des modifs pour que ça rentre

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Frédéric V.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bien passer .conforme dans les temps

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Patrick F.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Matériel de mauvaise qualité qui fonctionne mal...

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Dimitri F.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis! Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@sosav.fr afin que nous puissions résoudre votre problème. Cordialement, L'équipe SOSav.
2 /5
★★☆☆☆

La commande est venu erroné, c'tétait pas ce que j'avais commandé. Et le changement c'est un chemin beaucoup trop long qui dure déjà trois semaines et n'est pas encore fini. Dommage!

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José Calixto R.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis! Pourriez-vous contacter directement par mail à l'adresse suivante : contact@sosav.fr afin que nous puissions résoudre votre problème. Cordialement, L'équipe SOSav.
3 /5
★★★☆☆

Délais excellent, qualité d'envoi au top, dommage qu'il y ai un point blanc sur l'écran et que le 3D tuch ne fonctionne pas correctement pour 300€

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Alan N.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis! Pourriez-vous contacter le service client à l'adresse suivant : contact@sosav.fr afin que nous puissions vous résoudre le problème rencontré. Cordialement, L'équipe SOSav.
3 /5
★★★☆☆

Site pas très intuitif. Les produits mis en avant son toujours Apple et Samsung Il n'existe pas QUE ses marques.

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Cedric L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Avec la commande d'un écran cela serrai bien de préciser que la colle n'est pas fournis

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Alain C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Sur 2 articles, un reçu rapidement mais pas conforme à la description (protège lentille appareil photo ),et le 2ème retard très important de livraison sans avoir de motifs....

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David N.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes en effet tombé en rupture sur les tiroirs SIM au moment de votre commande ?? Nous nous excusons sincèrement pour notre service logistique qui ne vous a pas envoyé de mail ! Si un autre retard est constaté, nous sommes disponible toute la semaine, de 09h00 à 18h00, à contact@sosav.fr ! Cordialement, L'équipe SOSav
3 /5
★★★☆☆

Site assez clair et explicatif. La commande est vite

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Lena T.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Envoie rapide . toutefois, problème sur mon écran et je n'ai pas réussi à les contacter pour un échange ou remboursement ( impossible d'envoyer un mail au service après vente ) résultat , il me reste plus qu'à me séparer de mon z2 . dommage

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Ludovic C.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ?? ! Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr ? Dans l'attente de votre mail, nous vous souhaitons une bonne journée ! Cordialement, L'équipe SOSav
2 /5
★★☆☆☆

La batterie n'a duré que 3 jours. HS. SAV satisfaisant remboursement immédiat de la batterie.

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Julien L.
Le
2 /5
★★☆☆☆

MATERIEL RECU DE TRES MAUVAISE QUALITE

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Eric M.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Eric, Merci pour votre retour ! Afin de procéder à un échange du chargeur, pouvez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr ? Cordialement, L'équipe SOSav
2 /5
★★☆☆☆

Une fois la batterie ne va pas et la deuxième que on ma envoyé elle se décharge au bout de 30min

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Emmanuel L.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour Emmanuel, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr afin que nous puissions vous proposer une solution satisfaisante? Cordialement, L'équipe SOSav
3 /5
★★★☆☆

Comme présenté dans l'enquête satisfaction, le produit commandé est blanc mais à la validation c'est la version noire qui est apparu. Sans ce problème j'aurais mis 4 étoiles.

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Yann D.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Pourriez-vous contacter notre service client (contact@sosav.fr) afin que nous puissions trouver une solution à votre problème. Cordialement, L'équipe SOSav.
2 /5
★★☆☆☆

C'est un bon site mais "SOSAV" doit être plus vigilant sur la photo des produits proposés qui par la suite ne correspond pas au produit que l'on reçoit, on commande par rapport à la photo le modèle exact du produit surtout s'il y a plusieurs références pour le même produit, donc c'est crucial de recevoir ce que l'on demande. De plus lisez plus attentivement les Mails qu'on vous envoie lorsqu'il y a un problème, cela évite l'envoi deux fois de suite du mauvais produit.

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Serge B.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client (contact@sosav.fr) afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante à votre problème. Restant à votre disposition.
2 /5
★★☆☆☆

Suite à la casse de mon écran de Galaxy A70 j'ai visité le site avec ma procédure de changement d'écran. Les étapes sont bien détaillées mais il manque quelques étapes pour que la procédure soit complète. J'ai commandé l'écran de mon A70 pour procéder à la réparation mais quelle déception. L'écran ne comporte que la vitre LCD et non l'écran complet. Une fois en place, l'écran LCD ne s'allume pas sur l'ensemble de l'écran. La reconnaissance d'empreinte ne fonctionne plus puisque l'écran ne va pas jusqu'en bas. A quasiment 100€ je m'attendais à beaucoup mieux et je ne suis pas sur de recommander sur ce site ni le préconiser à mes proches.

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Christophe C.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Pourriez-vous contacter notre service client (contact@sosav.fr) afin que nous puissions trouver une solution à votre problème. Cordialement, L'équipe SOSav.
3 /5
★★★☆☆

Sur site et commande rien à redire pour ce qui est du produit il ne correspondait pas à la commande et ceci 2 fois se n est pas sérieux à revoir

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Bruno R.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous avons corrigé notre stock et notre service client reste en attente d'une réponse de votre part ? Cordialement, L'équipe SOSav
3 /5
★★★☆☆

Je suis un peu déçu de la batterie qui était donnée pour 3300 mAh et qui en réalité ne fait pas plus de 2700 mAh

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Bruno G.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Pourriez-vous contacter notre service client à cette adresse mail : contact@sosav.fr afin que nous puissions trouver une solution à votre problème. Cordialement, L'équipe SOSav.
3 /5
★★★☆☆

Les pièces sont soit disant testé avant envoi... Ben la première que je recois ne fonctionne pas et c'était vraiment dur de le rater... donc pas testé avant envoi... Malgré tout, si celles ci fonctionne, elles fonctionnent correctement! De plus le service après vente a été réactif et m'a proposé une solution rapide. Néanmoins, je trouve cela dommage de devoir perdre du temps car les pièces ne sont (apparement) pas testée hors que cela est quand même marqué en grand sur leur site ...

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Alexandre P.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Le site est bien fait mais sur le tuto de remontage de l'iPhone il manque une étape et je me suis retrouver avec une vis en trop, obliger de redémonter...

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Jean-marc E.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je suis globalement très déçu. Pas de problème avec le site qui a livré dans les temps mais on se garde bien de dire que la qualité de l'écran est bien moindre. J'aurais préféré rester avec mon écran cassé. C'est dire. J'ai perdu les couleurs, qui sont désormais fades à souhait et le tactile est très mauvais et clique à côté en permanence. Plus jamais je n'achète leur « écran premium ». Il faudrait signaler qu'on est très loin de la qualité des originaux.

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Arthur F.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr afin que nous puissions vous proposer un échange de la l'écran ? Cordialement, L'équipe SOSav
2 /5
★★☆☆☆

Écran bien plus fragile que celui d'origine, s'est fendu dans ma poche au bout de deux jours. Et pas de retour possible.

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Tom V.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Délai bcp plus long que habituellement. Ce qui handicape bcp sachant que l'écran commander devais replacer un écran completement HS. Je trouve ça dommage de ne pas etre prévenu de ce delai plus long. Cependant c'est le premier soucis rencontré après plusieurs commande, la qualité est tjr présente. Bon courage à tous.

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Samuel M.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! En cas de problème, notre service client reste à votre disposition ! Vous souhaitant une bonne journée ! Cordialement, L'équipe SOSav
2 /5
★★☆☆☆

Cet assemblage ne fait pas la profondeur et donc j'ai perdu la reconnaissance faciale sur mon iPhone. Evidemment cela n'était pas du tout décrit dans la description.

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Jean-philippe J.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Pour tout souci rencontré, pourriez-vous contacter notre service client ? L'adresse est contact@sosav.fr Cordialement, L'équipe SOSav
2 /5
★★☆☆☆

Le retour devrait être gratuit.

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Dominique B.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr afin que nous puissions vous proposer une solution satisfaisante ? Cordialement, L'équipe SOSav
3 /5
★★★☆☆

Site clair, description des produits impeccables. Les tutoriaux sont facilement accessibles, en revanche le service de préparation n'a pas été en mesure de traiter correctement ma commande et ce à deux reprises. Heureusement le service après-vente est très réactif et vous informe rapidement sur l'évolution de la commande. Rigueur et patience sont nécessaires.

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David B.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Attention tres fragile qualité décevante

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Redouane K.
Le
Réponse de SOSAV
Le
Bonjour, Merci pour votre avis ! Pour tout problème rencontré, pourriez-vous contacter notre service client à contact@sosav.fr ? Cordialement, L'équipe SOSav