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basée sur 26644 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison rapide, produits d'assez bonne qualité, mais vidéo explicatives à revoir. Mon téléphone a maintenant un autre problème que celui d'origine.
L'écran de remplacement commandé n'est pas aussi lumineux qu'un écran d'origine et tout devient plus gris... c'est Très dommage Car bien orienté j'aurai été prêt à mettre plus d'argent pour un écran de meilleure qualité !! Cependant la livraison était très rapide et le service dans son ensemble est plus que satisfaisant. Donc juste dommage que le site ne décrive pas mieux ce que l'on achète...
Bien, mais les pièces reçus sont d'occasion et comporte des trace d'empreintes de doigt... De plus une de mes pièce était légèrement endommagé... Conclusion, pas cher et ça se voit.
Acheté un gabarit pour iphone 8, nul et vu le prix, j'éviterai SOSAV.
Délai de livraison et emballage corrects.
J'ai communiqué avec précision la pièce que je voulais, mais c'était une autre pièce (qui n'était pas la bonne) qu'on m'a envoyé.
Défaut de la pièce pour l'iPhone
Juste un petit commentaire ; apportez plus de précision et de visibilité dans les descriptions sur la compatibilité des pièces par rapport aux machines.
Écran casser au bout de deux jours. Sans êtres tomber.
2 articles défectueux sur 3 envoyés. Le 1er a été échangé gratuitement et le deuxième a été remboursé mais avec frais de renvoi à ma charge, pas très commercial...
Je n'ai pas parle au service client de mon problème de Luvraison défectueux car je n'avais pas le temps d'attendre plus
La capacité annoncée pour la batterie es nettement inférieure à sa capacité réelle.
Dysfonctionnement de la batterie, après un 1er échange ,la nouvelle batterie met 2 jours pour être rechargée. Cher pour des batteries génériques...
La commande à été facile ,la livraison très rapide et en bon état de ce coté là c'est parfait .Dommage que le produit acheté ne s'adapte pas à 100/100,J'ai dû faire des modifs pour que ça rentre
Bien passer .conforme dans les temps
Matériel de mauvaise qualité qui fonctionne mal...
La commande est venu erroné, c'tétait pas ce que j'avais commandé. Et le changement c'est un chemin beaucoup trop long qui dure déjà trois semaines et n'est pas encore fini. Dommage!
Délais excellent, qualité d'envoi au top, dommage qu'il y ai un point blanc sur l'écran et que le 3D tuch ne fonctionne pas correctement pour 300€
Site pas très intuitif. Les produits mis en avant son toujours Apple et Samsung Il n'existe pas QUE ses marques.
Avec la commande d'un écran cela serrai bien de préciser que la colle n'est pas fournis
Sur 2 articles, un reçu rapidement mais pas conforme à la description (protège lentille appareil photo ),et le 2ème retard très important de livraison sans avoir de motifs....
Site assez clair et explicatif. La commande est vite
Envoie rapide . toutefois, problème sur mon écran et je n'ai pas réussi à les contacter pour un échange ou remboursement ( impossible d'envoyer un mail au service après vente ) résultat , il me reste plus qu'à me séparer de mon z2 . dommage
La batterie n'a duré que 3 jours. HS. SAV satisfaisant remboursement immédiat de la batterie.
MATERIEL RECU DE TRES MAUVAISE QUALITE
Une fois la batterie ne va pas et la deuxième que on ma envoyé elle se décharge au bout de 30min
Comme présenté dans l'enquête satisfaction, le produit commandé est blanc mais à la validation c'est la version noire qui est apparu. Sans ce problème j'aurais mis 4 étoiles.
C'est un bon site mais "SOSAV" doit être plus vigilant sur la photo des produits proposés qui par la suite ne correspond pas au produit que l'on reçoit, on commande par rapport à la photo le modèle exact du produit surtout s'il y a plusieurs références pour le même produit, donc c'est crucial de recevoir ce que l'on demande. De plus lisez plus attentivement les Mails qu'on vous envoie lorsqu'il y a un problème, cela évite l'envoi deux fois de suite du mauvais produit.
Suite à la casse de mon écran de Galaxy A70 j'ai visité le site avec ma procédure de changement d'écran. Les étapes sont bien détaillées mais il manque quelques étapes pour que la procédure soit complète. J'ai commandé l'écran de mon A70 pour procéder à la réparation mais quelle déception. L'écran ne comporte que la vitre LCD et non l'écran complet. Une fois en place, l'écran LCD ne s'allume pas sur l'ensemble de l'écran. La reconnaissance d'empreinte ne fonctionne plus puisque l'écran ne va pas jusqu'en bas. A quasiment 100€ je m'attendais à beaucoup mieux et je ne suis pas sur de recommander sur ce site ni le préconiser à mes proches.
Sur site et commande rien à redire pour ce qui est du produit il ne correspondait pas à la commande et ceci 2 fois se n est pas sérieux à revoir
Je suis un peu déçu de la batterie qui était donnée pour 3300 mAh et qui en réalité ne fait pas plus de 2700 mAh
Les pièces sont soit disant testé avant envoi... Ben la première que je recois ne fonctionne pas et c'était vraiment dur de le rater... donc pas testé avant envoi... Malgré tout, si celles ci fonctionne, elles fonctionnent correctement! De plus le service après vente a été réactif et m'a proposé une solution rapide. Néanmoins, je trouve cela dommage de devoir perdre du temps car les pièces ne sont (apparement) pas testée hors que cela est quand même marqué en grand sur leur site ...
Le site est bien fait mais sur le tuto de remontage de l'iPhone il manque une étape et je me suis retrouver avec une vis en trop, obliger de redémonter...
Je suis globalement très déçu. Pas de problème avec le site qui a livré dans les temps mais on se garde bien de dire que la qualité de l'écran est bien moindre. J'aurais préféré rester avec mon écran cassé. C'est dire. J'ai perdu les couleurs, qui sont désormais fades à souhait et le tactile est très mauvais et clique à côté en permanence. Plus jamais je n'achète leur « écran premium ». Il faudrait signaler qu'on est très loin de la qualité des originaux.
Écran bien plus fragile que celui d'origine, s'est fendu dans ma poche au bout de deux jours. Et pas de retour possible.
Délai bcp plus long que habituellement. Ce qui handicape bcp sachant que l'écran commander devais replacer un écran completement HS. Je trouve ça dommage de ne pas etre prévenu de ce delai plus long. Cependant c'est le premier soucis rencontré après plusieurs commande, la qualité est tjr présente. Bon courage à tous.
Cet assemblage ne fait pas la profondeur et donc j'ai perdu la reconnaissance faciale sur mon iPhone. Evidemment cela n'était pas du tout décrit dans la description.
Le retour devrait être gratuit.
Site clair, description des produits impeccables. Les tutoriaux sont facilement accessibles, en revanche le service de préparation n'a pas été en mesure de traiter correctement ma commande et ce à deux reprises. Heureusement le service après-vente est très réactif et vous informe rapidement sur l'évolution de la commande. Rigueur et patience sont nécessaires.
Attention tres fragile qualité décevante