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basée sur 26724 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Moins rapide que pour ma première commande sinon, rien à dire.
Site internet : 5 étoiles sur 5 (de bon tuto et conseil pratique, site web clair et bien fait)Tarif raisonnable. 1 étoile en moins car délai bien plus long que celui indiqué lors de ma commande (15 jours de plus que celui indiqué lors de la commande). 1 autre étoile en moins car j'aurais apprécié un meilleur suivi (envoie de mail pour informer que les délai serai plus long que prévu initialement. IMPOSSIBLE de contacter votre société par téléphone (faire une réclamation par mail cela n'est pas très rassurant pour le consommateur). Au bout de 30 jours d'attente, sans nouvelle de votre part, je commençais à penser "peut être suis-je tombé sur une arnaque". Le fait de pouvoir vous téléphoner et avoir un interlocuteur aurais pus me rassurer et me permettre de mieux accepter les délai d'attente un peu plus long que prévu. Sinon bonne réception du colie, conforme à ma commande, bien emballé. Rien à dire coté livraison.
Les discutions par email sont rapides et cordiales. Ce qui n'est pas normal c'est que l'alimentation envoyée été défectueuse et trop collée pour que je puisse mieux la contrôler. A cause de cela j'ai perdu beaucoup de temps et eu beaucoup d'énervement. Maintenant il faut que je la retourne et attende le retour. A remarquer que le site garantie qu'elles sont contrôlées alors qu'elles ne le semblent pas ...à moins que le transport se soit mal passé bien que l'emballage est bien fait. De plus je leur avais demandé si le fait que les 12 volts sur l'alim de ma ps4 ne soient pas présent prouvent que l'alim est défectueuse sosav ne ma pas répondu. C'est seulement quand je leur ai redemandé la même chose quand j'ai eu l'envoie de la nouvelle alimentation qu'ils m'ont répondu ....
Deuxième commande et toujours le même problème. Délais de livraison non respecté ! Plus de 20 jours d'autant que les produits apparaissent en stock (??) Les produits quant à eux sont trés bien. Mais franchement ma prochaine commande je la ferait sur un autre site...2 fois ça me suffit.
Je suis très mécontent et c'est le troisième avis que je laisse avant qu'il ne soit validé. J'ai commandé un article noté en stock qui finalement ne l'était pas et est arrivé un mois après. Vous ne pouvez pas refuser indéfiniment mon avis jusqu'à ce qu'il vous plaise, la loi est d'ailleurs assez claire sur le sujet depuis peu. J'aimerais d'ailleurs vous faire remarquer que vous n'êtes pas une société de service comme vous m'écrivez dans votre seconde réponse à mon second avis, mais bel et bien une société de biens. Qui semble fonctionner en flux tendus. Merci cette fois ci de publier mon avis de mécontentement tel quel avant que je ne le fasse remonter à une association de consommateurs. Cordialement.
Sérieux, mais attention aux bugs!
Site et vidéos explicatives correctes
Certaine chose a améliorer le délais de livraison est correcte il manque jute une pièce dans le colis
Commander quand l'article n'est pas immédiatement disponible semble ne pas fonctionner (erreur de payement) tout comme la notification par e-mail de la disponibilité d'un article.
Le site n'était pas sa jour du coup j'attends le réapprovisionnement, toujours fâcheux surtout surtout avec une livraison chronopost a 8.99euros.sinon site trés pratique et intéressant.
Mal indiqué, les tournevis ne sont pas bien situé.
Très satisfait du site, en revanche j'ai payé 14,99€ pour une livraison expresse chronopost afin d'etre Livré le lendemain avant 13h car j'avais un impératif et le colis est arrivé vers 17h dans ma boîte aux lettres
Materiel ne correspond pas à ce que j'ai commandé
Produit non en stock contrairement a ce qu'annoncait le site. Reapprovisionnement en 1 semaine suivi d'une livraison en qq jours.
Délai de livraison trop long
Erreur de préparation de commande de leurs part, finalement ils n'ont pas la pièce qu'il me faut. J'ai renvoyé la pièce en question à mes frais pour le moment.... Sinon envoie rapide, réponse par mail reactif.
Bonne communication suite à l'achat, réponse rapide. Le site indique "Satisfait ou remboursé - 30 jours pour changer d'avis" mais ça ne s'applique pas aux batteries. Seul un avoir sera fournis, ce qui force à revenir faire un achat sur le site...
Le site en lui-même rien à dire mais déçue du produit
Livraison longue, commandé le 30/11, livré le 5/12. Pour du colissimo 24/48 c'est pas bon
1ere commande pour un capteur iphone 7 et deja erreur de colis!! Temps perdu car il faut les contacter par mail + 1tonne de photo grrr colis bien receptionné..1 semaine plus tard.. bof
Trois semaines d attente
Produit livré au bout d'un mois alors que sur le site le délais était de 7 à 15 jours. Pour le reste Très bien !!
La commande a été annulée une première fois avant d'etre Prise en compte.
Délai d'attente souvent long
COMMUNICATION CLIENTS en cas de retard de livraison
Mise a part les tournevis et la pince, le kit outil est de piètre qualité : la ventouse ne fonctionne pas et la spatule c'est cassée dés le 1er usage, sinon la batterie et le connecteur de charge fonctionne correctement
Service satisfaisant. Livraison rapide mais déçu par le kit d'outils suggéré pour un Iphone 5C. Le tournevis pentalobe fourni est trop gros pour ce smartphone.
Juste eu un problème de délai non respecté pour ma commande
Le délai entre la commande et la réception est très long.
Bon suivi client. Bons échanges par mails. Dommage que la livraison prenne autant de temps, même pour un produit en cours de reaprovisionnement.
Batterie qui ne s adapté pas parfaitement sur les troues des vises
J ai reçu mon colis et ce dernier était ouvert !!!! Mon écran était bien à l'intérieur
Pour les batteries il faudrait mettre les dimensions longueur largeur epaisseur
Bon site mais livraison chronopost à revoir comme très souvent
Je n'ai pas reçu de message m'indiquant que le colis était arrivé.
Délai de livraison parfait. Par contre, le haut-parleur interne pour Z5 Compact est de très mauvaise qualité. Je vais devoir changer mon téléphone, le son est trop faible et très mauvais.
Bon site bien que les frais de livraison sont elevés car équivalent au prix du produit acheté
L'écran pour iPhone 5 commandé était défectueux. Rien de grave car le service support a été très réactif. Par contre, je suis moyennement satisfait des possibilité d'échange. En effet, le remboursement ne semble pas être une option et d'autre part, on me demande de payer une deuxième fois pour accéléré le service. Meme si ce montant est remboursé ultérieurement cela me dérange ... pourquoi ne pas proposer simplement une caution sans payement ?
Envoi soigné et rapide mais je n'ai pas reçu le bon écran!
Commande/Réception très long trop long. A contrario un emballage très sécurisé et protégeant très bien le matériel.