★★★★★
basée sur 2404 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Reçus très vite ma commande rien a dire . J ai acheter une paire de chaussures conforme à ce que j ai commandé et une paire de ski . La paire de ski a un carre au niveau de la spatule qui ne tien plus il bouge et dépasse au niveau de sa liaison avec la protection en allu de la spatule . Je ne donne pas cher sur la durée de vie du ski. Je suis déçu de ça..
Fixations non réglées malgrès l'offre
J'ai commandé des ski en 178 on m'a livré des 172 , par la suite on devait me livré la bonne taille mais je suis toujours sans rien ! Pas très professionnel tout ça !
Pas assez de précision sur l état du matériels d occasion
Site web très bien conçu et particulièrement clair. Réactivité de la liaison électronique imparable ! Skis dans l'état attendu avec des semelles nickel et des carres parfaitement affûtés. Prestation Chaussures (3 paires commandées) en deça de l'état présagé, surtout pour la paire avoisinant les 50, et en plus non protégées dans le colis joint, pas assez renforcé à mon sens. Prestation TRANSPORT via DPD à revoir (application de suivi peu claire et souvent bloquée...), cartons abîmés voire limite éventrés à l'arrivée... Décevant de ce point de vue là.
Skis relativement abimés sur le dessus (éclats de matière) malgré le niveau 1 acquis (soit le meilleur état possible) + fixations non adaptées pour junior malgré les informations transmises à la commande
Les prix affichés ne correspondent pas au prix retrouvés dans le panier. Le filtre des tailles est erroné une fois que l'on a les articles de la taille choisie devant les yeux.
Fixation de Snow cassé ou mauvais état Livraison de snowboard mais différent de la photo
Beaucoup de ski présentés à la vente ne sont pas disponible. Cela rend le temps de recherche beaucoup plus long. J'aurais également aimé recevoir une confirmation de réglage mentionnant bien que celui ci a été réalisé en détail.
Délais de livraison exceptionnels surtout en cette période !
Même si ce sont des skis d'occasion, je les trouve visuellement très usés, a voir dans utilisation
Une paire de ski commandée avec l'état d'usure 1, qui d'après le site devrait être : "Topsheet présentant quelques rayures mais aucun gros accroc (aucune partie ne s'est enlevée)." Et bien ma paire reçu présente de gros accroc sur le topsheet avec des partie enlevée, même si la semelle ( le plus important) elle est impeccable. Le casque commandé est tellement rayé...que je me demande pourquoi cela n'est pas communiqué sur le site (aucun etat d'usure sur le site). Tout est relatif, au vu du prix d'achat de l'ensemble, l'expérience reste correcte ! Livraison rapide comme prévu
L'expérience sur le site est correcte. les filtres de recherche ne fonctionnent pas très biens. Ce n'est que tard dans la sélection que l'on se rend compte qu'il n'ya pas la taille en stock etc...Sinon, ça reste quand même une bonne alternative d'achat.
La commande sur le site est très simple et intuitive puis la livraison a été très rapide (24h). Cependant, j'aurais apprécié que le casque de ski acheté ait été nettoyé et désinfecté avant envoi. En effet, il y avait des cheveux, des poussières et autres petits morceaux de textiles à l'intérieur Même s'il s'agit de matériel d'occasion, la propreté aurait dû être au RDV, c'est dommage.
Un petit peu déçu par l'état des skis. J'ai pris état 1 et aux vues des commentaires précédents je m'attendais à mieux. Il n'y a certes pas de gros "pets" mais il y en a quand même pas mal de petits + rayures + embout métallique au bout du ski déformé + toujours un peu de colle des autocollants présente sur les skis (pour les périodes de location je suppose). Sinon envoi rapide et soigné
Côté skiocass rien a dire, produit conforme plus qu'a les tester ?? Par contre la livraison par dpd... un enfer
J'ai commandé des skis en état 1. La coque était rincée... frottée de partout. Donc même en catégorie 1 ne vous attendez pas à un bon état esthétique. Je n'ose même pas imaginé l'état d'un ski en catégorie 2 ou 3. Sous le ski par contre ça a l'air propre... à voir en test aux premières neiges.
Déçu parce que le coussin d'une chaussure est abîmé et la couleur des chaussures ne correspond pas à la photo. J'achète des chaussures de ski d'occasion pour mes filles depuis de nombreuses années et c'est la première fois que cela se produit. Du coup, skioccas, ce sera la première et la dernière fois. Je mets tout de même 3 étoiles car le prix est compétitif.
Livraison très rapide. Cependant, la frontière entre le niveau 2 et le niveau 3 d'usure semble extrêmement mince... (ou très subjective). Dans mon cas, j'ai commandé le niveau 2 et m'attendait à des accros moins prononcés. Des photos du produit permettraient de savoir réellement ce qu'on achète.
Les skis sont moyens mais bien sur a ce prix c est peut etre normal toutefois vous indiqueiz que l etat etait bon hors il sontt tres abimés. quand a la livraison j ai perdu une matinee a les attendre pour recevoir a 11h30 un message me demandant de prevoir un autre jour de livraison;
La livraison s'est fait en Suisse et j'ai reçu par la suite une facture de DPD avec des frais presque plus importants de dédouanements, taxes et frais d'administration que la valeur de ma commande. Très mauvaise surprise !
Bonjour je ne met que trois parce-que dans la notation que vous mettez pour vos skis (j'ai pris les 1 ) je ne les trouvent pas en très bonne état beaucoup de grosses déformations ,mais maintenant il ne me reste qu'à les essayés
Envoi rapide. Matériel d'occasion correct. Etat d'usure supérieur à 2... Rapport qualité prix moyen.
Site très bien fait où on peut faire de très bonnes affaires. La livraison est rapide et soignée. En revanche cette année je suis très déçu par l'état du matériel que j'ai acheté au rayon snowboard. Le rapport qualité/prix est en nette baisse.
Partie de la reliure manquante !
Achat de deux paires de bâtons en 105cm et de deux paires de skis en 150cm. Bâtons impeccables (neufs) par contre la préparation des skis est à revoir : affutage des carres inexistant ou alors même pas ébavuré, fartage à refaire complètement, carres rouillées car le fart n'a pas été enlevé, surfaçage des semelles à refaire ... Bref, je vais refaire faire une vraie préparation ...
J'ai reçu un avis d'expédition, mais jamais d'arrivee au point relais que j'ai du appeler à plusieurs reprises
J'ai eu des informations confuses de la société de logistique. Je les ai contactés à ce sujet, mais je n'ai jamais eu de réponse. (Traduit via Google Translate)
En ce qui concerne la livraison super rapide par contre le matériel très abîmé mais bon c'est de l'occasion cordialement
J'ai acheté les skis sur eBay. Les dommages existants n'ont malheureusement pas été suffisamment signalés.
Article non conforme à l'annonce mais service client très efficace
J'ai été obligé d'aller faire le réglage de la résistance à décathlon. Résistance étant à 9 alors que je suis débutant alors que ça devait être à 4.5 ayant donné toutes les informations. Heureusement je suis aller faire le réglage sinon j'aurai pu me casser les genoux !!!!!
Du coté de ski occase aucun problème, en revanche le transporteur avec qui vous travaillez (DPD) pêche en professionnalisme (pour 14 euros de frais de port...), horaires de livraison non respectés, service téléphonique inutile, la livraison a pris au final 4jours de retard par rapport à ce qui était prévu. Bref dommage car votre concept est bon... jusqu'à la livraison.
J'ai reçu ma commande très rapidement, le sur-lendemain. Mes skis sont assez dégradés, la sérigraphie mais aussi le flanc qui est éclaté et le plastique à l'arrière des fixations qui est cassé. Par contre, la semelle est propre. Les skis ne sont ni fartés, ni affutés. Au final, pour un prix de 20 + 12 de livraison, la qualité est juste au niveau du prix, sans plus. C'est comparable avec le matériel que l'on rencontre sur un site d'annonce entre particulier. Voilà pourquoi mon avis MOYEN.
Facile à utiliser et l'environnement est agréable...
Les skis étaient pas mal abimés même si je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient neufs!
Site Facile
Nbbb
Etat du matériel peu représentatif du descriptif ou manque de niveaux intermédiaires, état niveau 2 commandé et cela correspond plus à du niveau 3. Fixations non réglées (option sélectionnée à la commande) et l'ensemble plein de gras ou d'huile. Colis regroupant ski et casque reçu abîmé. Emballage non adapté, casque non protégé au milieu des ski avec coups de carres. Pour le reste bonne gestion de la commande et rapidité d'envoi.
Chaussure de ski État niveau 2 assez abîmée correspondant plutôt à un niveau 3 et réglage non fait sur les skis