/10
★★★★☆
basée sur 18221 avis publiés
★★★★☆
basée sur 18221 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Dommage que vous changez la qualite de vos produits sans prevenir .en effet l'embout est a nu avec seulement une bague de protection qui rend le fil plus fragile a la fixation du domino
Jean-pierre T.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Je suis désolé que vous ayez eu cette expérience avec nos produits. Si vous avez des préoccupations au sujet de la qualité de nos produits, je vous encourage à contacter notre service clientèle via ce formulaire de SAV : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Si vous avez des informations supplémentaires sur le produit en question, comme un numéro de modèle ou de série, veuillez les inclure dans votre message afin que nous puissions mieux comprendre votre situation et trouver une solution rapidement. Cordialement, Thomas de SILAMP France.
3/5
★★★☆☆
Les delais de livraison sont trop long car la preparation des commandes est deja de 4a5jours et lorsqu'il y a un probleme il est tres difficile de se faire rembourser envvoyer
Jean-pierre T.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
3/5
★★★☆☆
Tout s'est bien passé au niveau de la commande, l'enlevement quant a lui n'a pas été une bonne expérience, j'ai indiqué mon heure de passage sur le site et j'ai du attendre 10mn (y compris 5mn dehors car personne ne venait m'ouvrir) pour récupèrer une commande simple alors qu'il y avait du monde présent sur le site.
Eric D.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Informations erronées sur la livraison qui arrive hors délai.
Marcel K.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons pris en compte votre avis et après vérification votre commande a été livrée dans les délais prévus. Nos délais de livraison sont généralement de 5 à 10 jours ouvrés en cette période. Nous proposons également une option de livraison express qui permet une livraison en 24 à 72 heures ouvrées. Cordialement, Adrien de SILAMP France.
3/5
★★★☆☆
Les délais de livraisons sont trop long par rapport au prix de livraison
Henri G.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
3/5
★★★☆☆
Impossible de retrouver un modèle de projecteur led acheté il y a un an
Pascal B.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai trouvé rapidement le type dont j avais besoin
Christophe C.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai fais une demande sav qui n'est toujours pas traité.....
Francisco I.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour j’ai reçu des dimables
Antonio G.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
3/5
★★★☆☆
Un peu long sur la livraison Materiel conforme Pas de réponse à ma question sur les garanties lampes Led qui sont très loin de faire 10000h k ( 4 HS en 1 année,..)
C P.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
3/5
★★★☆☆
Matériel de qualité très très moyen, les boules se décollent des leds
Joel D.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Commande faite 28/11 reçu 18/12 Erreur dans la préparation de la commande. Toujours en attente du sav pour le retour du produit pas commandé. C’est très très long
Thomas V.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de la gêne et du retard occasionnés. Votre cas est bien pris en charge et sera solutionné au plus vite. Les envois et traitements sont malheureusement plus longs en période de Black Week et fin d'année. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.
3/5
★★★☆☆
Cette note est pondérée par l'appréciation que je fais du transporteur COLISSIMO . ils ne sont plus fiables du tout malgré le mal qu'ils se donnent pour paraitre "efficaces" mais ce n'est que de la "com" . ils devrons aussi investir dans la "vraie distribution" . mettez-les en concurrence , pour le plus grand bien de tous .
Claude P.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison bien long...
Denis M.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison pas rapide
Alain G.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
3/5
★★★☆☆
Delai de livraison 1 semaine. Lampe solaire non chargée. Gros doute sur son fonctionnement. La batterie ne semble pas tenir la charge. Je vais probablement la retourner. Le service commercial a repondu dans les 24h en m'envoyant le formulaire de retour
Didier G.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop important.
Bernard R.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Livraison longe par contre encaissement immédiat produit non fiable( a peine jour est plus rien ne fonctionne
Michel L.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nos délais de livraison pour Mondial Relay sont de 5 - 15 jours ouvrés, pour une livraison rapide nous avons mis en place la livraison express qui est en 48h à 72h jours ouvrés. Votre cas est en cours de traitement, je vous invite à vérifier votre boite mail. Cordialement, Adrien de SILAMP France.
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue et aucun suivi
Ludo P.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Aucun service lors d'une demande d'après vente. Que des non réponses et ...aucune vraie réponse à mes demandes
Philippe D.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande et nous nous excusons pour la gene occasionnée. Apres vérification votre cas est en cours de traitement pour apporter une solution à votre problème. Cordialement, L'équipe SILAMP France.