8.9/10
★★★★☆
basée sur 18221 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Envoi rapide et soigné
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Edgard P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Bien livraison un peut longue
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Michel C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Insatisfait. Le ruban led ne fonctionne pas.
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Thierry D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour la gene occasionnée. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Adrien de SILAMP France.
3/5
★★★☆☆
Je me demande comment j'ai pu vous laisser penser que j'irai chercher mon rideau au relais ?
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Danielle B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Ce n'est pas les bonnes ampoules 6w au lieu de 8w
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Christian M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2023 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour la gene occasionnée. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici en ajoutant une photo des produits reçu : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Adrien de SILAMP France.
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé dans un triste état: D'une part le transport a été très mouvementé, sans tenir compte des mentions " FRAGILE ", d'autre part le carton était manifestement trop court pour pouvoir protéger correctement les extémités des réglettes. Deux d'entre elles sont sorties du carton et ont perdu les bouchons blans (qui servent à relier deux tubes) Ce n'est pas grave, je peux m'en passer. En revanche deux lots de fixation ont aussi étés perdus et là c'est important ! Je vous prie de vouloir bien me réapprovisionner de ces deux jeux indispensables. A priori les réglettes semblent ne pas avoir souffer du transport, elles s'allument. Des photos du carton endommagé sont disponibles sur demande.
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Marcel R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2023 
3/5
★★★☆☆
RAS pour le site
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Bernard A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2023 
3/5
★★★☆☆
TROP LONG
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Gerard M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Bien service rapide ampoules led C9 pas au point.
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Albert V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Commande incomplete, il manquait la télécommande ainsi que la platine de fixation au plafond.... Pas très sérieux....
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Laurent C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Commande d'une cloche led complette malheureusement la cloche n'etait pas compatible avec la led donc impossible de la monter j'ai dus la mettre sans cloche car pas envie de perdre du temps a tout renvoyer et attendre la nouvelle livraison...
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Marc B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenions à renouveler nos excuses concernant cette erreur. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail à l'adresse : contact@silamp.fr Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
3/5
★★★☆☆
Une notice en français est obligatoire or il n'y a qu'une notice en allemand et en anglais
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Dominique P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Sur le site les lampes correspondent bien au photo mais en ce qui concerne les le fonctionnement elles étaient donné pour faire 3 éclairages différent(doux, neutre et fort) alors qu'il n'y a qu'une seule fonction
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Frederic T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Le produit es très décevant
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Remi B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Esthétiquement elle était très belle, mais à l'ouverture elle était cassée . Je n'ai donc pas pu l'utiliser ...
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Christian G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour la gene occasionnée. Nous souhaiterions vous aider à résoudre ce problème de ce faite merci de remplir ce formulaire de SAV : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Merci de joindre une photo de votre produit reçu ,une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Adrien de SILAMP France.
3/5
★★★☆☆
Livraison longue (vacances de Noël), incomplète et abimée. En attente de réponse du service client. Pas d'indication de la température de couleur exacte des éclairages et de l'IRC.
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Antoine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2022 
3/5
★★★☆☆
....
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Philippe C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2022 
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons pris en compte votre avis, n'hésitez pas a revenir vers nous pour nous donner plus d'information sur votre demande. Cordialement, Thomas de SILAMP France.
3/5
★★★☆☆
Délai trop long de livraison
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Jean Louis G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Le site indique un délai max de 72h pour la préparation. Pour cette commande (2 lampes), il a fallu 6 jours. Plus 6 jours pour la livraison en relais colis (délai moyen normal). Donc, si vous avez besoin de remplacer des lampes, il faut faire preuve de patience!!
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Reynold P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Dommage que vous changez la qualite de vos produits sans prevenir .en effet l'embout est a nu avec seulement une bague de protection qui rend le fil plus fragile a la fixation du domino
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Jean-pierre T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2022 
Réponse de Silamp
Le
Je suis désolé que vous ayez eu cette expérience avec nos produits. Si vous avez des préoccupations au sujet de la qualité de nos produits, je vous encourage à contacter notre service clientèle via ce formulaire de SAV : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Si vous avez des informations supplémentaires sur le produit en question, comme un numéro de modèle ou de série, veuillez les inclure dans votre message afin que nous puissions mieux comprendre votre situation et trouver une solution rapidement. Cordialement, Thomas de SILAMP France.