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basée sur 20516 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Tjrs rien reçu après 11 jours
J’ai commander deux projecteurs led j’ai reçu mais ilya un etai éclatée
Erreur de commande pas le bon article
Avant la commande je me suis informé grâce a leurs vidéos tutoriel qui semble très bien faite. Seulement après avoir reçu la commande le produit ne correspond pas à la description et aux explications données dans ses vidéos. Numéro de téléphone renvoyant sur un standard et non sur des opérateurs compétents. De plus stock Non mis à jour en direct
Pas reçu
Toujours pas reçus !!!
Très déçu Injoignable au téléphone en l’espace de 3 mois tout a changé Je pense que les services ont été délocalisé 10 jours d’attente pour ma commande sur 10 connecteurs 8 cassés Une réponse par mail à la limite agressive… très déçu surtout que je venais de référencer trois type d’éclairage pour les chaînes de resto que nous faisons. En espérant que ce commentaire servent
Impossible contacter le SAV par téléphone
Bonjour, nous sommes le 08 janvier ,je n'ai pas reçu ma commande du 23 décembre malgres deux relances , c'est ma troisième commande . Les deux précédentes ce sont bien passées, a suivre.
Livraison beaucoup trop longue !! 18jours grosse déception sur la marchandise je ne recommande absolument pas ces produit .
Délais non respecté, le service client essaie de vous endormir, pas sympa... 1er et dernier achat sur ce site.
Livraison trop longue.
Très déçue : j’ai commandé une guirlande rouge de 20m et j’en ai reçu 2 blanches de 10m plus une bleue Je n’ai rien à faire de tout cela Comme je travaille beaucoup je n’ai pas pris le temps de me plaindre et de renvoyer la marchandise.
On me demande mon avis alors que je n'ai toujours pas reçu ma commande, 15 jours déjà...
Délai de livraison très long Réception du mauvais article (guirlande de couleur au lieu de blanc froid) Délai très long pour le renvoi la marchandise (toujours pas arrivée à ce jour) service client injoignable par téléphone ne répond pas au mail Je ne peux pas évaluer la marchandise a ce jour car toujours pas reçu.
1/5.
0/20.
Ai envoyé un courriel au fournisseur car le transporteur (alias GLS) prêtent avoir livré; ce qui est FAUX. Réponse stupide du fournisseur ...et RIEN d'autre,... Un comble!!! C'est pour ça que j'ai écrit . J'ai vraiment eu l'impression d'être pris pour un imbécile. J'ai aussi tôt renvoyé une réponse cinglante, ferme MAIS surtout POLIE, pour faire part de mes sentiments; du coup on a bien voulu, enfin, prendre en considération ma réclamation.
Reçu blanc chaud alors que là commande etait blanc froids dégoûté car les délais de livraison sont très long.
Je commande un transfo+2 guirlandes. On me dit que c'est parti. 3 jours plus tard, on m'annonce que les 2 guirlandes ne sont pas disponibles, et on me propose un produit de remplacement. Je donne mon accord. Je reçois le transfo et une seule guirlande. Je téléphone, et on m'explique que le SAV se fait sur le site. Je fais la procédure, et on me répond que si je veux me faire rembourser, je dois renvoyer à mes frais le produit, en bon état. Pas un mot d'excuse, et de dédommagement.
Un article cassé malgré mes nombreuses réclamations aucune réponse!!! J'ai reçu un mail du service client mais qui n'a pas eu de suite.
Commande non livrée pour le moment, j’attends la confirmation de la date de livraison.
Plus de 2 semaines que j'attends mon colis qui devait être remis a mondial relais depuis plus de 10 jours et toujours pas de colis en vue malgré une relance le 26 !
Problème pour la livraison : point relais de Mondial Relay arbitrairement changé d’un point relais initial choisi parmi 4 à moins de 5 km de mon domicile pour un point relais situé à environ 40 km de mon domicile, sans que je puisse contacter Mondial Relay (site Web non fonctionnel !) et sans que Silamp ne puisse (ou ne veuille ?) intervenir sur MondialRelay pour corriger l’erreur.
Je confirme que la livraison a eu lieu 21 jours après la commande donc je ne suis pas du tout satisfait.
J'ai achete un neon et cela ne fonctionne pas ,le service m'a contacte et m'a renvoyé.un autre transfo et une fiche de connexion.
Pour le moment peu pas donner d’avis, mais pas comptant du tout ! Passer commande le 8 novembre,aujourd'hui le 23 et toujours reçu.
Un service catastrophique , des délais pas respectés, mon colis en point relais depuis 8 jours sans que j’en soit avisé… Site sans stock à fuir LISEZ LES AVIS SUR INTERNET VOUS COMPRENDREZ.
15 jours déjà que j'ai passé commande de 2 appliques soi-disant disponibles. J'attends toujours.
Remplacement de spots sur rail. 4 de grillés en l'espace de 2 ans - Spots utilisés 3 heures par semaine - non utilisés pendant le Covid ... Très peu fiable 2 spots ont grillé après 6 heures de fonctionnement. Durée de vie annoncé totalement faux. Matériel chinois de très mauvaise qualité En espérant que les 4 achetés ces derniers jours (modèle différent car ceux achetés il y a 2 ans ne sont plus en vente) tiennent le coup.
Commande reçu le 05 novembre 2021 soit 12 jours pour la livraison alors que sur leur site il est indiqué EXPÉDITION RAPIDE En 24H / 72H ? Attention tout ce qui est sur leur site internet est faux. Au téléphone, c'est la faute du transporteur alors qu'il n'a pas reçu la commande après 10 jours. Après avoir reçu un avis négatif sur google, le gérant se permet par esprit de vengeance, de mettre un avis négatif sur son client Création Sites Web alors qu'il n'a jamais été client de cette société.
A la demande de Monsieur le Modérateur je dois modifier mon avis qui me semble-t-il était pourtant factuel et argumenté pour que le lecteur puisse justement se faire sa propre opinion. Donc en résumé et en un mot ..FUYEZ !! (C'est bien là où je dois encore édulcorer mon avis pour le rendre insipide ? Ça m'aura au moins appris qu'il ne faut pas croire tout ce qui est écris sur ce type de site..et que je ne les consulterai plus ! Donc vous publiez ou pas c'est égal).
COMMANDE EFFECTUEE LE 22/10 NOUS SOMMES LE 6/11..TOUJOURS RIEN RECU APPEL AU SERVICE CLIENT 4 JOURS APRES LE VIREMENT POUR FAIRE VALIDER NOTRE COMMANDE QUI ETAIT TOUJOURS EN ATTENTE DE PAIEMENT APPEL A NOUVEAU 2 JOURS APRES CAR RIEN N'AVAIT BOUGE VOILA MAINTENANT 3 JOURS QUE LA COMMANDE A ETE CONFIEE AU TRANSPORTEUR MAIS RIEN N'A ETE LIVRE A CE JOUR ENVOI RAPIDE 48H..PAS POUR NOUS .
Les produit ne sont pas cher, il y en a pour le prix . je suis très dessus du choix de transport que moi j'ai fait, et que vous vous imposer après votre choix se qui et pas normal et que moi j'ai payé pour mon choix de transport . si le poids ne vous correspond pas il faut vous sent prendre qua vous le système c'est vous qui la vais crée c'est pas moi . a vous devoir se problème . .
Bonjour, j'ai reçu un transfo 24v au lieu de 12v- j'ai ecrit immédiatement- on m'a dit" je procède à la demande de renvoi " signé Manon - je n'ai rien reçu et suis très ennuyée ...
Toujours en attente de ma commande du 5 octobre 2021, J'ai appelé 2 fois le service client et on dit qu'il ferai le nécessaire et a ce jour nous avons toujours aucune nouvelle; Mais par contre nous avons été débité de suite. j'espère qu'un jour nous serons livrés;
Bonjour, Assez déçu de la lenteur avec laquelle j'ai reçu le matériel, car j'ai commander la même marchandise chez un autre fournisseur qui se trouve en Espagne et siège en France que vous devez connaitre car c'était urgent, je l'ai reçu en 4 jours avant la votre ? suis étonner je travail alors que vous êtes en France suis perplexe J'ai été.
Colis arrivé très abimé par le transporteur Heureusement le projecteur n'était pas cassé.
Commande passé le 6 septembre, reçu le 21 septembre! C’est inadmissible! Service client incompétent plusieurs appels et e-mail sans réponse. Le colis a été expédié réellement le 17 septembre. Aucun geste commercial. C’est ma 1er et dernière commande c’est Silamp!
Produit pas formidable.