★★★★★
basée sur 20516 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Délais de livraison respecté, par contre les produits reçus ne sont pas les bons et SAV injoignable depuis 15 jours. Je n'ai toujours pas reçu les bons produits et pourtant j'ai retourné les mauvais. Je déconseille ce site aux professionnels aucun SAV et suivi d'incident !
Catastrophique !!! J’ai acheté l’en moins de 3 mois 2 guirlandes de 50 m La première a tenue 10 jours La seconde a fonctionné 5 minutes Problème connecteurs pour les deux !!
Déçu, mon néon ne fonctionne pas
Si votre produit est défectueux à sa livraison, attendez-vous à une vraie bataille pour l echanger ou le rembourser. Je ne conseille vraiment pas
Commande non reçue
Commande passée le 10/02/22 et toujours pas reçu et impossible de les joindre par téléphone
Articles commander jamais recut aucun suivi aucune réponse du vendeur litige ouvert je ne recommande pas
Article reçu non conforme ,impossible de les joindre par téléphone et pour se qui concerne les mail c pareille envoi de 2 mails et tjr en attente de réponse
Sur le fait de trouver un produit de substitution lors de rupture de matériel et l’envoi rapidel je mettrais 4 étoiles mais en ce qui concerne la confiance envers les clients « 0 ». Je n’ai pas reçu une partie de ma commande, je le signale et silence radio, c’est dommage si la situation ne se débloque pas je passerai vers un autre revendeur.
Je n’ai pas reçu ma commande mais celle de quelqu’un d’autre !!! Toujours pas eu ma livraison 3 semaines après ma commande !!! j’avais été satisfait les autres fois mais là c’est le pompon!!!
Toujours pas reçu ma commande. Très déçu
Dans ma livraison j'ai reçu une ampoule qui ne fonctionnait pas . Je l'ai signalé par mail mais n'ai toujours pas de réponse...?!
J’ai commandé des réglettes led de 150cm avec néons,malheureusement plus en stock.On me propose à la place des réglettes de 120cm sans néon. Je ne comprends même pas qu’on me propose cela !!!
Très mécontent cela fait 3x que commande des amp leds g50 et reçoit des g 45 j ai telephonè vous deviez me rappeler mais j attends toujours votre appel pas très sérieux de votre part
Miroir déteint ou flou et très abîmé, première commande et très déçu, toujours en attente d'une réponse pour remboursement, ce miroir à été envoyé tel quel, inadmissible !
Pour le moment je ne peux donner d'avis vu que ma commande est jamais arrivée..!
Je n’ai pas reçu le bon transfo. Je vous ai joins un message de réclamation et pas de réponse
Je commande des articles sur le site Soit disant en stock Depuis j'attends ça fait pas loin de toi semaine Je n'ai toujours pas de nouvelles Soi-disant que je laisse un e-mail livre depuis semaine dernière. je crois qu'elle passe par Istanbul Impossible de communiquer Pour éventuellement annule la commande. On verra combien de temps ça prendra encore.
Une 1ère commande avec des produits manquants à la livraison. Pas de remboursement des manquants, nous devons nous contenter d'un avoir. A chaque essai d'utilisation de l'avoir, les produits sont en rupture, on nous propose un produit de remplacement dont il faudra, je cite ''payer au moins la moitié de la différence de prix'' !!!! désagréable sensation d'être prix pour un imbécile
Commande effectuée alors que vous n'aviez plus de stock. Attente longue avant d'avoir cette info. Et proposition de remplacement inadaptée.
Toujours pas reçu ma commande qui a été envoyé ailleurs
Produits affiché en stock sur le site , prélèvement effectué le jour de la commande pour que finalement apres plus dune semaine JE finisse par contacter le service client qui m'informe de la rupture. Une personne d'ailleurs très désagréable et non concernée qui me propose un produit absolument pas approprié et me répond que pour le remboursement de ma commande un délai de 15jours s'applique.
J'ai commandé des ampoules de couleurs chaudes et j'ai reçu des ampoules de couleurs froides. Pas très sérieux.. Je ne sais pas si je re-commanderai
Commande passée depuis le 31 janvier et a ce jour aucune nouvelle de ma commande!! c'est très pro je trouve!! je ne recommande pas
Commandé le 14/01/2022 reçu le 05/02/2022 Grâce à ouvert un litige PAYPAL. Téléphoné plusieurs fois sans réponse. Le Service client est nul .
Je n'ai pas reçu ma commande conforme à ma demande. Service sav contacté il y a plus de 2 jours et pas de réponses encore Pas de numéro de téléphone pour joindre le sav.
Prélevé 2 fois lors de ma commande et pas de remboursement
Pas envoyé les bons produits commandés pour 2 fois très mauvais service je ne commanderai plus rien et très mauvais livreur colis tjs fracassés
La commande reçue ne correspond pas à ce que j'ai demandé
Reçu 15 jours après
Les caractéristiques techniques énergétiques décrites dans le modèle acheté ne sont pas correctes. Description à modifier de A+ à F. Les spots acheté étant déclinés en plusieurs puissance, le problème doit surement être le même
Pas les bonnes pièces commandées commandé avec interrupteur reçu sans interrupteur et référence différente de la commande tjrs en attente pour retour de cde et de recevoir la bonne commande
Un peut léger a mon gout délai de livraison relativement long et commande pas complète j attend encore des éléments dommage je pense pas renouvelé a ce rythme
Bonjour, je n'ai pas reçu le bon produit. J'ai contacté Silamp depuis. Mais pas de réponse. Décevant.
J'ai commandé et payé des tubes néon led 150cm t8 24W( pack de 5) et j'ai reçu des tube néon led 120cm, j'ai contacté le service après vente depuis 2 jours et je n'ai aucune nouvelle
Commande du 11 janvier 2022 Les 2 Transformateurs Guirlande LED 31V 9W IP44 (Code: ZT-9W-TRANSFO) ne sont pas multifonction Je viens de les recevoir et je ne m'en servirai pas. Je voulais 2 Transformateurs Guirlande LED 31V 9W IP44 Multifonctions (Code: ZT-31V-9W-MULTI) Commande du 27 janvier 2022 : Aussitôt je vous ai passer une nouvelle commande alors que j'aurai aimé procéder à un échange
Commander le 17 janvier et toujours rien reçu !!!! je vais finir chez leroy merlin !!
Commande passée le 18/01/22 . j'ai appelé le 31 pour apprendre que le produit était en rupture de stock et que personne ne m'avait prévenu. Il parait que je vais etre remboursé sous 10 jours. NUL
Références reçues qui ne sont pas les bonnes et aucune réponse du service client après 5 jours. Le fait d’avoir installé les mauvaises références (non dimmable) m’a cramé mon variateur. Qui paye ? Quand recevrais je les bonnes références ?
Madame monsieur bonsoir Très déçu car j’ai reçu 6 balises sur 10 commandéeset reglees .