★★★★★
basée sur 20517 avis publiés
Derniers avis clients neutres
On choisit un relais et quand le colis arrive au bout de 8 jours on reçoit un courrier comme par lequel le relais a un probléme , il faut en prendre un autre donc on attend.
Le câble d'un des spots est entaillé je crois pas que je puisse m'en servir
Description du produit manquant de précision, commande ne correspond pas à ma demande.
La qualité générale des produits est moyenne
J'ai passé commande sur le site, au bout de 8 jours elle n'était toujours pas envoyé, je les ai contacté ils m'ont dit que tout était normal que c'était le transporteur qui mettait du temps et qui avait 10 jours pour me livrer la commande. Après 15 jours toujours rien je les recontacte... et on me dit que finalement certains articles ne sont plus dispo... alors que sur leur site ça a l'était... Il a fallut 15 jours et en relançant silamp 2 fois pour qu'on me rembourse les produits manquants et que l'on m'envoie le reste de la commande. Très déçu du site, je ne recommanderai pas
Un spot defectieux
Les réglettes et les tubes étaient bien emballés, délai de livraison un peu long plus d'une semaine. L'ensemble est tés plastique made in china.
J’ai recu une mauvaise commande, bien sûr des produits moins chers que ceux que j’ai payés! Cela fait 4 jous que j’ai envoyé un email et pas de réponse à ce jour
Pas d'informations sur les délais de livraison. Délais de livraison trop longs !:
Délais assez longs.
Bons produits mais livraisons trop lentes entre l encaissement et la livraison DJ
Déjà 3 commandes passées, et des soucis avec 2 : une lampe livrée qui n'a fonctionné que 3 semaines. Réponse rapide du SAV et remplacement. une livraison qui ne correspond pas à la commande. Réponse rapide du SAV et retour proposé (toujours en attente de livraison du bon produit)
Durée de livraison. 9 jours. Une notification sur la durée d'acheminement serait la bien venue.
Contenue commande non respectée: commandé 2 ampoules 18 W recu 1 ampoule 18W et une ampoule 15 W
Bien reçu le matériel, mais j'ai repayer 9 euros pour l avoir plus vite et au final ,plus de 5 jours pour le recevoir
Expérience d'achat facile sur le site, par contre des délais de traitement et d'expédition toujours aussi peut performants. La ou d'autre site traite et expédie en 1 ou 2 jours, Silamp le traite en 8.
Cable trop courts sue les projecteurs led
Livraison OK mais les Ampoules sont de mauvaises qualités
Le sav n'est pas sérieux. Il faut se battre avec eux pour obtenir un bon de retour sur un produit défectueux
Choc sur l'emballage. Trois réglettes H.S sur dix. Mail fait. J'attends pour le changement où le dédommagement.
Site assez lisible dans l'ensemble
Le ruban led ne fonctionne pas
Je vous en dirait plus plus tard car sur les 4 réglettes (made in china!)1 ne fonctionne pas!
Livraison rapide,la qualité n’est pas au rdv dommage
Le site est facile d'accès et la commande du produit est simple et efficace Ce qui est moyen voire moins : il n'y a pas de délai de livraison, pas de mise à jour de l'état d'avancement de la livraison - et le site Silamp à Gennevilliers est injoignable par téléphone J'ai du envoyer deux mails au service client Silamp France pour apprendre le délai de prise en charge par le transporteur, et pour relancer au bout du délai de prise en charge, alors que le site indiquait que la commande avait été transmise au transporteur et que le transporteur indiquait au contraire que le produit ne lui avait pas encore été transmis ; Je ne sais pas si c'est le second mail ou l'indication que le suivi sur le site relevait de la tromperie et donc d'une remontée vers les services des fraudes et de la concurrence, mais dans le jour qui a suivi, le transporteur se manifestait et me livrait ma commande..............................
Livraison correcte dans les temps. Mais depuis submergé de pub sur pratiquement tous les sites ouverts (saturation).
Connectique réglette 120cm trop fragile ! Sinon pour l'instant tout fonctionne bien.
Moyen
Produits de mauvaise qualité. Tous les projecteurs grillent au bout de 2 mois d'utilisation et pareil pour les ampoules
J'ai du faire appel au SAV pour echanger un produit, c'est fastidieux! le retour est à mes frais, le SAV injoignable au téléphone, les reponses emails sous 48h voire 72 h quand au remboursement du trop perçu...je ne suis toujours pas remboursé à ce jour, commande du 15 decmebre 2022!!!
3 tubes détériorés sur 10
Sur trois réglettes led commandés une fonctionne pas et manque les attaches de fixation sur les deux autres.Après plusieurs relances et envoi de photos toujours en attente de la solution .
Livraison rapide mais pas de mode d'emploi de la télécommande du projecteur RGB près demande au sav pour le mode d'emploi celui-cime répond que les dessins sur la télécommande sont assez explicites .c'est tellement clair qu'aujourd'hui je ne sais pas si le projecteur fonctionne normalement ou si c'est la télécommande...
Retard sur la livraison, j’ai été dans l’obligation d’appeler le service client pour qu’il relance celle-ci, et je n’ai pas bénéficié de geste commercial pour compenser leur erreur
Manque de réactivité du service client
Il manque une ampoule G9 ( 5 au lieu de 6) Pas de notice avec le projecteur !!! Pas fort !!!
Pas de manuel d utilisation
Les ampoules c'était parfait. La lampe Gosuna pas de notice ni d'explication en Français! Je suis très deçu . Pour les ampoules OK mais pour le reste Non.
Le colis est arrivé ouvert et aplati , le service postal à émi une réserve vu l'état ! Par chance je n'ai constaté aucune casse de mes ampoules . L'emballage mériterait d'être plus épais , vu la fragilité du produit . Cependant ce site est agréable et facile à consulter . Je le recommande .
Erreur commande