★★★★★
basée sur 20517 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Aucun soucis de livraison, mieux que la prévision. Par contre, revoir l’emballage, ça laisse à désirer.
Lampe de piètre qualité et surtout la recharge solaire ne charge pas bien, autonomie mauvaise
Cet avis ne juge pas la qualité du produit, mais un délai de livraison qui ne se voit plus aujourd'hui....! 12 jours.... Désolé
J'ai reçu rapidement ma commande. Le matériel paraît fragile notamment au niveau des connecteurs pour le raccordement des câbles électriques
Pas moyen d'avoir une pièce pour tenter de réparer une lampe hs sous garantie. Il faut nécessairement la renvoyer avec un port plus important que la lampe. Dommage pour la suite...
Une erreur de livraison (spots commandés chromés et livrés blancs) est humaine. Mais un manque de réactivité évident pour corriger le problème, c'est tout simplement inadmissible: Une semaine après avoir signalé l'erreur, toujours aucune nouvelle . Manque de professionalisme, je ne recommande pas.
Bonjour, suite à cette deuxième commande sur le site de Silamp, je suis surpris de l'écart de qualité de prestation. Si les produits me conviennent parfaitement, avec un bon rapport qualité-prix, j'ai eu beaucoup de mal à réussir à joindre l'équipe par téléphone pour avoir des informations de ma commande. Quant au service de livraison (indépendant du site) il est très mauvais (délais, information…).
Je ne comprend pas vous pouvez pas vérifier avant d envoyer les commandes long pour arriver et sa ne fonctionne pas
Je n'ai pas reçu les modèles de luminaires que j'avais commandé 🙁 j'ai dû renvoyer l'ensemble et je dois désormais attendre la réception des modèles prévus ...
Les références ne sont pas les bonnes, ce qui m’a obligé à commander du matériel en plus… pour le reste à voir à l’usage mais l’éclairage est de bonne qualité
La vue de profil sur le site ne correspond pas au produit. La bande multi perforée inférieure me pose problème car je dois poser le profilé sur un carrelage. Le choix de ce produit était fait en fonction de cette particularité visible dans la description.
Sav présent et réponse rapide .
Encore une erreur dans la commande, soit presque une fois sur deux. Difficile de les joindre, il faut attendre un, deux ou trois jours pour avoir une réponse à un mail, problématique pour avoir quelqu'un au téléphone...
Bonjour je commande des rails blanc je reçois des noirs....
Commande de 6 supports et 6 tube led mais a l'arrivee les tubes ne sont pas copatible au support ,erreur de ma part a la commande qui aurait pu etre verifier avant l'envoi !
Très déçue de ce site
J'ai récupéré mon colis abîmé malgré qu'il était affiché FRAGILE dessus. J'espère que mes néons fonctionnent car ils ne seront posés qu'à la mi avril...déçu du manque de professionnalisme pour l'acheminement des colis.
Très bien dan l'architecture et la navigation, facile à utiliser. Juste un souci sur le stock, non mis à jour entre pro et particulier et le suivi : expédition.
Commande reçue en temps et heure. Le SAV répond assez tardivement et parfois à côté de la plaque, mais répond ...
Système branchement pas pratique
Moyen
Les infirmations sur les spots assez chers que j’ai achetés sont incomplètes. Je n’arrive pas à appairer les télécommandes avec les spots en suivant les instructions du site. Le spot reste fixe en couleur et intensité mais la couleur n’est pas la même sur les 3 que j’ai achetés.
Bornes de connexion trop fragiles
La gestion de leurs stocks doit laisser à désirer L’article led g4 3w apparaissait disponible mais s’est révélé indisponible….alors que sur le bordereau de livraison le stock est marqué égal à 16!!!
Délai de livraison long
J'ai fais une commande de 5 profilé aluminium avec diffuseur, et un des 5 diffuseur ne correspond pas. Je ne trouve pas de SAV pour faire remplacer la pièce qui ne correspond pas.
Matériel non conforme a la commande et a la facture. SAV contacté via leur formulaire, mais toujours pas de réponse de leur part.
Une partie de la commande était incomplète, le système d’attache a été volé à l’expédition : le carton était ouvert. Je l’ai signalé au service après vente qui ne m’a jamais répondu… J’ai dû modifier moi-même les produits !!!!
D'avoir deux lampes qui élcaire jaune
Commande passée le 7 novembre er reçue le 22 novembre
1 produit defectueux ca peut arriver mais le service apres vente ne fait rien = deplorable. impossible de vous joinde au tel et par mail il faut 8 jours pour avoir une reponse qui n'est pas complete
Très compliqué pour passer les Fil et les branché sur un plafond pas assez d'espace pour brancher longueur de fil trop court et pattes de fixation très moyen
Un peu compliqué
Moyennement satisfait à cause du prestataire de la livraison qui m'a changé SANS concertation le point de livraison mondial relais ( 35 km AR au lieu de 5!)
Pratique
Commande jamais reçu donc réexpédié et du coup incomplète bravo silamp à eviter
Emballage trop grand. Malgré la bande adhésive signalant que le produit à l'intérieur est fragile sur le carton, une simple feuille de papier à peine froissée pour caler les ampoules à l'intérieur. Ce n'est pas sérieux !!! Cordialement G-D
La télécommande n’est pas performante de plus aucune indication quand aux touches
Produits non satisfaisants suite a mauvaise information sur le site: projecteurs livrés avec 20cm de câble et pas de possibilité de le changer car non démontable et pas de boitier de connexion. pas précisé sur la description! retour des produits a la charge du client, inadmissible! je ne recommande pas.
Commande le 31 janv, toujours rien reçu le 22 fév