★★★★★
basée sur 20516 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Désolé. Je voudrais bien donner mon avis mais à ce jour, le 11/02, je ne suis toujours pas livré.
PAYER 13,45€ POUR UNE LIVRAISON A DOMICILE EN 48H PAR CHRONOPOST ; J'AI RECU UN MAIL LE 2 JANVIER POUR ME DIRE QUE LE COLIS ETAIT EN POINT RELAIS . COMMANDE FAITE LE 26 DECEMBRE , COLIS EN POINT RELAIS LE 2 JANVIER ; DEMANDE DONC LE REMBOURSEMENT DE 13,45 POUR NON RESPECT DU CONTRAT.
Mauvaise mise au vide sur les sachets.
Une semaine après commande , colis toujours non livré et DPD pas à la hauteur en livraison changez de transporteur svp pour une 1ère commande , vraiment pas réussi.
Pb de livraison qu'il a fallu refaire.
Transport trop long. Produit tjs pas livré. Annoncé pour mercredi 16/11 mais...à suivre !
Colis reçu complètement abîmé et un des filtres est cassé, j'attends toujours la réponse de votre service client pour être remboursée ou avoir un filtre de remplacement.
J e ñ ai pas reçu la livraison.
Probleme de livraison Rendez-vous annulé Livraison prévu lundi prochain Je passe quand même une commande de café aujourd'hui en espérant de ne pas avoir le même problème.
La livraison en 1 jour qui en prend 6. Et encore j'ai du appeler ce superbe collisimo pour organiser une livraison en point relai. Ils n'avaient même pas laissé d'avis de passage et j'ai du aller chercher le colis qui était assez lourd (trop pour une femme en tout cas ). Et dire que j'avais choisi le site pour avoir la machine vite et avant un Week end ou je recevais du monde Ensuite la machine est superbe elle fait un bon café. Problème elle fuit !!! Je vais devoir la ramener au SAV !
Article non livré à la bonne adresse paquet éventré.
Malgré un problème de livraisondû à la poste , Le service client Ekita C'est montré très efficace sérieux et réactif. En ce qui concerne la machine , Le café est très bon et le cappuccino excellent. Je suis très contente d'autant plus que je réalise une économie Importante par rapport à mon ancienne machine à capsules.