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basée sur 20517 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Déjà une reglette qui ne fonctionne plus après un mois d'utilisation. jlorsque j'appelle le numéro de téléphone, la messagerie me dit que la boîte vocale est surchargée et que l'on ne peut même pas laisser un message. Vraiment je déconseille. J'avais désinstallé tout mon ancien éclairage, et maintenant je me retrouve coincé parce qu'il y en a un sur les trois qui ne marche plus.
Livraison très très longue avec absence d'information.
PRODUIT INCOMPLET SERVICE CLIENT INEXISTANT J'AI APPELÉ 40 FOIS INJOIGNABLE .
Commande n'est pas complète très très insatisfait!! J'ai envoyé une réclamation par mail pas de réponse de votre part. J'ai commandé 7 spots reçu 5,mais j'ai réglé la totalité de la commande. Je désire savoir quel position vous adopté.. Merci de me répondre !!
0 pour la livraison à fuir, j'ai commandé il ya plus 1mois tjr rien aujourd'hui aucune nouvelle Rien société vraiment pas sérieuse sur le suivi client, et la livraison j'en parle même pas. Du coup je sais pas si le produit est bien quand je le recevrai peut être pour Noël mdr 😔😔😔
Toujours rien reçu. Ce n'est pas serieux.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande.
Un mois après la commande je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Le delai de livraison n'a pas été été respectée commande passée le 27 avril et livraison le 11 mai soit 15 jour pour être livre.
Il a fallu 10 jours à la suite de ma commande pour m'informer que le produit commandé n'était pas en stock. Il m'ont proposé un produit de substitution qui ne me correspondait pas. Je me suis tourné vers un autre marchand beaucoup plus sérieux. A déconseiller !!
Sur 2 lots de 5 néons commandés, 3 néons hs. Après avoir rempli un formulaire de réclamation sur le site, pas de nouvelles depuis une semaine. J’attends de voir mais Très déçu pour le moment. .
Inadmissible commande validé payer !! Et me désolé produit plus en stock bref !!! Je recommande pas et d'autres sites sont bien plus sérieux.
La livraison a été très longue. Le produit n'était pas bien photographié : on ne voyait pas qu'il fallait faire un branchement électrique, que je n'ai pas su faire. J'ai donc renvoyé le produit. J'attends toujours le remboursement. Je ne suis donc pas du tout satisfaite.
Je n'ai pas encore reçu ma commande du 1 avril 2020.
Je suis très déçu.
Bonjour Commande réceptionnée conforme Très bien et surtout très sérieux Merci pour votre écoute et attention Cdlt Jean Pierre Cognet.
Bonjour matériel non reçu a ce jour.
Excellent voir mes étoiles.
Commande jamais reçue malgré mail de confirmation de commande livrée. Je suis dégouté.
Livraison et preparation assez long compter plus d'une semaine pour une livraison , pas de réponse rapide du service client , et articles défectueux on doit renvoyer à ses frais.
Livraison trop longue.
Le point relais pickup où le colis a été adressé est fermé pour tout le mois de février et je ne sais pas où est passé mon colis.
Très mécontent. la livraison ne correspond pas à ma commande.
Produit non conforme Impossible d’avoir un responsable pour le retour du colis Le service client vous ballade Incompétence totale pour pour du i commerce.
Voir notation article.
Préparation trop longue : plus de 2 jours Livraison : 1-3 jours SAV trop long à répondre .
2sur 5.
Le nombre de dosettes n’était pas juste il manque des dosettes ds 2 boîtes.
Livraison reportée 2 fois par le transporteur GLS avec préavis la veille au soir! Un des 2 projecteurs 50W a un détecteur de présence défectueux. J'ai renvoyé celui ci à mes frais le 22/01/2020 avec formulaire de renvoi! j'attends qu'un matériel identique me soit retourné (7/02/2020) après 2 rappels. je constate que la confiance envers le client n'existe pas alors pourquoi moi client dois je faire confiance! D'autre part, pourquoi le client doit il assumer le retour d'un produit défectueux?
Je vous ais envoyer un mail vous n'avez pas répondu sur les 2 réglettes commandes une ne fonctionne pas un composant électronique est cassé je pensais qu'il était vérifier avant expédition.Je suis très déçu .
Bonjour, J ai commandé un transformateur 220v 12v 150w vendu sur le site sans ventilateur et je reçois un modèle avec ventilateur, de plus extrêmement bruyant: je suis tout à fait mécontent de ma commande car le site spécifie bien que la ventilation ne concerne que les transfos à partir de 200 w. Je me retrouve donc avec un module dont je ne peux me servir. Je déconseillerai ce site qui ne vend pas les modèles présentés.. .
Lors de la livraison , j'ai refusé les 2 rails monophasés pour spot car lis étaient tordus, sans doute pendant le transport.
La livraison est une catastrophe, le gars n'a même pas sonné alors que j'étais présent. Il a balancé le colis dans la cours heureusement il y avait rien de casser. j'ai recommander la même référence et le produit à changer dommage pour l'estétique.
Bonjour, deuxième et je pense dernière commande chez vous je m’explique : - délais de livraison long ( quasi 1 semaine ) - service client inexistant que ce soit par mail ou par téléphone ( on tombe sur un répondeur à n’importe quel moment de la journée ) - malgré de très nombreux mails concernant les fils beaucoup trop courts ( informations que vous deviez remonter à votre fournisseur ) il n’en est rien les fils sont toujours aussi courts et c’est vraiment pas pratique.
La boite étant endommagée à la réception, nous attendons de voir comment la guirlande va fonctionner. Nous n'avons pas été satisfaits de la livraison; le transporteur s'est contenté d'envoyer le paquet par dessus le mur et nous l'avons retrouvé par terre alors qu'il y avait quelqu'un à la maison. La livraison a été reportée plusieurs fois par le transporteur et ce qui nous a inquiétés, c'est de ne jamais pouvoir vous joindre au téléphone.
Ne surtout rien commander chez SILAMP le SAV est inacceptable j'ai commandé des lots de 10 LED G4 G9 et E14 j'ai eu , pour l'instant 2 et même 2 + 1 pour les G9 ampoules qui ne fonctionnaient pas. Qu'adviendra-t-il lorsque j'utiliserais celles en stock. Le SAV m'en a renvoyé 2 de chaque et la troisième un avoir ( j'avais demandé le remboursement) je n'ai toujours rien et compte tenu qu'en l’espèce je ne commanderait plus chez eu, je perds l'avoir seule réponse : c'est votre installation
Produits incompatibles entre eux, service client qu'il faut bousculer pour avoir des réponses et dégagement de toute responsabilité a la moindre occasion. Pas professionnel du tout, dommage, le matériel n'est pas cher mais la qualité et le SAV sont à la hauteur du prix payé...
J ai bien reçu les 3 réglettes 150 . 90 . 60 cm Les 2 premières sont conformes a ma commande : lumière blanche et coloris blanc de la réglette . mais la 60 cm est couleur alu contrairement a ce que j ai commandé . vous vous êtes trompés . par un mail vous m avez envoyé balader . ce n'est pas sérieux c'est vous qui avez fait une erreur donc réparez là d abord. Je vous demande la 60 cm avec la même couleur. Cordialement malgré tout.
Le service de livraison est tout simplement minable!! je devais être livré il y a une semaine et, soit disant, le livreur n'a pas trouvé l'adresse. Suite à mon appel au début de la semaine, la nouvelle livraison devait avoir lieu aujourd'hui et toujours rien!! je n'ai toujours pas mon colis!! Déçu, déçu, déçu..!!
Ne monte pas sur mon alogene tros courte.