9/10
★★★★★
basée sur 20277 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande qui a été envoyé ailleurs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Produits affiché en stock sur le site , prélèvement effectué le jour de la commande pour que finalement apres plus dune semaine JE finisse par contacter le service client qui m'informe de la rupture. Une personne d'ailleurs très désagréable et non concernée qui me propose un produit absolument pas approprié et me répond que pour le remboursement de ma commande un délai de 15jours s'applique.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des ampoules de couleurs chaudes et j'ai reçu des ampoules de couleurs froides. Pas très sérieux.. Je ne sais pas si je re-commanderai
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée depuis le 31 janvier et a ce jour aucune nouvelle de ma commande!! c'est très pro je trouve!! je ne recommande pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Les délais de préparation sont malheureusement un peu perturbés actuellement et nous nous en excusons. Votre commande est indiquée livrée. Si vous ne l'avez pas reçue, merci de remplir le formulaire de SAV présent en bas de notre site pour que notre service après-vente revienne vers vous. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée, L'équipe SILAMP France.
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé le 14/01/2022 reçu le 05/02/2022 Grâce à ouvert un litige PAYPAL. Téléphoné plusieurs fois sans réponse. Le Service client est nul .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Nous n'avons malheureusement qu'une ligne, si vous n'arrivez pas à nous joindre, n'hésitez pas à nous envoyer un mail. Bonne journée, L'équipe SILAMP France.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande conforme à ma demande. Service sav contacté il y a plus de 2 jours et pas de réponses encore Pas de numéro de téléphone pour joindre le sav.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Notre service après-vente est en effet joignable uniquement par mail. Si vous avez rempli le formulaire, vous aurez une réponse sous peu. Le traitement peut prendre de 2 à 4 jours ouvrés. Bonne journée, L'équipe SILAMP France.
1 /5
★☆☆☆☆
Prélevé 2 fois lors de ma commande et pas de remboursement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous vous avons envoyé un mail, vous avez bien 2 commandes différentes donc il est normal d'avoir été prélevé 2 fois. Bonne journée, L'équipe SILAMP France.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas envoyé les bons produits commandés pour 2 fois très mauvais service je ne commanderai plus rien et très mauvais livreur colis tjs fracassés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
La commande reçue ne correspond pas à ce que j'ai demandé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu 15 jours après
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Les délais de livraisons et de préparation sont malheureusement allongés suite à une affluence des commandes. Nous nous en excusons. N’hésitez pas à nous contacter si la livraison est urgente pour que nous puissions prioriser votre commande. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée, L'équipe SILAMP France.
1 /5
★☆☆☆☆
Les caractéristiques techniques énergétiques décrites dans le modèle acheté ne sont pas correctes. Description à modifier de A+ à F. Les spots acheté étant déclinés en plusieurs puissance, le problème doit surement être le même
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pas les bonnes pièces commandées commandé avec interrupteur reçu sans interrupteur et référence différente de la commande tjrs en attente pour retour de cde et de recevoir la bonne commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Un peut léger a mon gout délai de livraison relativement long et commande pas complète j attend encore des éléments dommage je pense pas renouvelé a ce rythme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n'ai pas reçu le bon produit. J'ai contacté Silamp depuis. Mais pas de réponse. Décevant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé et payé des tubes néon led 150cm t8 24W( pack de 5) et j'ai reçu des tube néon led 120cm, j'ai contacté le service après vente depuis 2 jours et je n'ai aucune nouvelle
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande du 11 janvier 2022 Les 2 Transformateurs Guirlande LED 31V 9W IP44 (Code: ZT-9W-TRANSFO) ne sont pas multifonction Je viens de les recevoir et je ne m'en servirai pas. Je voulais 2 Transformateurs Guirlande LED 31V 9W IP44 Multifonctions (Code: ZT-31V-9W-MULTI) Commande du 27 janvier 2022 : Aussitôt je vous ai passer une nouvelle commande alors que j'aurai aimé procéder à un échange
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commander le 17 janvier et toujours rien reçu !!!! je vais finir chez leroy merlin !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 18/01/22 . j'ai appelé le 31 pour apprendre que le produit était en rupture de stock et que personne ne m'avait prévenu. Il parait que je vais etre remboursé sous 10 jours. NUL
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Références reçues qui ne sont pas les bonnes et aucune réponse du service client après 5 jours. Le fait d’avoir installé les mauvaises références (non dimmable) m’a cramé mon variateur. Qui paye ? Quand recevrais je les bonnes références ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Madame monsieur bonsoir Très déçu car j’ai reçu 6 balises sur 10 commandéeset reglees .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Tjrs rien reçu après 11 jours
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commander deux projecteurs led j’ai reçu mais ilya un etai éclatée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur de commande pas le bon article
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous vous avons contacté par mail. L'équipe SILAMP France.
1 /5
★☆☆☆☆
Avant la commande je me suis informé grâce a leurs vidéos tutoriel qui semble très bien faite. Seulement après avoir reçu la commande le produit ne correspond pas à la description et aux explications données dans ses vidéos. Numéro de téléphone renvoyant sur un standard et non sur des opérateurs compétents. De plus stock Non mis à jour en direct
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçus !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu Injoignable au téléphone en l’espace de 3 mois tout a changé Je pense que les services ont été délocalisé 10 jours d’attente pour ma commande sur 10 connecteurs 8 cassés Une réponse par mail à la limite agressive… très déçu surtout que je venais de référencer trois type d’éclairage pour les chaînes de resto que nous faisons. En espérant que ce commentaire servent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons beaucoup d'appels mais un nombre limité de lignes et personnels, privilégiez les mails si possible. Nous n'avons rien délocalisés et sommes toujours à Gennevilliers, sauf télétravail obligatoire de par la loi. Notre dernier mail était : Si vous êtes pressé, le plus simple est de commander tout de suite la bonne couleur et le transformateur puis de nous envoyer le numéro de la nouvelle commande. Nous la prioriserons pour qu'elle parte au plus vite. Ensuite, pour ceux qui ne conviennent pas, merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous avec la démarche du retour. Nous ne voyons pas en quoi il est agressif... Merci donc de remplir le formulaire de SAV ou de nous envoyer un mail pour que nous puissions vous aider. Cordialement, L'équipe SILAMP France.
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible contacter le SAV par téléphone
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Suite à votre avis, un membre de notre équipe vous a contacté au téléphone afin de réparer l'erreur commise sur votre commande. Toutes nos excuses pour le désagrément engendré. Nous allons faire le nécessaire pour corriger cet erreur au plus vite et vous faire parvenir les bons produits. Merci d'avance pour votre compréhension, Très belle journée, Cdt, Sylvain pour l'équipe Silamp
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, nous sommes le 08 janvier ,je n'ai pas reçu ma commande du 23 décembre malgres deux relances , c'est ma troisième commande . Les deux précédentes ce sont bien passées, a suivre.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue !! 18jours grosse déception sur la marchandise je ne recommande absolument pas ces produit .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2021