★★★★★
basée sur 20517 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Produit non conforme à mes attentes.Ne correspond pas à la description du produit. De plus frais de retour à la charge de l acheteur.
Plus d'une semaine pour recevoir les lampes il faut mieux prévoir des bougies.
Commande arrivée dans un délai correcte. Par contre deux drivers sur trois sont cassés. (Carton en très bonne état donc il semblerait que les drivers ont été emballés dans l’état). J’ai contacté Silamp plusieurs fois par message et mail et pas de réponse non plus au téléphone. Je vais trouver mes drivers sur un autre site et plus de commandes sur Silamp.
Livraison correcte matériel a tester bon foutnisseur.
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande , accompagnée de produits non commandés. Je désire tout renvoyer et être remboursé !
A monter sois même... Les spots arrivent les fils à nus... Il faut rajouter la prise en elle même, decue !!
Colis ouvert au cutter et boite ouverte par le livreur pour un éventuel vol sans avoir pris soin de le refermer .manque de sérieux de la poste dans ses recrutements.
Trop long la préparation (plus de 2 semaines) . Service clients n'est pas à l'écoute .
Les délais de livraison non respectés, commande de 9 articles seulement 2 reçus. j'ai contacté par mail pour régulariser mais aucune réponse de leur part.. Bref ...
Cela fait 3semaines que j'ai envoyé la commande et je n'ai toujours rien reçu...
TROP DE RETARD COMMANDER LE 7 12 2020 ARRIVER LE 24 12 2020 QUAND J AI PASSER LA COMMANDE L ARRIVER DE COMMANDER ETE PREVU LE 14 12 2020.
Site incapable d'assumer ces commandes avec les fêtes.
Vous vendez des panneaux led (120 x 30) et vous êtes en rupture de stock pour les Équerres de fixation nécessaires pour les accrocher pendant plus de 10 jours. c'est très ennuyeux.
Des ampoules défectueuse jamais renvoyer malgré plusieurs relances et nouvelles commandes pour éviter des frais de port inutiles. Déçu.
Très mécontente de cet achat. impossible de régler avec la télécommande .
Produit en stock normalement livré en 2 ou4 jours des mails pour me dire que cet chez le transporteur et en définitive ils ont pas la bonne couleur enfin au bout de 10 jours j ai été livré entre temps des mails pour rien dire.
Nul Ai reçu un produit qui ne marche pas Refus de le changer Argent perdu Site à éviter absolument.
Je ne suis pas satisfait des articles reçus, les luminaires ne sont pas conpatibles avec un variateur de tension !!!
Le COVID a bon dos pour justifier une expédition bien tardive ! Pas certain de revenir car pas confiance...
Bonjour article renvoye il ya plus de 15 jours et toujours pas de confirmation par mail ni remboursement malgre demande par formulaire sav. Cdt.
Pour le prix ça va, pour la livraison simplement une catastrophe. Je pense ne plus passer commande sur le site. Il y a d'autres offres identiques.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande.
10 jours pour livrer. .
Toujour pas resu la commande.
Toujours pas reçu la marchandise. Le transporteur reporté 2 fois la livraison. Pour le café, je ne sais toujours pas le goût qu'il a. Le moulin à café était cassé, donc la commande a été reporté mais au moins j'ai été prévenu.
Bonjour Je suis content du produit mais pas du conditionnement . Ce sont des ampoules quand même, et c’était un vulgaire carton affreusement léger et à l’intérieur un vulgaire papier qui ne protège absolument rien , pour cette fois ci la marchandise n’a rien subit mais je doute que ça sera toujours le cas avec ce genre de procédé . Soyez plus sérieux à ce niveau.
Colis déposé à même par terre devant la mairie alors que le n° de téléphone de l'agent est noté sur la porte de la mairie. 2 néons sur 4 abîmés.
Très décevant. Nous avons commandé des appliques mais l’orientation n’était pas aussi fluide qu’indique sur le site, alors nous avons pris contact avec le service client afin de nous renseigner sur les modalités de retour. Résultat : refus de prise en charge des frais de retour, que nous avons dû payer 9€ pour des articles que nous n’avons pas ! Très décevant à une époque où les commandes par internet se font de plus en plus fréquentes. Aucun geste commercial de la part de Silamp.
Nous avions indiqué un Mondial Relay dans le 77 le colis a été livré dans le 91, mon mari a du faire le déplacement samedi car nous ne pouvions pas attendre plus longtemps.
Réponse laconique de mon interlocutrice. - Pouvez-vous me donner votre adresse postale ? Pourtant ce n'est pas la première fois que je commande - La marchandise nous a été retournée par le transporteur. C'est curieux.
Article commande il y a un mois reçu hier ...le service client très long à répondre et mente sur le départ des articles je ne recommanderais plus sur ce site .. .
Bonjour , tres deçue, j'attendais des masques fabriques en france et non venus de de chine , donc pas contentes du tout !!
A ce jour je n'est toujours pas reçu ma commande une personne la reçu a notre place il nous a appeler et la fait retourner et toujours pas reçu pas de mail comme quoi le colis était arriver en point relais. Pas serieux je recommanderais pas.
4.
Livraison trop lente.
ZERO.
Produit défectueux, au branchement tout a sauté : les fusibles et le boitier de commande a cramé 😡🤕
Bonjour, Je mets 0 pour la livraison car depuis mardi 2/06 impossible de récupérer ma commande au point relais PICKUP gare de Joinville-le-pont, malgré un message envoyer au support client de PICKUP.FR.
Commande passé le 16/05/20 nous sommes le 7/06/20 je nais toujours rien reçu.
J'ai toujours rien reçus de ma commande.