9.5/10
★★★★★
basée sur 6735 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Offres et tarifs intéressants cependant ,il y a des lacunes au niveau de la gestion des stock et de la livraison. la livraison se fait par kiala(ups acces point) il faut préciser textuellement le point relais (CARREFOUR PORTET SUR GARONNE N° de Relais Kiala: 18642 blvard de l'EUROPE 31120 PORTET SUR GARONNE),et malgré cela la livraison s'est faite dans un autre point,ou l'accueil a été plus que nauséabond (TABAC LOTO PMU N° de Relais Kiala: 02886 73, D ANDORRE 31120 PINSAGUEL) la personne m'a clairement agressé devant les client parce que je suis venu un jour après l'arrivé du colis,que les gros colis (70 cmx 40cm) il n'aime pas ça et que j'avais pas été assez rapide pour venir récupérer mon colis. pour la gestion de stock, apres avoir effectuer la commande et au bout d'une semaine on apprend que les produits ne sont pas disponibles, statut de la commande flou,manque d'informations
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Le
suite à un achat du 29/11/2016 
Réponse de Senup
Le
Bonjour Monsieur Bordes,
La livraison se fait à votre convenance soit avec Colissimo, GLS, DPD ou UPS Access Point (Kiala).
Lorsque vous optez pour une livraison avec UPS AP, une carte s'ouvre et tous les points relais à proximité de votre adresse sont affichés. Il suffit d'en choisir un et de cliquer sur "Sélectionner". Le point relais est ensuite automatiquement enregistré comme adresse de destination. Vous avez sauté cette étape et renseigné dans "informations complémentaires" un point relais qui ne fait plus partie du réseau UPS - Kiala.
En date du 2/12 nous vous avons envoyé un mail afin de vous informer de l'indisponibilité du point relais. Nous avons sélectionné le point relais le plus proche de votre domicile.
En ce qui concerne le délai de livraison, nous avons effectivement rencontré un délai de réapprovisionnement plus long qu'à son habitude. Nous avons demandé à Abena de faire en sorte que cela n'arrive plus. Nous avons également augmenté le stock des Abena Formula 2 vu la croissance de la demande.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
L'équipe Senup.com
3/5
★★★☆☆
Bien mais manque d'information sur la date exacte de livraison
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Le
suite à un achat du 25/11/2016 
2/5
★★☆☆☆
Grand retard de livraison, il a fallu vous contacter afin de recevoir ma commande en rupture de stock, ce qui n'était pas prévu.
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Le
suite à un achat du 31/10/2016 
Réponse de Senup
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Bonjour,
Effectivement, nous avons rencontré un retard de réapprovisionnement pour ce produit. Nous avons signalé ce problème à Attends. Nous éviterons tout problème similaire à l'avenir. Ce produit est actuellement en stock.
Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément occasionné.
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker,
L'équipe Smartlifetime.com
3/5
★★★☆☆
Il faudrait intervenir auprès des deux transporteurs DPD et GLS. Les livreurs font n'importe quoi, ils ne veulent pas porter le colis à votre porte sous prétexte que votre quartier n'est pas sure "ils ont reçu ordre de ne pas monter" et je me demande si je vais continuer à vous passer commande.
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suite à un achat du 02/11/2016 
Réponse de Senup
Le
Bonjour Madame,
Nous nous efforçons d'offrir un large choix de transporteur afin de contenter nos clients.
- DPD livre en 24h à 48h dans toute la France et offre jusqu'à 2 présentation à domicile.
- GLS livre également en 24h à 48h et dépose le colis dans le point de relais le plus proche en cas d'absence.
- Kiala vous permet de recevoir votre colis directement dans le point relais de votre choix.
- Colissimo est également proposé.
Lorsqu'un problème se présente, tel que "le quartier n'est pas sur", il est important de nous communiquer ce problème dans les plus brefs délais afin que nous puissions faire remonter cette information auprès du siège du transporteur.
Je vous prie de croire que nous mettons tout en oeuvre afin de vous satisfaire !
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker,
Service clientèle Senup.
3/5
★★★☆☆
Bon site mais pas évident de tomber dessus. On a cherché plusieurs fois avant de trouver votre harnais.
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Le
suite à un achat du 12/10/2016 
3/5
★★★☆☆
Bien juste un peux chère et pas beaucoup de promo
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suite à un achat du 22/10/2016 
3/5
★★★☆☆
Services de remboursement et de renvoi déficients
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suite à un achat du 29/09/2016 
Réponse de Senup
Le
Bonjour,
Nous proposons 2 possibilités pour le retour des commandes :
1 - Reprise sur place par notre transporteur DPD.
2 - Retour avec Kiala (il suffit de déposer le colis dans un point relais Kiala) - Prix très compétitifs.
Dès retour des marchandises la produits sont remboursés.
Pouvez-vous nous dire quel type de problème vous avez rencontré ?
D'avance je vous remercie pour votre retour.
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker,
Service clientèle Senup.com.
3/5
★★★☆☆
Je trouve ce qu'il me faut, les renseignements sont précis. Je pensais bénéficier d'une réduction, mais il y avait un minimum d'achat. Les codes avantage envoyé par mail ne représente pas grand chose. La livraison a été un peu plus longue que prévu. Au final, avec les frais de port, je paye le même prix que mon fournisseur local.
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suite à un achat du 30/09/2016 
Réponse de Senup
Le
Bonjour,
Tous les mois nous faisons des remises qui s’appliquent sur l'entièreté de notre site. Ces remises sont envoyés par e-mail de changent d'un mois à l'autre.
A la fin de ce mois nous enverrons un promotion sans minimum d'achat.
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker,
Service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Confusion dans la spécification et taille les sur coûts port du av ce remplacement ne ont pas été remboursé
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suite à un achat du 15/09/2016 
Réponse de Senup
Le
Bonjour,
Dans chaque titre la taille du produit est précisé et ce afin d'éviter toute confusion.
Les frais de port sont visibles sur la page "frais de livraison" : https://www.smartlifetime.com/informations-de-livraison.html
Vous trouverez notre politique de retour sur la page "Garantie satisfait ou remboursé" : https://www.smartlifetime.com/garantie-satisfait-ou-rembourse.html
Nous offrons 2 possibilités pour le retour des colis :
- Enlèvement à votre domicile par notre transporteur DPD.
- Retour avec Kiala (il suffit de déposer le colis dans un point Kiala de votre choix).
Cette deuxième option à l'avantage de vous offrir d'un prix particulièrement démocratique.
Dès réception du retour nous procédons au remboursement.
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker,
Service clientèle.

3/5
★★★☆☆
Livraison un peu lente
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suite à un achat du 07/09/2016 
Réponse de Senup
Le
Bonjour,
Veuillez nous excusez pour ce délai tardif suite à un problème de réapprovisionnement.
Nous avons augmenté notre stock afin de ne plus rencontrer ce problème.
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker,
Service clientèle Senup.
3/5
★★★☆☆
Commande et traitement rapide, quelques soucis au niveau du suivi de commande et de livraison avec le transporteur, mais le site est fiable
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suite à un achat du 24/08/2016 
2/5
★★☆☆☆
Livraison prévu sous 6 jours ouvrés, reçu passé 20 jours ouvrés. Aucun geste, aucune explication autre qu'attendre ... Bref, mauvaises expériences
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Le
suite à un achat du 31/07/2016 
3/5
★★★☆☆
ATTENTION A L EMBALLAGE et a la PROTECTION A Y ACCORDER
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suite à un achat du 02/08/2016 
3/5
★★★☆☆
Mon commande nést pas selivres. Apres 3 semaines jái envoye un e-mail por signaler celar.Apres ca on a reagit vite etj'airecu mon commande dans une semaine.
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suite à un achat du 09/07/2016 
2/5
★★☆☆☆
Bien qu'ayant le code d'entrée, le livreur s'est contenté de mettre un avis de passage dans la boite aux lettre, sans utiliser l'interphone, alors que la destinataire était là!
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Le
suite à un achat du 20/07/2016 
3/5
★★★☆☆
Pas de communication d'arrivée de colis(sms?)Fermeture de cartons bâclée,scotch non adhérent,faible sécurité...C'était mieux il y a 3 mois!Seuls les prix restent compétitifs!
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Le
suite à un achat du 20/07/2016 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long
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suite à un achat du 02/07/2016 
3/5
★★★☆☆
Le site est bien, mais un peu déçu du produit..
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Le
suite à un achat du 12/07/2016 
2/5
★★☆☆☆
Mal conçu pour les personnes âgées
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Le
suite à un achat du 12/07/2016 
3/5
★★★☆☆
Pas d'envoi de sms en cas de rupture de stock et lors de l'arrivée du colis chez Kiria...Dommage car bonne qualité et prix corrects.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2016