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basée sur 10025 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Reçu mon colis ouvert
Merci pour votre message et navrés pour cette situation.
Lorsque vous recevez un colis ouvert, nous vous invitons à contacter notre service client au 03 45 83 60 68 ou à l'adresse contact@senea.fr. Cela nous permet de remonter l'information et de trouver une solution rapide pour vous satisfaire.
Merci pour votre confiance.
Cordialement,
SENEA
Délais de livraison (24 à 48h) non respectés. 7 jours pour être livrée d'un matériel indispensable pour un enfant en situation de handicap
Cordialement,
SENEA
Plus d'une semaine d'attente pour recevoir le colis, alors qu'il était indiqué entre 24 et 48 h.
Nous sommes désolés pour ce délai de livraison inhabituel.
Il semble qu’il y ait eu un problème avec le transporteur, et nous avons mis tout en œuvre pour résoudre la situation dès que nous en avons été informés. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et faisons le maximum pour que cela ne se reproduise pas.
Merci de votre compréhension et de votre confiance.
Cordialement,
SENEA
Plus cher qu en grande surface
Nous sommes désolés que le produit que vous avez commandé soit trop cher par rapport aux protections que vous trouvez en grande surface.
Nous disposons de plusieurs marques d'incontinence sur notre site, certaines sont moins chères que d'autres.
N'hésitez pas à nous appeler au 0345836068 afin que nous puissions vous orienter vers un produit moins onéreux.
Cordialement,
SENEA
Produit arrivé avec 3 semaines de retard.
Nous tenons à préciser que nous vous avons contacté pour vous informer du délai et vous aviez accepté d'attendre. Malheureusement, ce retard était dû à un problème de livraison de la part de notre fournisseur, ce qui était hors de notre contrôle.
Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.
Bonne journée.
Cordialement,
SENEA
Je ne l'ai pas reçu!
Malheureusement, le colis a été retourné à l'expéditeur en raison d'un problème de livraison indépendant de notre volonté.
Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous avons déjà procédé au remboursement intégral de cet article sur votre compte.
Cordialement,
SENEA
La livraison n'a pas été faite à mon domicile, comme prévue, il a fallu que j'aille chercher mon colis chez le transporteur
Nous sommes sincèrement désolés que la livraison se soit passée ainsi.
Une réclamation vient d'être ouverte afin que cela ne se reproduise plus.
Bien cordialement,
SENEA
Commande non reçue à ce jour
Votre colis est en perte de tracking chez le transporteur.
Afin de ne pas vous faire patienter davantage nous venons de vous réexpédier un colis.
Nous excusant pour cet incident,
Bonne journée,
SENEA
Après 13 jour je n'ai pas reçu ma commande, pourtant payée le premier jour....
Nous sommes sincèrement désolés pour ce délais de livraison inhabituel.
En effet, la livraison en point relais a pris beaucoup plus de temps qu'habituellement. Cette situation reste exceptionnelle.
Si vous souhaitez être livré plus rapidement, vous pouvez sélectionner la livraison à domicile. La livraison se fait en 24 à 48h.
Bonne journée,
SENEA
Commande livrée après 1 mois !
Le produit que vous avez commandé nécessitait un délais de livraison supplémentaire.
Afin de vous prévenir, nous vous avons contacté mais n'avons pas eu de réponse de votre part.
Nous excusant pour ce délais,
Bonne journée,
SENEA
Livraison du boxer beaucoup trop long et aucun mail pour se retard
1,5 semaine pour une livraison alors qu'avant c'était sur 2 jours. Je change de fournisseur car ils ne peuvent qu'être meilleurs.
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident, en effet, le transporteur DPD a mis plusieurs jours à vous livrer.
Cela fait 30 commandes que vous passez chez nous et vous connaissez la rapidité habituelle de nos services.
Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de vous faire livrer par votre transporteur habituel GLS.
Espérant que vous nous ferez confiance une nouvelle fois.
Bonne journée,
Le Service client senea.fr
Commande passée le 25 03 2024 toujours pas reçue. Elle n'aurait pas due être validée par SENEA si le produit commandé n'était pas en stock. Je pense que c'est la dernière fois que je fais un achat chez ce fournisseur. Pas sérieux!
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Il y a eu en effet une erreur de synchronisation informatique que nous avons résolu.
Bonne journée,
SENEA
Désastre dû à leur transporteur DPD qui refuse de livrer à domicile.Attends remboursement
Le produit livré ne correspond pas à la commande . j'attends la résolution rapide de ce problème .Les produit envoyés ne sont nullement pas des slips Bien Cordialement .
Non ho ricevuto nulla!!!
Non seulement j'ai eu une mauvaise expérience suite a ma commande. Mais ils effacent mon premier commentaire qui ne leur convient pas. Manque de sérieux et d'honnêteté.
A quoi bon mettre un avis puisque le précédent a été refusé !
Pour une commande passé le 04, nous sommes aujourd’hui le 10 et je n’ai toujours reçu aucune notification du transporteur . La livraison express avait pourtant été promise sur 2jours ouvrés .
La commande n'est pas complète
Le guide des tailles n’est pas clair . Je me retrouve avec un boxer beaucoup trop grand, un L , je pense qu’un S aurait suffit. Un boxer non repris, ni échangé, ni remboursé. 40€ de perdu
Après réclamation auprès du Service Client de Senea, malgré la démonstration de notre bonne foi et l'absence d'explication sur le problème (qui semble lié à leur fournisseur), la réponse de Senea fut que nous devions retourner le produit qui ne convenait pas: cela devait se faire à notre charge vers leur fournisseur à l'étranger, et non pas contre un remboursement, mais un avoir sur leur catalogue! Etant donné notre degré de confiance qui ressort de cette commande, inutile de dire qu'un avoir nous semblait peu utile... Après de nombreuses relances, et 3 semaines plus tard, nous en sommes encore à attendre que Senea ait une réponse de son fournisseur... pour savoir comment gérer ces frais de port! Il nous semble que la qualité d'un commerçant est de reconnaître que son client n'est pour rien dans les problèmes qu'il subit, de prendre en charge la situation et de ne pas se défausser sur un fournisseur étranger. Le Service Client répond au téléphone et aux messages, mais n'est pas très actif dans la recherche d'une solution rapide à la situation.
Livraison très longue et colis livré à une autre adresse. Le site Senior Medical a été absorbé par Senea qui n'offre malheureusement pas la même qualité de service.
J'ai pris en compte les dimensions tour de taille, et les couches ne vont pas du tout, trop petite. J'ai commandé deux paquets différents, les deux ne conviennent pas Très déçu. Payé pour jeter.....
La taille des couches n'est pas bonne; Trop petite par rapport au poids indiqué. J'ai acheté un paquet pour rien....
Aucun respect des engagement de livraison, et les employés vous certifie et confirme une livraison à une date alors que celle-ci n'est pas tenue Nul sur le suivi des produit
Commande laissée dans l'attente sans aucune notification de délai de livraison alors qu'elle était payée. déjà des problèmes de livraison avec ce site plusieurs foisde suite.Manque de professionnalisme. et de sérieux
Service FedEx pas sérieux
Non ho ancora ricevuto l ordine e non ho aggiornamenti dal 12 luglio
Livraison parfaite sauf que les 12 paquets sont en L alors que commandes en M
Toujours pas reçu
Au bout de 3 jours j'ai pas reçu ma commande malgré le fait que j'ai payé pour une livraison 48h
Le prix affiché n’est le prix payé.J’étais surpris par le montant final,le produit a changé du prix.25 pour-cent de plus !!!!!
Je n'ai pas recu la commande e je n'ai pas recu information. Tres tres mauvais, je veux annuler la commande
They were in shortage of the product I ordered and oaid in advance, and for that they delayed the shipment. After one wweek from my order they proposed me to change the order with an higher unit price . Then they organised the shipment and I received it after 3 weeks from the date of my order .-That is not acceptable at all!
Le colis n'a pas été livré dans le point relais que j'avais demandé. j'ai passé 20 mn au tél ce jour pour régler ce pb. le point relais où a eu la livraison a des horaires inaccessibles pour moi c'est pourquoi je demandais la livraison dans un locker. donc en attendant je ne sais pas quand j'aurais mon colis et s'il sera bien retransféré au point relais demandé initialement
Mauvaise communication, délai de livraison pas respecté
Delai de livraison annoncé non respecté, plus de 6 jours ouvrés. Le transporteur utilisé n'a pas été capable de trouver l'adresse. Je ne recommande pas ce site.
Je n ai pas reçu dans les délais
Je n’ai reçu que la moitié de ma commande.