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basée sur 9199 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Expédition et réception du colis dans les temps précisés et correspondant à la commande. Attention néanmoins on ne peut revenir en arrière une fois la commande effectuée, même dans les minutes suivantes, impossible de modifier le point relais par exemple et service client (mail) pas très compréhensif (pas d'excuse) suite à une demande concernant ce sujet.
Déçue par la livraison car le délai de livraison n'est pas respecté.Reçu colis trop tard
Manque de description
Bonjour, La note semble peu-être un peu forte, mais lorsqu'on sélectionne l'option payante emballage cadeau, ce n'est pas pour recevoir un produit sans son papier cadeau. Ne résidant pas à l'adresse de livraison où le produit a été livré, j'ai découvert le jour de Noël que ce dernier n'était pas emballé. J'ai été un peu coincé et ai offert la paire de gants sans paquet. Le respect d'un client passe aussi par le respect du contrat entre les deux partis. Même si je suis également dans le commerce, je ne vais pas vous faire une leçon de morale. Je serai d'ailleurs ravi de commander à nouveau sur votre site internet dans quelques semaines pour compléter mon équipement de ski. A ce titre je me permet de vous demander un geste commerciale en guise de dédommagement. Je vous remercie par avance, Cordialement, Antoine Glenard PS: Mis à part cela, la paire de gant est confortable et solide.
Très content du produit, par contre j'avais payé pour un emballage cadeau que je n'ai pas eu...
Le lendemain de ma livraison, j'ai reçu un code pour une réduction de 20%. J'ai envoyé un mail pour voir si on pouvait m'appliquer cette réduction ou s'il fallait que j'annule et repasse la commande mais pas de son, pas d'image. Un peu décevant.
Trop fine et trop légère pour le prix payé! On dirait même dit que le colis (mise dans un simple paquet en plastique) était vide. Déçu de cet achat. Beaucoup trop cher pour cet achat.
Rien a dire sur le produit, en revanche pourquoi proposer un emballage cadeau (payant!!!) si c'est pour faire un paquet cadeau bâclé avec des chutes de papier ne recouvrant même pas le contenu???
Le site est impeccable à tous points de vue. Prix intéressants par rapports à d'autres sites pour le même produit. Rapidité d'expédition et grand soin apporté au colis. Seul bémol, la description technique du produit est un peu superficielle. Il me semble que pour un casque, le poids est un élément important à prendre en compte. Hélas celui-ci ne figurait pas dans le descriptif. Il s'avère qu'après vérification à réception, il pèse 550 grammes ce qui est beaucoup pour un casque donné pour être léger, alors que d'autres casques ne pèsent que 430 grammes. A ce titre, je suis un peu déçu.
- Déçue de ne pas avoir reçue la housse figurant sur la photo du site Internet - livraison très rapide
Erreur dans le nombre de pieces envoyees
Petit problème avec la commande qui a été annulée puis finalement maintenue mais le colis est néanmoins arrivé avec 15 j de retard. Équipe serviable et réactive, qui m'a tenue régulièrement au courant. Un geste commercial aurait cependant été le bienvenu.
La navigation n'est pas fluide, il faut plusieurs clics pour que la page demandée s'affiche, idem pour ajouter des articles au panier, il reste vide bien qu'on me dise article ajouté
Vous auriez pu avoir très bien si je n'avais pas reçu un produit abîmé et sale dommage ...
Le site est bien fait, mais l'un des deux produits reçus ne correspondait pas à la commande.
Colis extérieurement très sale. Intérieurement très bien
Serieux
Trop peu de visites pour juger
Très bien seulement il était décrit dans l'article que les lunettes étaient polarisées or elles ne le sont pas.
Taille reçue ne correspondait pas a la taille reçu,
Malgré une première erreur dans la référence envoyée (graphisme différent sur le sac mais bon modèle), j ai reçu le bon sac très rapidement, une semaine après la commande.
Produit conforme (mais taille mal choisie pour des chaussures de ski) et livraison rapide. Il est dommage que les frais de retour soient a la charge du client
J'ai commandé 2 housses de snow, j'en ai reçu qu'une!!!!! Sur
Manque de clarté dans le choix du mode de transport, je n'ai pas pu choisir la livraison que je souhaitais à cause d'un bug visiblement.
J'ai commandé une pointure MP 30 et il m'a été envoyé du 30.5 .
J enlevé une étoile 1) car le site a oublier une partie de l adresse j ai du fait 10 km pour rien. 2) le transport payant. 3) la photo et la description sont différents du produit 4) le coût de téléphone de 9mn25 s m à est trop chère 7 84 de tel quand les autres sites sont gratuits Sinon délai de livraison correct,
Il aurait ?t? bon de pr?ciser que les fixations n'?taient pas mont?s sur les skis contrairement au visuel de la photo...?
Le sweat-shirt est décevant quand à sa matière très fine alors que vantée pour son pouvoir deperlant donc commandé pour skier Pour la livraison pas de souci... Délai respecté
Manque d'informations sur les produits vendus. Par exemple pour les chaussettes Spider enfants et adultes j'ai dû contacter le site car il n'y a pas les correspondances de tailles françaises.
Site trés sérieux avec des prix intéressants, mais mon premier masque oakley que j'ai commandé je l'ai reçu avec un défaut de fabrication au niveau de l'écran, ils m'ont fait un échange, le nouveau que j'ai reçu n'a pas de défaut de fabrication il est niquel et normal, sauf que la vitre à l'intérieure est rayée, ce qui me dégoutte un peu pour un masque à plus de 115 euros qui est censé être neuf. Si cela aurait était des petites rayures à l'extérieur j'aurais rien dis car il en verra d'autre, mais là c'est à l'intérieur c'est bisard, c'est pas très esthétique, ça fait comme un petit rond de 0,5cm de diamètre (ou un peu plus) à un encroit avec des micros rayures (elle ne sont pas profondes), mais heureusement les rayures ne me gêne pas quand je le mets le masque, je ne l'ai vois pas ou quasiment pas, du coup je le garde le masque, je n'ai pas envie de me prendre la tête à le renvoyer à nouveau. Malgrès tout c'est un sité sérieux que je recommande et il est possible que je repasse des commandes prochainement, ou alors que je fasse des achats directement dans une des boutiques si défois je part en vacance dans une des station où ils ont des boutiques.
Je maintiens les éléments factuels donnés dans mon premier commentaire et trouve déplorable l'attitude du fournisseur : il faut accepter le retour client d'une analyse de satisfaction et mettre en place un plan d'action. Je maintiens que la taille de snowboard livré ne correspondait pas à la commande (point que je peux prouvé par la facture), et que les solutions proposées ne m'ont pas satisfait. Je maintiens que le correspondant joins par téléphone avant la commande m'a confirmé que la taille demandée était physiquement disponible et que leur équipe n'avait pas de spécialiste pratiquant le snowboard quand j'ai posé une question sur les fixations. Libre au fournisseur de refusé mon commentaire via "Avis Vérifiés", mais attention il existe d'autre biais pour le rendre public.
Complet mais attention à la correspondance entre les produits en photo et ceux effectivement livrés et en plus c'est le client qui paye les frais de livraison et retour !!!
Colis perdu mais j ai été remboursé.
L'article ne correspond pas au modèle commandé (violet avec motifs). L'antivol aurait pu être enlevé du vêtement !
Conditions d'utilisation des codes promo pas claires. Questions par chat sans réponse... Descriptifs pas toujours très clairs voir contradictoires (cf modèle homme ou femme...)
Le casque est arrivé exceptionnellement très rapidement. Toutefois, il est tâché comme s'il s'agissait d'un modèle d'exposition.
Legerement dèçu car la chemise reçue n'est pas exectement la même que celle commandée et elle n'a pas été livrée dans le relais colis que j'avais choisit mais un autre un peu plus loin.
Service clients contacté pour avoir des renseignements, réponse très rapide. Les 2 étoiles en moins ? Parce que l'article ne m'a jamais été livré, le vendeur s'est rendu compte, au moment de l'expédition, que l'article présentait des défauts... Remboursement dans la foulée et tout de suite. Je pense donc qu'il s'agit quand même d'un bon vendeur, mais il aurait pu s'en rendre compte plus tôt.
 
				
								
                             
					