9.7/10
★★★★★
basée sur 9199 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Expédition et réception du colis dans les temps précisés et correspondant à la commande. Attention néanmoins on ne peut revenir en arrière une fois la commande effectuée, même dans les minutes suivantes, impossible de modifier le point relais par exemple et service client (mail) pas très compréhensif (pas d'excuse) suite à une demande concernant ce sujet.

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suite à un achat du 07/01/2017
3 /5
★★★☆☆

Déçue par la livraison car le délai de livraison n'est pas respecté.Reçu colis trop tard

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suite à un achat du 05/01/2017
3 /5
★★★☆☆

Manque de description

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suite à un achat du 08/01/2017
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, La note semble peu-être un peu forte, mais lorsqu'on sélectionne l'option payante emballage cadeau, ce n'est pas pour recevoir un produit sans son papier cadeau. Ne résidant pas à l'adresse de livraison où le produit a été livré, j'ai découvert le jour de Noël que ce dernier n'était pas emballé. J'ai été un peu coincé et ai offert la paire de gants sans paquet. Le respect d'un client passe aussi par le respect du contrat entre les deux partis. Même si je suis également dans le commerce, je ne vais pas vous faire une leçon de morale. Je serai d'ailleurs ravi de commander à nouveau sur votre site internet dans quelques semaines pour compléter mon équipement de ski. A ce titre je me permet de vous demander un geste commerciale en guise de dédommagement. Je vous remercie par avance, Cordialement, Antoine Glenard PS: Mis à part cela, la paire de gant est confortable et solide.

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suite à un achat du 14/12/2016
Réponse de Precision Ski
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Bonsoir, Nous n'avons aucune excuse, même si un bug informatique a rendu invisible dans notre système les commandes avec paquet cadeau pendant plusieurs jours. Nous sommes impardonnables et tenons à nous excuser une nouvelle fois. Nous vous avons remboursé les frais d'emballage et ajouté un remboursement de 15% supplémentaire à votre commande à titre de geste commerciale. Encore toutes nos excuses.
3 /5
★★★☆☆

Très content du produit, par contre j'avais payé pour un emballage cadeau que je n'ai pas eu...

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suite à un achat du 17/12/2016
Réponse de Precision Ski
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Bonjour, Nous tenons une nouvelle fois à nous excuser pour l'oubli, nous avons eu un souci d'affichage de l'option cadeau pendant quelques jours, ce qui explique pourquoi nous avons oublié votre emballage et nous en sommes fortement déçus d'avoir pu satisfaire votre commande à 100%. Nous avons pris soin de vous rembourser les frais de cadeau. Merci encore de votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆

Le lendemain de ma livraison, j'ai reçu un code pour une réduction de 20%. J'ai envoyé un mail pour voir si on pouvait m'appliquer cette réduction ou s'il fallait que j'annule et repasse la commande mais pas de son, pas d'image. Un peu décevant.

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suite à un achat du 13/12/2016
Réponse de Precision Ski
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Bonjour, Nous avons bien envoyé une réponse à votre demande. Le code était affiché sur la fiche du produit, sur l'accueil du site, et sur un bandeau permanent. Comme expliqué, une fois la commande faite et traité, comptablement nous ne pouvons faire ce genre de pratique. On vous a expliqué par mail cette réponse en vous précisant lors d'une prochaine commande que vous pourrez utiliser un code spécial 20% exclusivement pour vous. Sincèrement désolé si le mail n'est pas arrivé (spams peut-être) ?
3 /5
★★★☆☆

Trop fine et trop légère pour le prix payé! On dirait même dit que le colis (mise dans un simple paquet en plastique) était vide. Déçu de cet achat. Beaucoup trop cher pour cet achat.

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suite à un achat du 21/12/2016
Réponse de Precision Ski
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Bonjour Vous avez reçu votre produit dans une enveloppe faite pour le textile, une enveloppe indéchirable que Chronopost utilise par millions. Votre commentaire est relatif au produit, pas à l'expérience sur le site. Vous avez le droit de renvoyer le produit si il ne vous convient pas pour un échange ou remboursement. Merci.
3 /5
★★★☆☆

Rien a dire sur le produit, en revanche pourquoi proposer un emballage cadeau (payant!!!) si c'est pour faire un paquet cadeau bâclé avec des chutes de papier ne recouvrant même pas le contenu???

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suite à un achat du 17/12/2016
Réponse de Precision Ski
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Bonjour, Toutes nos excuses pour le mauvais emballage reçu. Nous avons procédé au remboursement des frais cadeaux, et souhaitons une nouvelle fois nous excuser pour ce désagrément. Merci.
3 /5
★★★☆☆

Le site est impeccable à tous points de vue. Prix intéressants par rapports à d'autres sites pour le même produit. Rapidité d'expédition et grand soin apporté au colis. Seul bémol, la description technique du produit est un peu superficielle. Il me semble que pour un casque, le poids est un élément important à prendre en compte. Hélas celui-ci ne figurait pas dans le descriptif. Il s'avère qu'après vérification à réception, il pèse 550 grammes ce qui est beaucoup pour un casque donné pour être léger, alors que d'autres casques ne pèsent que 430 grammes. A ce titre, je suis un peu déçu.

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suite à un achat du 17/12/2016
Réponse de Precision Ski
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Bonjour, toutes nos excuses pour le descriptif peu complet sur ce produit. Nous avons changé notre méthode cette année, les produits ont de grandes descriptions avec un maximum d'info. Ce casque étant un ancien produit, à l'époque nous manquons encore d'expérience sur les fiches, mais nous avons corrigé le tir cette année. Encore toutes nos excuses.
3 /5
★★★☆☆

- Déçue de ne pas avoir reçue la housse figurant sur la photo du site Internet - livraison très rapide

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suite à un achat du 18/12/2016
2 /5
★★☆☆☆

Erreur dans le nombre de pieces envoyees

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suite à un achat du 05/12/2016
Réponse de Precision Ski
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Bonjour, Quel est le problème rencontré ?
3 /5
★★★☆☆

Petit problème avec la commande qui a été annulée puis finalement maintenue mais le colis est néanmoins arrivé avec 15 j de retard. Équipe serviable et réactive, qui m'a tenue régulièrement au courant. Un geste commercial aurait cependant été le bienvenu.

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suite à un achat du 19/11/2016
3 /5
★★★☆☆

La navigation n'est pas fluide, il faut plusieurs clics pour que la page demandée s'affiche, idem pour ajouter des articles au panier, il reste vide bien qu'on me dise article ajouté

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suite à un achat du 26/11/2016
Réponse de Precision Ski
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Bonjour, Nous avons rencontré divers problèmes sur notre site pendant la période du black friday. Notre équipe de développement a corrigé l'ensemble des problèmes, vous ne devriez plus rencontrer d'anomalies pendant votre navigation. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
3 /5
★★★☆☆

Vous auriez pu avoir très bien si je n'avais pas reçu un produit abîmé et sale dommage ...

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suite à un achat du 27/11/2016
Réponse de Precision Ski
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Bonjour, Quel est le problème rencontré, nous n'avons pas reçu d'info de votre part hormis sur cet avis. Nous sommes là pour résoudre le moindre souci, donc si on peut échanger le produit ou trouver une autre solution, n'hésitez pas à revenir vers nous.
3 /5
★★★☆☆

Le site est bien fait, mais l'un des deux produits reçus ne correspondait pas à la commande.

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suite à un achat du 23/11/2016
3 /5
★★★☆☆

Colis extérieurement très sale. Intérieurement très bien

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suite à un achat du 05/11/2016
3 /5
★★★☆☆

Serieux

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suite à un achat du 22/10/2016
3 /5
★★★☆☆

Trop peu de visites pour juger

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suite à un achat du 04/09/2016
3 /5
★★★☆☆

Très bien seulement il était décrit dans l'article que les lunettes étaient polarisées or elles ne le sont pas.

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suite à un achat du 05/08/2016
3 /5
★★★☆☆

Taille reçue ne correspondait pas a la taille reçu,

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suite à un achat du 29/06/2016
3 /5
★★★☆☆

Malgré une première erreur dans la référence envoyée (graphisme différent sur le sac mais bon modèle), j ai reçu le bon sac très rapidement, une semaine après la commande.

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suite à un achat du 26/05/2016
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme (mais taille mal choisie pour des chaussures de ski) et livraison rapide. Il est dommage que les frais de retour soient a la charge du client

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suite à un achat du 06/03/2016
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé 2 housses de snow, j'en ai reçu qu'une!!!!! Sur

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suite à un achat du 04/12/2015
3 /5
★★★☆☆

Manque de clarté dans le choix du mode de transport, je n'ai pas pu choisir la livraison que je souhaitais à cause d'un bug visiblement.

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suite à un achat du 24/02/2016
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé une pointure MP 30 et il m'a été envoyé du 30.5 .

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suite à un achat du 25/02/2016
3 /5
★★★☆☆

J enlevé une étoile 1) car le site a oublier une partie de l adresse j ai du fait 10 km pour rien. 2) le transport payant. 3) la photo et la description sont différents du produit 4) le coût de téléphone de 9mn25 s m à est trop chère 7€ 84 de tel quand les autres sites sont gratuits Sinon délai de livraison correct,

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suite à un achat du 17/02/2016
3 /5
★★★☆☆

Il aurait ?t? bon de pr?ciser que les fixations n'?taient pas mont?s sur les skis contrairement au visuel de la photo...?

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suite à un achat du 26/02/2016
3 /5
★★★☆☆

Le sweat-shirt est décevant quand à sa matière très fine alors que vantée pour son pouvoir deperlant donc commandé pour skier Pour la livraison pas de souci... Délai respecté

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suite à un achat du 10/02/2016
3 /5
★★★☆☆

Manque d'informations sur les produits vendus. Par exemple pour les chaussettes Spider enfants et adultes j'ai dû contacter le site car il n'y a pas les correspondances de tailles françaises.

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suite à un achat du 18/01/2016
3 /5
★★★☆☆

Site trés sérieux avec des prix intéressants, mais mon premier masque oakley que j'ai commandé je l'ai reçu avec un défaut de fabrication au niveau de l'écran, ils m'ont fait un échange, le nouveau que j'ai reçu n'a pas de défaut de fabrication il est niquel et normal, sauf que la vitre à l'intérieure est rayée, ce qui me dégoutte un peu pour un masque à plus de 115 euros qui est censé être neuf. Si cela aurait était des petites rayures à l'extérieur j'aurais rien dis car il en verra d'autre, mais là c'est à l'intérieur c'est bisard, c'est pas très esthétique, ça fait comme un petit rond de 0,5cm de diamètre (ou un peu plus) à un encroit avec des micros rayures (elle ne sont pas profondes), mais heureusement les rayures ne me gêne pas quand je le mets le masque, je ne l'ai vois pas ou quasiment pas, du coup je le garde le masque, je n'ai pas envie de me prendre la tête à le renvoyer à nouveau. Malgrès tout c'est un sité sérieux que je recommande et il est possible que je repasse des commandes prochainement, ou alors que je fasse des achats directement dans une des boutiques si défois je part en vacance dans une des station où ils ont des boutiques.

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suite à un achat du 04/01/2016
2 /5
★★☆☆☆

Je maintiens les éléments factuels donnés dans mon premier commentaire et trouve déplorable l'attitude du fournisseur : il faut accepter le retour client d'une analyse de satisfaction et mettre en place un plan d'action. Je maintiens que la taille de snowboard livré ne correspondait pas à la commande (point que je peux prouvé par la facture), et que les solutions proposées ne m'ont pas satisfait. Je maintiens que le correspondant joins par téléphone avant la commande m'a confirmé que la taille demandée était physiquement disponible et que leur équipe n'avait pas de spécialiste pratiquant le snowboard quand j'ai posé une question sur les fixations. Libre au fournisseur de refusé mon commentaire via "Avis Vérifiés", mais attention il existe d'autre biais pour le rendre public.

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suite à un achat du 06/01/2016
2 /5
★★☆☆☆

Complet mais attention à la correspondance entre les produits en photo et ceux effectivement livrés et en plus c'est le client qui paye les frais de livraison et retour !!!

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suite à un achat du 29/12/2015
2 /5
★★☆☆☆

Colis perdu mais j ai été remboursé.

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suite à un achat du 27/11/2015
2 /5
★★☆☆☆

L'article ne correspond pas au modèle commandé (violet avec motifs). L'antivol aurait pu être enlevé du vêtement !

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suite à un achat du 17/12/2015
3 /5
★★★☆☆

Conditions d'utilisation des codes promo pas claires. Questions par chat sans réponse... Descriptifs pas toujours très clairs voir contradictoires (cf modèle homme ou femme...)

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suite à un achat du 29/11/2015
3 /5
★★★☆☆

Le casque est arrivé exceptionnellement très rapidement. Toutefois, il est tâché comme s'il s'agissait d'un modèle d'exposition.

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suite à un achat du 26/11/2015
3 /5
★★★☆☆

Legerement dèçu car la chemise reçue n'est pas exectement la même que celle commandée et elle n'a pas été livrée dans le relais colis que j'avais choisit mais un autre un peu plus loin.

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suite à un achat du 10/11/2015
3 /5
★★★☆☆

Service clients contacté pour avoir des renseignements, réponse très rapide. Les 2 étoiles en moins ? Parce que l'article ne m'a jamais été livré, le vendeur s'est rendu compte, au moment de l'expédition, que l'article présentait des défauts... Remboursement dans la foulée et tout de suite. Je pense donc qu'il s'agit quand même d'un bon vendeur, mais il aurait pu s'en rendre compte plus tôt.

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suite à un achat du 08/11/2015