★★★★★
basée sur 9199 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande reçus incomplète et fer à farter cassé!
Trop de mails.
Malheureusement une fois la commande passée j'ai trouvé le même article moins cher et de plus avec livraison gratuite sur un autre Sitte français... J'ai ´´joué´´ le jeu en ne commandant pas sur l'autre site et me faire rembourser par retour à Precisionski mais forcément déçu financièrement parlant...
J'avais demandé et payé une livraison à domicile et me voilà livré dans un point relais!!!
Lorsque je suis venu chercher mon colis, mon nom n'apparaissait à aucun endroit sur le bon d'envoi ce qui a compliqué la recherche de celui-ci.
Bonjour : je suis un peu déçu car il me semblait avoir commandé un paquet cadeau que je n'ai pas reçu. Par contre, rien à dire concernant le site et l'acheminement de la commande. Bien cordialement TM
Rien à dire de contraire
Contact télé. sympa mais quand même deux erreurs sur une commande de deux articles
Navigation malaisée après mise au panier. le kit couverts de camping a dû etre indisponible lors de mes choix il a disparu sans commentaire ! L'indicateur de paiement sécurisé n'est pas évident : c'est votre courriel qui m'a rassuré Service ultra rapide ! Là bravo !
Simple et clair
Livraison nickel mais 1 produit non conforme
Très bon casque mais pas d emplacement pour fixer la visière vendue avec ... Un peu déçu
Livraison rapide et site correct
Ayant reçu l'article que j'ai commandé, j'ai réalisé que la photo affichée par votre site ne correspondait pas à cet article qui n'est pas équipé de boutons pression.
Commandé taille M reçu taille S, heureusement elle me va, mais la boucle est un peu abîmé pas le temps de faire changer car pour un mariage
Commande reçu trop tard pour en profiter. Dommage
Commande arrivée avec 1 jour de retard
Modification du relais de livraison sans information du client.... à l'initiative du transporteur ou de l'expediteur l'histoire ne le dit pas. En résumé galère pour récupérer le colis.
Produit conforme mais article livré En point colis Très mal indiqué sur le site
Ok , peu mieux faire niveau qualité
Très mécontente, les gants ne sont même pas emballés !!!
J'ai commandé une casquette, d'habitude j'achete sur ebay , j'ai toujours reçu mes casquettes dans un emballage rigide (carton) et je n'ai jamais eu de soucis. dans ce cas j'ai reçu la casquette en « vrac» dans un sac chronopost sans aucune protection... sans surprise la casquette est toute pliée et c'est irrattrapable sur ce genre de casquettes.. bref très très déçu !
Gros problème avec la livraison qui a été effectuée dans le point relais d'une autre ville que la nôtre, alors que nous avions demandé à notre domicile et que nous étions présents ! Pas même un avis dans la boite aux lettres !
Si j avais été mieux renseignré par l e service client au téléphone cela m aurait fait économiser le chrono post. Dommage
Bon site, rapide et réactif mais pourrait offrir le transport au vu du montant de la commande...
Descriptif et photo fausses
Commande impeccable, problème de livraison : lieu modifié par mes soins mais malgré le fait d'avoir prévenue dans le délai imparti, la date n'a pu être modifiée, du coup colis retrouvé devant la porte signé par un voisin sans autorisation de ma part ; aucun coup de téléphone du chauffeur ; très déçu du transporteur ; préfère travailler avec Laposte !
Possibilité de filtration produit faible
Mon nom et prénom ont été coupé sur votre site. Et du coup lorsque je suis allée chercher mon colis il n'y avait rien à mon nom. J'etaIs surprise car j'avais reçu le mail de confirmation. Je suis donc rentrée chez moi bredouille et j'ai revérifié mes mails. Et là je me suis aperçu qu'il y avait eu une erreur. J'ai donc téléphoné au relais colis et effectivement c'était Au nom de Lama au lieu de LAMARRE. Il a donc fallu que j'y retourne. Grrrrrrr Mais le service a été très rapide.
Entre le moment où j ai vu l article et le moment où je l ai Moss dans mon panier, le prix avait été relevé ! Cela m a beaucoup déçue. J ai laissé l article dans le panier sans l achèter... finalement je me suis décidée après une remise accordée...bien cordialement
Moyen
La livraison était pauvre. Je restais 3 jours Chez moi. Finalement Les skis don't arrivés le troisième jour. Pas une bon service!!
Le relais colis choisi n'a pas accepté le colis le jour de la livraison, je n'ai donc pas eu mon article à temps. J'ignore si ce service peut être amélioré afin que les clients n'en paient pas les conséquences. Sinon, rien à dire, tout est ok avec ce site.
Ne pas rater les promotions avec les codes corddialement
L'envoi à été rapide, bien emballé la description de l'objet est fantaisiste : - Capacité tasse annoncée : 0.30 L, la réalité c'est 25cl dim annoncées: 14 x 8.5 x 8.5 cm, la réalité c'est Ht15cm x diam 10cm en haut et 9cm en bas C'est très important quand on recherche des éléments à emboiter les uns dans les autres pour gagner de la place dans le sac ! Heureusement qu'il y a d'autres sites ou trouver les cotes réelles du produit, mais cela ne fait pas sérieux!
Très bon site
Pas la manque de rigueur ne maitrise pas la vente en ligne
Correcte
De bons produits. Hélas un service de livraison assez déplorable mais dans la logique de fonctionnement de Chronopost. J'ai choisi un point relais dans Lyon 4º : un Bureau de Tabac toujours ouvert. Mais comme par hasard le livreur l'aurait trouvé fermer .... il a fallu aller chercher le colis dans les locaux de Chronopost à 20 km de là et ces messieurs ont fait du zèle : mon père qui venait chercher le colis pour moi a du y aller deux reprises : il fallait une copie de mon passeport et une attestation comme quoi j'autorisais mon père qui porte le même nom que moi à retirer ce colis ! Chronopost est coutumier du fait pour rentabiliser ses tournées il ne livre pas certains colis... je conseille à Précision Ski de changer de prestataire... car je vous rappelle que lorsque on achète sur une site internet c'est en théorie pour éviter d'avoir à bouger .....
Explications sur le retour marchandise pas clair ni simple
 
				
								
                             
					