★★★★★
basée sur 9199 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Sur le site www.precisionsky.it, la gratuité des frais de port était annoncée, mais en réalité, j'ai dû payer plus de 10 euros pour les frais de port, bien que j'aie choisi l'article et effectué l'achat sur le site italien. Vous n'êtes pas juste envers le client ! J'ai été satisfaite du produit que j'ai reçu.
J'étais censé le recevoir le vendredi et il est arrivé le mardi. A part cela, tout allait bien mais je ne sais pas pourquoi j'ai payé pour une livraison express.
Mauvaise description de l'article, donc erreur de commande Pas de discours en allemand - je ne comprends malheureusement pas le français
Prix de livraison trop élevé pour un si petit colis, de plus, la « livraison offerte » au drive du magasin n'est pas une livraison et il n'y a rien d'offert.
J'ai dû me déplacer dans une autre ville pour récupérer mon colis alors que j'avais demandé la livraison dans un relais à côté de chez moi.
Bonnet qui taille petit
Je n'ai rien à redire sur le produit qui est conforme. En revanche, j'ai payé quasiment 6 euros pour la livraison en express (max 72h), je n'ai reçu mon article plus d'une semaine après son expédition. J'ai contacté precisionski pour leur expliquer mon mécontentement et je n'ai jamais eu de réponse. Certes le colis a pris du retard à cause des intempéries mais une réponse de leur part n'aurait pas été de trop.
Navigation site bien et service client aussi
Le site est bien conçu cependant dans le cadre du bon de commande il ne figure pas l'année modèle du ski ce qui peut provoquer une erreur de millesime, c'est ce qui m'est arrivé je souhaitais la version 2021 du ski et j'ai eu la version 2020 . De suite après le paiement j'ai eu un doute j'ai chater immédiatement avec le service commercial mais il a été impossible de revenir sur la commande, les skis ont été expédié sous prétexte que la remise était importante dommage. Je n'ai pas été assez attentif, j'ai commis une erreur, et on ne m'a pas donné une deuxième chance au bout de quelques minutes seulement.... .une vente est une vente...
Site explicite mais vous ne tenez pas compte de la demande du client vous êtes là pour vendre !!!!
Site un peu plus cher que d'autres
Le service client est parfait ! Mais le produit pas conforme à la photo
J'ai commander une veste à un prix exorbitant qui est arrivé avec quelques défaut de plus la livraison a été un bordel du début à la fin.
Livraison rapide bon produit cependant il avait fuita la réception et trempé la boîte .
Dommage de ne pas avoir reçu de message comme quoi mon colis était bien arrivé. Sinon livraison nickel Merci
J'ai suivi Le guide des tailles mais beaucoup trop grand je pense qu'il y a une incohérence
Le site est assez bien fait dans l'ensemble. Je trouve qu'il manque juste un peu de visibilité pr naviguer dessus
Impossibilité de commander sur le site avec une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation (cadeau). La possibilité est théoriquement offerte mais le site refuse de prendre en compte les informations données.
Sur votre site' la photo de la doudoune que j'ai acheté et retourné montre le côté intérieur du vetement pas très "pro"
Le produit a ete livre tres rapidement mais pas a l'adresse demande on ne m'a propose aucune autre alternative de livraison
Je donne 3 étoiles parce qu'un des 2 skis est arrivé avec 2 marques (rayé) sinon tout était bien.
L emballage était dans une piteux état, heureusement que ce n était qu une trousse à l interieur.
L'article reçu n'est pas celui commandé
J'ai reçu le bon modèle mais pas la bonne pointure. L'erreur est humaine. J'attends mon remboursement.
Le livreur s'est permis de donner notre colis à un voisin sans nous demander. Obliger de mener l'enquête pour savoir où il était et aucune envie qu'un voisin réceptionne notre colis. Pratique à faire évoluer sinon nous ne passerons plus par ce site.
Délais de livraison de plus d une semaine aols que le colis devait arriver sous 3 jours... Dommage car le produit est conforme a mes attentes.
Bien
Les frais d'envoi de 8 par Chronopost prévoyait une livraison dès le lendemain de la commande et cela n'a pas été respecté...
Commande arrivée rapidement. Concernant le site, un descriptif plus objectif concernant la description des produits serait un plus. Sinon pas grand chose à dire
Problème de livraison de taille, donc, un peu déçu. Non pas par le produit, ni par la rapidité et la sécurité de l'emballage et de la livraison, mais du contenu, qui n'a pas été suffisamment vérifié.
Rapide durant cette période difficile
Livraison très rapide et prix attractif, mais le casque livré était abîmé. Dommage, jai dû retourner la commande
Malheureusement le produit n'a pas été envoyé à l'endroit que j'avais choisi
Produits très cher globalement -> pensez à regarder la CO concurrence avant vous pourriez gagner au moins 10 voir plus avec les frais de livraison.
J'avais commandé un bonnet avec du polaire à l'intérieur et celui que j'ai reçu ne contient pas de polaire
Pas d'opinion.
Vous travaillez avec DPD, ils m'ont facturé CHF 65.00de frais pour le prélèvement de la TVA suisse, donc vous pouvez vous imaginer que le coût total du maillot de ski que j'ai acheté sur votre site a été cher. Ce qui a pour conséquence que je n'achèterai plus rien chez vous.
Ras merci
Je m'etais trompé sur mon adresse mail donc pas de suivie , le service client a resolu mon probleme mais la facon de me parler n'etait vraiment pas cordiale du tout. On m'a vraiment repondu comme si j'etais une debile ... un peu déçu
Tres satisfait avec l'experience, sauf que le produit etait trop petit. Il etait indiqué qu'il serais pour un garcon de 11-12 ans, mais la taille etait trop petite (140-146 cm comme indiqué sur l'étiquette) pour mon fils (151 cm).
 
				
								
                             
					