9.7/10
★★★★★
basée sur 9199 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Sur le site www.precisionsky.it, la gratuité des frais de port était annoncée, mais en réalité, j'ai dû payer plus de 10 euros pour les frais de port, bien que j'aie choisi l'article et effectué l'achat sur le site italien. Vous n'êtes pas juste envers le client ! J'ai été satisfaite du produit que j'ai reçu.

User icon
Acquirente Verificato
Le
suite à un achat du 14/11/2021
Avis traduit
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Nous proposons une livraison gratuite pour retrait dans notre magasin de Montmélian en Savoie. Nous sommes heureux que votre commande vous ait apporté entière satisfaction. A bientôt, L'équipe Precision Ski
3 /5
★★★☆☆

J'étais censé le recevoir le vendredi et il est arrivé le mardi. A part cela, tout allait bien mais je ne sais pas pourquoi j'ai payé pour une livraison express.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 02/09/2021
Avis traduit
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir sur Precisionski.co.uk. L'équipe Precisionski vous souhaite une excellente journée,
3 /5
★★★☆☆

Mauvaise description de l'article, donc erreur de commande Pas de discours en allemand - je ne comprends malheureusement pas le français

User icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 25/05/2021
Avis traduit
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir commandé chez Precisionski.fr. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Avez-vous essayé de nous contacter concernant le problème avec le modèle de produit ? Vous pouvez également nous contacter via le support client : support@precisionski.fr Nous serons heureux de discuter avec vous des différents problèmes que vous avez rencontrés. Je vous souhaite une bonne journée, L'équipe de Precisionski,
2 /5
★★☆☆☆

Prix de livraison trop élevé pour un si petit colis, de plus, la « livraison offerte » au drive du magasin n'est pas une livraison et il n'y a rien d'offert.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2021
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Merci de votre retour. Cependant nous aimerions apporter une réponse plus précise à vos dires. Tout d'abord vous avez choisit de vous faire livrer sur rendez-vous avec Dpd, hors ce n'est pas la moins cher des livraisons. Vous avez la possibilité de prendre Mondial relay à 4€ pour une livraison sous 72h. La livraison est bien offerte sur notre site à partir de 150€ d'achat. Nous ne pouvons pas nous permettre d'offrir la livraison à un prix inférieur. Le transport à un coût, c'est le coût principal pour un site e-commerce. La livraison en magasin n'a rien à voir, c'est une livraison gratuite parmi nos 38 magasins en Savoie, ce n'est pas un drive, juste un point de collecte que nous proposons en complément des livraisons traditionnelles. Nous proposons 3 transporteurs pour que chaque client puisse avoir l'expérience de son choix, libre à vous de choisir celui que vous souhaitez. Vous avez décidé de ne pas prendre l'option économique, à partir de là il est tout de même difficile de commander en tout état de cause et venir ensuite mettre une mauvaise note. Pour faire simple, sur 5 modes proposés, vous avez prit le second plus cher... Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

J'ai dû me déplacer dans une autre ville pour récupérer mon colis alors que j'avais demandé la livraison dans un relais à côté de chez moi.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2021
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés par la gêne occasionnée. Au vu des conditions actuelles, certains points de retrait sont surchargés et nos partenaires n'ont d'autres choix que de livrer le colis au point de retrait le plus proche disponible. Nous allons évidemment faire remonter les informations auprès du transporteur afin d'améliorer le service. Au plaisir de vous retrouver sur Précisionski.fr Bonne journée, L'équipe Précisionski
2 /5
★★☆☆☆

Bonnet qui taille petit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2021
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Votre note est un peu sévère, le produit ne correspond pas à vos attentes. Vous avez la possibilité de renvoyer le produit gratuitement et d'être remboursé. Merci.
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai rien à redire sur le produit qui est conforme. En revanche, j'ai payé quasiment 6 euros pour la livraison en express (max 72h), je n'ai reçu mon article plus d'une semaine après son expédition. J'ai contacté precisionski pour leur expliquer mon mécontentement et je n'ai jamais eu de réponse. Certes le colis a pris du retard à cause des intempéries mais une réponse de leur part n'aurait pas été de trop.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2021
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Merci de votre retour, nous apportons cependant une information à votre commentaire. Vous nous avez envoyé un message le 11/02 à 9h20, notre conseillé vous a répondu à 10h46 le message suivant: "Bonjour Catheline, Merci de nous avoir contactés. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous avons déclenché une enquête auprès du transporteur afin de savoir où se trouve le colis actuellement. Mon interlocutrice m'a dit qu'il était en chemin mais n'a pu me garantir une date de livraison. Je garde un oeil sur ce colis. Cordialement," Derrière nous avons lancé la procédure auprès de Dpd. Dpd n'est pas du tout un express, vous auriez pu prendre Chronopost en relais qui est au même prix et qui livre en 24h. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard prit pour votre colis, suite aux intempéries d'après le suivi, mais nous avons bien répondu à votre message 1h30 après l'avoir reçu, peut-être est-il dans vos spams ? Bonne continuation.
3 /5
★★★☆☆

Navigation site bien et service client aussi

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2021
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Nous sommes ravis que l'interface du site vous ait plu. Merci beaucoup et au plaisir de vous retrouver sur Précisionski.fr Bonne journée, L'équipe Précisionski
3 /5
★★★☆☆

Le site est bien conçu cependant dans le cadre du bon de commande il ne figure pas l'année modèle du ski ce qui peut provoquer une erreur de millesime, c'est ce qui m'est arrivé je souhaitais la version 2021 du ski et j'ai eu la version 2020 . De suite après le paiement j'ai eu un doute j'ai chater immédiatement avec le service commercial mais il a été impossible de revenir sur la commande, les skis ont été expédié sous prétexte que la remise était importante dommage. Je n'ai pas été assez attentif, j'ai commis une erreur, et on ne m'a pas donné une deuxième chance au bout de quelques minutes seulement.... .une vente est une vente...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2021
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre partage d'expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Normalement tous nos produits doivent avoir la saison de référence. Nous allons faire remonter l'information afin que la vigilance soit plus importante encore. Au plaisir de vous retrouver sur Précisionski.fr Bonne journée, L'équipe Précisionski
3 /5
★★★☆☆

Site explicite mais vous ne tenez pas compte de la demande du client vous êtes là pour vendre !!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2021
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Je vous invite à contacter le support client pour toute demande à l'adresse suivante support@precisionski.fr. Au plaisir de vous retrouver sur Précisionski.fr Bonne journée, L'équipe Précisionski
3 /5
★★★☆☆

Site un peu plus cher que d'autres

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience du site Précisionski.fr. Les prix pratiqués par le site sont les prix recommandés par la marque. Nous ne sommes pas plus cher que ces prix de recommandation. Au plaisir de vous retrouver sur Précisionski.fr Bonne journée, L'équipe Précisionski
2 /5
★★☆☆☆

Le service client est parfait ! Mais le produit pas conforme à la photo

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2021
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que le service client a su répondre à vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Au plaisir de vous retrouver sur Précisionski.fr. Bonne journée, L'équipe Précisionski
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commander une veste à un prix exorbitant qui est arrivé avec quelques défaut de plus la livraison a été un bordel du début à la fin.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience. Concernant les prix, nous pratiquons les prix recommandés par la marque. Nous sommes cependant désolés pour la gêne occasionnée par le défaut et le problème de livraison. Nous allons faire remonter l'information auprès de notre partenaire pour ce problème. Au plaisir de vous retrouver sur Précisionski.fr Bonne journée, L'équipe Précisionski
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide bon produit cependant il avait fuita la réception et trempé la boîte .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre partage d'expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Au plaisir de vous retrouver sur Précisionski.fr Bonne journée, L'équipe Précisionski
3 /5
★★★☆☆

Dommage de ne pas avoir reçu de message comme quoi mon colis était bien arrivé. Sinon livraison nickel Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Guillaume, Merci pour ce retour d'expérience. Toutes nos excuses. À bientôt, L'équipe Precisionski
3 /5
★★★☆☆

J'ai suivi Le guide des tailles mais beaucoup trop grand je pense qu'il y a une incohérence

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Thierry, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Encore toutes nos excuses 🙂 À bientôt, L'équipe Precisionski
3 /5
★★★☆☆

Le site est assez bien fait dans l'ensemble. Je trouve qu'il manque juste un peu de visibilité pr naviguer dessus

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Sandrine, Nous prenons note de votre retour. Merci beaucoup 🙂 À bientôt, L'équipe Precisionski
3 /5
★★★☆☆

Impossibilité de commander sur le site avec une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation (cadeau). La possibilité est théoriquement offerte mais le site refuse de prendre en compte les informations données.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Merci de votre retour. Comme évoqué pendant nos échanges à travers le support, nous n'avons pas réussis à reporter le problème. Encore touts nos excuses pour la gêne occasionnée.
3 /5
★★★☆☆

Sur votre site' la photo de la doudoune que j'ai acheté et retourné montre le côté intérieur du vetement pas très "pro"

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Nous sommes désolés mais le produit est bien conforme. C'est une veste réversible, produit phare de Superdry. Le produit est soit camo ou noir. Donc il n' y a pas d'intérieur plus qu'un autre, vous la portez soit en Noir soit en Camo.
3 /5
★★★☆☆

Le produit a ete livre tres rapidement mais pas a l'adresse demande on ne m'a propose aucune autre alternative de livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Luis, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre retour d'expérience. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, nous allons faire remonter ce problème auprès du transporteur. À bientôt, L'équipe Precisionski
3 /5
★★★☆☆

Je donne 3 étoiles parce qu'un des 2 skis est arrivé avec 2 marques (rayé) sinon tout était bien.

User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 26/08/2020
Avis traduit
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Beverly, Merci pour ces commentaires. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce problème. A bientôt, l'équipe Precisionski
2 /5
★★☆☆☆

L emballage était dans une piteux état, heureusement que ce n était qu une trousse à l interieur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur l'emballage pour essayer de comprendre si le problème vient de nos services ou du transporteur. Merci d'avance pour votre retour.
3 /5
★★★☆☆

L'article reçu n'est pas celui commandé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Céline, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre retour. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. À bientôt, L'équipe Precisionski
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu le bon modèle mais pas la bonne pointure. L'erreur est humaine. J'attends mon remboursement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Hacem, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre partage d'expérience. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. À bientôt, L'équipe Precisionski
3 /5
★★★☆☆

Le livreur s'est permis de donner notre colis à un voisin sans nous demander. Obliger de mener l'enquête pour savoir où il était et aucune envie qu'un voisin réceptionne notre colis. Pratique à faire évoluer sinon nous ne passerons plus par ce site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Merci de votre retour, nous avons remonté le problème à DPD. Sachez que vous avez également Chronopost en choix de transporteur avec une livraison avant 13h en relais à moins de 6€. Depuis le Covid, beaucoup de chauffeurs ont changé leurs méthodes de livraison, c'est pour cela que nous préconisons au maximum la livraison relais, car les livraisons domicile peuvent s'avérer compliquées. Le problème est bien remonté, nous vous présentons une nouvelles fois toutes nos excuses. Merci.
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison de plus d une semaine aols que le colis devait arriver sous 3 jours... Dommage car le produit est conforme a mes attentes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Maguelone, Merci pour cet avis 🙂 À bientôt, L'équipe Precisionski
2 /5
★★☆☆☆

Les frais d'envoi de 8€ par Chronopost prévoyait une livraison dès le lendemain de la commande et cela n'a pas été respecté...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Nous accusons de votre mécontentement. Cependant nous vous apportons un complément d'information. Vous avez commandé à 14h27, hors les commandes partent le jour même jusqu'à 14h comme il est indiqué sur le site. Nous avons quand même préparé votre commande et remis le colis à la ramasse du soir qui ne garantit pas de livraison en 24h, le colis a mis 48h et a été livré le samedi. D'ailleurs dans les mails de Chronopost, il est bien indiqué qu'il y a quelques retards suite au COVID, cependant dans votre cas rien d'anormal puisque vous avez passé commande après le délai indiqué sur le site. Du coup la note est très sévère et ne reflète pas réellement l'expérience.
3 /5
★★★☆☆

Commande arrivée rapidement. Concernant le site, un descriptif plus objectif concernant la description des produits serait un plus. Sinon pas grand chose à dire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Florian, Nous prenons note de votre retour. Merci d'avoir choisi Precisionski.fr 🙂 À bientôt, L'équipe Precisionski
3 /5
★★★☆☆

Problème de livraison de taille, donc, un peu déçu. Non pas par le produit, ni par la rapidité et la sécurité de l'emballage et de la livraison, mais du contenu, qui n'a pas été suffisamment vérifié.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre retour d'expérience. Encore toutes nos excuses pour cette erreur de taille sur la fiche produit que nous avons modifiée. En espérant vous revoir sur Precisionski.fr 🙂 À bientôt, L'équipe Precisionski
3 /5
★★★☆☆

Rapide durant cette période difficile

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Eric, Merci pour ce retour 🙂 À bientôt, L'équipe Precisionski
3 /5
★★★☆☆

Livraison très rapide et prix attractif, mais le casque livré était abîmé. Dommage, jai dû retourner la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Sébastien, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre retour. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. À bientôt, L'équipe Precisionski
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement le produit n'a pas été envoyé à l'endroit que j'avais choisi

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Nous sommes désolés, à priori le message de chronopost est le refus du relais, cela peut parfois arriver quand un relais est saturé. Voici le message officiel: Raison : Refus Relais Commentaire : Point de retrait initialement choisi indisponible. Adresse du nouveau point communiquée (par mail ou SMS) dès la mise à disposition du colis. Encore toutes nos excuses.
3 /5
★★★☆☆

Produits très cher globalement -> pensez à regarder la CO concurrence avant vous pourriez gagner au moins 10€ voir plus avec les frais de livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Dana, Merci d'avoir choisi Precisionski.fr 🙂 Nous prenons note de votre retour. À bientôt, L'équipe Precisionski
2 /5
★★☆☆☆

J'avais commandé un bonnet avec du polaire à l'intérieur et celui que j'ai reçu ne contient pas de polaire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Comme indiqué dans les conditions, vous achetez les produits Hors Taxe et non TTC, donc 20% de moins. Nous prévenons que des frais de douanes et de taxes peuvent être ajoutés par les transporteur pour l'export.
3 /5
★★★☆☆

Pas d'opinion.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2019
3 /5
★★★☆☆

Vous travaillez avec DPD, ils m'ont facturé CHF 65.00de frais pour le prélèvement de la TVA suisse, donc vous pouvez vous imaginer que le coût total du maillot de ski que j'ai acheté sur votre site a été cher. Ce qui a pour conséquence que je n'achèterai plus rien chez vous.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour, Comme indiqué dans les conditions, vous achetez les produits Hors Taxe et non TTC, donc 20% de moins. Nous prévenons que des frais de douanes et de taxes peuvent être ajoutés par les transporteur pour l'export.
3 /5
★★★☆☆

Ras merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2020
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Jean-Louis, Merci beaucoup pour ce commentaire 🙂 Êtes-vous sur de votre note de 3 sur 5 par rapport à votre commentaire ? À bientôt, L'équipe Precisionski
3 /5
★★★☆☆

Je m'etais trompé sur mon adresse mail donc pas de suivie , le service client a resolu mon probleme mais la facon de me parler n'etait vraiment pas cordiale du tout. On m'a vraiment repondu comme si j'etais une debile ... un peu déçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2020
3 /5
★★★☆☆

Tres satisfait avec l'experience, sauf que le produit etait trop petit. Il etait indiqué qu'il serais pour un garcon de 11-12 ans, mais la taille etait trop petite (140-146 cm comme indiqué sur l'étiquette) pour mon fils (151 cm).

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2019
Réponse de Precision Ski
Le
Bonjour Nicole, Merci pour ce retour. Sur la fiche produit c'est indiqué 10-12 ans, il est préférable de prendre la taille au dessus si votre fils mesure 151cm. À bientôt, L'équipe Precisionski