9.6/10
★★★★★
basée sur 4163 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Sans avis
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2017 
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2017 
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison est un peu long...pour une commande passée le mardi matin 7/11 livrée le vendredi 10/11 ....(pour une distance de180 kms environ) Température des produits !!!!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2017 
Réponse de Pollenergie
Le
Bonjour Christian,
Vous avez en effet passé une commande le mardi 7 Novembre et celle-ci a été expédiée le lendemain, soit mercredi. Nos délais de livraison sont de 48h. Le pollen frais, grâce à son procédé de conservation, peut voyager jusqu'à 7 jours hors frais. Le délai de livraison étant respecté, il n y a aucun problème concernant la conservation des pollens. Je vous invite à lire cette interview pour obtenir plus d'information sur le transport des produits Aristée : https://www.pollenergie.fr/le-pollen-frais,fr,8,156.cfm.
Cordialement,
L'équipe de Pollenergie
2/5
★★☆☆☆
Je suis très déçu de la provenance du miel d'acacia qui provient des pays de l'est. Je pense que malheureusement le pollen provient également de Roumanie ! Aucune transparence n'est fait sur le site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2017 
Réponse de Pollenergie
Le
Bonjour Michel,
L'origine géographique de nos miels monofloraux est clairement précisée sur chaque fiche produit. Si vous parcourez la description du produit, vous pourrez lire l’origine des miels dans la rubrique « ingrédients ».
Pour nos pollens, nous recherchons des origines monoflorales spécifiques avec des effets ciblés. Cette exigence requiert des écosystèmes adaptés, des apiculteurs professionnels en mode de production biologique avec un potentiel de récolte important. C’est pourquoi nous avons élargi notre sourcing à l’Europe. Nos zones d’approvisionnement pour les pollens sont diverses et variables en fonction des origines florales recherchées. Les pollens de ciste, de bruyère et de châtaignier proviennent principalement d’Espagne (Andalousie, Galice). Les pollens de saule, saule fruitier, aubépine et cerisier pour la plupart de Roumanie (Carpates et Transylvanie). Les apiculteurs respectent un cahier des charges rigoureux pour la production de pollen. Nous mentionnons sur le site et sur tous nos emballages l’origine UE de nos pollens. Tous les lots sont échantillonnés et analysés pour garantir l’origine florale, la qualité microbiologique, l’absence de résidus de traitement et une teneur en métaux lourds inférieure au seuil fixé par la règlementation (CE) n°629/2008.
Concernant les miels, nous bâtissons actuellement un partenariat avec la coopérative des apiculteurs gascons pour proposer des miels français de qualité.
En choisissant la marque Aristée, vous êtes assurée de consommer des pollens sains sans danger pour votre santé. Notre procédé breveté garantit leur richesse nutritionnelle et leurs bienfaits.
Notre service client est à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30. Au 05.53.68.11.11 et à contact@pollenergie.fr.
Belle journée,
L’équipe de Pollenergie
3/5
★★★☆☆
Je ne l'ai pas regardé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2017 
3/5
★★★☆☆
Prise eb charge de ma commande rapidement, ar l écoute, bcp de conseils
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2017 
3/5
★★★☆☆
Pour l'une des boites de saule reçues , j'ai noté un problème ; petits corps étrangers décrits ci-après.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2017 
Réponse de Pollenergie
Le
Bonjour Jean,
Pouvez-vous envoyer une image au service client à l'adresse suivante : contact@pollenergie.fr afin que le service qualité puisse essayer d'identifier de quelles particules il s'agit ?
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe de Pollenergie
2/5
★★☆☆☆
Pas d’assistanace client approprié
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2017 
Réponse de Pollenergie
Le
Bonjour,
Quels problèmes avez-vous rencontré ?
Cordialement,
L'équipe de Pollenergie
2/5
★★☆☆☆
Correct et efficace jusqu'à présent, sauf pour ma dernière commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2017 
Réponse de Pollenergie
Le
Bonjour Christine,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette inversion de produit. Nous vous invitons à contacter le service client au 05.53.68.11.11 pour régler cette erreur.
Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30 (17h le vendredi).
Cordialement,
L'équipe de Pollenergie
2/5
★★☆☆☆
Je ne peut pas vous donner un avis car je n'ai pas été livré du produit commandé. J'avais commandé le produit REPONSE CARDIOVASCULAIRE et j'ai été livré du PRODUIT REPONSE ARTICULAIRE. Merci de bien vouloir rétablir la situation Bien à vous Stany GORCZYCA
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2017 
Réponse de Pollenergie
Le
Bonjour Stany,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette inversion de produit. Nous vous invitons à contacter le service client au 05.53.68.11.11 afin qu'il puisse faire le nécessaire pour corriger cette erreur.
Cordialement,
L'équipe de Pollenergie
3/5
★★★☆☆
Tres bons produits mais traitement de la commande par internet nul car la commande à mis 8 jours à me parvenir alors que je suis une fidèle cliente
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2017 
Réponse de Pollenergie
Le
Bonjour Laurence,
Les commandes passées sur Internet du lundi au jeudi sont traitées et envoyées le jour même. Vous recevez la commande généralement 48h après.
Pour votre commande, celle-ci a bien été traitée le jour de votre commande mais suite à un problème technique elle n'a pas été transmise au service expédition. Dès que nous nous en sommes aperçu, le 31, nous vous l'avons expédiée.
Ce délais de 8 jours est exceptionnel et ne devrait plus se reproduire.
Nous espérons que les produits Pollenergie répondront à vos attentes.
Merci de votre retour.
A bientôt,
L'équipe de Pollenergie
3/5
★★★☆☆
Mon colis est arrivé 8 j après ...mais peut être n'est ce pas de la faute d'Aristéé??
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2017 
Réponse de Pollenergie
Le
Bonjour Marie Louise,
Nous avons traité la commande dès sa réception et l'expédition c'est fait en suivant. Toutefois, en consultant le suivi du colis il semblerait que le colis soit resté un temps en entrepôt avant d'être expédié vers la Corse. Nous n'avons malheureusement pas d'influence direct sur les services de la Poste.
Nous espérons que lors de votre prochaine commande vous ne rencontrerez pas à nouveau ce soucis. Nous vous invitons à passer commande en fin de semaine (vendredi-samedi-dimanche) pour que celle-ci soit expédiée en tout début de semaine.
Nous restons à votre écoute pour toute information complémentaire.
Belle journée et à bientôt,
L'équipe de Pollenergie
3/5
★★★☆☆
Cela manque d'indication sur les bénéfices et usages possibles des différents produits.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2017 
Réponse de Pollenergie
Le
Bonjour Caroline,
Si vous avez besoin d'information complémentaire ou si vous souhaitez avoir une réponse à une problématique particulière, n'hésitez pas à contacter notre service client au 05.53.68.11.11 ou par mail à contact@pollenergie.fr.
A bientôt,
L'équipe Pollenergie
3/5
★★★☆☆
Satisfaisant
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2017 
3/5
★★★☆☆
Site simple et convivial
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2017 
2/5
★★☆☆☆
Le site est un lent! on vous propose une réduction (5% je crois) pour une 1ere commande puis plus rien le code indiqué n'est plus valable, et ce malgré plusieurs essais
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2017 
Réponse de Pollenergie
Le
Bonjour Danielle,
Pour toute première commande sur le site Internet de Pollenergie, les frais de port sont offerts dès 50€ d'achat (valeur du port : 6€). Cette remise s'applique automatiquement dès lors que les 2 conditions ont été respectées (1ere commande et montant min de 50€).
Si vous aviez un code de réduction vous faisant profiter d'une autre remise, sachez que le service client est à votre écoute du lundi au vendredi pour vous aider à résoudre un éventuel problème et vous apportez les éventuels conseils dont vous pouvez avoir besoin.
Nous espérons que les produits répondront à vos attentes.
A bientôt chez Pollenergie.
3/5
★★★☆☆
Je trouve les frais de port élevés, et également le fait de ne pas pouvoir payer en CB très peu pratique. sinon pour le reste, communication ok et produit nickel
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2017 
Réponse de Pollenergie
Le
Bonjour Virginie,
Pollenergie propose plusieurs moyens de paiement sur son site Internet et le paiement par CB en fait partie (vous trouvez également la possibilité de régler par chèque, par virement bancaire ou encore par Paypal).
Si vous n'aviez pas pu régler par CB, c'est étonnant. Peut-être avez-vous rencontré un problème technique à ce moment-là. Si ce problème survient à nouveau, sachez que le service client est à votre écoute du lundi au vendredi au 05.53.68.11.11.
Concernant les frais de port, c'est un prix moyen définit en fonction de l'ensemble des commandes et du poids de celles-ci.
Nous espérons que vous apprécierez le livre du Professeur Domerego (si ce n'est pas déjà le cas !).
A bientôt chez Pollenergie
3/5
★★★☆☆
Bien.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2017 
3/5
★★★☆☆
Pas connecté au précédent donc nécessité de se réinscrire. Pas top
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2017 
3/5
★★★☆☆
Bien mais pour la fidélité client, c'est très moyen. Jamais une réduction ou un cadeau digne d'une bonne cliente.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2016