9.6/10
★★★★★
basée sur 4161 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
C'était une première commande. Il faut un peu de temps pour évaluer correctement un site.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, site web correct
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Le
suite à un achat du 21/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Le colis a mis une semaine à être livré et quand je l'ai reçu... déception, ce n'était pas la bonne boite de pollen ! Aristée m'a renvoyé la bonne ainsi qu'une étiquette de retour, j'ai donc pu renvoyer la mauvais boite. Le produit en lui-même est très bien. Toutefois je m'attendais à plus de quantité vu le prix de la boite.
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Le
suite à un achat du 01/01/2021 
2/5
★★☆☆☆
Les précédentes fois (qui datent déjà pas mal) j'avais été satisfaite sur des commandes de pollen congelé, entre autre.
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Le
suite à un achat du 09/11/2020 
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Avez-vous rencontré un problème avec votre dernière livraison ? Si oui, nous vous invitons à contacter notre service client au 05 53 68 11 11 ou à contact@pollenergie.fr
3/5
★★★☆☆
Voulais commander du pollen chataîgnier. Vous étiez sans doute en rupture de stock car je bouton de mise dans le panier n'existait pas. J'ai téléphoné pour en savoir davantage : très mal reçue, prenant mes questions de haut. Bref, j'ai reçu du mille fleurs et du cerisier... Désolée. Je vous commanderai sans doute à nouveau mais raccrocherai si j'ai la même interlocutrice. Et je n'ai pas eu de réponse à ma (mes) question !!!
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Le
suite à un achat du 05/12/2020 
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que votre demande téléphonique n'ait pas été satisfaisante. Nous restons tout de même à votre disposition au 05 53 68 11 11 si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur nos produits et nos services.
2/5
★★☆☆☆
Rien à redire sur les pollens. En revanche la gelée n’était plus bonne. Après avoir signalé au service client de la moisissure dans dans le couvercle dès la réception je n’ai eu aucun retour. J’ai tout de même tenté d’en consommer pendant 2 jours mais elle n’était décidément vraiment pas bonne à la consommation.
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Le
suite à un achat du 07/09/2020 
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. La gelée royale est un produit sensible toujours conservée au frais pour garantir l'intégrité de ses propriétés. Bien que rare, il peut arriver qu'un pot se dégrade durant le transport. Dans ce cas, nous procédons rapidement à son échange. Nous avons bien réceptionné votre réclamation et un nouveau pot vous a été expédié. Nous tenons à nous excuser pour ce délai de traitement inhabituel.
3/5
★★★☆☆
Il y a eu une erreur dans la composition de la livraison. Je l'ai signalé. Les produits commandés m'ont finalement été livrés mais j'ai du ré-empaqueter les produits que je n'avais pas commandés et prendre ma voiture pour aller déposer le paquet à la Poste. Je n'ai même pas reçu confirmation de ce retour.
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Le
suite à un achat du 02/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Ras.....
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Le
suite à un achat du 12/06/2020 
Réponse de Pollenergie
Le
Merci pour votre commentaire. Bien que conservé au congélateur pour stopper la fermentation, le pollen peut voyager à température ambiante plus de 7 jours sans subir de dégradation. Si toutefois vous avez constaté une anomalie, je vous invite à nous contacter par téléphone au 05 53 68 11 11 ou par mail à contact@pollenergie.fr.
2/5
★★☆☆☆
Déçue par cette commande
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Le
suite à un achat du 29/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Bon et sérieux.
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Le
suite à un achat du 10/05/2020 
3/5
★★★☆☆
J'aurais souhaité, pour un 1er achat donc inexpérimentée, qu'il fallait mettre le pollen au congélateur à la réception pour la conservation ...dommage, il est resté 5 ou 6 jours à température ambiante, je ne sais pas si l'efficacité en a été perturbée.
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Le
suite à un achat du 16/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Produits de qualité, comme auparavant ! Par contre les prix ne font que de grimper ! A force, nous ralentissons la fréquence de nos commandes ! Un effort de Pollenergie serait plus que bienvenu ! De plus le plafond pour bénéficier de la livraison gratuite est beaucoup trop élevé ! Pareil, un effort serait super !
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Le
suite à un achat du 11/04/2020 
Réponse de Pollenergie
Le
Merci pour votre retour. Pour information, les prix ont effectivement augmentés en janvier 2019 après 5 années sans changement. Cette augmentation est survenue suite à la très forte hausse de prix du pollen sur le marché européen. Nos tarifs n'ont pas été modifiés depuis. Le seuil à atteindre pour bénéficier des frais de port offerts à lui aussi été revu à la baisse au moment du confinement en passant de 90 € à 65 €. Nous proposons régulièrement des offres spéciales sur notre site. Pour en bénéficier, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.
2/5
★★☆☆☆
Tout est cher
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Le
suite à un achat du 06/04/2020 
3/5
★★★☆☆
La qualité est là
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Le
suite à un achat du 01/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Site peu convivial.
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Le
suite à un achat du 26/03/2020 
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu un produit percé
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Le
suite à un achat du 19/03/2020 
Réponse de Pollenergie
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour ce désagrément et je vous invite à nous contacter au 05 53 68 11 11 pour procéder gratuitement à l'échange de ce produit abîmé si cela n'a pas déjà été fait. Ce type d'incidents sur nos produits sont généralement constatés lors du transport.
3/5
★★★☆☆
Site normal sans problème particulier
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Les produits reçus n'ayant rien à voir avec ceux commandés j'ai envoyé un mail. Dommage que j'ai dû appeler pour savoir comment et quand j'aillais être livrée de ma commande conforme ! mais, dans l'ensemble, service client correct et efficace : Bévue bien rattrapée...
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Doit s’améliorer on perd du temps pour aller à l’essentiel
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Au passage à la douane ma facture avait quasiment triplé et j'ai dû payer la TVA sur un montant qui n'était pas correct...
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2020