/10
★★★★★
basée sur 4083 avis publiés
★★★★★
basée sur 4083 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Produits plutôt chers
Patrick R.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
2/5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu les pollens commandés mais il manquait le livre commandé en même temps. J'aurais aussi aimé un mode d'emploi de ces pollens à conserver au congélateur.
Alice S.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir laissé votre. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème sur la livraison et nous conservons votre remarque sur un mode d'emploi des pollens pour améliorer l'information auprès de nos clients.
2/5
★★☆☆☆
Très bien
Daniel D.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
3/5
★★★☆☆
Ras
Yves H.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Envoi très rapide
Lydie C.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Très bien, comme toujours.
Christiane J.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
3/5
★★★☆☆
Nous avons rencontrer des problèmes de livraisons. Commande expédiée en trois fois suite à des oublis d'articles dans le colis initial. Tout a été réglé avec le service après vente. Dommage car cela ne donne pas une très bonne image de cette société. Nous verrons par la suite si nous passons à nouveau commande.
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
3/5
★★★☆☆
Etant donné que le pollen doit être congelé, j'aurais aimé qu'il soit livré dans un sac isotherme...
Yousra B.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Notre procédé de conservation et sa faible teneur en eau permet au pollen de voyager à température ambiante sans avoir recours à un transporteur frigorifique ni à un conditionnement spécifique. Il est donc normal (même si le pollen doit être replacé en congélation) de recevoir le pollen sans protection spécifique.
2/5
★★☆☆☆
Les messages et la progression de la commande ne correspondent pas. Jean
Jean K.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nos services restent à votre disposition en cas d'anomalie sur la livraison de votre colis. N'hésitez-pas à nous contacter.
2/5
★★☆☆☆
J avais demandé de recevoir mon colis par colissimo je suis allée le chercher à la poste Il me manque 2 articles
Francoise D.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous vous invitons à nous contacter si vous avez constaté un problème lié au contenu de votre commande.
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mon colis mais il est trop tôt pour juger de l'efficacité du produit commandé...
Marie D.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Il manque un article dans ma commande. Pas bon du tout.
Pascal H.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Si vous avez constaté un produit manquant lors de la réception de votre colis, nous vous invitons à nous contacter (05 53 68 11 11 ou contact@pollenergie.fr) pour vous expédier rapidement l'ensemble de votre commande.
2/5
★★☆☆☆
Le goût est juste écœurant, j ai essayé de le mélanger à plusieurs produits (compotte et...) mais le goût ne change pas il reste très prononcé et mauvais. Du coup j ai jeté la boîte. Il est évident que je n achèterai plus ce produit
Malika C.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que notre produit ne corresponde pas à vos attentes.
2/5
★★☆☆☆
C'était mieux avant.
Pascal C.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
3/5
★★★☆☆
Toujours satisfait des produits et promotions proposées. Quelques améliorations à apporter dans la préparation à l'envoi ou le conditionnement pour les produits fragiles.
Arnaud L.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
3/5
★★★☆☆
Les explications sur le produit sont bonnes mais ergonomie pour y accéder sont lourdes. Cliquer et retour arrière pour revenir à la liste. Ce serait mieux d'avoir la possibilité d'ouvrir 2 fenêtres, 1 pour la liste du pollen frais et 1 pour le détail.
Helene D.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Top belle énergie
Carole R.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison problématique
Roswitha K.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Tres déçu du site, commandé du miel cicatrisant en promotion mais quand il est arrivé il était cristallisé la date de péremption arrivait à échéance deux mois après. La date courte n'était pas précisée sur le site lors de ma commande. J'ai même re verfier pour être sûr.
Audrey D.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que votre achat ne se soit déroulé correctement. Lorsqu'un produit est remisé pour cause de date courte, cette date est normalement mentionnée. Je vous invite à nous contacter par mail à l'adresse contact@pollenergie.fr pour bénéficier d'une remise personnelle. À titre d'information, sachez que vous n'encourez aucun risque à utiliser le miel cicatrisant sur une plaie une fois la date passée. Celle-ci est obligatoire mais reste indicative.
3/5
★★★☆☆
Pas très intuitif
Catherine L.
Le
suite à un achat du 29/03/2022