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basée sur 4133 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je ne comprends pas ma facture, qui aurait dû être de 115, 20£ au lieu de 1260 je n'ai pas compris ma facture qui aurait dû être de 115, 20 £ au lieu de 126,95£ avec le code POL224. De plus j'aurais dû recevoir 2 cadeaux : 1 sachet de Biopastilles propolis citron et 1 miel de montagne bio 270g alors que je n'ai rien reçu !
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Raymonde G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2024 
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Le
Nous vous invitons à nous contacter au 05 53 68 11 11 ou par mail (contact@pollenergie.fr) si vous avez constaté un problème avec votre commande pour le corriger ensemble.
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★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite du tout, j'ai commandée 1+1(propolis)et je n'ai reçu que ce que j'ai payé. Je vous ai écris un Email qui est resté sans réponse de votre part!!!
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Christine A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2024 
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Le
Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré un souci. Nous avons vérifié nos boîtes mail et nous n'avons pas trouvé trace de votre message. Si vous avez rencontré un problème sur votre commande, nous vous invitons à nous contacter pat téléphone au 05 53 68 11 11 ou à contact@pollenergie.fr pour résoudre au plus vite le problème.
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★☆☆☆☆
Totalement négatif car la fidélité ne paye plus De plus l'utilisation des points de fidélité n'est pas explicite du tout N'y-a-t-il pas une différence entre le total de la commande et le net à payer ? En français ce n'est pas la même chose
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Bernard D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2024 
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Le
Merci d'avoir partagé votre avis. Depuis 2020, nous avons mis en place un système de points fidélité qui s'applique automatiquement sur chaque commande et qui représente 5% de remise du montant de la commande. Il est cumulable et valable sans limite de temps. Nous vous invitons à nous contacter par mail (contact@pollenergie.fr) ou par téléphone (05 53 68 11 11) si vous rencontrez des difficultés à utiliser votre cagnotte (environ 9€ actuellement).
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas été prévenue de l'arrivée de mon produit en point relais: résultat il y est resté une semaine. merci la fraicheur et la rapidité...
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Caroline S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2024 
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★☆☆☆☆
Distribue des produits à date de péremption très courte. Service client inexistant, personne odieuse au téléphone. Aucune éthique dans cette entreprise, à fuir. ( la personne rigole au téléphone en justifiant qu elle respecte la loi..)
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Sophie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2024 
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Le
Merci d'avoir partagé votre expérience, nous sommes sincèrement désolés que celle-ci n'ait pas été bonne. Sur notre site internet, les produits dont la date d'utilisation optimale (DLUO ou DDM) est proche font l'objet de remise importante et ils clairement mentionnés pour éviter toute confusion. En aucun cas nous ne commercialisons un produit dont la date est dépassée. En accord avec nos conditions générales de vente, vous avez également la possibilité de retourner un produit contre remboursement.
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★☆☆☆☆
Vraiment très déçue. J'ai reçu un produit avec une date de validité courte, j'ai trouvé ça très incorrect. J'ai donc envoyé un mail, aucunes réponses..
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Sophie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2024 
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré un problème avec l'un de nos produits. Les produits dont la date d'utilisation optimale (DLUO) est proche sont mentionnés sur notre site pour éviter toute confusion. Vous avez la possibilité de retourner le produit pour être remboursée.
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★☆☆☆☆
J ai passé commande le 10 décembre et ma commande n a toujours pas été expédiée. J’ai appelé l entreprise ce matin et suis restée à attendre que ça décroche durant 15 min ! Et je n’ai toujours pas été recontacté après un e-mail envy.
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Virginia M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2023 
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Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Suite à votre appel téléphonique et votre mail, nos équipes ont bien pris contact avec vous et un nouvel envoi a été programmé. Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai de traitement.
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★☆☆☆☆
Le pollen était périmé à l'arrivée. je me suis intoxiquée.
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Jeanne C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2023 
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Le
Merci pour votre avis. Nous sommes très soucieux de la qualité de nos produits et si vous constatez un problème avec l'un d'entre eux, il ne faut pas hésiter à nous contacter (05 53 68 11 11 ou contact@pollenergie.fr) pour y remédier.
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Je n’ai pas reçu mon colis et je n’ai aucune information après avoir envoyé plusieurs mails. Une dame laconique me dit qu’elle est débordée. Je ne sais pas où est mon colis , si on va me renvoyer ma commande ou bien si j’ai juste jeté 150€ par la fenêtre.
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Noura L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2023 
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Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Le numéro suivi Colissimo indique que votre commande a été livrée le jeudi 2 novembre, malgré un retard de livraison dû à l'accès impossible de l'adresse (informations Colissimo). Bien qu'indépendant de notre volonté, nous sommes sincèrement désolés de ce délai supérieur aux 48h en temps normal. N'hésitez-pas à revenir vers nous si vous aviez le moindre problème avec le colis.
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★☆☆☆☆
Très bien et rapide
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Nicole T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2023 
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Des bons produits que j'ai déjà chez d autres magasins
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Houria Y.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2023 
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★☆☆☆☆
Fermeture pour congés non flagrante lors du passage de commande qui du coup n'a pas été livrée mais règlement débité
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Laurence G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2023 
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★☆☆☆☆
Malheureusement non Je viens juste de la refuser. Elle avait passé 8 jours dans les transports entre votre choix de la date d'envoi (un jeudi contrairement à votre politique de livraison et veille d'un jour férié qui plus est) et l,'erreur d'acheminement de la Poste. J,'achète du pollen frais pour ma santé, pas par effet de mode. Il était loin d,'être certain qu'il avait conservé ses vertus nutritionnelles
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Michelle P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2023 
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Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que les délais de livraisons n'aient pas été respectés. Si vous n'avez pas déjà signalé cette anomalie à nos équipes, nous vous invitons à nous contacter pour vous expédier au plus vite un nouveau colis.
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas recu mon colis ,pbs avec la livraison et le transporteur
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Isabelle D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2023 
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Le
Merci pour votre commentaire. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à nous contacter au 05 53 68 11 11 ou par mail à contact@pollenergie.fr pour résoudre ce problème de livraison.
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Colis reçu très rapidement et pollen agréable en bouche
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Sophie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2023 
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★☆☆☆☆
Suite à la consommation du pollen de cerisier j'ai vécu une intoxication alimentaire très inquiétante et inconfortable, le service client m'a répondu qu'il fallait toujours goûter pour vérifier avant de commencer un traitement et qu'ils avaient des échantillons pour ça... Ce qui ne m'avait pas été proposé ! Aussi "un geste commercial" de-10% sur une future commande...alors que je suis pour le moment avec un paquet entier de pollen acheté sans pouvoir le consommer. J'aurai trouvé plus humain de me rembourser ce paquet vu en plus la grosse commande que j'avais passée... Très déçue
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Théa G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2023 
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Le
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que notre produit ne vous ait pas convenu. Pour informations, les remboursements peuvent être effectués uniquement sur les produits non entamés.
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★☆☆☆☆
Le produit semble humide et sent le moisi
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Ann D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2022 
Réponse de Pollenergie
Le
Merci d'avoir laissé votre avis. Nous vous invitons à revenir vers nous par mail (contact@pollenergie.fr) ou par téléphone (05 53 68 11 11) si vous avez constaté une anomalie sur nos produits.
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★☆☆☆☆
Trop petite quantité pour le prix…
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Vincent C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2022 
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★☆☆☆☆
Je ne recommande pas ce site. Aucun suivi suite à une réclamation pour un produit dangereux, aucune information sur les effets du produit.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2021 
Réponse de Pollenergie
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçue par nos produits, en particulier par nos actidoses. Leur formulation est celle d’une teinture mère classique à base d’alcool fort pour pouvoir extraire les principes actifs de la propolis que sont les polyphénols. Son conditionnement en actidoses et sa teneur en polyphénols la différencient des autres propolis en teinture mère des autres laboratoires qui sont la plupart du temps conditionnées en compte-gouttes. Toutes les autres teintures mère sont aussi fortes et certaines sont même titrées jusqu’à 81% d’alcool (contre 55% pour la nôtre). Nos produits ont fait l’objet d’un dépôt légal et nous commercialisons cette qualité d’extrait depuis presque 20 ans maintenant. Malgré notre échec de vous apporter une solution à votre mécontentement, votre commentaire nous rappelle qu’il faut que nous soyons plus attentif à communiquer sur la puissance de cet extrait et de son goût très fort.
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★☆☆☆☆
Le pollen bio de ma commande ne correspond pas a se que je recois habituellement pas la meme couleur, texture, ect mauvaise qualite
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2020 
Réponse de Pollenergie
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous invitons à contacter notre service client au 05 53 68 11 11 pour signaler tout problème que vous auriez pu constater sur nos produits