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basée sur 5527 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je suis apparemment satisfaite mais cette fois-ci le film plastique n'est pas plaqué comme d'habitude. J"ai bien peur que le vide ne soit pas fait correctement. Je verrai quel goût a le pollen.
Le pollen était décongelé car il n'était emballé dans aucune protection thermique .
J ai reçu le colis dans le temps mais sur 4 bacs de pollen, deux étaient ouverts. L angle des barquettes était cassé et à chaque fois que l on veut prendre du pollen il y a plein de grains de pollen qui tombent. En plus je me pose la question du coup de la conservation du pollen. Est il toujours bon? J ai fait un mail sans retour ….
Bonjour, Effectivement, je ne suis pas satisfaite de ma commande puisque la gelée royale que j'ai commandée va périmer en avril 2025. Cette date de péremption est beaucoup trop courte.
Madame, Monsieur bonsoir, un temps long pour ma commande et en plus ( nous avons dû renforcer l' emballage de votre colis ) à la réception grande caisse et les deux boîtes de pollens non fixées à l'intérieur de la boîte et en plus abîmées
2 PAQUETS DE POLLEN CISTE COMMANDES : 2 PAQUETS DECHIRES ET OUVERTS. Le carton d'emballage était correct. LE PB VIENT DU CONDITIONNEMENT. Après 2 mails de réclamation, j'ai enfin eu des excuses mais pas de geste commercial. Fini de commander chez eux.
Je n'ai toujours pas reçu mon colis
Livraison inadmissible j’ai marqué la poste et j’ai eu ma commande chez un point relais n’importe quoi
Lenteur d'expédition
Je n’ai pas reçu la totalité des articles, mail envoyé qui demeure sans réponse
Très déçu de la livraison et de votre service client. Mon colis était livré dans un autre point relais plus loin avec des horaires très limités. Je vous ai contacté afin de trouver une solution a ce problème de livraison car c'était compliqué de récupérer mon colis. Votre service client m'informe que si je ne récupère pas mon colis, un avoir me sera adressé de certains produits, mais pas du pollen. J'avais commandé 1/2 KG de pollen. (Impossible un remboursement a la place de l'avoir). Pour être remboursé, je devrais retourner les produits 15 jours après sa livraison en point relais. Pour ne pas perdre 35€ de pollen, j'ai du me débrouiller pour récupérer mon colis. A la même occasion, je vous ai informé que je n'ai pas pu utiliser mon bon de réduction de 10%. Je vous ai demandé si c'était possible de appliquer ce bon a ma commande. Vous m'aviez indiqué que ce n'était pas possible et que je pourrais l'utiliser sur ma prochaine commande. Pas de geste commercial. Pas d'excuse. Service de livraison autre que celui que j'ai choisi. Il n'y aura pas une prochaine commande.
J’ai commandé mon produit le 1er à 16h avant la fermeture le 2 au soir . Toujours rien reçu . Ce n’est pas sérieux .
J'ai envoyé une RECLAMATION à réception de ma dernière commande qui a été livré incomplète. je sais que la maison est en congé, j'attends dès la reprise que cette commande soit complétée et expédiée . jusqu'à ce jour , toutes mes commandes ont été livrées impeccables.
Manque un produit dans ma commande
Pedí la cancelación del pedido a las tres horas de haberlo realizado y lo acabaron sirviendo alegando que estaba en posesión del transportista. No me lo creo
Je ne comprends pas ma facture, qui aurait dû être de 115, 20£ au lieu de 1260 je n'ai pas compris ma facture qui aurait dû être de 115, 20 £ au lieu de 126,95£ avec le code POL224. De plus j'aurais dû recevoir 2 cadeaux : 1 sachet de Biopastilles propolis citron et 1 miel de montagne bio 270g alors que je n'ai rien reçu !
Je ne suis pas satisfaite du tout, j'ai commandée 1+1(propolis)et je n'ai reçu que ce que j'ai payé. Je vous ai écris un Email qui est resté sans réponse de votre part!!!
Totalement négatif car la fidélité ne paye plus De plus l'utilisation des points de fidélité n'est pas explicite du tout N'y-a-t-il pas une différence entre le total de la commande et le net à payer ? En français ce n'est pas la même chose
Je n'ai pas été prévenue de l'arrivée de mon produit en point relais: résultat il y est resté une semaine. merci la fraicheur et la rapidité...
Distribue des produits à date de péremption très courte. Service client inexistant, personne odieuse au téléphone. Aucune éthique dans cette entreprise, à fuir. ( la personne rigole au téléphone en justifiant qu elle respecte la loi..)
Vraiment très déçue. J'ai reçu un produit avec une date de validité courte, j'ai trouvé ça très incorrect. J'ai donc envoyé un mail, aucunes réponses..
J ai passé commande le 10 décembre et ma commande n a toujours pas été expédiée. J’ai appelé l entreprise ce matin et suis restée à attendre que ça décroche durant 15 min ! Et je n’ai toujours pas été recontacté après un e-mail envy.
Le pollen était périmé à l'arrivée. je me suis intoxiquée.
Je n’ai pas reçu mon colis et je n’ai aucune information après avoir envoyé plusieurs mails. Une dame laconique me dit qu’elle est débordée. Je ne sais pas où est mon colis , si on va me renvoyer ma commande ou bien si j’ai juste jeté 150€ par la fenêtre.
Très bien et rapide
Des bons produits que j'ai déjà chez d autres magasins
Fermeture pour congés non flagrante lors du passage de commande qui du coup n'a pas été livrée mais règlement débité
Malheureusement non Je viens juste de la refuser. Elle avait passé 8 jours dans les transports entre votre choix de la date d'envoi (un jeudi contrairement à votre politique de livraison et veille d'un jour férié qui plus est) et l,'erreur d'acheminement de la Poste. J,'achète du pollen frais pour ma santé, pas par effet de mode. Il était loin d,'être certain qu'il avait conservé ses vertus nutritionnelles
Je n ai toujours pas recu mon colis ,pbs avec la livraison et le transporteur
Colis reçu très rapidement et pollen agréable en bouche
Suite à la consommation du pollen de cerisier j'ai vécu une intoxication alimentaire très inquiétante et inconfortable, le service client m'a répondu qu'il fallait toujours goûter pour vérifier avant de commencer un traitement et qu'ils avaient des échantillons pour ça... Ce qui ne m'avait pas été proposé ! Aussi "un geste commercial" de-10% sur une future commande...alors que je suis pour le moment avec un paquet entier de pollen acheté sans pouvoir le consommer. J'aurai trouvé plus humain de me rembourser ce paquet vu en plus la grosse commande que j'avais passée... Très déçue
Le produit semble humide et sent le moisi
Trop petite quantité pour le prix…
Je ne recommande pas ce site. Aucun suivi suite à une réclamation pour un produit dangereux, aucune information sur les effets du produit.
Le pollen bio de ma commande ne correspond pas a se que je recois habituellement pas la meme couleur, texture, ect mauvaise qualite
Commande non livrée
Les produits sont de qualité mais le service client est déplorable expérience que je ne renouvèlerai pas!
Le prix indiqué au moment de la commande n'a pas été le prix facturé. J'ai a plusieurs reprise contacté le commercial en charge mais ce dernier fait le mort.
Mon mécontentement est en lien avec la réception du colis et la non prise en compte de ma demande en se retranchant derrière les procédures
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