Pièces Tout Electroménager 9.2/10
★★★★★
basée sur 2101 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long ...
2/5
★★☆☆☆
La pièce ne correspond pas au modèle signalé dans la description. La buse est courte alors que pour le four il en faut une longue. Obligé de faire avec mais payer pour la mauvaise pièce c’est embêtant
Réponse de Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de la non conformité de l'injecteur pour four que vous avez commandé.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement.
Le
2/5
★★☆☆☆
On trouve à peu près tout mais le temps de livraison est un peu long. J'ai besoin d'une autre pièce pour mon four mais introuvable sur ce site.
Réponse de Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
Notre service client reste à votre disposition pour trouver et ajouter la pièce qu'il vous faut à notre catalogue.
Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour à tous, un petit reproche ou deux le délai de livraison trop long, vous n’avertissez pas de l’envoie du colis. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Produits "en stock livrés sous 4 à 5 jours" tombés comme par hasard en rupture de stock et donc en réappro fournisseur. 2 semaines de livraison... Cependant produits livrés en retard conformes.
3/5
★★★☆☆
Pièce conforme à la commande réparation faite dans les heures après réception. Seul bémol délais très long suite à une perte du produit par le transporteur.
2/5
★★☆☆☆
Délai bien trop long
Réponse de Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
L'approvisionnement de votre poignée d'autocuiseur s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
Le
3/5
★★★☆☆
Malheuresement tres longue attente (35 jours) sinon reponse aux mail le lendemain Produit bien emballe
3/5
★★★☆☆
Malgré un gros soucis de réapprovisionnement sur une pièce commandé, un site qui propose bcp de références. Pièce arrivée avec plus d'un mois de retard, mais conforme à la description et tres bien emballé.
3/5
★★★☆☆
Produit conforme, prix raisonnable. En revanche délais de livraison prohibitifs (6 semaines !).
3/5
★★★☆☆
Piece commandée identique à l'originale...mais lors de la commande....aucune précision sur le délai de programmation de la dite pièce....qui a été très longue....ce n'est pas normal d'être mis devant ce délai uniquement après avoir commandé....et payé
Réponse de Pièces Tout Electroménager :
Monsieur,
Un mail vous a été envoyé au passage de votre commande pour vous expliquer que nous devions programmer votre module.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu la électronique mais je n'ai pas eu la notice expliquative pour le codage de la carte. Merci
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais un gros bémol ,la poignée n'est ni livrée avec le cache extérieur ni la visserie de fixation. Plus de photos recto verso éviterait ce désagrément à la réception. Délais et emballage nickels.
Réponse de Pièces Tout Electroménager :
Monsieur,
La fiche article de la poignée de porte pour réfrigérateur que vous avez commandée est très claire sur le sujet. La poignée est vendue seule sans kit visserie. De plus, des photos du devant et de l'arrière sont déjà présentes sur le site.
Nous vous rappelons que notre service client reste à votre disposition pour éviter toute erreur de commande.
Cdt.
Le
3/5
★★★☆☆
Les pièces ne correspondaient pas exactement, il m'a fallu donc couper les morceaux en plastique de 2 cm et désormais elles s'adaptent.
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais la pièce n'est pas correct
Réponse de Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de la non conformité du filtre de pompe de lave-linge commandé.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Nous pourrons répondre lorsque nous aurons reçu notre commande Salutations
Réponse de Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
Votre commande a été passée le 12/08 et expédiée le jour même.
Le suivi du transporteur indique que vous avez réceptionné votre colis le 17/08.
N'ayant reçu aucune demande de votre part nous informant d'une non réception, nous espérons que les pièces désormais reçues vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
Le
3/5
★★★☆☆
Parfait pour le verre Mais que de questions par différentes personnes et surtout que je ne suis pas une adepte des mails Mais le résultat après des jours et des jours d attente est parfait N.r. Belgique
3/5
★★★☆☆
L'attente à été longue, mais bien reçu, bien emballé, j'ai juste dû reprendre les roulettes de mon ancien panier , et hop réinstaller ! 🙂
3/5
★★★☆☆
Achat urgent pour une location, délai non respecté. Il a toutefois été possible de changer l’adresse d’expédition
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison correct mais sans avoir ouvert le colis devant le transporteur car celui-ci était en très bon état j'ai constaté des éraflures, j'en ai fait part au service clients mais il aurait fallu que je constate cela devant le transporteur et de ce fait refuser le colis...
Réponse de Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,

Toutes nos pièces sont contrôlées par notre service logistique avant
expédition. Celle-ci a pu être abimée lors de l'acheminement du colis.

Notre service client reste en attente de votre retour pour solutionner cet incident.

Cordialement.
Le