9.2/10
★★★★★
basée sur 2990 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, tout d’abord par le délais, qui a mystérieusement été multiplié par 3 après validation de la commande, on est passé de 3 à 5 jours a presque 20 jours car besoin de commander chez le FNR. Puis, la réception : une véritable catastrophe ! le bac est complètement explosé à l’intérieur alors que le carton ne semble pas être endommagé, en cause un réel manque de protection : juste une couche de papier bulle pour protéger un bac a légume en plastique, et pour couronner le tout, comme je n’ai pas refuser le colis livré par la poste, aucun moyen d’échange, de remboursement ou autre : on me dit que c’est indiqué dans les conditions générales de vente !!! ( mais rien d’indiqué sur la manière d’emballer et de protéger un colis) ! Bref, je ne recommande donc pas du tout ce site qui est Français ! *** Impossible de mettre aucune étoile! dommage.
Reviewer icon
David C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur l'un de vos articles au moment du traitement de votre commande. Nous avons lancé un réapprovisionnement immédiat afin de vous servir dans les meilleurs délais.

Concernant votre bac à légumes. Une réponse à votre demande vous a été apportée le 26/04 par mail.
Nous sommes en attente de votre retour pour vous aider.
Cdt
1/5
★☆☆☆☆
Pièce commandée en noire , reçue en gris et au bout de nombreux mails on m'explique que la référence de la pièce noire a été remplacé par la pièce grise. Pour info, la pièce noire est toujours disponible sur d'autres sites concurrents. De plus , les délais d'expédition sont assez longs.
Reviewer icon
Mickael W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Comme indiqué dans nos échanges de mails nous pouvons vous proposer une reprise de votre bouton marche-arrêt de lave-vaisselle pour remboursement.
En ce qui concerne le délai, l'approvisionnement de votre manette s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
cdt
1/5
★☆☆☆☆
A EVITER
Reviewer icon
Christian A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Le résistance circulaire commandée n'est pas conforme pour votre four.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.

Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Malgré:photos,plaque identitaire du four Candy,à la réception du colis,le léche-frite était trop large.Ai dû renvoyer le colis (à mes frais:23.05 euros).Trés déçu! J'espère être remboursé!
Reviewer icon
Pierre B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Nous avons procédé au remboursement intégrale de votre commande.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Une fois la commande passée, il est indiqué dans l'onglet commande "en attente approvisionnement fournisseur" ??? Je suis resté 1 mois et demi sans machine à laver. Je ne veux mettre aucune étoile mais je suis obligé d'en mettre au moins une pour que cet avis soit validé. C'est la première et dernière fois que commande sur ce site.
Reviewer icon
Daniel N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

L'approvisionnement des différentes pièces de votre commande s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de son délai d'approvisionnement.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Processus trop long pour commande Piece toujours pas reçu après 1 mois
Reviewer icon
Aimed A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Le service de la poste reste en attente de votre adresse complète pour la livraison.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop long
Reviewer icon
Roland N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur vos roulettes de panier à lave-vaisselle au moment du traitement de votre commande.
Nous avons lancé un réapprovisionnement immédiat afin de vous servir dans les meilleurs délais.
Nous espérons que les pièces désormais reçues vous donnent pleine satisfaction. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Reviewer icon
Catherine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Comme indiqué dans nos échanges, un nouveau sélecteur de température pour votre four vous a été réexpédié.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue à ce jour.
Reviewer icon
Christian D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Le lien de suivi la poste indique que votre colis a bien été livré le 28/02. Dans le cas contraire nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client pour solutionner cet incident. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Pce non identique à la photo, et reçu une Pce qui ne correspond pas à ma machine, malgré le modèle noté dans la description. Très déçu
Reviewer icon
Jessica C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de la non conformité du pressostat de lave-linge commandé.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pièce beaucoup trop longue à recevoir et le problème d’approvisionnement n’est pas la principale raison
Reviewer icon
Marc A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement du dessus verre de votre plaque de cuisson s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous vous avons effectivement demandé les références de votre plaque de cuisson avant l'envoi du dessus verre commandé. Car sur certains de nos articles, et ceux afin d’éviter toute erreur de compatibilité. Nous vérifions la bonne conformité de la pièce commandée avec l’appareil de notre client.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison très long sans doute dû au (MADE IN CHINA) , un plastique de protection cassé dans le transport , support moteur désaxé par rapport au tendeur de courroie (logique étant donné que la référence moteur était différente de l'original. Il a donc fallu modifier le support d'origine ....! Vu le nombre de lessives que nous avons dû faire en laverie en attendant le moteur, il aurait été plus rentable d'acheter un lave-linge neuf en promotion.
Reviewer icon
Alain H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre moteur de lave-linge s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de son délai d'approvisionnement.
De plus, nous n'avons reçu aucune demande de votre part nous informant d'une casse pendant le transport ou d'une non conformité sur la pièce reçue.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Une foie la pièce réglée et envoyée, question posée ? Pas de réponse par mail et impossible de contacter par téléphone ?
Reviewer icon
Juillard P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Une réponse à votre demande vous a été apportée le 07/02 par mail.
Nous sommes en attente de votre retour pour vous aider. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
La pièce commandée n'etait pas en stock, non spécifié dans le déscriptif. 3 semaines d'attentes!!!!! Je ne commanderai plus chez vous.
Reviewer icon
Roméo D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre dessus verre s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de son délai d'approvisionnement.
Nous espérons cependant que la pièce reçue vous apporte totale satisfaction. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la pièce qui correspond a mon lave linge alors que le modèle était sensé être compatible sur votre site
Reviewer icon
Eric G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Comme indiqué dans nos échanges, une nouvelle courroie pour votre lave-linge a été remise en commande et vous sera expédiée dès réception dans nos locaux. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Pièce reçue cassé dans son emballage Réclamation faite on me demande de la réparer avec mon ancienne pièce bravo
Reviewer icon
Terraz M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Effectivement nous vous avons proposé deux solutions simples dont une pour la remise en état de votre article, et une concernant un retour pour échange. Nous sommes à votre disposition pour le suivi de votre commande.
1/5
★☆☆☆☆
Trop chère pour quelles que bout de cahoutchouc.
Reviewer icon
Claude K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2021 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Il faut comprendre que nos tarifs suivent ceux du fabricant directement. Donc c'est selon son tarif de vente que son indexés nos prix, nous n'agissons pas en plus ou en moins car travaillons de manière à rester les plus concurrentiels possibles.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu la pièce. En cas de non livraison, serais-je remboursé?
Reviewer icon
Nicolas L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2021 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Votre article apparaît livré en date du 13 novembre. N'hésitez à à prendre contact auprès de notre service client si vous n'aviez pas réceptionné votre commande.
SR
1/5
★☆☆☆☆
Les 4 à 5 jours de livraisons annoncés sont devenues 5 semaines! La piéce n'était plus de stock et ceci à été constaté après avoir passer commande!
Reviewer icon
Hafid A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2021 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Monsieur,
Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur votre article au moment du traitement de votre commande. Nous sommes navrés de la gêne engendrée et espérons que le module de votre lave-linge désormais reçu vous donne entière satisfaction. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Apres une erreur de produits apres une description erronee du produit ,des joints de frigo professionnels, ces derniers n en pas voulu les reprendre invoquant une loi qui ne les oblige pas a le faire , ce qui est justifié biensur mais commercialement parlant c est tres mauvais d ou cet avis tres négatif et ne vous invite vraiment a commander chez eux sans etre sur a 100 % de la référence
Reviewer icon
Wilfried T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2021 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour Monsieur,
Notre service client vous a invité à nous envoyer la plaque signalétique de votre appareil afin de vérifier la bonne conformité des joints commandés avec votre appareil. Nous restons à ce jour dans cette attente. Sans cela, il ne nous sera pas possible de contrôler l'adaptabilité des joints reçus ou de trouver ceux qu'il vous faut. Cordialement.