9.2/10
★★★★★
basée sur 2981 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Produits annoncés disponibles sur le site, payement encaissé, livraison reportée de plus un mois pour cause de non disponibilité du produit !
Reviewer icon
Pascal F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur l'un de vos articles au moment du traitement de votre commande. Nous avons lancé un réapprovisionnement immédiat afin de vous servir dans les meilleurs délais.
Nous espérons que les pièces désormais reçues vous donnent pleine satisfaction. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop long, un des deux paniers ne correspond pas
Reviewer icon
Patrick L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Le 30/08 nous vous avons demandé les références de votre appareil afin de trouver le panier conforme pour votre lave-vaisselle.
Nous ne pouvons vous apporter une solution si vous ne daignez nous répondre.
Dans l'attente,
Cdt.
1/5
★☆☆☆☆
Délais attente ne correspond pas avec ce qui est indiqué sur le site ,en stock et la commande passée on nous dit réapprovisionnement donc deux semaine attente pièces.Je suis très déçu.
Reviewer icon
Patrick C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre pièce s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier. cdt
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j ai renvoyé une courroie de lave linge le jeudi 25 août chez vous.Nous sommes le 2 septembre et j attends toujours soit une autre courroie selon les renseignements déjà envoyés soit le remboursement de cette courroie. Merci. Ceci dit la jeune femme qui s en est occupée a fait de son mieux je suppose. Merci de m envoyer des nouvelles. Cordialement Mme Castel.
Reviewer icon
Castel A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Comme indiqué dans nos échanges, une nouvelle courroie pour votre lave-linge a été remise en commande et vous a été expédiée.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Je leur ai acheté une carte électronique, qui a claqué au montage. L'entreprise n'a rien voulu savoir, a prétendu que c'était de ma faute, a refusé la médiation, n'a fait aucun geste commercial, a fermé mon compte client. A FUIR !
Reviewer icon
Jean-claude P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour Monsieur,
Votre retour a été refusé car le module électronique a été détruit par un organe tiers dans votre appareil.
Nos divers échanges sur le sujet vous on permis d'identifier la cause précise de l'anomalie. Le module n'étant pas en cause de par sa conception, une prise en charge au titre de la garantie constructeur reste impossible.
Cdt.
1/5
★☆☆☆☆
Commande réalisé le 02/08/22 livraison rapide , mais ! reçus une pièce non conforme , depuis beaucoup de mail pour justifier leur erreur , j’ai retourné leur pièce et j attend toujours en retour ma pièce ! et je continue mes mail afin d’avoir une datte de livraison mais cela traine , nous somme le 20/08 et mon achat n’es toujours pas envoyé ! d’où mon mécontentement
Reviewer icon
Patrick C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Comme indiqué dans nos échanges, un nouveau magnétron pour votre micro-ondes a été remis en commande et vous sera expédié dès réception dans nos locaux. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop long ,1 mois pour recevoir la pièce !! aucun suivi, on les a relancé à plusieurs reprises pour savoir où en était notre commande, on nous répondait que ça aller arriver, on nous a balader ainsi pendant 1 mois, ce n'est pas très sérieux !!
Reviewer icon
Jean-michel D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre relai de démarrage pour réfrigérateur s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Pas de réponse suite à demande de retour...
Reviewer icon
Hocine O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Comme indiqué dans nos échanges de mail nous sommes dans l'attente du retour de votre pièce pour vous rembourser.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Service après-vente incompétent meme pas capable de programmer une carte. De plus site d'escrocs car vous ne voulez pas la rependre (160€)je vais utiliser tout les moyens que j ai réseaux sociaux et forum pour leur dire comment vous fonctionnez. Voleurs
Reviewer icon
Patrice B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Monsieur,

Nous avons procédé à un échange sous garantie et vous avons fait partir une nouvelle pièce.
Comme vous l'a indiqué notre technicien, votre diagnostic n'a vraisemblablement pas été posé correctement. La panne ne provient pas du module mais d'un autre organe de votre lave-linge.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Délai annoncé pas respecté - information sur l'adresse de livraison du fait du retard ( 4 semaines ) communiqué par moi 3 semaines avant l'expédition pas prise en compte - réponse à mes messages digne d'un algorithme, pas d'un service commercial : je déconseille ce vendeur
Reviewer icon
Thierry R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre résistance de four s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction.
De plus, comme indiqué dans nos échanges de mails, nous vous rappelons que vous pouvez modifier votre adresse de livraison directement depuis votre compte client. Et, qu'il est impossible de modifier une adresse de livraison sur un colis déjà expédié.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Pièces ne corresponde pas très déçu, pourtant les références commander correspondait bien à celle de ma machine à laver, en plus il devait y avoir un ressort droit et gauche et les 2 sont identiques, donc impossible à poser
Reviewer icon
Jocelyne L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le

Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de la non conformité des ressorts de lave-linge commandés.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas encore reçu la commande après 2 semaines
Reviewer icon
Florin D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Une nouvelle pièce vous a été réexpédiée.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Totalement hors délai décent et j'ai trouvé 3x moins cher en magasin de pièces détachées à Montpellier
Reviewer icon
Braveille Sas L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

L'approvisionnement de votre thermostat de sécurité pour lave-vaisselle s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.

Concernant le prix, nos pièces subissent des évolutions tarifaires régulièrement, celles-ci sont directement indexées sur notre tarif d'achat qui lui évolue aussi. Le tarif entendu est celui des pièces au moment du passage de la commande.

Nous espérons que les pièces désormais reçues vous donnent pleine satisfaction. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment très déçu. J'ai commandé un moteur de ventilation et un désinfectant. Une des vis de la fixation du moteur était plié quand au produit il était déjà ouvert pas scellé en plus il avait coulé, il avait des bouts de scotch brun pour maintenir le bouchon et aussi le tube du pulvérisateur était cassé aussi. Bref une très mauvaise expérience j'ai envoyé un mail pour voir les modalités pour renvoyer le désinfectant car pour moi pas scellé je ne sais pas ce qu'il y a dedans mais jusqu'à aujourd'hui aucune réponse
Reviewer icon
Noureddine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucun mail de votre part nous informant de cela.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement

1/5
★☆☆☆☆
Commandé le 11 mai, aujourd'hui nous sommes le 21 mai et le colis que vous m'avez expédié n'a toujours pas quitté La France. Jean-Luc Jaffry
Reviewer icon
Jean-luc J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Vous avez commandé votre moteur de ventilateur pour réfrigérateur dans la soirée du 10/05.
Celui-ci a été remis au transporteur le 11/05.
Selon le suivi de livraison du transporteur, votre commande a quittée la France le 12/05.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Avis très négatif, J'ai acheté un moteur d'aspirateur. Ce moteur ne fonctionnait pas, et la société tout électroménager n'a pas voulu le reprendre. J'ai du donné mon aspirateur a une réparateur qui m'a précisé que le moteur était bloqué par les charbons alors qu'il était neuf. Cela ma couté 85 euro en plus du moteur et 1 mois pour résoudre un problème sur la pièce achetée.
Reviewer icon
Olivier S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Nous n'avons reçu aucune demande d'aide au montage concernant votre moteur d'aspirateur.
Notre Sav peut vous assister. Une simple demande auprès de notre forum d'aide au dépannage peut être faite. Plusieurs techniciens répondent et recoupent leurs connaissances régulièrement sur toutes demandes.

Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Commande validée le 24-04 reçu le 09-05-2022 délai non respecté et pièces non conforme. Avis très mitigé !
Reviewer icon
Sebastien H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Afin d'éviter toute erreur de commande. Nous proposons un service de devis gratuit en ligne sur notre site.
En ce qui concerne le délai. L'approvisionnement de certaines des pièces de votre commande s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
1/5
★☆☆☆☆
Matériel de mauvaise qualité, cassée en à peine une semaine
Reviewer icon
Séverine Jérôme S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Comme indiqué dans nos échanges, un nouveau kit de réparation pour votre réfrigérateur vous a été réexpédié. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Difficile car je n'ai toujours rien reçu
Reviewer icon
Gilbert J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Comme indiqué dans le lien de suivi de votre commande, votre colis est en cours d'acheminement vers votre pays.
N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour toute information à ce sujet.
cdt
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, tout d’abord par le délais, qui a mystérieusement été multiplié par 3 après validation de la commande, on est passé de 3 à 5 jours a presque 20 jours car besoin de commander chez le FNR. Puis, la réception : une véritable catastrophe ! le bac est complètement explosé à l’intérieur alors que le carton ne semble pas être endommagé, en cause un réel manque de protection : juste une couche de papier bulle pour protéger un bac a légume en plastique, et pour couronner le tout, comme je n’ai pas refuser le colis livré par la poste, aucun moyen d’échange, de remboursement ou autre : on me dit que c’est indiqué dans les conditions générales de vente !!! ( mais rien d’indiqué sur la manière d’emballer et de protéger un colis) ! Bref, je ne recommande donc pas du tout ce site qui est Français ! *** Impossible de mettre aucune étoile! dommage.
Reviewer icon
David C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur l'un de vos articles au moment du traitement de votre commande. Nous avons lancé un réapprovisionnement immédiat afin de vous servir dans les meilleurs délais.

Concernant votre bac à légumes. Une réponse à votre demande vous a été apportée le 26/04 par mail.
Nous sommes en attente de votre retour pour vous aider.
Cdt